Lire un dvd sur windows 10
Bonjour* Comment lire un DVD sur Windows 10 , est on dans l'obligation d' acheter une application . Merci de votre réponse .
Bonjour* Comment lire un DVD sur Windows 10 , est on dans l'obligation d' acheter une application . Merci de votre réponse .
Bonjour, J'ai deux décodeurs Fransat chez moi, branchés sur la meme antenne. Aprés la mise á jour d'aujourd'hui, l'un des deux ne redémarre plus...
Bonjour, J'ai emménagé aujourd'hui et lorsque j'ai fait la recherche des chaînes sur ma télé elle n'en a trouvé que 5. La télé a commencé à gresille...
Bonjour, je viens de récupérer un home cinéma samsung qui date de près de 8 ans mais qui est toujour de très bonne qualité. Problème, la télécommande...
Bonjour, depuis 2jours ma télivision c'est bloqué sur une chaine tnt et IL y a que les touches du volumes qui fonctiones et dans le menu les c...
Bonjour, Comment procéder s'il vous plait pour enregistrer une émission d'une chaîne ,pendant que l'on se trouve sur une autre chaîne ? Merci ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut remplacer mon écran plat LED j' ai appuyer avec mon pouce, pour la mettre dans le carton, une fois déballer...
Bonjour, J'ai plusieurs vidéos en format .MKV avec deux trames sonores et je voudrais les convertir en .AVI et garder les deux trames sonores. Est-ce ...
Bonjour, J'ai un vrai problème pour compresser mes vidéos ! Je transfert actuellement mes VHS vers mon ordi. Je les exporte en AVI puis les con...
Bonjour, J'ai acheté un decodeur Sat TN 7000 HD avec une carte tivu sat pour voir les chaines italiennes. La carte est correctement activée et ...
Bonjour, j'ai une vidéo de 14 min, que je voudrait mettre sur YouTube. Cela prend énormément de temps. je voulais savoir comment réduire cette vidéo...
bonjour à tous voilà j'ai besoin d'un petit renseignement j ai trois télé une dans le salon ,une cuisine ,et chambre tous ceci avec une antenne rât...
Bonjour, j'ai aprhttp://www.orange.fr/portailès un formatage, réinstallé Freemake vidéo converter, j'ai essayé une dizaine de fois, désinstallé ...
Bonjour, J'aimerai savoir si la chaine France Info est disponible sur la TNT en Guyane. Merci
Bonjour J'ai un petit problème mon récepteur Dream multimédia DM 500-S m'affiche un message : Patientes pendant que le rotor est en mouvement vers 7...
Salut à tous, Comment puis-je enregistrer des K7 video VHS sur DVD via mon PC/ windows 10. si c'est possible "évidemment !!! ". Merci de me précise...
Bonjour, Avec l'arrivée de France info sur le canal 27 il faut refaire une recherche des chaînes j'ai une freebox révolution et ne trouve pas l'op...
bonjour a toutes et a tous j'enregistre certain films sur clé USB pris chez zone telechargement certain passe bien et d'autres ne vont pas a la fin d...
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte notion module ci+ 1.3 nouvelle génération , que j'utilise avec ma tv Samsung ue46d6500vsxsf. Elle n'est pas d...
Salut à tous, j'ai une TV Philips S Q522.1E LB et elle ne s'allume plus. La LED rouge clignote à l'infinie. Je vous préviens, je ne suis pas un as de ...
Bonjour, je fouille un peu ici ou là, mais je ne trouve pas trop ma vie dans les logiciels de montage vidéo, je posséde une Garmin Virb, c'est une c...
Bonjour, orange vient de m'envoyer une lettre m'informant de l’arrêt de la diffusion de la TV d'orange via le satellite E5WA et de réorienter ma ...
bonjour a tous ! je viens vous demandez comment remettre dans l ordre les numéros chaines dans decodeur manta exemple tf1 1 ere - fr3 sur 3...
Bonjour, J'essaie d'appliquer un fondu sur un texte dans adobe première mais le fondu empiète sur la vidéo ce qui donne un fondu également sur la ...
