Les discussions

Message d'erreur sur tv samsung

Bonjour à tous, Ci-dessus le message qui apparaît à chaque fois que je change de chaîne. Je n'arrive pas à m'en défaire, il me faut toujours cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
poupougne13

Recherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un titre de film de science ficton l'action se déroule au usa un petit garcon ( +/- 10 disparait ) et réapparait pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
nosvies

Décodeur bouygues f3411

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Bbox Bouygues. J'ai reçu un message disant que ma ligne est activée. Après avoir effectué les branchem...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
decdec2010

Plug-in pas compatible

Comment lire vidéo plug-in incompatible sur tablette samsung 2

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
little boy62

Usb/tuner tv hd

Bonjour, Bonjour, Que pensez vous du dispositif Clé USB-tuner Tv HD pour ordinateur ? Merci pour vos avis. Configuration: Windows / ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
nemrod18

Code parental avec décodeur philips satellite tnt

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le code parental donné lors de l'installation de mon décodeur Satellite TNT Philips DSR 3231T. Est ce que l'on p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
poupougne13

Support vidéo projecteur

Bonjour, Je compte acheter un videoprojecteur Optoma W316ST ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00181888.html ). Et avec ça, un support plafond. ( ht...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
DorianCop

Problème video + son avec câble hdmi pc/tv

Bonjour, voilà depuis toujours je regarde des films en streaming sur ma TV depuis mon PC. J'utilise toujours le même câble HDMI mais depuis quelque...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Aleei369

Problème vu box

Bonjour, J'ai depuis un an une vu box avec une parabole carrée mais je ne captais pas bien le signal du satellite astra. J'ai donc acheté une para...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
matousurnet

Comment dézoner mon lecteur dvd blu ray philips bdp2600

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd qui est en zone 2 actuellement. J'ai acheté des dvd qui viennent de Corée du Sud et je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
hrabi38

Chaînes tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer les chaînes sur ma télé dans mon grenier mais on m'a dit qu'il n'y avait pas assez de signal pour installer le décod...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Tv

Bonjour, je souhaite connaitre la panne de mon téléviseur. En effet l'image n'est visible que sur deux Thiers de mon écran ,et sur le troisième Thie...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jeanluco

Montage barre de son , sur tele.

Bonjour, Comment installer une barre de son de marque (Model sc-hte80 Panasonic ) avec tele ( sony bravia (ref kdl 37 ex 401) Merci de me rens...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
toto01

Tv technical aucun signal depuis tnt hd

Bonjour, J'ai une télé de la marque Technical. Elle capte la tnt hd mais depuis le passage à cette dernière, Je dois sans arrêt faire une recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Annah

Switch automatique source hdmi

Bonjour J'ai acheté récemment une TV SAMSUNG UE55KS7500. Lors de mon achat, lorsque j'allumais mon PC par exemple, la TV détectait la source et me...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne ecran plama panasonic tx-p42v20e

Bonjour, lorsque j'allume l'écran pas d'image et la led clignote 13 fois en rouge s'arrete et recommence. Est-ce réparable ? Que puis-je faire moi-mêm...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Adobe premier et studio 19

Bonjour, Que dois je faire. Je fais des montages video sur Adobe premier, je veux aussi continuer le montage sur Studio 19. merci de votre réponse.ti...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
glandu

Tnt

 Résolu

Bonjour Je possède un téléviseur Samsung UE 46 C 6000 acheté en 2010 chez Darty. Jusqu'à ce jour j'utilisai le décodeur Canal+ pour recevoir les chaî...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Prise hdmi

 Résolu

sur tv toshiba 19w330dg apres branchement decodeur tnt à chaque mise en route du ty impossible d'etre sur hdmi,il faut à chaque allumage du tv aller d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Projet disparu

Bonjour, Mon projet de 25 minutes à disparu, je revenais souvent dessus et j'enregistrais à chaque fois que je le modifiais et la plus rien, comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
glandu

Compresser une vidéo

Bonjour, je veux compresser une vidéo pour l'envoyer à un pote via une boite mail exemple : yahoo hotmail gmail comment je peux compress...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
glandu

Deverouiller le controle parental de ma tv telefunken

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai activé le contre parental de ma Tv Telefunken TFLU40UHD300B ainsi que le verrouillage Menu. Depuis mon télévis...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
luzouny

Tnt intégrée + vidéo projecteur

Bonjour, Je souhaiterais brancher une télévision avec TNT intégrée sur un vidéo projecteur. Cela est-il possible ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
glandu

Des traits verticaux sur l' ecran led de ma philips

Bonjour, mon problème c'est que j'ai des traits verticaux sur l' écran led de ma Philips et cela suite a un coût causé par mon fils la télé a m...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
rouenais

Mosaique sur image tnt

Bonjour, par périodes dans la journée mon image est en mode mosaïque. Mon antenne est très haute (forêt de pins), et il manque la grille du bas. Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gilouduporge

