Conversion de format de vidéos et pistes son
Bonjour, J'enregistre des vidéos de jeux sur mon PC via Dxtory et j'aimerais convertir ces vidéos du format .avi en .mp4. Seulement je dispose de...
Bonjour, J'enregistre des vidéos de jeux sur mon PC via Dxtory et j'aimerais convertir ces vidéos du format .avi en .mp4. Seulement je dispose de...
Bonjour, Es ce que c'est normal que la qualite de l'enregistrement est médiocre avec une carte micro sdhc 4 go classe 4 ? la résolution de l'enr...
Bonjour, Voilà ma question , samedi j'ai un mariage et j'ai du faire un diaporama vidéo avec pinnacle mais malheureusement pinnacle me joue un tour ...
Bonjour, J¨'ai besoin d'un câble de raccordement Caméra JVC modèle ?B-D225E vers PC (usb 3) au niveau caméra il s'agit d'un mini DV merci Con...
Bonjour,j ai change de pc et je n'ai plus le cd pour pourvoir traiter mes films concerne ma wnload/telecharger-34086457 Caméra PANASONIC ]HD WRITER ...
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider :) Alors voilà : je cherche une caméra semi-pro afin de réaliser des court-métrag...
Bonjour, Savez vous comment installer ce logiciel assez ancien sur mon ordinateur qui est sous windows 10 ? Lorsque je lance le CD d'installation ...
Bonjour, J'ai une TV Led samsung UE48H6200AW et un home cinema Samsung HS-H5550 relié par un cable HDMI. Quand je regarde un DVD j'ai le son du hom...
bonjour a tousse j'ai un home cinema sans fil sony BDV-N8100W , et je voulais savoir si c’était nécessaire d'avoir un ampli si oui lequel vous me co...
Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM ISD74 depuis 2008 mais je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 4 ans. Est il compatible HD ou non? Merci Conf...
Yop, Etant pas très fort en ce qui est branchage ou truc du genre, j'aimerais brancher ma télé cathodique sur mon pc, cependant je pense que vous av...
Bonjour à tous ! Nous avons comme TV une Philips "Flat TV" qui a une connectique Péritel classique. Nous avons récemment changé de FAI donc de Box ...
je n'arrive pas à mettre mon dossier .camproj sur YouTube et j'ai la version d'essai de camtasia 8 et s'il vous plaît dite moi un site pour le convert...
Bonjour, Avec récepteur sagemISD91HD, pourquoi le satellite ne trouve pas le canal 27 ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai acheté une télé d'occasion avec TNT intégrée (sans télécommande) je l'ai reliés à l'antenne avec un câble mâle femelle tout fonctionnait...
Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs sujets à cette question, mais j'ai du mal à comprendre. Je souhaite avoir l'écran de mon PC sur ma TV (co...
Bonjour, Connaissez-vous sur SETUBAL un technicien capable de m'installer un système pour recevoir en français les chaines TNT et Canal + ? Merci d'...
Bonjour, Je recherche les canaux/fréquences des chaines TNT. J'ai déjà fais une recherche sur internet, mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un peu...
Bonjour, j'ai un problème avec mon demo geant hd 2500 .en faite je l'ai prêter à mon cousin et il a supprimer le satellite astra du demo il y est plus...
ma Télé Samsung vieille de cinq ans est repassée en analogique et je ne sais parla repasser en n Numerique merci pour votre aide
Comment ajouter un satellite pour on trouve quand on appuyer le bouton sat sur un Geant 2500 hd ??
Bonjour, mon samsung smart tv UE55D7000 refuse de démarrer et afiche smart tv a chaque seconde, pouvez vous m'aider Merci Configuration: Window...
Bonjour, avec tous les sites qui permettent de télécharger des vidéos youtube, j'vois plus l’intérêt de conserver RealPlayer. d'autant plus que su...
