Les discussions

bertrando100 TV & Vidéo

Lire un dvd sur windows 10

Bonjour* Comment lire un DVD sur Windows 10 , est on dans l'obligation d' acheter une application . Merci de votre réponse .

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ziggourat
Lolo Format et connectique vidéo

Fibre

Bonjour, J'ai emménagé aujourd'hui et lorsque j'ai fait la recherche des chaînes sur ma télé elle n'en a trouvé que 5. La télé a commencé à gresille...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200
Ben TV & Vidéo

Télécommande universelle pour home cinéma?

Bonjour, je viens de récupérer un home cinéma samsung qui date de près de 8 ans mais qui est toujour de très bonne qualité. Problème, la télécommande...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Jeepex Téléviseurs

Enregistrer

Bonjour, Comment procéder s'il vous plait pour enregistrer une émission d'une chaîne ,pendant que l'on se trouve sur une autre chaîne ? Merci ...

Andy31200
alerys Téléviseurs

Pouvez-vous m'aider pour ma tv led hd samsung

Bonjour, je voudrais savoir si je peut remplacer mon écran plat LED j' ai appuyer avec mon pouce, pour la mettre dans le carton, une fois déballer...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
alerys
almac- TV & Vidéo

Convertir videos

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos en format .MKV avec deux trames sonores et je voudrais les convertir en .AVI et garder les deux trames sonores. Est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ziggourat
Steventill TV & Vidéo

Compression de vidéos

Bonjour, J'ai un vrai problème pour compresser mes vidéos ! Je transfert actuellement mes VHS vers mon ordi. Je les exporte en AVI puis les con...

ziggourat
Marc TNT / Satellite / Réception

Decodeur tivusat

Bonjour, J'ai acheté un decodeur Sat TN 7000 HD avec une carte tivu sat pour voir les chaines italiennes. La carte est correctement activée et ...

Gil
killlian TV & Vidéo

Comment reduire la taille dune vidéo?

Bonjour, j'ai une vidéo de 14 min, que je voudrait mettre sur YouTube. Cela prend énormément de temps. je voulais savoir comment réduire cette vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ziggourat
cfo63 TNT / Satellite / Réception

Parabole +tv

bonjour à tous voilà j'ai besoin d'un petit renseignement j ai trois télé une dans le salon ,une cuisine ,et chambre tous ceci avec une antenne rât...

Andy31200
patsierra77 Format et connectique vidéo

J'ai un problème avec freemake

Bonjour, j'ai aprhttp://www.orange.fr/portailès un formatage, réinstallé Freemake vidéo converter, j'ai essayé une dizaine de fois, désinstallé ...

ziggourat
gege 973 TNT / Satellite / Réception

France info

Bonjour, J'aimerai savoir si la chaine France Info est disponible sur la TNT en Guyane. Merci

Gil
Señor SG Box et Streaming vidéo

Recepteur dream multimedia d m 500 - s

Bonjour J'ai un petit problème mon récepteur Dream multimédia DM 500-S m'affiche un message : Patientes pendant que le rotor est en mouvement vers 7...

landes25
fjpean Box et Streaming vidéo

France info

Bonjour, Avec l'arrivée de France info sur le canal 27 il faut refaire une recherche des chaînes j'ai une freebox révolution et ne trouve pas l'op...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Gil
ixonie TV & Vidéo

Tv philips ne s'allume plus et clignote en rouge.

Salut à tous, j'ai une TV Philips S Q522.1E LB et elle ne s'allume plus. La LED rouge clignote à l'infinie. Je vous préviens, je ne suis pas un as de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
monpoit-henry
lucem TV & Vidéo

Fondu texte adobe première

Résolu

Bonjour, J'essaie d'appliquer un fondu sur un texte dans adobe première mais le fondu empiète sur la vidéo ce qui donne un fondu également sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
lucem
somb Box et Streaming vidéo

Cable vga rca

Bonjour, je viens par la présente solliciter votre aide. J'ai un problème à faire marcher mon décodeur qui à une sortie RCA avec mon écran d'ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200
Marignan TNT / Satellite / Réception

Portugal tntsat

Résolu

Bonjour, Depuis 10 jours je peux seulement capter Arte par le canal allemand...et je ne reçois plus les chaînes de francetelevisions...Que se pass...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Marignan
pat Téléviseurs

Supprimer le code pour une chaine

Bonjour, j ai entre le code par erreur sur la chaine 3 j arrive plus a le supprimer a chaque fois que je vais sur la 3 il reclame le code Config...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pat
Thony17 TV & Vidéo

Où voir la série phil du futur en streaming?

Bonjour, Je recherche la série PHIL DU FUTUR en streaming FR mais impossible de le trouver. Quelqu'un peut-il me dire où le trouver? Je voudrai tro...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Alicemalefoy
maromelu46 Montage et acquisition vidéo

Montage videos

Bonjour, J'ai fait des vidéos avec mon nouveau camescope SONY et je voudrai faire un montage de ces vidéos. Pouvez me dire avec quel logiciel gratu...

ziggourat
besoindaide31 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage qui soit aussi efficace que sony vegas ou adobe premiere mais gratuit. Merci d'avance.

Utilisateur anonyme
asubeti1 Téléviseurs

Code pin perdu

Bonjour, Bien vouloir m'envoyer le code pin de ma télévision marque Toshiba LCD modèle n° 40TL838 série n° 40R06624 Cordialement.

baladur13
makicatta Téléviseurs

Montage pied tv samsung

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une tv samsung UE40C6000 et essayons en vain de monter le pied. La première partie à visser dans le pied transparent ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Loule
mamtina TV & Vidéo

Problèmes connexion internet tv

Bonjour, J'ai la Neuf Box dans le bureau et je voudrai relier la télé du salon à la box. Dans les forums rien ne m'éclaire par rapport aux prises ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
ziggourat
nath TV & Vidéo

Envoi d'un fichier video

Bonjour, Je voulais envoyer une video et j'ai utilisé free pour le faire, sauf que je n'ai pas de son...quelqu'un peut-il m'aider ? Configu...

ziggourat
Coco44 TNT / Satellite / Réception

Je ne recois pas 1 2 3

Bonjour, Je ne recois pas 1 2 3 et quelques autres. J'ai tt revu en branchement. Et il ne connait pas a 2 par exemple. Merci pour vos infos Con...

Hodeen
expertregent355 TV & Vidéo

Tv bug

Bonjour, Dès que j'allume mon écran de PC, il se met à "buger" comme ceci (photo) après quelques minutes. En éteignant et rallumant la tv, le problè...

mushu14
BestCr4fter Format et connectique vidéo

Problème hdmi

Bonjour, Il y a 3-4 jours, la TV Samsung a commencé à ne plus détecter mes HDMI, mais Anynet+ détecte encore ma machine Sony pour le Son, mes 4 HD...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
BestCr4fter
Tarzan TNT / Satellite / Réception

Reception tnt fransat portugal

Bonjour, je suis au portugal et ne reçois plus la 2,la 14 et la 19 de la tnt sur eutelsat 5degres ouest. alors qu'en france je n'avais aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Gil
Bouba Téléviseurs

Mot de passe perdu pour lg 42lb56

Bonjour, Aider moi j ai oublier le code de ma tèlè Lg 42LB56.j ai essai le 0325 mais ca donne rien

anciendeLG
Djena Téléviseurs

Code perdu

Bonjour, J'ai essayé tout les code que j'ai pu voir sur le site et aucun de eux ne fonctionne merdique de M aide Configuration: iPhone / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
little boy62
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000