Pb son sur 42le5510
Bonjour, Depuis hier soir plus de son sur la tv qui n est pas raccordée à une box uniquement à la tête Merci d avance pour votre aide Config...
Bonjour, Depuis hier soir plus de son sur la tv qui n est pas raccordée à une box uniquement à la tête Merci d avance pour votre aide Config...
bonjour, pourquoi ce message apparait-il lorsque je veux accéder à une chaîne via VLC ?? Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut ...
Bonjour, J ai le même problème depuis hier la télé s est coupée puis chaîne non installée s est affiché et même en réinitialisant tout iaucune chaîn...
Bonjour, J'avais, branchés dans l'ordre, antenne rateau vers décodeur C+ en coaxial / décodeur C+ vers enregistreur DVD Panasonic en coaxial /enregis...
bonjour ; j'ai une tele sans prise peritel. comment et quel cable adapter a ma tele pour relier a mon lecteur de k7 Merci Configuration:...
BONJOUR COMMENT LIRE SUR PC 1 DVD GRAVE SUR UN APPAREIL DE SALON ? Merci de votre aide Sergio
Bonjour, J'ai un soucis. J'ai une Sony KDL R 550C. Jai braché une antenne d'interieur pour avoir les chaines de TNT mais malgré la recherche auto a...
Bonjour, Suite aux changements de la télé, le Sagem qui enregistre les programmes télé de ma grand-mère ne fonctionne plus. Lorsque je fais une re...
bonjour, je viens de remettre en marche une television de 6 ans. j'arrive a avoir toute les chaines tnt mais je n'ai pas d'image ni de son et j'ai un...
bonjour, j aimerai recevoir la tnt et canal sat avec un seul fil passé dans le mur j ai donc acheté un coupleur evology ( leroy merlin]) ainsi qu...
Bonjour J ai effectué les branchements tv décideurs et j'ai le message. Le format vidéo n'est pas supporté Pouvez vous m'aider ?? Merci pour vos...
Salut, je cherche comment réaliser ces effets donc si quelqu’un pourrait m'aider ça serait sympa. Sachant que pour la 2ème image, c'est une vidéo qui ...
Bonjour, Mon tele saba ne memorise pas les chaines Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour,j'ai un enregistrer qui fonctionne mais limage beug..mais le son est normal comment faire
bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...
Bonjour, le 09/06/2016 SVP est ce que je peux capter les chaines francaises avec un recepteur tf 500 hd de telefunken est ce que eutelsat 9 a e...
Bonjour, Je tente de brancher une wii et une Playstation 2 sur ma télévision Samsung. J'ai seulement qu'une entrée composantes donc : (Vert,Ble...
bonjour, alors enfaite sans faire exprès j'ai cliqué sur oui pour faire une maj sur mon décodeur du bled venant de Tunisie et il n'y a plus canal + do...
Bonjour, Depuis 2 mois et demi j'ai une ligne verticale fixe de largeur d'un pixel sur mon plasma 127cm de 3 ans et demi LG 50PG4500. Malgré ce que ...
Bonjour tout le monde, je vous contacte concernant une télévision que mon grand-père a depuis des années mais qu'il veut garder. Voici ses réf...
Bonjour a tous je cherche comment fair un ralentis d une secance d image avec le programe windows movie maker ??? esque c est possible ??? ...
Bonjour, qq un peut me dire quelle est la tension de sortie sur le cable d antenne qui alimente la tête numérique d une antenne sat pour un déco...
J'ai raccordé mon PC (Windows 10; 64 bits) à l'antenne collective à travers un tuner WinTV Hauppaugel. Seules les fréquence 562 Khz et 586 Khz sont an...
Bonjour, j'ai ressu ma camera sport eken h9 mercredi et ce soir , je me suis rendu compt que sur le coté gauche de la camera, l'image que se soit en v...