Bonjour, Je possède la box MINI FREE et j'ai un message d'erreur qui apparaît sur ma télé : "CETTE CHAINE N'EST PAS DISPONIBLE ACTUELLEMENT". Je n...
j'ai créé un compte sur LiveTV la semaine dernière et aujourd'hui il ne reconnaît pas ce compte
Bonjour, Bonjour, j’espère que l'on pourra m'aider. j'ai déjà vu chez des personne des intro comme celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=qmW...
Bonjour, Je cherche à m'acheter un ordinateur avec lequel je pourrai faire du montage vidéo et j'aimerais connaître ce qui serait le plus adapté à me...
Bonjour, je cherche de quoi améliorer mes montage pvp Minecraft et ont ma conseillé de rajouter des effet mais je sais pas quoi Mrc de vos idée ( d...
Bonsoirl sur pinnacule 19 je n'arrive pas à afficher les video importées ,je n'ai que le son merci de votre aide
Bonjour a tous, Je souhaitais recevoir depuis la Rep Tcheque les chaines TNT Francaises, du coup pendant mes recentes vacances au pays, j'ai achete...
Bien le bonjour ! J'ai un soucis, j'aimerais faire un simple montage avec WMM en mettant des vidéos à la suite les unes des autres. Cependant j'ai un ...
Bonjour, J'aurais voulu faire un montage vidéo avec un rendu en 1920x1080 à 60 images par seconde , or mon logiciel de montage , vegas pro 11 , ne pro...
Bonjour, Je vous explique mon problème : voilà, je suis nulle en branchements etc... Je viens d'entrer en chambre universitaire et je dispose d'u...
Comment installer la dernière version de Google Chrome sur ma télé intelligente?
bonjour a tous, On ma conseillé d'utiliser des overlays mais je vraiment pas lesquelles utiliser et lesquelles sont les plus approprié ! j'ai cherch...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur France 2 Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, lorsque je lance une video avec VLC la lecture est faite à l'envers : titre écrit de droite à gauche, image inversée, pas la tête en bas mais...
Bonjour, Je viens tout juste d'emménager dans mon nouvel appartement. Avant, ma télé fonctionnait normalement et je captais toutes les chaînes pr...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à capter TF1, parfois HD1 et W9 aussi...Savez vous comment je peux régler ce problème ? Merci à ...
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème je n'arrive pas à avoir le son de ma télé sur mon Home Cinema ( j'arrive seulement à avoir le son quand je ...
Bonjour, mon pc sous windows10 ne reconnaît pas ma camera jvc f1.2 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, La tv quand on la branche sur secteur affiche l'image fixe 'philips' Et là, plus rien pas de son, télécommande et boutons du tv sans ef...
j'ai une telé Grandin LCV32R/2 et depuis 4 mois, j'ai l'image et pas de son. ce qui m'oblige à l'éteindre attendre quelques minutes et la rallumer mai...
Bonjour , Quel logiciel pou ouvrir fichier mp4
Bonjour depuis le passage à la TNT je reçois par intermitence les chaînes du ch 29 c'est à dire la France2, France 3, France4; France ô; France info...
Bonjour, J'ai fait une vidéo sur Flipagram et je l'ai mis sur You tube mais je ne la trouve pas comment faire ? Configuration: iPhone / Safari In...
Bonsoir, je recevais toutes les chaînes TNT - HD normalement depuis avril. Après une interruption d'utilisation de ma TV de 2 mois, je ne reçois plu...
Bonjour, bonjour j ai brancher ma tele lg au decodeur orange mais ca ne marche pas , orange au telephone me dit qu il n y a rien d anormal chez eu...
Bonjour, J'habite loin de tout, en Nouvelle Calédonie, plus précisément en brousse. J'ai choisi depuis longtemps de vivre sans TV. J'ai Internet et ...
Bonjour, alors voila j'ai un fichier mp4 depuis longtemps sur mon ordinateur que je ne peux pas lire et j'aimerais bien pouvoir le faire... Lorsque j...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.