Problème d'enregistrement avec la TV LG 40UB800V

Fermé
Jeane2003 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 21:43
 Tonio29b - 6 avril 2016 à 18:29
Bonjour,
Lorsque l'enregistrement d'un programme TV s'enclenche, enregistrement que j'ai au préalable programmé (planifié pour utiliser le terme de la TV), la TV affiche automatiquement la chaîne de l'enregistrement. Je ne peux pas changer de chaîne sans arrêter l'enregistrement (c'est la TV qui le demande). Il m'est donc impossible de suivre un programme tout en ayant un enregistrement en cours sur une autre chaîne.
Je crois volontiers que quelque chose m'échappe avec le fonctionnement de ce nouvel écran mais je ne sais pas quoi. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

3 réponses

Jeane2003 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 1
5 mai 2015 à 22:54
Merci choudaldia pour ton retour.
J'enregistre sur un périphérique de stockage USB (DD externe).
Excuse-moi mais je ne suis pas sûre d'avoir compris ta 1e phrase: marque TV LG 40UB800V. Je n'ai aucun problème pour planifier un enregistrement. Si l'écran est éteint, et donc que je ne regarde pas la TV, un enregistrement planifié s'effectue correctement. C'est lorsque je suis devant mon poste, je ne peux pas à la fois regarder une chaîne tout en enregistrant un autre programme.
1
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
5 mai 2015 à 23:14
re,

tu ne peut pas enregistrer sur un dd externe cela ne fonctionne pas , pas malin quand meme sinon il mettrais pas des box avec des dd de 500go il faut reflechir avant et la c est normal pas prevue pour ca c est simple quand meme

amclta+
0