Les discussions

Video sur powerpoint

Bonjour, j'ai créer un diaporama sur powerpoint avec une vidéo prise sur youtube que j'ai converti en mp4 mais quand je l envoie on ne peut pas la...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Beauregard51

Comment utiliser sony vegas pro 13 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une banque de données où l'on peut connaître toutes les fonctionnalités de Sony Vegas Pro 13. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
matthdb

Connection tv sur usb

bjr j'ai un televiseur sans prise usb mais 2 hdmi je voudrais regarder des fichiers videos via une clé usb existe t-il une prise un raccordement h...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Samsung smart control

Bonjour, Quand j'augmente le volume de ma tv Samsung ue48h6400, il y a un bip assez fort que je n'arrive pas à supprimer, ce bip s'entend à chaque app...

dideascalie

Programmation eutelsat

Bonjour, Je voudrais connaitre la frequence,la polarite,le debit symbol et le(ou la)fec de eutelsat w5w afin de reprogammer la parabole automatique ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
clecle04

Convertir un fichier (film) en lecteur windows media player

Résolu

Bonjour, Je possède un film sur mon ordi, qui se présente sous forme de fichier tout simplement... J'arrive à le visionner en faisant Ouvrir avec...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cectimjaal

Toutes mes télés affichent "aucun signal"

Bonjour à tous, Je me permets de venir vous exposer mon problème : depuis hier après-midi mes 2 télés (celle du salon et de la chambre) affichent ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Mawine64

Meilleur qualité d'image. ....

BONJOUR et Meilleurs voeux. .désolée si je me trompe de forum. .Suis novice. Et besoin d'aide. SVP comment obtenir une meilleure qualité d'image aprè...

Andy31200

Platine dvd hdd tnt-sd

Bonjour, J'ai une platine Pioneer DVR-555HX que j'avais acheté une petite fortune à l'époque. J'aimerais savoir si son emplacement Common Interface ...

Andy31200

Besoin d'aide: volume tv

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec le son de ma télévision, selon les chaînes le son est plus ou moins fort, quand c'est une personne qui parle le so...

Utilisateur anonyme

Comment brancher une télé samsung en direct

Comment brancher une télé samsungélectriquement en direct

zoleon

Dvd personnel

Bonjour, quand les dvd ont relégués les VHS, j'ai fais recopier certaines vhs perso par un magasin. Bien sur l'opérateur a fait ces copies de façon al...

jepeto83

Tv réglage pour tnt

possédant un tv Samsung 101cm led récente je ne reçoit plus que les chaines émettant en stéréo . je ne reçoit que quelque programme en tnt ? existe t ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
nadellen

Numérisation cassettes vhs

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais numériser des cassettes VHS , comment ça se fait? merci pour votre réponse.

jepeto83

Avis entre les deux

Bonjour, voilà la semaine prochaine je compte m'acheter une nouvelle tv, j'hésite entre deux particulièrement une 140 cm et une 165 cm, je ne sais pas...

ziggourat

Connexion tv/tnt avec numericable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...

182 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jah74

Décodeur tnt strong 8114

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt strong 8114; j'ai fait les branchements demandés et pourtant je n'ai pratiquement pas de chaines qui fonc...

Andy31200

Video projecteur

Bonjour, voila j'ai un vidéo projecteur optoma PK301 , j'ai un soucie avec les LED la luminosité et dans le vert . j'ai bon essayer les réglage sa y c...

Damien

Vidéo à l'envers (corriger le défault produit par le camescope

bonjour a tous Bonjour, mon camescope prend des séquences tête en bas je n'ai pas trouvé sur véga la possibilité de mettre à l'endroit il faut san...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
surlo

Faire boucler une video sous after effect

Résolu

J'ai fait une vidéo de 30s avec After effect et je voudrais la faire boucler pour la projeter en continu sur un video projecteur. Comment réaliser cel...

glandu

Panne de démodulateur

Bonjour,quand j'allume mon démodulateur aston xena HD twin connect la lumière standby reste allumé avec signal rouge pendant 2 sec puis la lumière v...

matousurnet

Problème d'antenne rateau lorsqu'il ne pleut pas

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon antenne ne fonctionne que lorsqu'il pleut. Par temps sec plus de signal sur la TV... Des idées ? Merci d'av...

cathub65

Reglage de ma télé

Bonjour, j'ai perdu mes chaines TNT SUR ma télé AV/LV73*F comment la GIREAUDrégler Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

Utilisateur anonyme

Lecture usb impossible sur télé sharp aquos lc-46le730e

bonjour la communauté, j'ai acheté un télé sharp aquos il y a 2 ou 3 ans et je n'ai jamais pu lire un film à partir d'une clé USB branché sur l'un ...

J-L

Pb de lecture de format de vidéo sur youtube

Bonjour, ma fille essaie de transférer des vidéos enregistrées sur un pc sur sa chaine YouTube et elle rencontre un problème au niveau du format lor...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
ziggourat

Vx 2100 ?

