Les discussions
Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier
Bonjour, J'ai déplacé des vidéos qui étaient sur mon téléphone Android vers une carte SD. Suite au déplacement, j'ai 5 vidéos qui ne veulent plus ...
Réseau d'antenne télé introuvable ?
Bonjour, Je suis parti en vacances avec la télé qui marchait, on a programmé des enregistrements, On revient de vacance et nous n'avons plus de sig...
Jeux olympique
enfin une medaille d'or au jeux olympique pour la côte d'ivoire. -- DIEU fait grace
Tv philips 32pfl3018h/12 - ne s'allume plus
Bonjour, Hier soir ma tv s'est éteinte brusquement. Ecran noir, pas de bruit particulier, pas d'odeur de chaud. Comme je trouve plus la garantie (e...
Astra décodeur saujon 17600
Bonjour, à savoir le réglage de la parabole Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Geant 2500 hd
Bonjour, j'ai un demo geant 2500 hd lors du flash avec cle usb pour passer de V1.46 à 1.54 il me signale echec 105. merci pour votre aide ...
J'ai un décodeur strong srt7404 tnt sat,
Bonjour, je voudrais savoir le pointage ? je demeur à saujon 17600 Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Samsung tv écran noir
Bonjour, Ma télé Samsung vient de tomber. L'écran ne s'allume pas. Il est noir avec quelques lignes horizontales. Nous avons le son. La TV est ell...
Driver pour installer mpeg 4 ecoding/décoding
RésoluDriver pour installer MPEG 4 Encoding/Décoding pour pouvoir me servir de Pinnacle 15 Studio Ultimate sur windows 10 Merci
Perte de chaines
RésoluBonjour, Depuis le passage d'une personne dans mon bâtiment pour apporter une modification à la réception de la télé qui passe par le câble numéri...
Découpage vidéo
Bonjour, Je souhaite découper une vidéo avec VLC. J'ai fais tout ce que le tuto me conseille de faire. Tout semble fonctionner sauf ... l'enregistre...
Diapo
Bonsoir je me permet de vous contactez car j'ai besoin d'aide, ma belle sœur se marie le 27 août pour l'occasion j'ai décider de lui préparer un diapo...
Trop lourd
Bonsoir à tous ! Je cherche à faire un audio react comme on peut les voir sur youtube avec la vidéo qui réagit au son de la musique, c'est donc ce ...
Installer final cut pro
Bonjour, Est-ce possible d'installer Final Cut Pro gratuitement sur Window ? Merci.
Réglage du son de ma tv
Bonjour, Je voudrais savoir comment régler le son de ma tv de façon à avoir un optimal lors de la vision des films. Je souhaiterai entendre certe l...
Problèmes couleurs action mirillis
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le logiciel Action de Mirillis. Je voulais prendre une video de mes sims sauf que je comprends pas pourquoi l...
Problème décodeur tv orange
Bonjour, J'ai un soucis avec mon décodeur tv orange. Quand je le branche avec un câble ethernet ,comme je faisais avec mon matériel sfr, je ne c...
Problème tv
Bonjour, J'ai une télé. Lg 42lg6000 full hd mais j'arrive pas avoir les chaîne ,j'ai fais pourtant la recherche des chaînes plusieurs fois mais ça...
Désactiver l'audio description
Bonjour, Nous avons le même souci, impossible de supprimer l'audio description. Même en allant dans le menu-son-langue audio -> fonction indispo...
Code pour tv toshiba
Bonjour, je recherche le code pour une tv toshiba ma telecommande est une rca pouvez vous m aider merci Configuration: Windows Vista / ...
Enregistrement tv numérique ( belgique ) sur magnetoscope vhs
Bonjour, Je suis confronté à un phénomène assez bizarre que je ne parviens pas à résoudre, ni d 'ailleurs le technicien qui s' est penché sur le pr...
Dazzle dvd recorder - windows seven
RésoluBonjour, Je possède depuis plus d'un an un boîtier d'acquisition de marque Dazzle et de modèle DVD Recorder. Je suis passé le Week End dernier sous...
Conseil dans le choix d'achat de ma premiere mini camera sport
Bonjour je suis sur le point d’acheter une mini camera style go pro j'ai pas mal fouiller sur le net lu différent avis et vu des vidéos test mais a...
Mp4 en avi pour movie maker
Bonjour, Lorsque je convertis mon MP4 en avi, je perds beaucoup de qualité et le format change une fois mis sur la table de montage de movie maker...
Cable d antenne
RésoluBonjour Peut on mettre un coaxial d'antenne du type KX6A vert pour la liaison antenne râteau télévision Merci
Problème de lecture avec window [movie maker]
RésoluBonjour, voila j'ai en fait un problème de lecture avec window movie maker. En effet, je souhaiterai modifier une vidéo, et lorsque je décide d'ouvri...
