Les discussions
Video sur powerpoint
Bonjour, j'ai créer un diaporama sur powerpoint avec une vidéo prise sur youtube que j'ai converti en mp4 mais quand je l envoie on ne peut pas la...
Comment utiliser sony vegas pro 13 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une banque de données où l'on peut connaître toutes les fonctionnalités de Sony Vegas Pro 13. Merci.
Connection tv sur usb
bjr j'ai un televiseur sans prise usb mais 2 hdmi je voudrais regarder des fichiers videos via une clé usb existe t-il une prise un raccordement h...
Samsung smart control
Bonjour, Quand j'augmente le volume de ma tv Samsung ue48h6400, il y a un bip assez fort que je n'arrive pas à supprimer, ce bip s'entend à chaque app...
Programmation eutelsat
Bonjour, Je voudrais connaitre la frequence,la polarite,le debit symbol et le(ou la)fec de eutelsat w5w afin de reprogammer la parabole automatique ...
Convertir un fichier (film) en lecteur windows media player
RésoluBonjour, Je possède un film sur mon ordi, qui se présente sous forme de fichier tout simplement... J'arrive à le visionner en faisant Ouvrir avec...
Toutes mes télés affichent "aucun signal"
Bonjour à tous, Je me permets de venir vous exposer mon problème : depuis hier après-midi mes 2 télés (celle du salon et de la chambre) affichent ...
Meilleur qualité d'image. ....
BONJOUR et Meilleurs voeux. .désolée si je me trompe de forum. .Suis novice. Et besoin d'aide. SVP comment obtenir une meilleure qualité d'image aprè...
Platine dvd hdd tnt-sd
Bonjour, J'ai une platine Pioneer DVR-555HX que j'avais acheté une petite fortune à l'époque. J'aimerais savoir si son emplacement Common Interface ...
Besoin d'aide: volume tv
Bonjour a tous, j'ai un soucis avec le son de ma télévision, selon les chaînes le son est plus ou moins fort, quand c'est une personne qui parle le so...
Comment brancher une télé samsung en direct
Comment brancher une télé samsungélectriquement en direct
Dvd personnel
Bonjour, quand les dvd ont relégués les VHS, j'ai fais recopier certaines vhs perso par un magasin. Bien sur l'opérateur a fait ces copies de façon al...
Tv réglage pour tnt
possédant un tv Samsung 101cm led récente je ne reçoit plus que les chaines émettant en stéréo . je ne reçoit que quelque programme en tnt ? existe t ...
Numérisation cassettes vhs
RésoluBonjour à tous, Je voudrais numériser des cassettes VHS , comment ça se fait? merci pour votre réponse.
Avis entre les deux
Bonjour, voilà la semaine prochaine je compte m'acheter une nouvelle tv, j'hésite entre deux particulièrement une 140 cm et une 165 cm, je ne sais pas...
Connexion tv/tnt avec numericable
Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...
Décodeur tnt strong 8114
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt strong 8114; j'ai fait les branchements demandés et pourtant je n'ai pratiquement pas de chaines qui fonc...
Video projecteur
Bonjour, voila j'ai un vidéo projecteur optoma PK301 , j'ai un soucie avec les LED la luminosité et dans le vert . j'ai bon essayer les réglage sa y c...
Vidéo à l'envers (corriger le défault produit par le camescope
bonjour a tous Bonjour, mon camescope prend des séquences tête en bas je n'ai pas trouvé sur véga la possibilité de mettre à l'endroit il faut san...
Faire boucler une video sous after effect
RésoluJ'ai fait une vidéo de 30s avec After effect et je voudrais la faire boucler pour la projeter en continu sur un video projecteur. Comment réaliser cel...
Panne de démodulateur
Bonjour,quand j'allume mon démodulateur aston xena HD twin connect la lumière standby reste allumé avec signal rouge pendant 2 sec puis la lumière v...
Problème d'antenne rateau lorsqu'il ne pleut pas
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, mon antenne ne fonctionne que lorsqu'il pleut. Par temps sec plus de signal sur la TV... Des idées ? Merci d'av...
Reglage de ma télé
Bonjour, j'ai perdu mes chaines TNT SUR ma télé AV/LV73*F comment la GIREAUDrégler Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Lecture usb impossible sur télé sharp aquos lc-46le730e
bonjour la communauté, j'ai acheté un télé sharp aquos il y a 2 ou 3 ans et je n'ai jamais pu lire un film à partir d'une clé USB branché sur l'un ...
Pb de lecture de format de vidéo sur youtube
Bonjour, ma fille essaie de transférer des vidéos enregistrées sur un pc sur sa chaine YouTube et elle rencontre un problème au niveau du format lor...
Vx 2100 ?
RésoluBonjour, Je vous faire l'acquisition d'un Sony VX2100, un caméscope DV c'est à dire enregistrant sur cassettes. J'ai une question, comment rel...