Résolu

Bonjour, Je vous faire l'acquisition d'un Sony VX2100, un caméscope DV c'est à dire enregistrant sur cassettes. J'ai une question, comment rel...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Ralspi

Qu'est ce que xavc s ???

Bonjour problème pour enregistrer en 4k et ultra HD Carte sdhc ush-I U3

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
crusty42

Connecter mac vers sony bravia

Bonjour, j'ai un MACBook Pro et je voudrai connecté celui-ci à ma TV SONY BRAVIA dans le but de visionner mes films blu-ray (car impossible de les met...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Dedehackob

Aide pour exporter vidéo adobe première pro cc 2015

Bonjour, Je découvre actuellement ce logiciel (adobe premiere pro cc) et je ne connais pas encore les bonne manipulation. Avant j'utilisais VidéoP...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
d3LTa7

Mpeg4

le decodeur amtc DT180U est-il conçus pour fonctionner après le mois d'avril 2016?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
ziggourat

Cumuler astra et fransat ?

Bonjour a tous ,je souhaiterais conserver satell.astra (chaines sportives allemandes gratuites) avec mon demo non hd et acquerir fransat hd (eutelstat...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Gil

Antenne tnt hd

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle antenne je dois acheter sur la télé de ma chambre je ne recois pas les chaines après la 19 Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nadellen

Carte tntsat

Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur HD dans lequel j'ai inséré la carte de mon ancien appareil SD valable jusqu'en 2008. J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mino1303

Jeux de bebe

Bonjour, salut pour 1 nouvelle video Configuration: Windows / Mozilla 11.0

piquesous

Probleme de connection a mon compte viera

Bonjour, je parviens pas a me connecté a mon smart viera markt. j'ai fait des recherche sur le web, mais rien trouver a mon problème. suite a ça...

Yakulou

Peut-on brancher un écran sans prise vga

bonjour, ayant acheté récemment un écran pour l'installer sur mon Pc, j'ai remarqué que mon pc ne possède aucune sortie vga mais seulement un sorti...

bypx

Connection pc - dvi via hdmi carte graphique

Salut à tous, Je m'explique, j'ai un écran d'ordinateur connecté à ma carte graphique en VGA/DVI (mon câble VGA et connecté via un plug DVI sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de son entre tv et home cinéma

Bonjour, j ai un téléviseur LG et un home cinéma Philips HT 3520. Le son sort sur mes enceintes en utilisant la radio et les DVD, mais je n'ai rie...

nico201214

Rendu sans fond noir - sony vegas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire un rendu d'une vidéo sans fond noir. C'est-à-dire, juste en ayant par exemple un vidéo avec u...

xrien69

Cd d'installation everio mediabrowser camescope jvc

Bonjour, Je viens de changer de pc avec windows 10 déjà installé dessus. Je souhaitais réinstaller mon logiciel everio pour mon camescope JVC mais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
vivi76

Recherche d'un caméscope numérique avec transfère analogique.

Résolu

bonjour, je cherche un camescope numerique pour pouvoir y brancher mon camescope analogique en composite et acquérir les vidéos sur pc. quel modele po...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
ssbroly

Supprimer le bruit sur vidéo de nuit

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec mon canon 5d de la tour Eiffel mais sur la vidéo il y a énormément de bruit. Est-ce possible de le supprimer ou du...

Jeez

6ter, numéro 23 et rmc découverte introuvable

Bonsoir à tous, Ma télé ne recevant pas la HD, j'ai décidé d'acheter un récepteur numerique TNT hd CGV Etimo STL. Je reçois toutes les chaînes sau...

Felicie

Sortie hdmi vers un écran usb ?

Bonjour, J'ai une caméra qui peut me sortir l'image en HDMI et j'ai un écran qui peut recevoir uniquement de l'USB (d'un ordinateur par ex)(alimentat...

MaxGix

22 23 24

Bonjour, En parcourant les forum sur la question " comment recevoir les chaînes 22 23 24 " je m aperçois que le problème existe intensément et un pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
meuhlol

Prise tv

Bonjour, je viens d'aménager dans un appartement et j'ai ça comme prise ça doit etre une prise coaxiale je pense. mais je n'ai pas abonnement à une bo...

Andy31200

Problème branchement lecteur dvd enregistreur philips dvdr3480

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lecteur dvd enregistreur Philips DVDR3480 d'occasion. Je ne souhaite pas brancher d'antenne dessus (je suis...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Andy31200

Mon lecteur windows média ne lit que les sons

Résolu

Bonjour, J'ai (encore) un souci : mon lecteur Windows Média ne lit plus les images (!) Par exemple, quand je clique sur un film, j'entend très bien...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mm

Cable vga/hdmi

Résolu

Bonjour/bonsoir aujourd'hui je pose cette question car j'ai un problème j'ai acheter un câble vga/ hdmi pour pouvoir jouer a ma play sur mon écran (p...

jimy_94500

La soif de vivre you-tube.!

Résolu

Bonjour, j 'aimerais bien m'inscrire sur you-tube. A chaque fois que j'essaye je m'y perds....que dois je faire pour avoir une adresse you-tube. J'...

acohen612
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000