Les discussions
Pas d image
Bonjour, plus d image Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0
Je ne reçois plus arte
Depuis hier, je ne reçois plus Arte (ni TF1, mais bon....) quand je passe par mon enregistreur. Je le capte normalement avec mon téléviseur seul, mais...
Vidéo non finalisé
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant j'ai un film prit avec une Gropr* mais le film se fini par un choque et la vidéo est illisible. Je pense que la vidé...
Impossible de capter les chaines 22 23 24
Bonjour Nous possédons 3 télévisions Thompson qui sont toutes branchées sur la même antennes mais seulement une seule des 3 capte rmc decouverte, num...
Films usb/ps3 son ?
Bonjour, J'ai des films sur une clé USB et je souhaite les regarder à l'aide de la PS3 alors je branche la clé sur la console, je vais dans vidéo ...
Problème de son
Bonjour, Quand je lis un fichier bluray 720p ou 1080p (normal), j'ai l'image mais pas le son. Ma carte son n'est pas assez puissante? Ou est-ce...
Impossible enregistrer sur dvd avec nouveau décodeur
Bonjour, Comment brancher lecteur enregistreur à la TV avec le nouveau décodeur TNT HD. Impossible enregistrer sans laisser la TV en marche. lecture...
Code perdu
Bonjour, SOS code pour télécommande Samsung N°AA59-00818A Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Texte pour malentendant sur le sagemcom dt84hd
Bonjour, j'ai beau programmer la désactivation des textes pour malentendants,rien n'y fait les textes sont toujours là,merci de m'aider. Config...
Problème gopro studio
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement GoPro studio pour faire des montages de mes vidéos. Depuis ce matin le logiciel plante à chaque fois que je tente...
Adaptateur
RésoluBonjour, merci de vos conseils, je dois acheter un adaptateur tnt HD je reçois par la parabole quel adaptateur dois je prévoir, je voudrais le...
Orientation de parabole
Bonjour, Très bonne et heureuse Année à tous , qu'elle soit l'année de la réussite, de la paix et du bonheur. Mon probleme est que je n'arrive...
Pointage antenne canalsat
Bonjour, Je voudrais connaitre les reglages pour installer une antenne canalsat . J'habite Tillenay, 21130 cote d'or. Merci d'avance. Config...
Canalsat
Bonjour, je reçois la tele avec une parabole muni d'un démodulateur,quel changement le 4 avril merci de me répondre Configuration: Windows 7 ...
Impossible d' enregistrer sur lecteur dvd avec nouveau décodeur
Bonjour, Comment enregistrer sur lecteur enregistreur DVD avec nouveau décodeur. La lecture OK. merci à tous.
Ecran qui n'est correcte que en hdmi
Bonjour et merci d'avance si vous pouvez m'aider. Un jour, lorsque j'étais branché en HDMI avec mon PC, j'ai touché à la résolution de l'écran (pourq...
Installation tv
Bonjour à tous, Je rame, malgré avoir parcouru les discussions... je veux faire une installation de télévision vers 3 sorties/ récepteurs avec...
Frustrer
RésoluBonjour, je voudrais avoir le code pour ma télé de la marque HAIER ! Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Plus de son
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips flatTV et j'ai acheté un décodeur DT84HD avec casque infrarouge CL7100 Or, j'ai le son seulement dans le casque;...
Utilisation du lecteur hammultiplayer
Bonsoir! Merci pour cette opportunité que vous m'offrez de poser des questions et de recevoir des réponses! Ma question est comment on utilise ...
Film arts martiaux
Bonjour, je cherche un film où des jeunes Asiatiques entrent dans un camp d'entraînement. Ils sont tous super calés en arts Martiaux, l'un d'entre eux...
Adaptation d'un décodeur hd à un magnétoscope avec tuner intégré
Bonjour. Et tout d'abord,meilleurs voeux à tous,et merci pour vos aides. Je possède un magnétoscope LG avec tuner intégré,et afin de pouvoir cont...
Smartcam canal ready et carte tntsat ne décode pas
Bonjour, Je reçois parfaitement le satellite Astra 19,2°E Ma TV de 2015 est 100% compatible CI+ Le module SmartCAM Canal Ready est reconnu et possè...
Compatibilite go pro windows 10
peut on visualiser ce que l'on filme avec une gopro sur un ordi avec windows 10
Problèmes de qualité vidéo ! aidez-moi !
Bonjour, je me lance sur Youtube avec mes amis et j'ai vraiment la motivation de faire quelque chose de fantastique. J'ai reçu un Nikon D5300 pour No...
Lecture de fichier mkv
Bonjour, Je rencontre une chose assez bizarre. Lorsque je lis un fichier mkv sur mon ordi à partir du disque dur, le film est en français. Par con...
