Les discussions

Lorinette72 Téléviseurs

Pb son sur 42le5510

Bonjour, Depuis hier soir plus de son sur la tv qui n est pas raccordée à une box uniquement à la tête Merci d avance pour votre aide Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
nadellen
bavella2 Montage et acquisition vidéo

Vlc lire la liste sfrtv

bonjour, pourquoi ce message apparait-il lorsque je veux accéder à une chaîne via VLC ?? Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
bavella2
Steph Téléviseurs

Pb écran plat phillips

Bonjour, J ai le même problème depuis hier la télé s est coupée puis chaîne non installée s est affiché et même en réinitialisant tout iaucune chaîn...

Andy31200
papet.michel Format et connectique vidéo

Recherche de chaînes francaises

Résolu

Bonjour, J'avais, branchés dans l'ordre, antenne rateau vers décodeur C+ en coaxial / décodeur C+ vers enregistreur DVD Panasonic en coaxial /enregis...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
chti28
beynet Format et connectique vidéo

Prise peritel

bonjour ; j'ai une tele sans prise peritel. comment et quel cable adapter a ma tele pour relier a mon lecteur de k7 Merci Configuration:...

Utilisateur anonyme
Dana TNT / Satellite / Réception

Tnt ne fonctionne pas tv sony

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai une Sony KDL R 550C. Jai braché une antenne d'interieur pour avoir les chaines de TNT mais malgré la recherche auto a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
nemrod18
boespfluggervais TV & Vidéo

Probleme television

Résolu

bonjour, je viens de remettre en marche une television de 6 ans. j'arrive a avoir toute les chaines tnt mais je n'ai pas d'image ni de son et j'ai un...

Utilisateur anonyme
tonton-j-b TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt+sat

bonjour, j aimerai recevoir la tnt et canal sat avec un seul fil passé dans le mur j ai donc acheté un coupleur evology ( leroy merlin]) ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Gil
Klod3419 Téléviseurs

Tv technical décodeur takara

Résolu

Bonjour J ai effectué les branchements tv décideurs et j'ai le message. Le format vidéo n'est pas supporté Pouvez vous m'aider ?? Merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Klod3419
leny07 Montage et acquisition vidéo

Aide pour faire des effets

Salut, je cherche comment réaliser ces effets donc si quelqu’un pourrait m'aider ça serait sympa. Sachant que pour la 2ème image, c'est une vidéo qui ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
leny07
kolukisa TV & Vidéo

Problème mémorisation de chaines

Bonjour, Mon tele saba ne memorise pas les chaines Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Andy31200
Lucas.moreaux1 TNT / Satellite / Réception

Tv

Bonjour,j'ai un enregistrer qui fonctionne mais limage beug..mais le son est normal comment faire

Andy31200
Samuel Bolduc Téléviseurs

Problème télé samsung

Bonjour, Je tente de brancher une wii et une Playstation 2 sur ma télévision Samsung. J'ai seulement qu'une entrée composantes donc : (Vert,Ble...

jordane45
Fares4687 TV & Vidéo

Décodeur géant 2500 hd

bonjour, alors enfaite sans faire exprès j'ai cliqué sur oui pour faire une maj sur mon décodeur du bled venant de Tunisie et il n'y a plus canal + do...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nadellen
Frandid Téléviseurs

Ligne verticale sur plasma lg 50pg4500

Bonjour, Depuis 2 mois et demi j'ai une ligne verticale fixe de largeur d'un pixel sur mon plasma 127cm de 3 ans et demi LG 50PG4500. Malgré ce que ...

35 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Chichi59890
Ninii1003 Téléviseurs

Télévision bluesky

Bonjour tout le monde, je vous contacte concernant une télévision que mon grand-père a depuis des années mais qu'il veut garder. Voici ses réf...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nini1003
geko Montage et acquisition vidéo

Ralentis avec w.movie maker

Résolu

Bonjour a tous je cherche comment fair un ralentis d une secance d image avec le programe windows movie maker ??? esque c est possible ??? ...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Suzanne
dabord TV & Vidéo

Décodeur tv orange sat

Bonjour, qq un peut me dire quelle est la tension de sortie sur le cable d antenne qui alimente la tête numérique d une antenne sat pour un déco...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dabord
lucas745 Caméra

