Les discussions

NIKINH@ TV & Vidéo

Pas d'image ecran bleu avec son

Bonjour, je voulais savoir si le passage à la TNT HD peut avoir un impact sur ma TV Philips 32PFL7562D 2007 qui depuis affiche un écran bleu avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
NIKINH@
nialpi Montage et acquisition vidéo

Montage par "avs4you"

Résolu

Bonjour, Je suis en cours d'essai du logiciel de montage vidéo "AVS video editor", version gratuite. Je désire créer des titres, début et fin, sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ziggourat
Dgno Box et Streaming vidéo

Recevoir la tele bulgare en france

Bonjour, Ma copine est Bulgare et j'aimerai quelle puisse avoir accès aux chaînes télé Bulgare es ce que quelqu'un pourrait me dire comme faire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Dgno
Titou Montage et acquisition vidéo

Je ne veux pas sauvegarder

Bonjour, j'ai un problème, j'ai fait une sauvegarde non voulue sur un logiciel de montage (Pinnacle) et aucun moyen de restaurer les versions antérieu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
glandu
pscherer TNT / Satellite / Réception

Recevoir des chaines

Bonjour, je vis dans un petit village qui se trouve a loisy dans le 54, j ai acheter une antenne d interieur de la marque metronique mais je ne trou...

poupougne13
pat Téléviseurs

Montage du support pied tv led

Bonjour, je cherche comment monté le support tv led Samsung UE46C5100QW trop compliqué je ni arrive pas comment faire je trouve pas le schéma merci ...

nadellen
delore02 TNT / Satellite / Réception

Chaine

Je recherche les nouvel posirion eutelsat 16 a avec nilesat 7°est

Andy31200
kellian_78 Caméra

Recherche de camera pour vacance a la mer

Bonjour, je recherche une caméra water plouf car je pars en vacance bientôt et j'aimerais en film tous ce que je fait que sa soit de la barque et ...

clementiojjj
Haojie2000 Caméra

Problème de transfert

Bonjour, donc voilà lorsque je souhaite tranférer les donner de ma camèra vers l'ordinateur dans la camèra il est écrit transfert mais ca ne transf...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Haojie2000
ag1ag1 TV & Vidéo

Usb

Bonjour, j'ai pas d'mage ni de son sur ma clé usb.Comment faire.Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
ag1ag1
cath Téléviseurs

Enregistrement

Bonjour, je n'arrive plus a regarder ,ni enregister des films ma touche home reste muette est je appuiyer sur un outon qu'il ne fallait pas Co...

cath
Andy31200 TNT / Satellite / Réception

Full hd sur fransat...ou pas ?

Bonjour, Suite à ceci : http://www.telesatellite.com/actu/47055-la-tnt-passe-la-hd-au-rabais.html Et aussi : https://forums.commentcamarche.net/f...

Andy31200
EagleWatch40140 TV & Vidéo

Ecran noir avec son : téléviseur lg led

Bonjour, j'étais tranquillement entrain de jouer sur ma console de salon quand soudain l'écran c'est éteint mais j'entendais le son. Je suis aller voi...

EagleWatch40140
lili TNT / Satellite / Réception

Problème réception tv

Bonjour, Depuis plusieurs jours, nous n'avons plus les chaînes TF1, la 2, la 3 et toutes celles qui vont avec et ce à partir de 19h30 jusqu'au lende...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200
lyons76 Caméra

Vidéos

Comment enregistrer depuis PICASA des vidéos sur mon ordi. Pour l'instant je les enregistre en photos!

lyons76
marieva TNT / Satellite / Réception

Antenne snipe

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Gil
kila Caméra

Caméscope ou appareil photo pour la vidéo hd

Résolu

Bonjour, J'ai été hier chez mon revendeurs pour avoir des infos sur les caméscope numérique. je cherche un produit capable de filmé en discothèque...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
snowman568
manu2480 Caméra

Pnj s70 coupure lors de prise

Bonjour, j'ai récemment acqueris une camera PNJ S70, mais j'ai un problème, la camera ne filme pas en continue, toute les environs 20sec la video se c...

