Les discussions

Le son de ma tele vibre

Bonjour, ma télévision waltham se met a vibrer par moment si je met une barre de son le fera-t-elle toujours? si une personne est dans le même ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Andy31200

Achat d'une tv

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une TV SHD 4K 55 pouces avec 3D incurvé si possible avec connexion internet enregistrement sur clef USB etc........ ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
evebri1

Panne ecran plat

bonsoir ,mon ecran plat s'allume et s'éteint toute les 10 secondes . je suis obligé de débrancher la prise . la télécommande n'a plus aucun effet . me...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
hugoboss

Démodulateur

Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
embay

Encodage video

Bonjour, Je possède un fichier vidéo1 que j'aimerais réencoder avec des paramètres d'encodage d'une autre vidéo2. Sur cette autre video2, je vois av...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ziggourat

Demo geant 2500 hd

Bonjour j'ai acheté un demo géant 2500 hd mais j'ai un soucis je ne peux pas activé les chaînes car j'ai pas la wifi lorsque j'appuie sur wifi il dis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
zango34

Depanage

je suis en panne avec un televiseur tucson le son coupe toute les 15 minute environ je suis oblige a chaque fois eteindre le televiseur et ensuite le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nadellen

Erreur exportation vidéo accélérée (pinnacle studio 18)

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'exportation de mon montage: l'exportation s'annule dès qu'un clip accéléré (400%) est atteint au cours d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
glandu

Cherche avis/aide sur pb chaine tv tnt

Bonjour, je possède une TV Océanic et rencontre un problème systématique d'enregistrement de 3 chaines TV TNT HD. En effet, les chaines TF1, Fr...

Yatse

Problème ouverture externe tv

Bonjour, quand j'ouvre ma tv hitachi elle ne s'ouvre pas directement sur la sortie hdmi (j'y suis branché pour orange) je ne trouve pas comment la p...

Andy31200

Orientation et réglage sur hot bird 13°e

Bonjour, J'essaie desesperement régler mon antenne sur Hot Bird 13 E ... J'habite Ermont dans le Val d'oise, code postal 95120. Je n'ai pas d'ima...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil

Probleme de raccordement

Bonjour !!comment raccorder une télé ecran plat sans prise peritel avec un magnetoscope avec peritel?????merci

Andy31200

Tv plasma samsung, du son mais pas d'image. condo ok

Bonjour, tout d'abord, merci de prendre votre temps pour m'aider, c'est sympa :) J'ai une TV Plasma Samsung PS50C490B3WXXC et elle n'a pas d'image....

julienduhavre

Ancienne carte sd sur décod. hd

Bonjour, pourriez vous me dire si la carte de mon décodeur SD fransat ira sur un décodeur HD que j’achète ss carte. Merci de votre réponse. ...

Andy31200

Sous titres

Bonjour, Malentendant je n'ai plus de sous-titres depuis le 5 avril sur TF1 et M6 mais j'ai le sous-titrage sur France 2 et Fra...

Andy31200

Problème de reception

Bonjour, j ai un récepteur wifi Maroc tel, et un appareil tnt pinacle .tt allait bien, j avais beaucoup de chaine, puis 10j de panne( pb de câble ext)...

matousurnet

Réception tnt

Bonjour, Depuis le passage au numérique je ne reçois plus TF1 france 2 ét la 6 , après avoir pourtant réinitialise toutes les chaînes. il faut q...

Andy31200

Groupe invisibile sony vegas

Résolu

Bonjour, hier, j'ai fais 3h de montage ( j'ai pas encore finis) j'ai enregistrer correment mon travaille.. j'ai relancer le logiciel, quand je met la ...

Write-page

Tv philips lcd

Bonjour, nous avons offert pour Noël, à notre mère, une TV Philips 32PHH4 100. Aucun problème de mise en service. Parfait. Nous avions pris ce modèl...

Andy31200

Ni son ni image lg 32 hdready

Bonjour, mon televiseur lg led 32pouces hd ready le voyant rouge s'allume mais pas de son ni d'image merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50...

Papounet17000

Recherche d'un documentaire.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un documentaire historique vu en classe sur "Mai 68". Je ne connais pas du tout le titre. Je sai...

Tatata130698

Logiciel super

Bonjour, Y a t il une option sur le logiciel super pour avoir un aperçu de vidéo qui est entrain de ce convertir??? Afin de l'arrêter si cela ne va...

X-zomii-X

Problème montage sony vegas.

