Les discussions
Extraire un personnage d'une video
RésoluSalut à tous!!! Voila mon problème : Je souhaite extraire un personnage d'une video d'un dessin animé. Donc j'aimerais enlever un personnage...
Tnt sat pas de canal 20 et 22
bonjour à tous j'ai un démodulateur tnt sat hd sagem etc et ma parabole pointée sur astra, je ne capte pas les canaux 20 et 22 merci PS j'ai qu'...
Mode slow motion pnj cam sd 23
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser le mode Slow motion sur la SD 23? Merci d'avance :)
A la connexion
Bonjour, A Tous je pense que je suis pas au bon endroit mais je m'en excuse je trouve rien qui parle de mon problème ma question est on me demande de ...
Pas de son tv avec xh a1
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 J'ai une caméscope XH A1 mon problème c'est que je n 'entends rien quand je conne...
Règlages sur sony vegas pro 12 pour graver sur un dvd-r
Bonjour, je souhaite graver un film qui dure 1h20 sur un dvd.. Ma première tentative de montage m'a crée un film AVI de 16,9Go donc beaucoup trop ...
Réception chaïnes tnt sur freesat tsf 4500c
Ce démodulateur est installé dans un camping car et fonctionnait très bien jusque là. Depuis peu, je ne peux plus capter AB3 sur la fréquence qui m'in...
Pas de signal tv tnt integre
Bonjour, on vient de me donner un televiseur avec tnt integre, mais en la branchant j ai le message pas de signal qui s affiche. Quelqu un peut il m ...
Carte tnt sat
Bonjour L'année dernière j'ai changé ma carte pour le décodeur TNT SAT et cela fonctionnait très bien tout l'été. Puis on ne s'est pas servi de cette...
Des transitions de cinema
Bonjour, Voila, je realise quand mon temps me le permet, des petits films ou courts metrages (en se moment je suis sur une serie: Disconnected...
Découper une vidéo sans augmenter la taille mémoire
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi, lorsque je coupe un vidéo pour en retirer une partie, j'augmente la taille mémoire de la vidéo (j'utilise fr...
Clef usb
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manoeuvre , j'ai efface sur ma clef ceci : .iom , j'ai tout perdu comment remettre ceci suis a...
Transfer de vidéos a partir de mini cassette vhs
Bonjour, J'ai quelques mini cassettes VHS (cassette de caméscope) dont je voudrais récupérer les images pour les mettre sur PC (ou sur DVD). J'ai -...
Panne téléviseur lcd lg 42le5310
Bonjour a toutes et a tous, Je me suis inscrit sur le forum dans le but de vous faire part du problème que je rencontre avec un téléviseur de marq...
Notice portier
FerméBonjour,je recherche contre la notice d'utilisation du :Portier evology VP2C-F1.Avec mes remerciements.
Montage vidéo avec le site freemake
Bonjour, je doit coller et couper 2 vidéo .j'ai réussi a les coupe mais je n'arrive pas a les coller .j'ai utiliser Freemake pour les découper mai...
Appareil photo mode d'emploi
Bonjour, j'ai trouvé un vieil appareil camedia c-380l et je ne sait pas s'il est en panne (il n'imprime pas sur la carte ,elle fonctionne avec un au...
Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation
Bonjour, J'ai acheté via Priceminister un lecteur DVD portable Brandt BDVDP3 or au déballage il apparait qu'il me manque le mode d'utilisation. J'...
Masquer la vidéo et conserver le son movie maker
Bonjour à tous, Ce que je cherche à faire sur windows live movie maker n'est pas facile à expliquer, je risque de galérer - J'ai importé une vid...
Logiciel de montage video facile
Bonjour ! Je recherche un logiciel de montage video facile qui marche :p car j'avais pinnacle studio9 le probleme c'est qu'il plante souvent. (fermet...
Site de telechargement
bjr tous le monde je cherche un site pour telecharger "une appli d'ordi " pour montage video merci de bien vouloir m'aider
Lequel choisir
Bonjour, Je cherche un bonne appareil ou caméscope pour un bon rendu video avec un budget de 500€. Un ami m'a conseillé les canon et particulièreme...
Pinnacle studio 16 ultimate problème de gravure
RésoluBonjour à la communauté des utilisateurs de Pinnacle studio. Je ne parviens plus à graver un DVD avec mon logiciel Pinnacle studio 16 ultimate que j'...
Logiciels de montage vidéo
Bonjour, Je suis sur MacBook Air et je recherche des logiciels gratuits et simples à utiliser pour faire des montages vidéos (autres que Imovie) En...
Montage vidéo sur magix deluxe 17
Bonjour, Je cherche a savoir, comment faire un montage vidéo sur Magix deluxe 17, je n'arrive pas a enregistrer la vidéo pour la lire avec VLC, et p...
