Les discussions

cloclo59 Format et connectique vidéo

Câble de raccordement

Bonjour, J¨'ai besoin d'un câble de raccordement Caméra JVC modèle ?B-D225E vers PC (usb 3) au niveau caméra il s'agit d'un mini DV merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
glandu
bruneau nicole TV & Vidéo

Montage simple

Bonjour,j ai change de pc et je n'ai plus le cd pour pourvoir traiter mes films concerne ma wnload/telecharger-34086457 Caméra PANASONIC ]HD WRITER ...

glandu
Mary-Lou12 Caméra

Quelle caméra choisir

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider :) Alors voilà : je cherche une caméra semi-pro afin de réaliser des court-métrag...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
glandu
Kevin7169 TV & Vidéo

Problème de son

Bonjour, J'ai une TV Led samsung UE48H6200AW et un home cinema Samsung HS-H5550 relié par un cable HDMI. Quand je regarde un DVD j'ai le son du hom...

Andy31200
madyoul TV & Vidéo

Ampli pour home cinema

bonjour a tousse j'ai un home cinema sans fil sony BDV-N8100W , et je voulais savoir si c’était nécessaire d'avoir un ampli si oui lequel vous me co...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Andy31200
LAURENT TNT / Satellite / Réception

Compatibilite hd

Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM ISD74 depuis 2008 mais je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 4 ans. Est il compatible HD ou non? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil
jeannote59 Téléviseurs

Tv péritel box hdmi

Bonjour à tous ! Nous avons comme TV une Philips "Flat TV" qui a une connectique Péritel classique. Nous avons récemment changé de FAI donc de Box ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jeannote59
cadero TNT / Satellite / Réception

Réception canal 27

Bonjour, Avec récepteur sagemISD91HD, pourquoi le satellite ne trouve pas le canal 27 ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Gil
antho160 Montage et acquisition vidéo

Pc à tv sans fil

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs sujets à cette question, mais j'ai du mal à comprendre. Je souhaite avoir l'écran de mon PC sur ma TV (co...

letotof
amclupin TNT / Satellite / Réception

Television francaise

Bonjour, Connaissez-vous sur SETUBAL un technicien capable de m'installer un système pour recevoir en français les chaines TNT et Canal + ? Merci d'...

Gil
mohamed93140 TNT / Satellite / Réception

Satellite

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon demo geant hd 2500 .en faite je l'ai prêter à mon cousin et il a supprimer le satellite astra du demo il y est plus...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeannets
leontoule Téléviseurs

Television

ma Télé Samsung vieille de cinq ans est repassée en analogique et je ne sais parla repasser en n Numerique merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
leontoule
mimounation TNT / Satellite / Réception

Satellites

Comment ajouter un satellite pour on trouve quand on appuyer le bouton sat sur un Geant 2500 hd ??

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Gil
magfana TV & Vidéo

Samsung ue55d7000

Bonjour, mon samsung smart tv UE55D7000 refuse de démarrer et afiche smart tv a chaque seconde, pouvez vous m'aider Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
nadellen
bettyboop2 TV & Vidéo

Free message d'erreur

Bonjour, Je possède la box MINI FREE et j'ai un message d'erreur qui apparaît sur ma télé : "CETTE CHAINE N'EST PAS DISPONIBLE ACTUELLEMENT". Je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
bettyboop2
Leanax Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bien le bonjour ! J'ai un soucis, j'aimerais faire un simple montage avec WMM en mettant des vidéos à la suite les unes des autres. Cependant j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
piquesous
NulleEnTechnologie... Téléviseurs

Brancher sa télévision

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : voilà, je suis nulle en branchements etc... Je viens d'entrer en chambre universitaire et je dispose d'u...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
NulleEnTechnologie...
Nojo Montage et acquisition vidéo

Samsung 4k

Comment installer la dernière version de Google Chrome sur ma télé intelligente?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mushu14
na98712 Lecteurs et supports vidéo

Vlc lit mes vidéo à l'envers

Bonjour, lorsque je lance une video avec VLC la lecture est faite à l'envers : titre écrit de droite à gauche, image inversée, pas la tête en bas mais...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
perret2
FIlouloulou Box et Streaming vidéo

Chaînes manquantes

Bonjour, Je viens tout juste d'emménager dans mon nouvel appartement. Avant, ma télé fonctionnait normalement et je captais toutes les chaînes pr...

Gil
SUPERDRY_1469 TV & Vidéo

Mettre le son de la télé sur un home cinema

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème je n'arrive pas à avoir le son de ma télé sur mon Home Cinema ( j'arrive seulement à avoir le son quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Andy31200
michou Caméra

Camera jvc

Bonjour, mon pc sous windows10 ne reconnaît pas ma camera jvc f1.2 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

billmaxime
Corsicanou Téléviseurs

Tv philips s'allume sur l'image fixe pas de son

Bonjour, La tv quand on la branche sur secteur affiche l'image fixe 'philips' Et là, plus rien pas de son, télécommande et boutons du tv sans ef...

Support Philips
chabincarbet TV & Vidéo

Problème de son tv grandin

Résolu

j'ai une telé Grandin LCV32R/2 et depuis 4 mois, j'ai l'image et pas de son. ce qui m'oblige à l'éteindre attendre quelques minutes et la rallumer mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Rat
Patrimer TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour depuis le passage à la TNT je reçois par intermitence les chaînes du ch 29 c'est à dire la France2, France 3, France4; France ô; France info...

Gil
C.Lou TV & Vidéo

Retrouver une vidéo sur youtube que j'ai posté

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur Flipagram et je l'ai mis sur You tube mais je ne la trouve pas comment faire ? Configuration: iPhone / Safari In...

stanpellerin
cronic99 TNT / Satellite / Réception

Perte de certaines chaînes tnt

Bonsoir, je recevais toutes les chaînes TNT - HD normalement depuis avril. Après une interruption d'utilisation de ma TV de 2 mois, je ne reçois plu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
cronic99
MonconDezor TV & Vidéo

La tv sans poste tv

Bonjour, J'habite loin de tout, en Nouvelle Calédonie, plus précisément en brousse. J'ai choisi depuis longtemps de vivre sans TV. J'ai Internet et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
MonconDezor
predator frog Lecteurs et supports vidéo

Fichier mp4

Bonjour, alors voila j'ai un fichier mp4 depuis longtemps sur mon ordinateur que je ne peux pas lire et j'aimerais bien pouvoir le faire... Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000