Les discussions

Choisir une tv

Bonjour, Je ne connaît rien au domaine des télévision. J'aimerais investir dans une tv pour essentiellement jouer et regarder des films. Je joue...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
jeannets

Code pour telecommande universelle grundig

Fermé

Bonjour je cherche le code pour ma télécommande universelle de marque grundig pour ma TV c'est une ancienne TV beko et voir comment il faut faire P...

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10

Réglages téléviseur lg avec barre de son schneider

Bonjour, Comment régler les paramètres son d’un téléviseur LG pour une barre de son Schneider

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Andy31200

Comment savoir quel fichier vidéo à la meilleure qualité ?

Salut, alors voilà j'ai voulu télécharger une série et je me suis retrouvé face à deux fichier ne savant pas lequel était de meilleur qualité j'ai déc...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Toshiba lecteur magnétique vhs et dvd

Bonjour, Problème sur magnétoscope VHS et lecteur dvd: à la mise en marche , au bout de 7 à 9 secondes, l'appareil s'éteint, que l'on soit en K7 ( vit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Télévision schaub lorenz

Bonjour , J'aimerais savoir comment supprimer l'écran ( menu de réglage )qui apparaît régulièrement en surimpression de l'image lorsque je regarde la...

MPMP10

Télé

Bonjour, Bonsoir comment retrouvé mon identifiant

MPMP10

J'ai besoin de conseils pour la télé

Bonjour, je veux déplacer ma télé, mais j'ai qu'une seule prise d'antenne dans mon salon, et je peux pas tirer un autre câble d'antenne dans le mur où...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
baladur13

Problème iptv smarters

Fermé

Bonjour, J’ai cliquer sur gérer les utilisateurs et voilà que je n’arrive plus à revenir en arrière svp aidez moi

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
madmyke

Associer une tv avec sa télécommande hitachi

Bonjour, ma télécommande hitachi RC 49141 ne fonctionne plus avec ma télé 55F501HG2w69, j'ai bien sûr changé les piles... J'aimerais essayer de refai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
jeannets

Tv samsung qled ecran image bleu

Bonjour, tv Samsung qled reference ; QE65Q8CAM l ecran affiche une image de couleur bleu que du bleu rien d inscrit pas de menu ou autre...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
raymond15250

Youtube sur mi box

Bonjour, Impossible d'ouvrir l'application YouTube

glandu

Davinci code resolve 17 crash

Bonjour, Je tente depuis peu de temps de monter des vidéos afin de me lancer sur Youtube mais je tombe face a un petit problème : Mon logiciel ...

glandu

Décodeur essentielb genius hd4

Résolu

Bonjour, je dois réinstaller une nouvelle carde tnt sat sur mon décodeur Essentiel B Génius HD4. Malheureusement j'ai perdu mon code pin. Est ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
euphya

Poste télé philip 43pus6704/12

Bonjour, ma télé a des images mosaïque sur l’antenne 1 pas sur les autres chaînes. Quoi faire>

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Fuego1982

Smart iptv met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec smart IPTV, et peut être que qq aura trouvé une solution.e chaîne. Si qq a une solution, je suis preneur, ...

glandu

Code erreur 3000

Fermé

Bonjour, Code erreur 3000 ? Sur l app France tv sur mon I phone

JM

Pas arte avec captivy

Résolu

Bonjour, Malgré la mise à jour aujourd'hui toujours pas Arte avec captivy.

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
FAFOI

Télécommande 25629

Bonjour, Comment faire pour avoir les code polaroid merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Edawards_0352

Réception tnt

Bonjour* Le 24/06/2021 - comme pour bon nombre de téléspectateurs de mon entourage, la réception de la TNT (hors box) est très mauvaise sur les c...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Jamageo

Rensignements utilisation bbox 4k

Bonjour, j'ai Bouygues comme opérateur et un décodeur bbox4k, je n'arrive pas a mettre avance rapide sur canal, ni pause , ni enregistrer en direct po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Impossible de recevoir les chaines francaises tnt par satellite

J'essaie désespérément de recevoir les chaines TNT françaises par satellite. J'ai pointé ma parabole vers ASTRA 1N 19,2°E J'ai une LNB Meronic 44092...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dhyd

Tv tcl et barre de son

Bonjour, Nous avons branché un barre de son Bose sur notre tv tcl 55c725. Il nous est impossible de désactiver les hauts parleurs de la tv. Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
brucine

Amazon prime sur tv philips

Bonjour J’ai une TV Philips 40PFH6609 Sur le menu smart TV, galerie d’application, je ne vois pas Amazon Prime Comment faire pour la rajouter ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Panne de télé sur tablette

Bonjour, je possède une tablette Lenovo (YT-X705F) sur laquelle je regardais parfois des émissions de télévision. Je suis en wifi sur ma box Orange ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dhyd