Utilisateur anonyme
keymokiller Format et connectique vidéo

Décompresser un .mkv

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai des fichiers mkv dans des archives rar. Et lors de la décompression de la partie 1 de mes archives ( pour obten...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
isis550
bab264 Téléviseurs

Hdmi / hd

Bonjour, Sur notre télé il y a un logo HDMI mais pas HD. Est ce que ma télé qui est HDMI est automatiquement HD ou non. Configuration: Windows...

nadellen
bruno Téléviseurs

Telecomande universelle

Bonjour, je voudrais connaitre le code pour une telecomande universelle unidom et une tv akira merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.26...

bruno
bison TNT / Satellite / Réception

Decodeur metronic fransat

Résolu

Bonjour, sur mon telesiseur apparait >affichage interdit sur cet appareil>que faire merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200
stenipopo Téléviseurs

Reglage chaine

Apres reflexion je m'aperçois que mon adaptateur DTR 3000 est compatible avec mon installation Mais alors pourquoi rien ne s'affiche sur mon ecran j'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200
Mathildemch Téléviseurs

Télé s'allume toutes les nuits

Bonjour, Ma télé de marque Tucson s'allume automatiquement toutes les nuits vers 3h. L'écran est gris et les paroles de la dernière chaîne sont enco...

Webertechno
chri_christelle TV & Vidéo

Télécommande

Bonjour J ai une télévision Philips et une télécommande universelle CGV mais je ne sais pas comment la connecter. Est ce que quelqu'un pourrait m a...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
chri_christelle
soulex TNT / Satellite / Réception

Renseignement

comment faire pour activer adobe flach player dans un pc pour suivre la tv tnt dans un pc ?

Letrollien
vitor TV & Vidéo

Problème d'une chaine cryptée

Bonjour, j'ai pas pu regarder la chaîne bien sport 1 et 2 et 3 hd sur astra malgré je regarde les autres chaine comme canal+ et discovery ...etc ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
vitor
layda01 TV & Vidéo

Encore probleme avec flash player

Bonjour, J aimerais savoir si c est obligatoire d avoir video flash player ou shock player sur notre ordi et comme depuis toujours j ai des problem...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
layda01
chassman Format et connectique vidéo

Convertisseur hdmi/udb

Bonjour, J'ai fait des recherche sur le net pour acheter un câble de raccord particulier, mais je n'ai rien trouvé. Donc ma première question est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Robin des boitiers
adri38tkt Téléviseurs

Besoin d'aide pour avoir la tv dans la chambre

bonsoir a tous j'ai une 1 ere tv dans le salon branche en câble ethernet direct a la box , mon problème c'est que on a une 2 eme tv dans la chambre qu...

nadellen
micheline268 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 16

Bonjour, J'utilise Pinnacle 16 depuis 2012 et j'ai déjà monté plusieurs films et diaporamas et pour mon nouveau projet lorsque je mets mes rushes de ...

glandu
VANY2 TNT / Satellite / Réception

Probleme de réception tnt

bonjour à tous, Mon souci : depuis le passage TNT je ne reçois plus les chaines 2-3-23-24. Mise à jour faite, recherche de chaines une fois par jour...

Gil
Geo4122 Format et connectique vidéo

Format x265

Bonjour Je possède un lecteur wd tv HD, je voudrai savoir si il y aurait une mise à jour pour qu'il décode le format x265. Car je n'en trouve pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ziggourat
PatUlrichFabien Téléviseurs

Pb de lecture video sur mon lg d340

bonjour a tous j'ai un souci avec le mode de lecture video via le port USB de ma TV LGD340 pour les videos HD 1280/720 sous format MP4

ziggourat
papypounet TNT / Satellite / Réception

Double lnb et double décodeur ?

Bonjour, Je suis chez Orange avec la TV parabole, n'ayant pas un débit suffisant pour avoir la TV par internet. Orange abandonne en juin 2016 (pour u...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
papypounet
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000