Les discussions

Comment enregsitrer ?

Mon lecteur-enregistreur LG ( pourtant HD) ne fonctionne plus en enregistreur. Ma TV récente, sur antenne, était HD. J'ai fait plusieurs magasins : R...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
JL70

Pas de livraison de ma carte depuis plus d'un mois tnt sat

Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur TNTSAT par internet le 03 juin 2016, la somme de15 € a été retirée,je n'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jr

Câble coaxial télé (problème réception tf1)

 Résolu

Salut à tous, Petit problème technique . Sur ma LiveBox Play (décodeur orange ) j'ai une toute petite question: Comment se fait-il et par quel moy...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jeanbern

Probleme de conextion

 Résolu

bonjour j'ai un SHARP AQUOS et il me met pas de vidéo comment faire??

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Andy31200

Copier un film sur une carte sd

Bonjour à tous ☺ J'ai acheté un DVD et dans celui-ci, il y avait un code "Ultra Violet" qui me permet d'avoir le film en version dématérialisé. Ain...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
letotof

Lier tv et pc

urgent sos a l'aide bonjour, j'ai une télé lcd que je veux la liée a mon pc mais mon pc n'a qu'une sortie hdmi et ma tele a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
amilkare

Convertir video sur sony walkman nwz e353

 Résolu

Bonsoir, J'ai le NWZ-E353 4Go de chez Sony. Comme le titre de mon message le montre, toutes mes vidéos sont au mauvais format alors qu'il sont en .m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ppp

Branchement du senneiheir 2400

 Résolu

Bonjour, avant de l'acheter je souhait savoir précisément comment installer en wi fi un casque Sennheiser 2400 merci de me répondre Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le format mp4 intel quick sync video

 Résolu

Bonjour a tous , je m'appelle Guewen et je fait des vidéos sur YouTube . Apres l'achat d'un PC plus puissant pour mes vidéos , je fait la découverte...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
GuewenPlay

Comment créer une chaîne tv ?

Bonjour, Je veux savoir comment créer une chaîne TV,mais je ne sais pas.Pouvez vous M'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Andy31200

Nouvelle application molotov

l'application molotov est-elle vraiment gratuite? est-elle interessante

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Url d'un video

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable de d'obtenir l'URL d'une video sur Windows 10. Quoi faire... Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Serge1999

Drone lequel choisir

Bonjour, je souhaite acheter un drone avec caméra pour mon filleul qui vient d avoir 18 ans et son bac, mais je ne connais rien dans se domaine, leque...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Serge1999

Perte synchro multicam après fermeture session

Bonjour, J'ai l'habitude de monter sur Adobe Premiere Pro CC sur mon PC des séquences multicam à 3 sources, toutes venant de mon Canon 5D. Tout es...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Maikeul42

Montage video movie maker

Bonjour, Comment éliminer les bords noirs d'une vidéo après rotation ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gabarre56

Do not power off scan

Bonjour, je possède une télé sharp LC-32LE144E. Depuis quelques temps je rencontre un problème. Dès que j'allume la télé le voyant reste au rouge et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
technotv

Problème d'importation de vidéo avec movie maker

Bonjour je suis embêtée, j'ai filmé des petits films avec mon camescope samsung et lorsque je veux créer un petit montage vidéo avec movie maker, je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
asisclom

Tv

Bonjour,le son de ma télé s'éteint il se rallume uniquement quand jeteint et rallume ma télé que faire svp merci Configuration: iPhone / Chrome 5...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Ainbonpc

Recepteur twin 640t et hd

Bonsoir, j'ai un récepteur TNT à double tuner twin 640t Sagem , il n'est pas compatible HD. Est ce qu'un décodeur tnt hd sera utile ou dois je met...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Ainbonpc

Passage tnt

Bonjour, Je possède un téléviseur sony bravia kdl19l4000 Depuis avril je ne reçois plus les chaînes tnt. Pouvez vous me confirmer que ce télév...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

Fransat au portugal

Bonjour, j ai acheter le pack fransat et je vis au portugal, mais je n arrive pas a recevoir, pourquoi? le niveau et bon, mais la barre de qualit...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Gil

Vidéoprojecteur infocus x1a ne s'allume pas

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment sur ebay un vidéoprojecteur Infocus X1a. Seule la lampe devait être HS. En le branchant, le ventilateur fo...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Alex

Les caméscopes

Bonjour, est ce que tous les caméscopes capturent de l'image et du son.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Andy31200

Obliger de mettre une carte sd dans sa dbpower sj400

Bonjour, J'ai acheter une dbpower sj400 sur internet et je voulais savoir si j'étais obliger de mettre une carte sd pour débuter ? Si oui là que...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
rurududu

Problème clé d'activation arcsoft totalmedia

Bonjour, J'ai eu le CD d'installation d'ArcSoft TotalMedia avec une camera qilive, et lors de l'installation on ne m'a pas demandé de clé d'activa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème de connexion tv/barre de son

Bonjour, j'ai acheté une barre de son de marque schneider et il met impossible d'extraire le son de la télé de marque grandin, sachant que j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
glandu

Filmer des sujets en mouvement

Je filme surtout des sujets en mouvement rapide : voitures sur un circuit, trains en ligne, TGV... en privilégiant la qualité de l'image. Quel camésc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
glandu

Plus de chaines

Bonjour, Ma tv samsung UE32EH4003WXZF ne détecte plus aucune chaines numériques et analogiques, du jour au lendemain. J'ai vérifié si elle était c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
baladur13

Recevoir la tnt par antenne intérieure ?

