Recherche décodeur permettant d'obtenir Bein sport [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
-
Bonjour, je veux un décodeur bein sport et je ne sais pas comment m'en procurer
je suis au Burkina Faso

S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses

je ne parle de canal,je voulais savoir s'il était possible d'avoir un décodeur being sport et un abonnement sans passer par canal ou autres distributeurs
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60857 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
99607
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2020
6 441
Bonjour,
Pour le moment, Canal + Afrique n'as pas les droits pour diffuser Bein Sport au Burkina.
Messages postés
99607
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2020
6 441
Il n'y a pas de décodeur Bein sport car ces chaines sont diffusées via les opérateurs TV ou par satellite en France via canalsatellite, au Sénégal via le réseau mms. Pour le Burkina , il ne reste plus que la solution via internet, à droite sur cette page :
https://sabonner.beinsports.com/abonnement/
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016

comment avoir le reseau mms au senegal?
je reside a dakar et je cherche un abonnement pur les chaines bein sport en vain...
Pour info, via Hot-Bird 13°, Bein Sports 1 et 2 HD France peut être suivi jusque sur une vaste partie de l'Afrique du Nord et, par exemple, avec un terminal ou module CI+ 1.3 dédiés Fransat, mais qui accepte aussi de lire les cartes viaccess seules Bein Sports. (12€ mois)
Messages postés
99607
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2020
6 441
Je n'ai pas osé donner cette solution car il parait que canal+ va avoir l’exclusivité de bein qui ne serait plus diffusé par Fransat