Recepteur brandt btr 1203 hd
Domisony
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai tout branche comme il faut.
Et lorsque je vais dans menu rechercher les chaines..... il trouve rien et a la fin il y a un message demandant de verifier le branchement de l antenne !!!!!!
J ai tout verifie et tout est branché......
Et je voulais juste egalement si on doit se servir de la telecommande du recepteur ? Car sur la mienne a part la touche marche arret, aucune autre touche ne fonctionne........
Donc je me sert de la telecommande de la tv.....
Merci par avance de vos reponses ou conseils
Domisony
J ai tout branche comme il faut.
Et lorsque je vais dans menu rechercher les chaines..... il trouve rien et a la fin il y a un message demandant de verifier le branchement de l antenne !!!!!!
J ai tout verifie et tout est branché......
Et je voulais juste egalement si on doit se servir de la telecommande du recepteur ? Car sur la mienne a part la touche marche arret, aucune autre touche ne fonctionne........
Donc je me sert de la telecommande de la tv.....
Merci par avance de vos reponses ou conseils
Domisony
A voir également:
- Code erreur climatiseur brandt pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Code ascii - Guide
- Climatiseur lidl - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour, comment sont connecté la TV et l'adaptateur, en HDMI ou en Péritel?
Domisony
En hdmi
stewartia
Messages postés
12188
Membre
Dernière intervention
1 887
Vous avez appuyé sur la touche source de la télécommande TV pour afficher l'entrée HDMI où est connecté l'adaptateur?
Bopnjour,
Et c'est bien avec la télécommande du terminal Brandt qu'il faut effectuer la recherche des chaines.
Si vous faites la recherche avec la télé normal qu'elle réponde qu'il y a un problème d'antenne puisque l'antenne est connectée au terminal Brandt.
Et c'est bien avec la télécommande du terminal Brandt qu'il faut effectuer la recherche des chaines.
Si vous faites la recherche avec la télé normal qu'elle réponde qu'il y a un problème d'antenne puisque l'antenne est connectée au terminal Brandt.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...