Les discussions
Recevoir tnt sans prise murale antenne
Bonjour, Je loue une chambre étudiante. J'ai une télévision TNT HD mais il n'y pas de prise antenne alors qu'il y a une antenne sur la maison. Et le...
Arret de l'image quelques secondes mais pas le son
Bonjour a tous, Pour le passage à la TNT j'ai équipé mon téléviseur(qui fonctionnait parfaitement bien) d'un adaptateur Strong SRT 8114, depuis je n...
La vidéo ne s'affiche pas
Bonjours, j'ai Action! et Sony Végas Pro 13,0 J'ai voulu mettre la vidéo tourner avec Action!. Malheuresement la bande sonore apparait sur Sony Vé...
Perte d'image sur tv lcd samsung
Bonjour, l'image de ma télé LCD (qui a 4 ans) s'éteint au bout de quelques secondes ? pas de problème en revanche pour le son ! merci à l'avan...
Problème de pas de chaîne trouvée.
Bonjour, Nous rentrons de congés et en allumant notre téléviseur Panasonic Tx 42A Se650 nous n'avons plus de chaînes avec impossibilité delesregarde...
Bein sport connect sur tv
Résolu/FerméBonjour à vous ^^, J'ai Bein sports connect sur mon ordi et une TV nouvelles technologie Samsung et tout et il y a l'application Bein sport dans le...
Effet speciaux
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un animal dans une video en effet speciaux? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.1...
Transfert vidéo mini dv via rca vers thunderbolt sur mac
Bonjour, J'ai une caméra mini dv JVC sans prise firewire fourni avec câble A/V RCA/RCA ou S-video/S-video. D'autre part un Macbook Air début 2014...
Dalle cassé tv lg 42lb5820 lg
Bonjour, je possède un téléviseur LG 42lb5820-ZJ. Malheureusement elle est tomber et cela à cassé la dalle. J'aimerais savoir si il est possible de la...
Formule 1
RésoluBonjour je recherche : Comment regarder la Formule 1 sur le web gratuitement Merci, d'avance surtout que cet après-midi c'est FRANCORCHAMPS !!!
Peut on filmer sa tablette avec un boitier d'acquisition ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de filmer sa tablette avec un boitier d'acquisition. Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0....
Image figée avec msn video
RésoluBonsoir Peut-être pourrez-vous orienter mes recherches. Avec msn messenger en communication video mon image se fige dès que mon correspondant apparai...
Bouger un gif sur videopad
Bonjour, Je voudrais faire une petite vidéo avec musique et images animés(gifs) mais, lorsque j'insère le gif, celui ci reste immobile et ne bouge p...
Bonjour format tele
J ai achete une petite télé en 2011;et pareiĺle le message le format video n est pas supporté et je ne sais pas comment faire? Pourtant il est indiqué...
Ecran bloqué sur smart tv
Bnjour a tous j'ai un ecran samsung smart tv et en l'allumant ce matin l'image reste sur smart tv impossible d'acceder au menu j'ai debrancher rebran...
Decodeur bloqué affiche boot avec hdmi et fonctionne avec périte
Bonjour, j'ai acheté un decodeur tnthd de marque essentiel chez boulanger ,je l'ai branché avec une hdmi et il m'affiche boot et rien ne se passe ...
Télécommande universelle grundig
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une télécommande universelle Grundig et j'ai voulu paramétrer celle-ci pour ma télévision Toshiba (au-qu...
Liste des frequences des canaux francais
Bonjour, Je voudrais une liste des frequences des canaux francais sur nilsate mais q ils sont gratuits Merci.
Camera cachee
Bonjour à tous! Je voudrais me lancer dans les caméras cachées avec un ami mais j'hésite sur le matériel à prendre. J'ai déjà un magnétophone de tr...
Pour un ancien téléviseur, j'a ai acheté un décodeur tnt takara
Pour un ancien téléviseur, j'ai acheté un décider TNT HD Takara SL99 Il décode parfaitement mais je ne peux plus choisir les chaines de télévision ...
Notice d'emploi
Bonjour, on m'a donné une télécommande unniversel one forall urc 3505 pour une tv led kenwood mais je n'ai pas la notice complète pour la programmer p...
Bande blanche verticale
Bonjour, ma télé Samsung model :UE40F6100AW,s'allume donne l'image et le son, mais elle présente une bande blanche verticale du côté gauche de l'écra...
Problème démodulateur
Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir le Demo :SAT-TN 7000 HD avec la carte Tivu’ mise à jour, mais quand je veux voir une chaine come la Rai2, La...
Tv samsung incontrôlabe
FerméBonjour, tu as tout à fait raison.j'étais un peu énervée après quelques heures de recherches sur le net. TV samsung PS42A426C1M merci si tu peux m'a...