Miniature vidéo avi
Bonjour, Voila, je suis un grand fervent de la similitude de mes fichier et une question me trotte depuis un certain temps: Est-il possible de m...
Lecture dvd au format udf
Bonjour, Je suis sous vista. J'essaie sans succès de lire un DVD au format UDF avec VLC. Dvd souvenir de famille fabriqué "artisanalement". Le DVD ...
Problème avec studio import de pinnacle 15
RésoluStudio import ne reconnait plus le format HD de mon camescope Sony HDR FX7. Il détecte bien le périphérique mais ne capture pas les images au bon form...
Convertir video.ts et audio .ts en .mkv, .avi, .mpeg ?
Bonjour, Je cherche à convertir un ficher audio.ts et video.ts dans un meme fichier .mkv ou . avi ou un autre format. J'ai regardé sur le site ma...
Films gravés sur dvd+r lisible sur lecteur bluray ?
RésoluBonjour à tous, Avant d'acquérir un lecteur de BlueRay, je me pose une question (pardon si je vous semble ridicule) : si je grave sur un dvd+r vierge...
Samsung ue32f5070
Bonjour, svp aide moi pour trouver le flash de recepteur internet de samsung UE32F5070 pour ouvrir les channels crypter et merci
Pokemon en canadien français
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des épisodes pokemon --en canadien français-- a telecharger ou a regarder en ligne
Adaptateur usb-hdmi ou usb-peritel
bonjour, est ce qu'il existe un adaptateur qui me permettrait de brancher un disque dur externe sur ma télé en entrée HDMI ou péritel? merci
Télécommande freebox
Bonjour, Ma télécommande Free ne fonctionne plus. 1. Sur le forum, un membre dit d appuyer sur le bouton noir au dos du boitier TV: je n'ai pas d...
Sony dvd bluray 3d probleme avec usb wifi digitus
Bonjour, j'ai acheté une TV 3D (LG avec lunettes passives) On m'a conseillé d'acheter un lecteur DVD Bluray 3D pour une meilleure qualité. J'ai donc ...
Adaptateur peritel vers hdmi
Bonjour, je possede un vieux lecteur de dvd qui est encore en pleine forme,je voudrais raccorder ce lecteur qui a une prise peritel en entree, sur m...
Freebox "erreur r999"
RésoluBonjour, Excusez moi,j'en reviens à solliciter votre aide, suite à un problème récurrent qui survient sur ma freebox. En effet depuis quelques jours,...
Problème format écran avec décodeur bbox
Bonjour, J'ai installé hier un nouveau décodeur Bbox sur ma télévision, en remplacement d'un ancien défectueux. En tentant de regarder un film hi...
Coupure vidéo qui ne se fait pas
Bonjour, Après mille tentatives, ma vidéo en MPG que je voudrai couper avec Mpg2Cut2, lorsque je la visionne est respectée et parfaite mais quand ...
Graver des vidéos sur un cd-r sous mac osx
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de graver une petite vidéo ( 305 Mb ) sur mon Cd-R ( 700 Mb ) . J'ai lu qu'il fallait convertir la vi...
Compresser une vidéo de plus de 50%
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était possible de compresser une vidéo de plus de 50% Pour être plus précis, c'est une vidéo en HD qui dure 11min m...
Câble hdmi - décodeur
Bonjour, les câbles HDMI sont censés être compatibles avec les PS3 or le câble HDMI de mon décodeur numéricable ne marche pas avec la PS3. Est-ce norm...
Enregistrement vidéo de l'écran
Bonjour, Je suis en train de réaliser une démo vidéo (démo reel) de plusieurs sites que j'ai réalisés. Je souhaite mettre dans cette vidéo, des enr...
Conversion de fichier pour mp4
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Mp4 qui ne veut pas lire mes vidéos, il dit que le format n'est pas valide alors que les fichiers sont en "....
Rippage d'un dvd
Bonjour, je sais comment ripper un dvd mais je voulais savoir: Si je m'achette ce dvd, peut-il être rippé en 720p et 1080p: http://www.pricem...
Pas de réception des chaines hd1 et ter
Résolumon sagem pack DS87 hd super mais il me fait un caprice manque ces 2 chaines il est relié par hdmi salut
Probleme reception,
Bonjour, je capte mal acec un decodeur sattellite un moment ca marche apres message court circuit ou pas de signal j'ai une parabole avec 4 tete ...
Transferer
Bonjour, pourriez vous me dire qu est ce que vous utiliser pour transferer de votre appareil numerique de salon a votre ordinateur??????? ...
Probleme avec avs audio converter
RésoluBonjour' j'ai un petit probleme j'ai télécharger AVS Audio Converter pour pouvoir metre met music de mon cd au format mp3. Donc je vais dans AVS je le...
Deux projets simultanés adobe première pro
Bonjour, Je voudrais bien savoir si il est possible de travailler sur deux projets en simultané (sur un même ordinateur bien sur) avec adobe Premi...