Télécommande DOMO EXPRESS RC2-1 deja programmee
KORALYNE2
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous les supers gens qui voudront bien m'aider (cela fait 3heure 15 que j'essaye de trouver une solution toute seule).
j'ai achete sur le net une telecommande DO EXPRESS RC2-1 déjà programmée pour mon téléviseur SABA. J'ai mis les piles et cela fait 3 heures que je me demande comment la faire fonctionner. Aucun manuel d'utilisation dans l'envoi et rien sur le net....je fais commen, j'appuie sur quel bouton pour que le téléviseur soit télécommandé ?????
Merci pour votre aide
j'ai achete sur le net une telecommande DO EXPRESS RC2-1 déjà programmée pour mon téléviseur SABA. J'ai mis les piles et cela fait 3 heures que je me demande comment la faire fonctionner. Aucun manuel d'utilisation dans l'envoi et rien sur le net....je fais commen, j'appuie sur quel bouton pour que le téléviseur soit télécommandé ?????
Merci pour votre aide
A voir également:
- Télécommande domo express notice
- Notice gratuite - Guide
- Notice telecommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle Grundig comment changer de sources? - Forum Téléviseurs
- Notice télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Montre mingrui notice - Forum Accessoires & objets connectés