Samsung, tv éteinte après accès au menu caché
RésoluBonjour, hier j'ai fais une bêtise, je suis entrée dans le menu caché de mon téléviseur (samsung: info menu mute power). Dans un 1er temps, j'ai ...
Comment lire une cassette vhs sur tv led samsung.
RésoluBonjour à tous, Je voudrais visionner des films enregistrés sur magnétoscope sony SLV-SE820B . J'ai relié la prise péritel du magnétosco...
Ligne vertes verticale
Bonjour , Je dispose d'une télévision sony 40EX720 j'ai de nombreuse ligne qui s'affiche sur ma télé . Vous trouverez ci joint des photos. Pourrie...
Mise a jour logicielle
Bonjour, sur l'écran s'affiche :"mise à jour logicielle, aucun port USB trouvé.cliquez sur ok" ma télécommande fonctionne mais le poste tv ne "prend"...
Décodeur metronic fransat
Bonjour, J'ai acheté le décodeur metronic fransat, fait regler la parabole. l'installateur m'a dit qu'il fallait une parabole en 80 et non 60 que ...
Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier
Bonjour, J'ai déplacé des vidéos qui étaient sur mon téléphone Android vers une carte SD. Suite au déplacement, j'ai 5 vidéos qui ne veulent plus ...
Réseau d'antenne télé introuvable ?
Bonjour, Je suis parti en vacances avec la télé qui marchait, on a programmé des enregistrements, On revient de vacance et nous n'avons plus de sig...
Jeux olympique
enfin une medaille d'or au jeux olympique pour la côte d'ivoire. -- DIEU fait grace
Tv philips 32pfl3018h/12 - ne s'allume plus
Bonjour, Hier soir ma tv s'est éteinte brusquement. Ecran noir, pas de bruit particulier, pas d'odeur de chaud. Comme je trouve plus la garantie (e...
Astra décodeur saujon 17600
Bonjour, à savoir le réglage de la parabole Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Geant 2500 hd
Bonjour, j'ai un demo geant 2500 hd lors du flash avec cle usb pour passer de V1.46 à 1.54 il me signale echec 105. merci pour votre aide ...
J'ai un décodeur strong srt7404 tnt sat,
Bonjour, je voudrais savoir le pointage ? je demeur à saujon 17600 Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Samsung tv écran noir
Bonjour, Ma télé Samsung vient de tomber. L'écran ne s'allume pas. Il est noir avec quelques lignes horizontales. Nous avons le son. La TV est ell...
Driver pour installer mpeg 4 ecoding/décoding
RésoluDriver pour installer MPEG 4 Encoding/Décoding pour pouvoir me servir de Pinnacle 15 Studio Ultimate sur windows 10 Merci
Perte de chaines
RésoluBonjour, Depuis le passage d'une personne dans mon bâtiment pour apporter une modification à la réception de la télé qui passe par le câble numéri...
Découpage vidéo
Bonjour, Je souhaite découper une vidéo avec VLC. J'ai fais tout ce que le tuto me conseille de faire. Tout semble fonctionner sauf ... l'enregistre...
Diapo
Bonsoir je me permet de vous contactez car j'ai besoin d'aide, ma belle sœur se marie le 27 août pour l'occasion j'ai décider de lui préparer un diapo...
Trop lourd
Bonsoir à tous ! Je cherche à faire un audio react comme on peut les voir sur youtube avec la vidéo qui réagit au son de la musique, c'est donc ce ...
Installer final cut pro
Bonjour, Est-ce possible d'installer Final Cut Pro gratuitement sur Window ? Merci.
Réglage du son de ma tv
Bonjour, Je voudrais savoir comment régler le son de ma tv de façon à avoir un optimal lors de la vision des films. Je souhaiterai entendre certe l...
Problèmes couleurs action mirillis
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le logiciel Action de Mirillis. Je voulais prendre une video de mes sims sauf que je comprends pas pourquoi l...
Problème décodeur tv orange
Bonjour, J'ai un soucis avec mon décodeur tv orange. Quand je le branche avec un câble ethernet ,comme je faisais avec mon matériel sfr, je ne c...
Problème tv
Bonjour, J'ai une télé. Lg 42lg6000 full hd mais j'arrive pas avoir les chaîne ,j'ai fais pourtant la recherche des chaînes plusieurs fois mais ça...
Désactiver l'audio description
Bonjour, Nous avons le même souci, impossible de supprimer l'audio description. Même en allant dans le menu-son-langue audio -> fonction indispo...
Code pour tv toshiba
Bonjour, je recherche le code pour une tv toshiba ma telecommande est une rca pouvez vous m aider merci Configuration: Windows Vista / ...
Enregistrement tv numérique ( belgique ) sur magnetoscope vhs
Bonjour, Je suis confronté à un phénomène assez bizarre que je ne parviens pas à résoudre, ni d 'ailleurs le technicien qui s' est penché sur le pr...