Il me manque des chaines

Bonjour, Jesper que j'aurai des réponse a ma question, depuis que nous somme passer en hd je ne reçoit plus la télé alors j'ai acheté un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gil

Tv haier

Bonjour*, TV DE 2 ans elle marche 1 HEURES ensuite plus d image mais du son si on attends on a à nouveau de l image mais qui dure moins longte...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
MARGAILLAN

Problem d"affichage

Bonjour, mon television est en panne ,des quelques jour l'ecran de mon tv devient bleu chaque 30-40 secondes, avec des lignes noirs en haut de la pag...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
hilel

Effet de transition vidéo adobe première pro

Salut, j'aimerais savoir comme faire l'effet de transition qui est au début de ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=vq1ztJsbRek&app=desktop ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Hypeman

Märchen awakens romance

 Résolu

Bonjour, vous allez bien moi pas trop car enfet c est pas trop un probleme c est jucte je cherche une serie et je la trouve pas pouvez vous me don...

51 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Foufounacali

Projection pc sur tv en wifi sans décalage

bonjour, je souhaite projeter mon écran d'ordinateur sur ma télé en wifi. Avec un câble HDMI cette opération est un succès, par contre lorsque la proj...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
romain176

Regarder la tele francaise

Salut, Je suis en Angleterre et je souhaite voir la télé francaise (TF1, France2,..) par le web. Notamment, Roland Garros, le Tour de France. Franc...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Nicolas

Tnt intégrée + vidéo projecteur

Bonjour, est-il possible de brancher un vidéo projecteur à une télé dont la tnt est intégrée ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Louisstk

Transfert fichier avi chargé de l'ordi vers clé usb : pas image

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film, mais si je le transfère sur une clé USB et que je veux regard...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ziggourat

Comment mettre ma voix et celles de mes amis sur ma vidéo ?

Bonjour, Donc j'enregistre la conversation skype sur pc sur mp3 skype recorder, mon gameplay sur ps3 est enregistrer grace a un avermedia game captu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
anya1030

Pas de son en hd

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd tucson tthd103bu, mais pas de son sur les chaines tf1 hd fr2 hd m6 hd sauf arte hd. comment av...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
alex

Quel format pour regarder des films sur vidéo projecteur sony

 Résolu

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur Sony pour regarder des films le format est actuellement 1024/768 ,mais cela ne va pas ,pouvez-vous me dire sur quo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
glandu

Recherche avis/conseils utilisateurs studio 15 upgradé à 19

Bonjour, Utilisant Studio 15 Ultimate depuis plusieurs années, avec plus ou moins de bonheur (beaucoup de persévérance - plantages fréquents - avant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
glandu

Projet première cs6 augmente en taille, impossible d'ouvrir !!

Bonjour ! Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.1 e suis sous Mavericks 10.9.5 et je monte depuis un mois un projet vidéo de 10 min en H...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
glandu

Qualité vidéo ok sur movie maker mais pas à l'enregistrement

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un projet vidéo sur Movie Maker. J'ai reçu pas mal de petites vidéos de mes amis pour faire cette ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Caroline T

Vidéo avec windows movie maker?????

bonjour, j'ai windows movie maker et j'aime bien bidouiller la dessus, mais j'ai un petit soucis: j'ai fais des vidéo avec mon portable (format ...

33 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Nicolas144

Pas de chaines m6 et tf1

Bonjour, Je viens d'acheter une tele oceanic et je n'arrive pas a avoir M6 et TF1, sinon j'ai les autres chaines Configuration: Windows / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Gil

Montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo pour mac 10.6 et un autre mac 10.6.8. J'aimerais qu'il soit gratuit et autre que iMovie. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Zazou0111

Tv sony trinitron image floue

Bonjour, j'ai acheté vendredi une télé sony trinitron en branchant ma xbox 360 j'ai remarqué que l'image est nette au millieu mais flou sur les bords ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adsl tv

j'ai téléchargé adsl tv - mai s les chaines françaises n'y sont pas - il y a de nombreuses chaines étrangères - mais pas d'images ni de son - pourqu'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
astuces93

Ecran

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs mais le plus puissant a l'écran cassé et j'aimerais faire en sorte que l'image qui devrait etre sur l'ordinateur cassé...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Heiikichi

Triax thr 7600

Bonjour, mon THR 7600 affiche "court-circuit antenne". Comment dépanner? Merci pour votre aide. JMat9

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Gil

Tv philips 58puk6809 impossible ps4 lag home cinema

Bonjour les internautes. Ceci est mon premier poste. J'ai acheté le téléviseur Philips 58PUK6809. Je l'ai depuis environ 3 mois. Je viens d'avoir u...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ZordoX

Mise à jour tv samsung

salut a vous . je voudrais savoir comment faire la mise à jour de ma tv led serie 4. merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Informatique59R

Demande de notice

Bonjour, je voudrai si possible la notice du continental edison CE26L430P Je vous remercie par avance Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
baladur13
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000