Les discussions

Connecter mon all in one acer sans hdmi à mon tv toshiba

Bonjour Je possède un ordinateur all in one Acer Aspire ZC 605 qui n'a pas de prise HDMI mais 2 ports USB 2.0 et 2 ports USB 3.0 ainsi qu'une prise...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
carryenne64

Smart tv 55pfk6549/12

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir ce modèle SMART TV 55PFK6549/12 existe t'il vraiment car j'ai des difficultés à l'enregister sue le site de PHILIPS

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kronyker

Regarder un replay

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Samsung UE48 J 6200. Après recherches, je n'ai trouvé que la chaine ARTE où j'ai la possibilité d'utliser l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
nadellen

Code tv humax pour telecommande universelle

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un écran plat HUMAX et je n'ai pas de télécommande qui va avec, mais j'ai acheté une télécommande universelle et je n...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
moskito53

Lecteur viaccess

 Résolu

Bjr, Dans les terminaux proprietaires (tntsat, fransat)est-ce le lecteur de carte qui fait la difference ou le logiciel embarque ? Mon terminal Pace...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gil

Reglage de l inclinaison d une parabole

Bonsoir Je ne comprends pas a quoi correspond les degres indiques sur le support de la parabole a quel angle cela correspond? Cela ne semble pas etr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Babard14

Je n'ai plus de chaîne télé

Bonjour, Je possède une télé de la marque Selecline et depuis lundi soir je n'ai plus aucune chaîne... J'ai réinitialisé la télé et depuis quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tribun

Sauvegarder un film super 8 sur un cd ou dvd

mon site a un gros défaut, il ne marche pas avec mozilla, votre soucis vient probablement de là

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Andy31200

Ps3

Bonjour, comment afficher ma ps3 sur une tele simple ???!! stp aidez moi et mrc

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
STARGATE43

Avec quel logiciel je peux reproduire ces effets video music

 Résolu

Bonjour, a tous les amis j'ai mis 2 liens vidéos assez explicites ci-dessous afin de vous faire comprendre ce que je recherche .merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sophie24

Recherche télécommade d'origine modèle n° ld32c14(e32j868 eb)

Bonjour, On possède un téléviseur GRANDIN LED Modèle LD32C14 la télécommande ne fonctionne plus et on n'arrive pas à en trouver une d'origine. On ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Multiplexs r1 r2 bloqués, si décodeur sat mis en fonction

Bonjour, Au fond de mon jardin (25 m ) une paraboble + une antenne rateau les 2 signaux partent via un coupleur ==>vers découpleur le résultat...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
chercheur87

Pinnacle studio 19

Bonjour ! j'ai eu récemment pinnacle studio 19 et il me manque plusieurs options dans la barre d'outils. Sa me pause beaucoup de problèmes et j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
lisa150715

Pas de signal fransat suite coupure alim

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de vouloir déplacer mon meuble Tv... J'ai donc tout débranché (Tv et démodulateur digihome dsf300hd). Lorsque j'ai rebr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Andy31200

Sauver vos cassettes vhs

Bonjour, j'ai acheté ce logiciel de micro application j'ai l'image la couleur et le son mais l'enregistrement s'arrete au bout de 5mn j'ai mis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Andy31200

Televiseur sharp lc50e

comment faire pour commuter un nouvel emetteur suite à un court circuit au niveau de la prise d'antenne ? Configuration: Windows / Chrome 47.0....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Andy31200

Cassettes video jvc

Bonjour, j'ai de nombreuses cassettes vidéos , JVC depuis 20 ans mais tres bien conservées.' beaucoup de souvenir de mes enfants. Malheureusement p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Andy31200

Comment copier des cassettes vhs lorsque le logiciel demande d'a

Bonjour, Comment copier des cassettes VHS lorsque le logiciel demande d'appuyer sur le bouton PLAY du camescope, qui n'est plus là? Les films ori...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jeannets

Lecteur windows media

Bonjour, J'ai voulu lire une chanson avec Lecteur Windows Media, mais ça n'a pas fonctionné. Depuis quand je l'allume il se bloque et je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Youwatch full screen

 Résolu

Bonjour, Je ne n'arrive plus à regarder les vidéos en streaming de YouWatch en full screen (grand écran) depuis la nouvelle transformation de leur...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Ajave

Télécommande "one for all"

je viens d'acheter cette télécommande et je n'arrive pas à l'activer sur une TV EssentielB. Je souhaiterais retrouver le code de ce téléviseur et ne s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur non hd

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung, la réception est faite avec une parabole ainsi que le décodeur Fransat, la télé n'est pas HD, (elle a 7 an...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Format hvchd/son

Bonjour, La lecture de film format HVCHD ne me pose pas de problême particulier, si ce n'est que je n'ai pas de son!!????? Quelqu'un (ou une), peux...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
glandu

Recherche chaine tv marque ormond

 Résolu

Bonjour, bonjour...voilà ce matin mon décodeur TNT m'a fait le coup mortel de prendre feu...enfin un bruit "tong" et une fumée...donc il est mort RIP!...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Pierre133

Panne d'image sur un lg grand écran

Bonjour, Idem même problème avec un plasma LG ECRAN 152 CM ref 60PF95 j'ai souvent une panne a savoir j'ai le son mais pas l'image au début qua...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Code pour télécommande universelle tnb

Bonjour, Bonjour je cherche le code pour ma nouvelle télécommande universelle TnB pour mon téléviseur TUCSON ref TL2404B272 Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Double écran

bonjour a tous mon fils reviens a la maison et voudrai regarder la télé dans sa chambre . je suis chez free et abonnais chez canal .mais il n'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Comment convertir vob_file en windows media player?

