Probleme avec l ecran qui est flou

tab34110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tab34110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai une ecran philips n°47pfl9632d/10 j ai u par telephone la plate forme de pholips on m a dit on vous envoi une clée usb avec les mises jour je l attends encore j aimerai si possible avoir de l aide merci a vous


A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nosu sommes désolés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?

Cdt,


PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
tab34110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour vu que la personne m avait dit que je recevrais
la clée usb d ici 2 semaine je n ai rien garde de toute trace consernant le dossier mais avec mon nom je pense que l on peut retrouver la trace de mon appel d il y a au moins 3 ou 4 mois
0