Chaine 5

Bonjour, je ne capte plus la chaîne 5 que je recevais bien jusque là. Svp que puis je faire ? Merci par avance. Cldt. MM

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
MORITZ10000

[help] premierepro : cpu et gpu ne fonctionnent pas ensemble

Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle config avec un processeur puissant (6 coeurs à 3.8Ghz) et avec un GPU Nvidia pour l'accéléra...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
glandu

Ecran de videoprojecteur

Bonjour, Je voudrai avoir un renseignement sur mon prochain écran vidéoprojecteur pour regarder mes film chez moi en 4k et dolby atmos . faut-il pre...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
glandu

Changement de région

Bonjour, je viens de changer de région Marseille-Saugues(43) je n'ai plus aucune chaines.Téléviseur LG oled. Merci de votre aide. Cordialement ...

bazfile

Je ne capte pas toutes les chaines tnt

Résolu/Fermé

Bonjour la team je voulais demander Comment décrypté les chaînes payante de mon décodeur TNT et les chaîne bloquer

Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Besoin de la clé d'activation de movavi editor 2021

Fermé

Bonjour, J'espère que vous vous portez bien? besoin de la clé d'activation de movavi editor 2021

Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment connaître le code d'une télé sharp

Bonjour, je veux savoir le code de ma télé sharp mais il n'a pas d'écran plat c'est une télé simple mais je ne sais comment ça marche

Andy31200

Vidéo étirée

Bonjour, J'ai enregistré une vidéo qu'un ami m'a envoyé sur snapchat. Quand j'ai voulu l'ouvrir elle était étirée (elle était au format portrait e...

glandu

Vidéo 0 octets

Bonjour, J'ai fais 3 vidéos, les trois fonctionnent dans mon appareil (canon g7x mark3) sauf que quand je branche mon appareil pour les transférer...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Charlene56

Mot de pass tv lg 60uh650v

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive toujours pas réinitialiser l'ancien mot de pass oublié pour un nouveau. Et j'ai essayé les méthodes proposées ça ne ...

Edawards_0352

Arte inaccéssible sur captv

Bonjour, Je suis très navré de ne plus pouvoir visionner ou télécharger les excellents programmes d'Arte à travers l'application Captvty. Ne regarda...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Droopy-76

Format d'images

Bonsoir à toutes et tous, Je possède une caméra Samsung Full HD HMX-H100P qui, lorsque je filme, enregistre l'image avec une bande noire en haut et e...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
glg29

Vidéo instable sous youtube

Résolu

Bonjour, Lorsque je visualise cette vidéo Youtube (El1rOxAl9QY) sur mon PC ; elle est instable avec de nombreuses coupures d'images!!!! Aucun probl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
DUME06

Branchement lecteur dvd codex sur tele bravia sans box

Bonjour à tous, Rentrée d'outre-mer, j'ai récupéré ma vieille Tv Bravia et mon lecteur DVD Codec. Malheureusement, plus les notices de branchement. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200

Problème tv philips étrange

Résolu

Bonjour, J'ai eu une télé par quelqu'un, une philips ambilight. Hier et ce matin elle fonctionnait très bien, je regardais la tv tranquille. Et ce...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Roirand

Télécommande gcbl tv20a-c35

Bonjour, Jai une télé Saba Jai reçu ma télécommande Jai mis les pile sa fonctionne pas quel code je doit faire

Panth33ra

Vr cam 360

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma camera vr cam 360 wifi et RJ45 à mon nvr. Merci pour vos retours

Clemanders

Tnt sat

Bonjour, a tous Je suis en camping car du cote de saint nazaire. Depuis le moi d avril toujours a la même place et depuis 15 jours plus de tv. L an...

dhyd

Probleme avec france tv

Je regarde habituellement France tv avec une tvbox avec une vpn. Je suis en Espagne. Ces derniers jours il sort une code erreur 3005. Savez vous en qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jeannets

Fréquences radio avec tnt sat et décodeur strong

Bonjour, Je n'ai plus de son sur les fréquences radio qui pourtant s'affichent toujours.. que faire ?? merci

jeannets

Mon code de parent

Bonjour, j'ai oublié mon code de parentale sur canal

Xileh

Comment unlock le clavier ?

Bonjour, Comment unlock le clavier ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
janvi178

Problème icône chromecast

Bonjour, J’aimerais caster Disney + sur ma tv mais je n’y arrive pas car il n’y a pas de symbole chrome cast sur disney +. Je ne sais pas l’envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Vv

Impossible d'installer pinnacle studio v16 sur ma tour win 10

Bonjour, J'ai acheté mais jamais installé Pinnacle Studio V16 il y a quelques années. Je viens de l'installer sur ma TOUR Win 10 en suivant scrupule...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
glandu

Problème de musique sur movie maker

Bonjour, Je suis entrain de faire un montage vidéo. J'ai mis mes photos, j'ai voulu rajouter de la musique dessus mais quand je fais "ajouter de la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
glandu
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000