Coté flou sur ma camera de sport

Bonjour, j'ai ressu ma camera sport eken h9 mercredi et ce soir , je me suis rendu compt que sur le coté gauche de la camera, l'image que se soit en v...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Thathys Box et Streaming vidéo

Problème pour capter les chaînes

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne One For All SV9033 pour pouvoir capter la télé dans ma chambre. Hors quand je lance une recherche automati...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200
papymichel2012 Lecteurs et supports vidéo

Diférence entre 2 cassettes

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une cassette ; TDK P6 -120 et (P590)hi8 video cassette c est écrit sur le meme emballage merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200
lemmy TNT / Satellite / Réception

Beinsport

Bonjour, jai un decodeur orange sagem 90 slim je narrive plus a avoir beinsport auquel j etais abonne je suis ds un nouveau logement avec seulemen...

Andy31200
87nuage TNT / Satellite / Réception

Décodeur philips dtr3000

bonjour, j'ai programmé un enregistrement sur une clé usb le décodeur s'est bien mis en route à l'heure programmée et sur la chaîne indiquée par contr...

Andy31200
Bv TNT / Satellite / Réception

Deverouillage

Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom pack81 hd Impossible d'entrer un nouveau code et de confirmer celui ci alors que nous n'avons pas rentré de code...

matousurnet
gillers Téléviseurs

Télécommande et boitier hd freebox

Résolu

Bonjour, ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, j'aurai voulu savoir s'il est possible que le problème vi...

170 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
DRICHA
MARC-ALOIS Montage et acquisition vidéo

Telecharger video

bonjour je voudrai télécharger des vidéo assez récentes pour mes besoins personnelles. j'ai téléchargé visiteur 3 mais il est en format RUR et je n'a...

Vetrah
iago56 TV & Vidéo

Problème enregistrement

Bonjour, Depuis le passage en TNT HD, mon enregistreur LG full HD ne reconnaît plus les chaînes de mon téléviseur et de fait je ne peux plus enregis...

Andy31200
Djeutcheu Téléviseurs

Écran noir tv toshiba 50l7335d

Bonjour, Apres que le compteur ai sauté 3 fois, la télé a eu un problème. Elle s'allume affiche Toshiba et après reste noir. Le voyant vert est allu...

Djeutcheu
Bibir61 TV & Vidéo

Faire défiler sa vidéo à l'envers

Bonjour, J'ai fait un petit film avec ma caméra, mais dans mon montage je souhaite faire défiler ce film à l'envers, cad. je veux qu'il commence par ...

azerty_vs_qwerty
waelovic Montage et acquisition vidéo

Aucun signal hdmi

Bonjour, Voila je dispose d'un PC Thinkpad Lenovo EDGE 15, et je viens d'acheter TV LG 22MT45, le problème c'est quand je connecte les deux avec u...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bolero
ccm37 Caméra

Télécommande sans fil pour sony fdr-ax53

Bonjour ! Je viens d'acquérir un Sony FDR-AX53 et je cherche une solution pour le commander à distance (sans fil), à savoir marche/pause et zoom .....

STARGATE43
azerty24156 Montage et acquisition vidéo

Film médecin de campagne

Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez pour trouver un site pour télécharger médecin de campagne entièrement gratuitement ou en streaming pareille en...

Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ReATo
sipi85 Lecteurs et supports vidéo

Se débarasser de eyrieplay

Bonjour, Quelqu'un connait-il eyrieplay.com ? Ils me débitent (1€ puis qq jours après 41€ !) alors que je ne vois pas du tout ce que c'est... sans...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
sipi85
Sonialyne Téléviseurs

Lecteur enregistreur sonyhdx890

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur sony hdx890 qui fonctionnait parfaitement sur un téléviseur, jusqu'au jour où la HD est intervenue...j'ai mis...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200
lolilo Lecteurs et supports vidéo

Video ipad dans le mauvais sens

bonjour, je film mon ecran d'ipad avec airshou puis l'enregistre dans la pellicule jusque la tout va bien je veux ensuite le monter sur mon ordi avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Milan@fr
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000