Les discussions

Micro usb vers rca

Bonjour! Bon j'explique jmy connais pas bcp dans ce domaine la mais enfaite j'ai deux cable: -rca male vers rca male -usb vers micro usb . Le truc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Pas de son sur tv via cable hdmi (mais problème bizarre !)

Bonjour, Je sais que la question a beaucoup été relatée. Mais la, je sèche vraiment. Le son ne veut absolument pas sortir par la télé... Et aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
dom17

Écran noir samsat titan hd90

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur samsat hd90 titan mais depuis quelques jours c'est écran noir, je ne reçois plus les chaines. Quelqu'un a t-il une expli...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Tv toshiba

Bonjour* Je n'ai plus de son sur tv Toshiba . Svp m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
alanthob

Recherche chaines tnt impossible

Bonjour à tous, Suite à un nouvel emménagement, nous avons pris le décodeur tnt HD ETIMO 1T-2. Comme la prise antenne est aux anciennes normes, on...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Démodulateur strong 6420 et hd

Bonjour, Nous avons récemment acheté un camping car équipé d'une TV, parabole semi-automatique et d'un démodulateur Strong 6420. Rien ne fonctionne.E...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Gil

Problème incrustation sony vegas pro 12

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 et j'incruste des clips sur fond vert avec l'incrustation en chrominance . Le problème , c'est que depuis peu ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
piquesous

Je n'ai pas de son sur mes video free

 Résolu

Bonjour, j'enregistre des vidées sur ma free pour les regarder ensuite sur mon ordi mais voilà : j'ai l'image mais pas le son de la vidéo... Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bazfile

Chaines francaises sur ab3

Bonjour, je ss equipe d un demo hd je recois les 4 chaines francaises gratuites nf 2 f3 f 4 et f0 neanmoins mis a part f3 les autres il n y a p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nabli58

Vlc ne veut pas lire mes fichiers type .mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec VLC, il refuse de lire correctement mes fichiers (.mp4): je lance le fichiers vidéo avec le lecteur, ça fonct...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
kirafear

Regarder la television sur son pc logiciels

Bonjour, J'ai teste ADSL mais ca ne se connecte pas, Captv rien, TVO, rien je voudrais un meilleur logiciel pour regarder la television sur pc. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nemrod18

Code télécommande universelle elap 600033

Bonjour, j'ai perdu la notice de ma télécommande universelle ELAP 600033, j'aurais besoin des codes pour écran philips!! merci d'avance!! Con...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
baladur13

Configuration lg 32 lf510 b

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LG 32 LF510B et je ne parviens pas à le configurer. Je suis connectée à canal Sat caraïbes. Echec de t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Comment telecharger video youtube

Bonjour, j ai besoin de telecharger une video avec un logiciel sûr comment faire? merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
dom17

Non memorisation des chaines de television sur mon magnetoscope

 Résolu

bonjour,j'ai acheté d"occasion un conbiné dvd magnetoscope de marque samsung et je n'arrives pas à memoriser les chaines de television,j'ai essayer de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
poupougne13

Impossible de memoriser les chaines sur mon magnetoscope

 Fermé

j'ai acheté recement d'occasion un conbine dvd magnetoscope de marque samsung et je ne peux pas memoriser les chaines de television,j'ai essayé de le ...

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jmarion3

Problème mixage de son movie maker

Bonjour, g un problème avec Movie maker. Je fais un vlog, et je veux baisser le son de la musique quand je parle. Donc je fais fractionner, je baisse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
glandu

Je recherche 1 cassette adaptatrice

Bonjour, je recherche une cassette adaptatrice vidéo 8 de camescope pour enregistrer sur cassette vhs,pouvez vous me donner un site ou je pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
glandu

Je ne reçoit plus tf1

depuis vendredi dernier, je ne reçois plus TF1, ou très mal ; je n'ai rien touché à l'installation et n'avais pas de problème auparavant ; je suis équ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
momo

Pas de captage r2

Bonjour, Je viens d'enlever un télé samsung duquel je captais les chaines 8, 15, 16, 17, 18 et j'en ai mis un autre quasiment le meme mais plus ré...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Telline

Recherche rendu vidéo "old school"

Bonjour ou bonsoir à tous, J'aimerais commencer à filmer et j'ai une idée plutôt précise du rendu que je voudrais sans savoir le modèle de camera q...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Grooms

Ordinateur vers tv

 Résolu

Bonjour comment regarder la tv d'un ordinateur vers une tele avec cable HDMI

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Pierrecastor

Je ne capte aucunes chaînes !

Bonjour, Je viens d'aménager il y a une semaine au septième étage j'ai voulu brancher ma télé qui est neuve et où il y a la TNT les chaînes incluse...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

Pointage parabole sur atlantic bird???

Bonjour, j'ai recement arrete mon abonnement a TPS,j'ai concervé ma parabole et achete un demo simple sur le conseil du vendeur car je recherche un...