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, je commence à faire des vidéos sur youtube, centré sur des tops, films, séries, dessins animée.. anime, animation etc.. Bref, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
piquesous

Mauvaise réception tnt hd sur tv samsung récente

Bonjour, J'ai une TV Samsung achetée en 2010, compatible TNT HD (c'est la LE32C530F1W). La réception se fait par l'offre Numéricable collective du ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Conseil poniteur satellite

Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil

Tv cathodique : plus de couleurs, uniquement n&b

Résolu

Bonjour à tous ! Une amie m'a confié son TV THOMSON C36CN62 à réparer, il ne s'allumait plus. Fusible 1,6A claqué, transistor 2SD898 en CC, je command...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Logos

Résolu

bonjour,jeudi soir ma télécommande ne fonctionnant plus,j'ai du changer les chaines manuellement,et depuis plusieurs logos apparaissent sur l'ecran,qu...

Andy31200

Comment régler sa tv en hd

Résolu

Bonjour, j'ai une TV récente, Thomson, qui avait le logo HD sur Arte, donc pas de problème en principe. Or depuis le 5 avril, elle ne marche plus, bie...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Divers33

Formatage de clef usb avec tv sony

Résolu

Bonjour, J'ai formatée ma clef USB avec tv sony. Depuis impossible de récupérer ma clef car ça a crée une partition que je ne peux pas reformater...

astuces72

Code télécommande universelle

Résolu

J'ai acheté un téléviseur grandin ld40ch105f fin 2014 un de mes chiens m'a bouffe la télécommande un ami m'a donné une universelle de marque fav ( ev...

Valhans

Réglage parabole

Résolu

Bonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...

Sonny252

Orientation parabole belge satellite astra

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...

Sonny252

Je ne trouve pas le satelitte astra 19.2 e

Bonjour, voila jabite en belgique et je ne sais pas quelle son les position pour trouver la satelite je ne sai pas non-plus ver quelle direqution lori...

Sonny252

Pointage parabole satellite

Bonjour, Dans le cadre de l'installation de ma parabole, je m'aperçois que je reçois mieux avec le pointeur que sans. Le pointeur augmente-t-il l...

Sonny252

Pointage antenne en camping car

Résolu

Bonjour, Je viens d/acheter le decodeur satellite hd sagem ds 86 pour le camping car. Je n/arrive pas a localiser le satellite astra (antenne manue...

Sonny252

Problème de pointage antenne satellite

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir ;) J'ai un souci de pointage d'antenne depuis le coup de vent d'il y a 2 jours : sur mon Pilotime, le tuner 2 est en récep...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Appareil de pointage satellite ab3

Bonjour je suis très content de vouloir participer a votre espace ,et je voudrais acheter un appareil satlook pour le pointage des antennes de 1.20m ...

Sonny252

Probleme canal sat pointage satellite

Bonjour, lors de mon instalation canal plus lors de la recherche du satellite astra je trouve celui ci,( indiquer sur la page de recherche) le signal ...

Sonny252

Copier une video de youtube sur mon pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment il fallait faire pour copier certaines videos de youtube sur mon ordi. merci!!!!

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
samaea

Sana

Bonjour, Merci de recevoir la video

piquesous

Télé sharp, perte d'image pour 1 à 3 minutes.

Bonjour, J'ai une télé Sharp modèle LC-46LE700UN. Depuis quelques semaines, l'écran de cette télé deviens noir pour quelques minutes et le son f...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Papounet17000

Statut base de donnees vide

Bonjour, je n'arrive pas aconfigurer mon televiseur avec ma boite de free Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Papounet17000

Image de video non affichées

Bonjour, J'ai un probleme de lecture de mes video, quand je les transfert dans mon ordinateur, la lecture se fait en audio sans image. QUE DOIS JE...

Papounet17000

Problème demarrage sur tv sharp

Bonjour! J'ai un TV Sharp type Aquos LC 32dh65 e. Cet appareil fonctionne très bien si je le laisse en veille. Par contre si je le débranche du sec...

technotv

Tnt

Depuis une semaine je ne reçois plus les chaînes 5,6 et 7.sur la télé qui a le décodeur intégré mais je les reçois sur une autre télé plus ancienne av...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lotusjean

Antenne

Bonsoir, impossible d'avoir la télé dans notre camping car l'antenne ne se câle pas. Que faire? merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
labrodeuse

Probleme de tv

bonsoir tout le monde ,je viens de m acheter un nouveau téléviseur pour remplacer celle en panne ,ma box free ne la reconnait pas j ai branché le câb...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
danielle

Trinitron kv-e2510b

Bonjour à tous, Avec toutes mes excuses pour ma précédente question supprimée qui, il faut le dire était plutôt direct et sans bcp d'égard. Si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
olitiss

Problème lecture avec vlc

Bonjour, j'essaye de lire un fichier mkv sur VLC. D'habitude je n'ai pas de souci mais là la vidéo marche pour les 3 premières secondes et ensuite e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
gouby

Probleme de reception

Bonjour, tele hd neuve pas de chaines detectees Configuration: Linux / Firefox 20.0

Andy31200
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000