Bonjour, Je viens d'acheter une antenne One For All SV9033 pour pouvoir capter la télé dans ma chambre. Hors quand je lance une recherche automati...
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une cassette ; TDK P6 -120 et (P590)hi8 video cassette c est écrit sur le meme emballage merci Co...
Bonjour, jai un decodeur orange sagem 90 slim je narrive plus a avoir beinsport auquel j etais abonne je suis ds un nouveau logement avec seulemen...
Bonjour, Quel type d'amplificateur réception TV HD me conseillez vous car je reçois certaines chaînes en mosaïque. Mon poste TV est en HD et mon ...
Salut! j'ai cherché beaucoup mais sans résultats.. Bref! Voici mon problème : Je fait des vidéos , et je me suis dit : "Comment les monter" donc j'ai...
bonjour, j'ai programmé un enregistrement sur une clé usb le décodeur s'est bien mis en route à l'heure programmée et sur la chaîne indiquée par contr...
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne capte plus TF1 et certaines chaines pourtant j'ai bien achete le décodeur HD. J'ai effectué à plusieurs repris...
Bonjour, Je cherche à graver des vidéos prises avec mon appareil photo pour les lire sur mon lecteur dvd de salon. Ce sont des fichiers MOV (quickt...
Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom pack81 hd Impossible d'entrer un nouveau code et de confirmer celui ci alors que nous n'avons pas rentré de code...
Bonjour je n arrive pas a lire les videos enregistrees sur cle usb avec le lecteur takara kdv 103 merci de m aider
Bonjour, ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, j'aurai voulu savoir s'il est possible que le problème vi...
bonjour je voudrai télécharger des vidéo assez récentes pour mes besoins personnelles. j'ai téléchargé visiteur 3 mais il est en format RUR et je n'a...
comment brancher la tnt hd sur un combiné enregistreur. D'avance je vous en remercie
Bonjour, J ai exactement le même problème que vous avec ma télé LG Smart télé Elle m a demandé de lancer la recherche programme puis elle n a trouv...
Bonjour, Depuis le passage en TNT HD, mon enregistreur LG full HD ne reconnaît plus les chaînes de mon téléviseur et de fait je ne peux plus enregis...
Bonjour, Apres que le compteur ai sauté 3 fois, la télé a eu un problème. Elle s'allume affiche Toshiba et après reste noir. Le voyant vert est allu...
Bonjour, J'ai fait un petit film avec ma caméra, mais dans mon montage je souhaite faire défiler ce film à l'envers, cad. je veux qu'il commence par ...
Bonjour, Voila je dispose d'un PC Thinkpad Lenovo EDGE 15, et je viens d'acheter TV LG 22MT45, le problème c'est quand je connecte les deux avec u...
Bonjour, je n,arrive plus a lire les chaines de télévision avec votre FREEBOX il a été changer le24 octobre 1914 pouvez vous m aider merci. Con...
Bonjour, je n'arrive pas à lire certaines vidéo. on me parle de format inadapté Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour ! Je viens d'acquérir un Sony FDR-AX53 et je cherche une solution pour le commander à distance (sans fil), à savoir marche/pause et zoom .....
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez pour trouver un site pour télécharger médecin de campagne entièrement gratuitement ou en streaming pareille en...
Bonjour, Quelqu'un connait-il eyrieplay.com ? Ils me débitent (1€ puis qq jours après 41€ !) alors que je ne vois pas du tout ce que c'est... sans...
Bonjour, Alors que je viens d'acheter le démo Starsat sr-2000 hd Hyper J'ai tout installer ( les chaines ect...) et je voudrais savoir pourquoi il...
Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur sony hdx890 qui fonctionnait parfaitement sur un téléviseur, jusqu'au jour où la HD est intervenue...j'ai mis...
bonjour, je film mon ecran d'ipad avec airshou puis l'enregistre dans la pellicule jusque la tout va bien je veux ensuite le monter sur mon ordi avec...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.