Template adobe premiere pro
Bonjour, Mes amis. Pourriez vous me donner des sources, ou des sites sur lesquels je pourrais télécharger des Template pour adobe première pro C...
Movie maker
Bonjour, Mon projet étant terminé, j'ai commencé à l'enregistrer. Après quelques minutes d'enregistrement, le PC a planté. Puis quand j'ai voulu...
Extensions ifo bup ....
comment transférer sur Mac des fichiers avec extensions IFO ou BUP ? Et les lire !! merci
Studio 14 et studio 18
Bonjour Aucun de ces deux logiciels ne fonctionne correctement sous Windows 10: soit ils ne savent pas lire les cartes SD issues du caméscope soit il...
Remplacement tntsat par fransat
Bonjour, avec l'arrivée de la HD il faut changer les décodeurs. Je suis raccordé à TNT SAT par parabole obligatoire à ASTRA 19°2 Est avec une tête...
Je ne capte plus que la 2 3 5 france 0 et tv7.
RésoluBonjour, je captait toute les chaines de la tnt jusqu'à il y a 3mois j'ai éteins ma tv avec tnt intégré ainsi qu'un amplificateur antenne rateau et lo...
Crée un clip graphique ?
Bonjour, j'aimerais bien savoir comme faire des clips graphiques qui réagit au son comme celui là : https://www.youtube.com/watch?v=AOeY-nDp7hI Ses p...
Ma tv qui ne reconnait pas mon decodeur tnt
Bonjour, Je viens d'avoir une Télévision Lg mais sans tnt intégré. J'ai donc acheté un décodeur metronic, mais je n'arrive pas a avoir une image ...
Le fond vert comment ça marche ?
Bonjour, moi aussi je voudrais me filmer sur un fond vert et puis changer le vert après en une autre scène, mais je ne sais pas du tout comment fa...
Emission tv
Bonjour, je voudrais savoir si c estpossible d enregistrer une emission tv sur mon disque dur ou sur une clef usb ????? et si ou comment faire ...
Pb lecture enregistrement tv effectué sur technisat
Bonjour, Je travaille beaucoup et je rentre tard. Il m'est difficile de pouvoir regarder les emissions TV qui m'interessent en direct. Jusqu'a pr...
Pmb tnt5009hd
Comment brancher ce decodeur pour regarder le 5 avril la télé??? Merci de votre réponse
Problème sagemcom
Bonjour, j'ai acheté un décodeur sagemcom DT84 HD. Il marchait puis plus rien. Maintenant il s' allume et rien ne se passe.qie dois je faire pour qu...
Sous-titres et vidéos~
RésoluBonjour ! Ça fait un moment que je cherche un logiciel de montage où je puisse mettre plusieurs morceaux de vidéos pour en créer une seule et/ou le...
Fichiers tsv
Bonjour, J'enregistre des programmes avec une télé qui a environ mois (marque Tokai ) et je ne peut pas le lire sur un autre support l'ordinateur ...
1 tête sat sur 2 prises dans la même pièce
Bonjour à tous, j'ai parcouru pas mal de sujets traitants les demandes de 2 décodeurs pour 1 seule tête sat mais je n'ai pas trouvé réponse à ma q...
Lecture de disque dure externe sur télévision
Bonjour Je cherche d'aide . J'ai installé des Films sur ma Disque Dure externe et j'ai la brancher sur ma télévision mais sa se lit pas ma Disque Dure...
M6 replay
Bonsoir à tous et à toutes J’essaie désespérément d'enregistrer sur M6 replay les derniers X files de la saison 10 et je n'y arrive pas. J'ai ess...
Mon décodeur ne capte aucun canal
Bonjour mon décodeur ne capte aucun canal signal. Que dois-je faire? Merci....... Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0
Connecter plusieurs tv
Bonjour, TV Internet par satellite : je souhaite raccorder 3 TV à mon décodeur UHD 90 SLIM (MPEG4) de mon fournisseur d'accès. 4 pièces de la ...
Changer le format d'une vidéo.
Bonjour. Comment je peux changer la grandeur ou le petit format de l'interieur d'une video voir la photo merci
Sos comment faire pour réinitialiser mon mot de passe
Bonjour, Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe canalsat Configuration: iPhone / Safari 7.0
Téléviseur samsung ue48h5003aw
Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux faire pour installer la HD sur l'ecran d'après la télécommande ? merci
Impossible d'ouvrir un fichier mp4 avec virtualdubmod
Bonjour à tous, voilà plusieurs jours que j'essaie de compresser une vidéo et un fichier srt avec virtualdubmod. Le format de la vidéo est MP4. ...