Tv Sharp carré vert k
Walter76
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Walter76 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Walter76 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous .
Premier message ici , je passe souvent pour résoudre mes petits problèmes mais la je ne trouve rien .
J'ai acheter une télé Sharp LC-43CFE4142 ce matin , j'installe la tele tout content et jai dans le coin gauche un carré vert avec un K . En dessous w et encore en dessous 1 .Au centre en haut j'ai le modèle de la tele . Pratique pour vous donner le modele exact de la tv , mais pas pratique du tout pour regarder la télé . J'ai chercher dans tout les menus mais rien n'y fait .
J'espère que quelqu'un aura une réponse .
Merci
Premier message ici , je passe souvent pour résoudre mes petits problèmes mais la je ne trouve rien .
J'ai acheter une télé Sharp LC-43CFE4142 ce matin , j'installe la tele tout content et jai dans le coin gauche un carré vert avec un K . En dessous w et encore en dessous 1 .Au centre en haut j'ai le modèle de la tele . Pratique pour vous donner le modele exact de la tv , mais pas pratique du tout pour regarder la télé . J'ai chercher dans tout les menus mais rien n'y fait .
J'espère que quelqu'un aura une réponse .
Merci
A voir également:
- Tv sharp clignote vert
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
7 réponses
Le carré vert et la version de la tv apparaît sur n'importe quelle source . Autant sur les chaînes TNT que sur la box .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question