Bonjour, je viens par la présente solliciter votre aide. J'ai un problème à faire marcher mon décodeur qui à une sortie RCA avec mon écran d'ordinateu...
Bonjour, Depuis 10 jours je peux seulement capter Arte par le canal allemand...et je ne reçois plus les chaînes de francetelevisions...Que se pass...
Bonjour, Je viens de déménager de Vannes pour habiter à Rennes (100km), à Vannes ma télévision fonctionnait parfaitement mais là à Rennes elle ne ca...
Bonjour, j ai entre le code par erreur sur la chaine 3 j arrive plus a le supprimer a chaque fois que je vais sur la 3 il reclame le code Config...
Bonjour, Je recherche la série PHIL DU FUTUR en streaming FR mais impossible de le trouver. Quelqu'un peut-il me dire où le trouver? Je voudrai tro...
Bonjour, J'ai fait des vidéos avec mon nouveau camescope SONY et je voudrai faire un montage de ces vidéos. Pouvez me dire avec quel logiciel gratu...
Bonjour, j'ai Windows 10, et Windows Movie Maker 2.6, mais qui ne veut rien importer. quoi faire ???
Bonjour (ou bonsoir), J'utilise Adobe After Effect CS6 depuis quelque jours maintenant. J'ai travaillé sur un gros projet ces 2 derniers jours, j'a...
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage qui soit aussi efficace que sony vegas ou adobe premiere mais gratuit. Merci d'avance.
Bonjour, Bien vouloir m'envoyer le code pin de ma télévision marque Toshiba LCD modèle n° 40TL838 série n° 40R06624 Cordialement.
Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP !!!! Voila depuis quelques jours je perd le signal sur mon décodeur STARSAT et je ne sais pas pourquoi ! il passe...
Bonjour, Nous venons d'acheter une tv samsung UE40C6000 et essayons en vain de monter le pied. La première partie à visser dans le pied transparent ...
Bonjour, J ai le même problème ma tv s allume et s éteint en boucle , impossible d accéder au menu quelqu un aurait il une idée ? Configuratio...
bonjour, je voudrais savoir comment fractionner une vidéo ou la réduire
Bonjour, J'ai la Neuf Box dans le bureau et je voudrai relier la télé du salon à la box. Dans les forums rien ne m'éclaire par rapport aux prises ...
Bonjour, Je voulais envoyer une video et j'ai utilisé free pour le faire, sauf que je n'ai pas de son...quelqu'un peut-il m'aider ? Configu...
Bonjour, Je ne recois pas 1 2 3 et quelques autres. J'ai tt revu en branchement. Et il ne connait pas a 2 par exemple. Merci pour vos infos Con...
Bonjour, Dès que j'allume mon écran de PC, il se met à "buger" comme ceci (photo) après quelques minutes. En éteignant et rallumant la tv, le problè...
Bonjour, Il y a 3-4 jours, la TV Samsung a commencé à ne plus détecter mes HDMI, mais Anynet+ détecte encore ma machine Sony pour le Son, mes 4 HD...
Bonjour, Après plusieurs heures de recherches acharnées, je ne trouve rien qui puisse répondre à mes attentes.. Je m'explique, j'aimerais branché l...
Bonjour, je suis au portugal et ne reçois plus la 2,la 14 et la 19 de la tnt sur eutelsat 5degres ouest. alors qu'en france je n'avais aucun prob...
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de télé quand je branche mon ordinateur avec la prise hdmi. Enfaite cela marche très bien c'est juste que...
Bonjour, Aider moi j ai oublier le code de ma tèlè Lg 42LB56.j ai essai le 0325 mais ca donne rien
Bonjour, J'ai récemment acquis d'un ami un home cinéma de marque Clatronic modèle SLS 771. Le soucis c'est que lorsque j'éssaie de le brancher à...
Bonjour, Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A TRANSFERER MES FILMS 8mm DE MA CAMERA ( HITAcHi ) DANS MON ORDI POUR POUVOIR PROCEDER ,NON SEULEMENT A UN MONTA...
Bonjour, J'ai essayé tout les code que j'ai pu voir sur le site et aucun de eux ne fonctionne merdique de M aide Configuration: iPhone / Chrome...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.