Qu'est ce que xavc s ???
Bonjour problème pour enregistrer en 4k et ultra HD Carte sdhc ush-I U3
Connecter mac vers sony bravia
Bonjour, j'ai un MACBook Pro et je voudrai connecté celui-ci à ma TV SONY BRAVIA dans le but de visionner mes films blu-ray (car impossible de les met...
Aide pour exporter vidéo adobe première pro cc 2015
Bonjour, Je découvre actuellement ce logiciel (adobe premiere pro cc) et je ne connais pas encore les bonne manipulation. Avant j'utilisais VidéoP...
Mpeg4
le decodeur amtc DT180U est-il conçus pour fonctionner après le mois d'avril 2016?
Cumuler astra et fransat ?
Bonjour a tous ,je souhaiterais conserver satell.astra (chaines sportives allemandes gratuites) avec mon demo non hd et acquerir fransat hd (eutelstat...
Antenne tnt hd
RésoluBonjour, j'aimerai savoir qu'elle antenne je dois acheter sur la télé de ma chambre je ne recois pas les chaines après la 19 Configuration: Win...
Carte tntsat
Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur HD dans lequel j'ai inséré la carte de mon ancien appareil SD valable jusqu'en 2008. J'ai donc ...
Jeux de bebe
Bonjour, salut pour 1 nouvelle video Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme de connection a mon compte viera
Bonjour, je parviens pas a me connecté a mon smart viera markt. j'ai fait des recherche sur le web, mais rien trouver a mon problème. suite a ça...
Peut-on brancher un écran sans prise vga
bonjour, ayant acheté récemment un écran pour l'installer sur mon Pc, j'ai remarqué que mon pc ne possède aucune sortie vga mais seulement un sorti...
Connection pc - dvi via hdmi carte graphique
Salut à tous, Je m'explique, j'ai un écran d'ordinateur connecté à ma carte graphique en VGA/DVI (mon câble VGA et connecté via un plug DVI sur ma...
Problème de son entre tv et home cinéma
Bonjour, j ai un téléviseur LG et un home cinéma Philips HT 3520. Le son sort sur mes enceintes en utilisant la radio et les DVD, mais je n'ai rie...
Rendu sans fond noir - sony vegas
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire un rendu d'une vidéo sans fond noir. C'est-à-dire, juste en ayant par exemple un vidéo avec u...
Cd d'installation everio mediabrowser camescope jvc
Bonjour, Je viens de changer de pc avec windows 10 déjà installé dessus. Je souhaitais réinstaller mon logiciel everio pour mon camescope JVC mais ...
Recherche d'un caméscope numérique avec transfère analogique.
Résolubonjour, je cherche un camescope numerique pour pouvoir y brancher mon camescope analogique en composite et acquérir les vidéos sur pc. quel modele po...
Supprimer le bruit sur vidéo de nuit
Bonjour, J'ai fait une vidéo avec mon canon 5d de la tour Eiffel mais sur la vidéo il y a énormément de bruit. Est-ce possible de le supprimer ou du...
6ter, numéro 23 et rmc découverte introuvable
Bonsoir à tous, Ma télé ne recevant pas la HD, j'ai décidé d'acheter un récepteur numerique TNT hd CGV Etimo STL. Je reçois toutes les chaînes sau...
Sortie hdmi vers un écran usb ?
Bonjour, J'ai une caméra qui peut me sortir l'image en HDMI et j'ai un écran qui peut recevoir uniquement de l'USB (d'un ordinateur par ex)(alimentat...
22 23 24
Bonjour, En parcourant les forum sur la question " comment recevoir les chaînes 22 23 24 " je m aperçois que le problème existe intensément et un pe...
Prise tv
Bonjour, je viens d'aménager dans un appartement et j'ai ça comme prise ça doit etre une prise coaxiale je pense. mais je n'ai pas abonnement à une bo...
Problème branchement lecteur dvd enregistreur philips dvdr3480
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lecteur dvd enregistreur Philips DVDR3480 d'occasion. Je ne souhaite pas brancher d'antenne dessus (je suis...
Mon lecteur windows média ne lit que les sons
RésoluBonjour, J'ai (encore) un souci : mon lecteur Windows Média ne lit plus les images (!) Par exemple, quand je clique sur un film, j'entend très bien...
Cable vga/hdmi
RésoluBonjour/bonsoir aujourd'hui je pose cette question car j'ai un problème j'ai acheter un câble vga/ hdmi pour pouvoir jouer a ma play sur mon écran (p...
La soif de vivre you-tube.!
RésoluBonjour, j 'aimerais bien m'inscrire sur you-tube. A chaque fois que j'essaye je m'y perds....que dois je faire pour avoir une adresse you-tube. J'...