Les discussions

Crollster TV & Vidéo

Chaîne non installée philips

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup avant moi, la télé affiche depuis hier soir le message: chaîne non installée... impossible de réins...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Support Philips
Lolo TV & Vidéo

Tv cassé, est -elle repérable ?

Bonjour, Ma fille a lancé son jouet en plastique sur la télé, le résultat la télé a été cassée. Je ne sais pas quoi faire. Je voudrais savoir si je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Jojolaguitare
nenedupont35 TV & Vidéo

Comment enregistrer des direct de beinsport

Bonjour, Je me suis abonnée a BeinSport Connect. Et j'aimerai enregistrer des vidéo. Mais je trouve pas de bon logiciel. Savez-vous comment enregi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
nenedupont35
Anna Format et connectique vidéo

Convertir mod en mpeg pour mac

Bonjour, J'ai une caméra JVC GZ MG333 et un Mac. J'aimerai convertir les fichiers MOD afin de les lire ans iMovie. Existe-t-il des programmes faci...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
julietzhu520
argilere Téléviseurs

Enregistrement tnt sur disque dur

Bonjour, Matériel concerné : - Décodeur tnt-hd Sédéa ref : SNT-850 HD. - Disque dur Samgsung ref model: hx101tcb/g ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Andy31200
Ramzi Téléviseurs

Philips led 42"

Bonjour, J ai un problem avec mon téléviseur, plus d image ecran noire avez vous une adresse pour le reparé ou un num de téléphone s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
martinfrancois
louise 31 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd san hdmi sur satellite

Bonjour, j'ai une vielle télé thompson qui n'a pas de hdmi qui fonctionne avec un décodeur sagem sur satellite peut'elle marcher en tnt hd merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Gil
cormierm TV & Vidéo

Compresser video

comment compresser un video de 475 MO pour pouvoir envoyer sur e-mail Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ziggourat
marouka TV & Vidéo

Image horrible sur lg 32lb5610

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon LG 32lb5610, et horreur, après avoir connecté ma box orange par la prise HDMI 1 et ensuite 2, l'image qui apparait ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
STARGATE43
euffy Montage et acquisition vidéo

Réaliser un amv

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais réaliser un amv manga,mais je ne m'y connais pas du tout dans cette matière . Si j'ai décidé de le faire c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
euffy
Nico-U87 TV & Vidéo

Tv samsung : redémarre en boucle. :-(

Bonjour tous le monde, Ma TV ne fonctionne plus. S'est arrivé subitement pendant une utilisation normale. Modèle du téléviseur Smart TV SAM...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Misty09
pantheres96 TV & Vidéo

Dvd acheter au quebec

bonjour a tous, j'aimerais s'avoir quel logiciel gratuit je peux installer dans mon pc pour lire les dvd du quebec. car je suis en belgique bon vend...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
kyon0043
boby59 TV & Vidéo

Video projecteur

Bonjour, je cherche à acquerir un beamer pour remplacer la tv et j aimerais savoir ce qu'il faut regarder en priorité pour avoir une bonne qualité. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
boby59
Jean TV & Vidéo

Lecture cle usb video avec un dmr-bwt745

Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas à lire à partir enregistreur Panasonic DMR-BWT745 des vidéo sur une clé USB aux formats mpeg ou mp4. ...

Jean
nenest67 Montage et acquisition vidéo

Magix 15

Bonjour, Si quelqu’un personnes pourrez m'aider voila j'ait re-installer mon logiciel de montage video mAGIX 15 sur Windows 10 je n arrive pas a le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Mike
TVMANIA Téléviseurs

Message afficher à l'écran lc plus key fail

Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire , impossible je n'ai jamais reçu le code de confirmation ... sur mon televiseur apparait l'inscription LC Plu...

Support Philips
Jean-Christophe Téléviseurs

Tv philips 5600 séries smart led tv

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 5600 led, aucun problème pour la mise en route, mais sur une chaîne, la 6, j'ai une information s...

Support Philips
jami Téléviseurs

Plus d'imges tv philips

Bonjour, ma tv philips de 5ans n'a plus d'image est-ce réparable?? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

Support Philips
Rich Téléviseurs

Chaine non installée philips

Bonjour, meme probleme que bcp des autres client sur ce blog avec mon Philips: 32PFL3606H/12 mais j'arrive pas a réinstaller les chaines, je l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Support Philips
gibghis TV & Vidéo

Lire video

Bonjour, je voudrais lire mes cassettes video sur mon pc.mon camescope est un samsung digital-cam vp-d303 pal et mon ordi un hp touchsmart 520.qua...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
gibghis
cedric Lecteurs et supports vidéo

Gopro hero4

bonjour je n'arrive pas a lire les vidéo de ma go pro hero4 savait vous comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
glandu
ST.EX TNT / Satellite / Réception

Tete lnb

Résolu

Bonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ST.EX
Jean des Bruyères TV & Vidéo

Fichier pvr et téléviseur thomson

Bonjour. J'ai acheté un téléviseur Thomson 22 HS 42 46 CW avec une sortie USB qui permet d'enregistrer les programmes TV sur une clé USB (comme un bon...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Michel
sanlouwan67 TV & Vidéo

Panne de tv

bonjour, cela fait 2 jours que j ai un problème avec ma tv c est une lg plasma pn45, elle s'éteint toute seule et se rallume toute seule au bout d'un ...

Andy31200
codeurh24 Téléviseurs

Reboot samsumg h6400

Résolu

Bonjour, Depuis cette nuit ma samsung h6400 est incontrôlable et reboot au bout de 20 secondes environ. Quand je débranche le RJ45 elle n'y a plus...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Medup
lalou Lecteurs et supports vidéo

Lien pour le film éperdument

Résolu

Bonjour, quelq'un aurait un lien pour regarder éperdument?le film sortie en 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

madmyke
smarttv32 Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv led hdmi

Bonjour, J'ai récemment acheter un cable HDMI pour connecter mon pc sur ma smart tv led , je voudrais jouer au jeu comme far cry 3 sur ma tv , ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
smarttv32
yoopie Lecteurs et supports vidéo

Vlc 64 bits

Bonjour, je connais VLC depuis longtemps et il me semble qu'il n'y a toujours pas de version 64 bits pour Windows 7 ! J'adore VLC mais si aucune versi...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Claude Lachance
ERICEMILIE Montage et acquisition vidéo

Ecran noir sur movie maker

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je rencontre un problème dès que j'importe une vidéo sur movie maker : j'ai le son mais l'image est inex...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern
mickaroxy TV & Vidéo

Brancher une chaine hifi a ma tv

bonjour, je souhaiterai brancher ma chaine hifi de marque sony à ma tv de marque LG 49uf640v. quelle prise dois-je prendre merci

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern
genna03 TNT / Satellite / Réception

Carte viaccess

bonjour, ce week-end sommes partis en camping car et lorsque nous avons voulu régler notre télé et en réponse nous n'avons eu que 2 messages - surcha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil
th TNT / Satellite / Réception

Court circuit d'antenne

Résolu

Bonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000