Bonjour, Ne recevant plus la TV dans mon logement, et ce après avoir acheté un nouveau décodeur, changé le câble coaxial, changé deux fois la prise...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement validité carte viaccess

Bonjour, je reçois la tnt par satellite. un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration. Savez vous ce qui...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Gil

Problème hip street hs-3007

Bonjour, Voilà mon problème.. J'ai un Mp3/Mp4 Video Player de marque Hip Street HS-3007 mp3 video player et.. Pour Reset, je peux pas :S (Ya pas...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
timine195209

Logiciel de capture video

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment téléchargé des logiciels nde capture video, et j'ai eu pas mal de soucis quand aux virus qui les accompagnaient. Connaissez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
mousse

Comment pivoter une video en mov, mp4

 Résolu

Je suis confronté au montage d'une video avec nero 15. Les fichiers sont d'origine diverses, Iphone 6s+, camera Denver et sony hx 20. Certains sont ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
FRED5100

Problème de webcam

Bonjour, je voudrais allumer une webcam que j'ai achetée pour mon ordi Comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Veston0107

Fibre numéricable et tnt hd gratuite

Bonjour, Mes locataires ont fait intervenir Numericable sur le répartiteur copropriété pour s'abonner à la fibre (Paris). Je dois pouvoir donner le ch...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
fibre-TNT

Sos ma telecommande ne fonctionne plus pourtant elle s allume

Bonjour, ma tecommande ne marche plus avec la tele pourtant elle s allume comment faire et je ne peu changer les chaines sur la tele Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
herve77760

Regarder la télévision sur un mac

 Résolu

bonjour, j'aimerais regarder la télé sur mon Mac, système OX 10.6.8, et je n'arrive pas à trouver un logiciel qui fonctionne! Merci de m'en indiquer...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
catspi53

Plus de télé chaque midi...

Bonjour, Mon grand-père ne reçoit plus la télé chaque midi, elle affiche "pas de signal détecté". Mon père a changé le câble de l'antenne râteau. Vu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nemrod18

Liste des fréquences des chaines française sur le nilesat

Bonjour Est-ce quelle qu’un procède une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
matousurnet

Decodeur hd essentiel b

Bonjour, J'ai un decodeur TNT HD Crystal+HD acheté il ya quelques années chez Boulanger. Il est relié à ma Tv via la prise hdmi et regulièrement il...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
lamch

Takara sl99

Bonjour, La mise à jour du logiciel de l'appareil peut-elle se faire en le reliant directement à un Mac? Ou doit-on passer par l'intermédiaire d'un...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Type de video

Bonjour, comment faire pour lire des vidéo en H264 , mkv ou H265 sur sony vegas pro 13 ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.1...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Bertrand7766

Intro sony vegas pro

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire ce genre d'intro avec sony vegas pro 13 https://www.youtube.com/watch?v=3QfDDKkxXUc Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
juliette_telecom

Problème d'un télé ecran plat: grandin//modèl:m320x13-e1-l

bonjour, j'ai un ennui avec ma télé écran plat de marque : GRANDIN dont le modèle est :M320X13-E-L (G2) il y a une autre référence :JUC 5.872.00085...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
xarus

Problèmes d'images tv lcd

Bonjour, L'image est floue et teinté , le réglage teinte ne marche Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Andy31200

Plus de chaînes 2et3

Bonjour, Nous venons d'investir dans une nouvelle TV de marque Samsung. L'installation s'est faite sans probleme, la recherche automatique des chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Andy31200

Problème de reception des chaines

Bonjour, Sur mon televiseur PHILIPS FLAT TV HD ready je n'arrive pas a faire la recherche auto des chaines, résultat, j'ai un écran bleu, je suis ra...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Andy31200

Fusible hs. combien d'ampère?

Bonjour à tous, Ma télé Samsung LTF 320AP06 le fusible juste au dessus de la prise 220 V est HS ma question : quel valeur à t-il ? Ses références : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Clojack

Femme en détresse code tv

Bonjour, bonsoir. Je possède une TV 81cm de marque VD-TECH, cela fait 1 ans que j'ai perdu sa télécommande dans un déménagement, depuis ce temps j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Rendu adobe premiere pro ne marche pas

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec l'un de mes rendus sur Adobe Première Pro. Je lance le rendu de ma vidéo. Celle-ci fait à peu près 1 h...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Louisja
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000