Bonjour, Je voudrais voir un film depuis un DVD qui a tous les fichiers en VOB_file. Le PC est Windows 8.1. Comment faire? Merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ziggourat

Probleme ecran lcd camescope sony dcr-hc17e

Bonjour, L'ecran LCD de mon camescope HANDYCAM SONY DCR-HC17E ne s'allume plus. Par contre, j'arrive toujours à filmer via l'occullaire. j'arr...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
bikoul

Real player et ie 10

Bonjour, j'utilisais IE 9 et j'enregistrais des vidéos avec Real Player. Une mise à jour de Windows m'a fait passer à IE10 sans rien me demander et...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
longueuil

Télévision.....

Bonjour, je viens de récupérer une télé techwood, n'ayant pas accès l'antenne j'ai installé une antenne intérieur. Petit problème je n'ai aucune chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Xileh

Problème de detection

Salut à tous, J ai un soucis j ai acheter une télé 4k pour connecter à mon ordi le problème étant que mon ordi ne détecte pas la télé et vice versa...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Danaru30

Ecran lg 47lb650v cassé

Bonjour, j'ai acheté un led smart tv 3d LG 47LB650V, mais malheureusement mon écran est cassé, j'ai cherché un écran du même model mais en vain, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
diplomate5000

Passage hd 05/04/2016

Bonjour, On dit partout qu'afin d'identifier un récepteur capable de recevoir la nouvelle HD il faut effectuer le test avec les canaux 7 et 57. C...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
eminence91

Adobe premiere pro/format

Bonjour, J'utilise Adobe Premiere Pro pour monter, voilà qu'aujourd'hui on me demande de monter des vidéos qui sont filmées en 22,15 i/s (première...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
glandu

Pinnacle studio mpeg 1,2 ou 4? gros probleme urgentissime

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Pinnacle Studio 19 et je dois rendre un montage vidéo dans quelques jours et je dois le rendre en format MPEG4. Mais au mom...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
glandu

Camescope jvc

Bonjour, comment transférer le contenu de cassettes mini dv sur cd quand le caméscope ne peut plus lire les cassettes ? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
glandu

Probleme samsung

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tele samsung au satelite lors du premier branchement .L'option satelite n'est pas dispo,il ya a que hertzen...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Gil

Tv philips modèle 55pfl5507h/12

Bonjour Didou33, Je rencontre le même problème que toi et le même foutage de gueule de la part du SAV Philips. J'aimerais savoir si tu as obtenu une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
madmyke

Uutilisation de la fonction enregistrement sur usb

Bonjour, OUI, mais on a du mal à régler l'enregistrement car les programmes ont toujours du retard, et si on se fit au guide Tv il nous manque la fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nadellen

Webcam installation svp repondais

 Résolu

bonjours, j'ai une webcam et quand je veut l'installer il dise inserez le cd mais le cd je les perdus esque il y a une autre salution aidez moi cor...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
belkacem2700

Passage hd en avril me faut-il un décodeur ?

Bonjour, J'aimerai savoir si je dois acheter un décodeur pour mon téléviseur Samsung qui est HD ready,TNT intégré ? Je reçois les chaînes gratuites ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Gil

Lire un fichier vob

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives avec VLC, Cyberlink, media player, je n'arrive pas à ouvrir un dvd gravé (vidéo personnelles récupérées s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
glandu

Problème d'exportation vidéo avec adobe première pro cs3

Bonjour à tous Je suis dans le désarroi total. J’ai terminé mon montage sur adobe première cs3, mais je n’arrive pas à l’exporter. Quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
glandu

Constrution d'une vidéo

Bonjour, Je désires mettre en valeur de vieux films et photos de ma famille, afin d'en raconter l'histoire à mes enfants et petits enfants. Merci si c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jesuisbeau

Qualité vidéo

Bonjour a tous j'ai un soucis et je ne sais pas de quoi cela peux venir. J'ai plusieurs film enregistré sur mon ordinateur et quand je l'ai regar...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
elotiti309

Connection macbook / tv hd philips 43puh4900/88

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV philips 4K "43PUH4900/88" que j'ai relié via un câble HDMI à mon Macbook pro et cela ne fonctionne pas alors que...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Zebd

Comment changer de langue sur le clavier mérçi

je voudrais savoir comment basculer du français à l'arabe sachant que mon clavier contient les deux langue la marque est DeLUX SVP.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Buzzvanclok

Gravure dvd à partir d'un téléviseur via peritel

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle TV Thomson, en remplacement d'une Philips. Tout fonctionne, hormis l'enregistrement des programmes...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jeannets

Problème réception antenne interieure

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement de fonction qui ne possède pas de prise d'antenne murale. J'ai donc acheté une ant...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nadellen
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000