Tv Sharp carré vert k

Walter76 Messages postés 7 Statut Membre -  
Walter76 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous .
Premier message ici , je passe souvent pour résoudre mes petits problèmes mais la je ne trouve rien .
J'ai acheter une télé Sharp LC-43CFE4142 ce matin , j'installe la tele tout content et jai dans le coin gauche un carré vert avec un K . En dessous w et encore en dessous 1 .Au centre en haut j'ai le modèle de la tele . Pratique pour vous donner le modele exact de la tv , mais pas pratique du tout pour regarder la télé . J'ai chercher dans tout les menus mais rien n'y fait .
J'espère que quelqu'un aura une réponse .
Merci

7 réponses

DocteurBruh Messages postés 133 Statut Membre 20
 
Qu'a tu brancher à la télé (en externe du style box ou disque dur) et comment ?
0
Walter76 Messages postés 7 Statut Membre
 
Sur la tv il n'y a que ma freebox de branchée , en HDMI
0
DocteurBruh Messages postés 133 Statut Membre 20
 
Tu l'a allumer (la box) ? Si oui, sur ta télé, vérifie que dans les sources, la freebox est bien détecter
0
Walter76 Messages postés 7 Statut Membre
 
Le carré vert et la version de la tv apparaît sur n'importe quelle source . Autant sur les chaînes TNT que sur la box .
0
DocteurBruh Messages postés 133 Statut Membre 20
 
Mais la box est t-elle détécté par la télé ?
0
Walter76 Messages postés 7 Statut Membre
 
Lorsque je fais recherche de périphérique il ne me trouve rien
0
DocteurBruh Messages postés 133 Statut Membre 20
 
Ton câble HDMI est peut etre abimer, débranche et rebranche, change le sens du câble, ou change d'entrée HDMI sur ta télé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Walter76 Messages postés 7 Statut Membre
 
J'ai changé le câble jen avais un neuf , et aussi de port HDMI . J'ai le même résultat
0
DocteurBruh Messages postés 133 Statut Membre 20
 
Ah, contacte l'assistance de l'endroit où tu l'a acheter parce que je ne pourrais rien faire pour toi.. Désoler
0
Walter76 Messages postés 7 Statut Membre
 
Je vais voir avec Sharp directement .
Merci . Je donnerais des nouvelles sur l'évolution
0
DocteurBruh Messages postés 133 Statut Membre 20
 
D’accord :)
0
Walter76 Messages postés 7 Statut Membre
 
Je viens de joindre le SAV de Sharp , malheureusement cest un défaut de carte mère , il faut la changer . Ma télé télé 1 journée je vais opter pour la panne au déballage et faire un échange .
Le sujet peu etre clos . Merci
0