34 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Gil

Liaison tv -> home cinéma

Bonjour, Pouvez-vous me répondre le plus tôt possible.Merci. Je possède une télé panasonic et un home cinéma Philips. Le problème est que je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

Bonjour, problème liaison tv home cinéma

Bonjour à tous, Il y a deux ans jai acquis un home cinéma sonny que j'avais réussit grâce à un câble hdmi arc à relier à ma tele sonny sans soucis....

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

Mettre des vidéo de mon ordi sur mon téléphone

 Résolu

Bonjours :) Il y a pas longtemps j'ai télécharger une série et j'aimerais bien la mettre sur mon téléphone, pour pouvoir la regarder sur le trajetd...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Seynax

Probleme de reception de signal

Bjr je viens d acquerir une TV NASCO E32D9200 avec decodeur integré. Comment je fait pour que ca marche avec une parabole Canalsat. Besoin du nom d ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

Que me conseillez-vous?

 Résolu

Bonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment diffuser son écran d'ordi sur sa tv à l'aide du décodeur

Bonjour, je veux diffuser mon pc (windows 10) sur ma télé, mais elle est ancienne, donc elle ne comporte pas de prises HDMI, mais une prise péritel. A...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

2016

Bonjour,je ve de diamant et de piec Lle mame pri 99999999 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pipicaca2016

Quel décodeur en 2016 ?

Bonjour, Mon décodeur double tuner XORO XHRT 8400 est HS. J'aimerai le remplacer, et, je sais de quelles fonctions j'aimerais disposer : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
edilecachan

Durée en minutes de 1.000 ko de vidéo

Bonjour, j'ai téléchargé dans le but des les assembler avec moviemaker des vidéos sous plusieurs formats : mp4 - mpeg - mpg - avi et bien entendu wmv...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Danelectro

Conseil sur logiciel montage video

Bonjour, à tous J'aimerai un conseil pourl'acquisition d'un logiciel de montage vidéo si possible gratuit en français et avec la possibilité d'inclur...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
glandu

Impossible de capter les chaines

Bonjour, J'ai un téléviseur LG branché sur une antenne murale. Elle fonctionnait très bien jusqu'à dernièrement où toutes les chaines ont été ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Gil

Bein sport connect sur apple tv ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis abonné à Bein connect sur mon ipad MAIS lorsque je le branche avec un cable hdmi sur ma tv il m'indique error... Apparemme...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Smbg

Tv samsung - message "service non disponible"

Bonjour, Ma fille de 1 an a très probablement joué avec la télécommande du téléviseur. Mon téléviseur affiche maintenant le message "service no...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Andy31200

Windows live movie maker écran noir

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon Windows Live Movie Maker. Lorsque j'essaye de monter une vidéo l'écran où on voit le rendu est...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Devdop

Pointeur satellite antarion

Bonjour, J'ai acheté un pointeur satellite marque Antarion SF300 + pour mon camping-car. J'aimerai savoir comment faire pour le branchement car j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ra

Téléviseur samsung smart

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung smart tv. Il s'éteint chaque fois que le temps d'écoute arrive à + de 2 h ou 3 h "le téléviseur ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
mc42

J'ai un problème avec mon cable hdmi

Bonjour, J'essaies de jouer a ma console en allumant ma tele(une samsung) mais quand je me connecte sur le cable HDMI la tele me dit que le mode n'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Associer 2 vidéos

Bonjour, Je souhaiterais assembler 2 vidéos mais j'ai essayé avec stereo movie maker et ça donne quelque chose de bizarre; une bande son vide de 1...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Yannick Noan

Vidéo qui lags sans raison

Bonjour depuis quelques temps quand je regarde une vidéo (que ce soit sur internet ou pas) ou bout de quelques minutes elle devient saccader et pour e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Dembooll

Code telecommande universel barre de son bose incorrect

Bonsoir, Je possède une tv Sony ainsi qu'un lecteur de dvd Sony. Je viens d'acquérir une barre de son Bose équipée d'une télécommande universelle. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lucifershalo

Effets spéciaux sony vegas 13

Bonjour, Bizarre, bizarre... j'ai du faire une mauvaise manip... mais comment la retrouver ? Avec elle, j'ai perdu mes effets spéciaux sur des clip...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
glandu

Projet endommagé sur adobe premiere

Bonjour, J'ai fais un sacré travail de déruchage sur un projet a moi sur premiere pro et comme j'avais un problème de mémoire j'ai du déplacer mes...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Soulyna

Saccades sur sony vegas pro 13

Bonjour, J'ai petit problème en faisant mes montages video... Sur Sony Vegas, lorsque j'ouvre quelques videos, je n'ai aucun problème sur la templat...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
raivig

Pc-tv avec canalsat parabole

Bonjour à tous, je trouve quantité d'infos sur pctv, mais pas celle qui m'intéresse : peut-on enregistrer des émissions sur pc à partir d'un décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
giro2000

Bug avec sony vegas pro 13 !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon logiciel de montage (sony vega pro 13): il me manque la "bande du haut" (=modification vidéo...) mais j'ai la "bande du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
glandu

Pub dans les années 1800 - 1900

Bonjour je recherche le nom d'une pub auquel on voit un gendarme qui arrête un camionneur. Sur les deux gendarmes un ouvre le pont du camion et plein ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Youlex
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000