No signal puis plus aucunes chaînes ..
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Panasonic et ce soir, la qualité de l'image était vraiment pas terrible alors j'ai touché un peu aux branchements en e...
Problème de reception satellite en espagne
bonjour, je possède une antenne satellite en Espagne un démodulateur Frantsat HD, jusqu'au mois de mai j avais toutes les chaines de la TNT, tout ...
Pas de son entre tv lg et barre de son
bonjour, impossible de connecter une barre de son à mon tv lg en mode rca, pas de son
Faire un ralenti fluide en 30 fps
bonjour, j'ai une caméra excelvan tc dv6 me permettant de filmé en 720 p 60 fps angle 120° et 1080 p 30 fps angle 170°. Le problème étant que je f...
Split screen (plusieurs vidéos simultanées) sous windows 7 ?
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une vidéo en split screen, plus précisément 4 vidéos simultanées sur un même écran. J'ai actuellement les logici...
Resolution ecran
RésoluBonjour, J'ai un pc HP Pavilion dv7 avec une résolution native de 1600x900. Je souhaite connecter un écran avec une résolution 1920x1080 Est-ce qu...
Samsung
Bonjour, Mon téléviseur de marque Samsung model: CS-503EX, son écran présente une bande noir de deux côtes gauche et droit . J'aimerai savoir d...
Probleme de reconnaissance camescope dv sur windows 8
Bonsoir Alors j'ai un camescope dv sony handycam dcr hc16e et je souhaiterai mettre mes vidéo sur mon ordinateur qui est sous windows 8.1 ...
Tcl fabrique-t-elle des télés fiables ?
Bonjour je compte m'acheter une TV TCL full HD 40 pouces 40D2700 mais pour le même prix je peux m'acheter une samsung ou une LG 32" en 720p. Je vou...
Écran mouillé?
FerméBonjour, aujourd'hui j'ai voulu lavé mon écran comme d'habitude, je le fais a chaque jour, depuis 1 an, avec le meme psh psh et la meme marque depuis ...
Connecter son pc a sa tv à l'aide d'un cable hdmi
RésoluBonjour l'écran de mon pc portable ne marche plus donc j'ai branché mon pc à ma TV avec un cable HDMI mais rien ne s'affiche et je ne peut pas paremet...
Problème de réception tnt hd avec antenne intérieure et décodeur
Bonjour, Je sollicite votre aide pour le cas suivant. Dans ma chambre, j'ai installé une télévision, avec une antenne intérieure et un décodeur tnt...
Quel satellite je suis ?
Bonjour, j'ai le pack DS81HD. IL EST INDIQUé QUE J'ai la tête à changersur mon écran mais je ne sais pas du tout sur quel satellite je suis ! comm...
Bj fonction hdmi sur televiseur regza toshiba merci
bj recherche fonction HDMI sur televiseur REGZA toshiba si possible avec telecommande toshiba CT 90273 remerciements
Conversion [ composite => yuv/rgb ]
Bonjour, Je cherche à convertir un signal vidéo composite (Jack) en YUV (voir directement en RGB), or je ne trouve que des composants qui converti...
Réception canalsat sur astra au maroc
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de capter au Maroc le signal émis par Canal satellite sur le satellite Astra positionné 19,2° Es...
Pal, secam et tnt
Bonjour à tous. Avant la TNT, en télévision, en France on avait le système SECAM et dans les autres pays, le système PAL. Si bien que pour un Be...
Image figée sur fin de film
RésoluBonjour, Tele Livebox Orange Wi Fi Impossible de débloquer mon écran, l'image du dernier film loué est figée dessus. J'ai tout essayé sur la tél...
Mot de passe inconnu
Bonjour j'ai récupéré le téléviseur de mon papa décédé c'est un LG 32LN520B mais je ne peux m'en servir car il me demande un mot de passe que je n'a...
Coupures de son sur téléviseur lcd hitachi
Bonjour, j ai des coupures de son sur mon téléviseur lcd HITACHI 32LD8700CA voir plus de son .l image est correcte.Qui peut m aider ,me dire ce que c...
Vibration du sony dsc t300 (appareil photo)
RésoluBonjour, Mon Appareil Photo Numérique SONY DSC T300, se met à vibrer très fortement au bout de 10 photos.... l'image bouge dans tous les sens et je...
Choix boitier d'acquisition ps4/pc
Salut à tous, je souhaite me lancer dans le Youtube/Twitch game et je bloque en ce moment sur le choix d'un boitier d'acquisition adapté à mes besoins...
Codes lg pour telecommande temium
Bonjour, j'ai evidemment perdu la liste des codes pour televiseurs, et ma telecommande ne fonctionne plus. c'est une temium (darty) et ma tele est u...
Droit d auteur
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai mettre des paroles sur youtube avec la chanson si oui comment, Svp merci d avance Configuration:...