Antenne TV HS
Fermé
Mina38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
-
11 nov. 2016 à 12:55
mila - 16 nov. 2016 à 21:05
mila - 16 nov. 2016 à 21:05
A voir également:
- Antenne TV HS
- Probleme antenne tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette - Forum Matériel & Système
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
12 nov. 2016 à 10:15
12 nov. 2016 à 10:15
Bonjour et bienvenue,
Si l'antenne est à coté de la tienne, pas de souci, par contre si elle est devant, il n'en est pas de même...;-(
NB : Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas ...si ta TV à la possibilité d'afficher un barre graphe de quantité et qualité de signal, sert toi de celui ci sur une chaîne qui marche pour parfaire l'orientation.
Si l'antenne est à coté de la tienne, pas de souci, par contre si elle est devant, il n'en est pas de même...;-(
NB : Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas ...si ta TV à la possibilité d'afficher un barre graphe de quantité et qualité de signal, sert toi de celui ci sur une chaîne qui marche pour parfaire l'orientation.
Bonjour Andy et merci pour votre prompte réponse...
L'antenne des voisin est en contre bas de la mienne et 6/7 m doivent les séparer.
mon toit est plus haut à 3 m environ.
Du jour au lendemain plus d'image. Vous semblez penser que cette antenne n'aurait rien à voir avec mon PB....Alors.. d'où pourrait venir le pb?
Merci pour votre attention.
D
L'antenne des voisin est en contre bas de la mienne et 6/7 m doivent les séparer.
mon toit est plus haut à 3 m environ.
Du jour au lendemain plus d'image. Vous semblez penser que cette antenne n'aurait rien à voir avec mon PB....Alors.. d'où pourrait venir le pb?
Merci pour votre attention.
D
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
12 nov. 2016 à 16:19
12 nov. 2016 à 16:19
Non, cette antenne n'as rien à voir, peut être un souci de connexion, il faut vérifier toutes les prises coaxiales, vérifier cette antenne , n'y aurait il pas un relais de téléphonie mobile qui aurait été installé et mise en route dans le coin, entre toi et l’émetteur ?