Les discussions
Choisir une tv
Bonjour, Je ne connaît rien au domaine des télévision. J'aimerais investir dans une tv pour essentiellement jouer et regarder des films. Je joue...
Code pour telecommande universelle grundig
FerméBonjour je cherche le code pour ma télécommande universelle de marque grundig pour ma TV c'est une ancienne TV beko et voir comment il faut faire P...
Réglages téléviseur lg avec barre de son schneider
Bonjour, Comment régler les paramètres son d’un téléviseur LG pour une barre de son Schneider
Comment savoir quel fichier vidéo à la meilleure qualité ?
Salut, alors voilà j'ai voulu télécharger une série et je me suis retrouvé face à deux fichier ne savant pas lequel était de meilleur qualité j'ai déc...
Toshiba lecteur magnétique vhs et dvd
Bonjour, Problème sur magnétoscope VHS et lecteur dvd: à la mise en marche , au bout de 7 à 9 secondes, l'appareil s'éteint, que l'on soit en K7 ( vit...
Télévision schaub lorenz
Bonjour , J'aimerais savoir comment supprimer l'écran ( menu de réglage )qui apparaît régulièrement en surimpression de l'image lorsque je regarde la...
Télé
Bonjour, Bonsoir comment retrouvé mon identifiant
J'ai besoin de conseils pour la télé
Bonjour, je veux déplacer ma télé, mais j'ai qu'une seule prise d'antenne dans mon salon, et je peux pas tirer un autre câble d'antenne dans le mur où...
Problème iptv smarters
FerméBonjour, J’ai cliquer sur gérer les utilisateurs et voilà que je n’arrive plus à revenir en arrière svp aidez moi
Associer une tv avec sa télécommande hitachi
Bonjour, ma télécommande hitachi RC 49141 ne fonctionne plus avec ma télé 55F501HG2w69, j'ai bien sûr changé les piles... J'aimerais essayer de refai...
Tv samsung qled ecran image bleu
Bonjour, tv Samsung qled reference ; QE65Q8CAM l ecran affiche une image de couleur bleu que du bleu rien d inscrit pas de menu ou autre...
Youtube sur mi box
Bonjour, Impossible d'ouvrir l'application YouTube
Davinci code resolve 17 crash
Bonjour, Je tente depuis peu de temps de monter des vidéos afin de me lancer sur Youtube mais je tombe face a un petit problème : Mon logiciel ...
Décodeur essentielb genius hd4
RésoluBonjour, je dois réinstaller une nouvelle carde tnt sat sur mon décodeur Essentiel B Génius HD4. Malheureusement j'ai perdu mon code pin. Est ce qu'i...
Poste télé philip 43pus6704/12
Bonjour, ma télé a des images mosaïque sur l’antenne 1 pas sur les autres chaînes. Quoi faire>
Smart iptv met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre
FerméBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec smart IPTV, et peut être que qq aura trouvé une solution.e chaîne. Si qq a une solution, je suis preneur, ...
Pas arte avec captivy
RésoluBonjour, Malgré la mise à jour aujourd'hui toujours pas Arte avec captivy.
Télécommande 25629
Bonjour, Comment faire pour avoir les code polaroid merci
Réception tnt
Bonjour* Le 24/06/2021 - comme pour bon nombre de téléspectateurs de mon entourage, la réception de la TNT (hors box) est très mauvaise sur les c...
Rensignements utilisation bbox 4k
Bonjour, j'ai Bouygues comme opérateur et un décodeur bbox4k, je n'arrive pas a mettre avance rapide sur canal, ni pause , ni enregistrer en direct po...
Impossible de recevoir les chaines francaises tnt par satellite
J'essaie désespérément de recevoir les chaines TNT françaises par satellite. J'ai pointé ma parabole vers ASTRA 1N 19,2°E J'ai une LNB Meronic 44092...
Tv tcl et barre de son
Bonjour, Nous avons branché un barre de son Bose sur notre tv tcl 55c725. Il nous est impossible de désactiver les hauts parleurs de la tv. Il y a...
Amazon prime sur tv philips
Bonjour J’ai une TV Philips 40PFH6609 Sur le menu smart TV, galerie d’application, je ne vois pas Amazon Prime Comment faire pour la rajouter ? Me...
Panne de télé sur tablette
Bonjour, je possède une tablette Lenovo (YT-X705F) sur laquelle je regardais parfois des émissions de télévision. Je suis en wifi sur ma box Orange ...
Chaine 5
Bonjour, je ne capte plus la chaîne 5 que je recevais bien jusque là. Svp que puis je faire ? Merci par avance. Cldt. MM
[help] premierepro : cpu et gpu ne fonctionnent pas ensemble
Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle config avec un processeur puissant (6 coeurs à 3.8Ghz) et avec un GPU Nvidia pour l'accéléra...
Ecran de videoprojecteur
Bonjour, Je voudrai avoir un renseignement sur mon prochain écran vidéoprojecteur pour regarder mes film chez moi en 4k et dolby atmos . faut-il pre...
Changement de région
Bonjour, je viens de changer de région Marseille-Saugues(43) je n'ai plus aucune chaines.Téléviseur LG oled. Merci de votre aide. Cordialement ...
Je ne capte pas toutes les chaines tnt
Résolu/FerméBonjour la team je voulais demander Comment décrypté les chaînes payante de mon décodeur TNT et les chaîne bloquer
Besoin de la clé d'activation de movavi editor 2021
FerméBonjour, J'espère que vous vous portez bien? besoin de la clé d'activation de movavi editor 2021
Comment connaître le code d'une télé sharp
Bonjour, je veux savoir le code de ma télé sharp mais il n'a pas d'écran plat c'est une télé simple mais je ne sais comment ça marche
Vidéo étirée
Bonjour, J'ai enregistré une vidéo qu'un ami m'a envoyé sur snapchat. Quand j'ai voulu l'ouvrir elle était étirée (elle était au format portrait e...
Vidéo 0 octets
Bonjour, J'ai fais 3 vidéos, les trois fonctionnent dans mon appareil (canon g7x mark3) sauf que quand je branche mon appareil pour les transférer...
Mot de pass tv lg 60uh650v
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive toujours pas réinitialiser l'ancien mot de pass oublié pour un nouveau. Et j'ai essayé les méthodes proposées ça ne ...
Arte inaccéssible sur captv
Bonjour, Je suis très navré de ne plus pouvoir visionner ou télécharger les excellents programmes d'Arte à travers l'application Captvty. Ne regarda...
Format d'images
Bonsoir à toutes et tous, Je possède une caméra Samsung Full HD HMX-H100P qui, lorsque je filme, enregistre l'image avec une bande noire en haut et e...
Vidéo instable sous youtube
RésoluBonjour, Lorsque je visualise cette vidéo Youtube (El1rOxAl9QY) sur mon PC ; elle est instable avec de nombreuses coupures d'images!!!! Aucun probl...
Branchement lecteur dvd codex sur tele bravia sans box
Bonjour à tous, Rentrée d'outre-mer, j'ai récupéré ma vieille Tv Bravia et mon lecteur DVD Codec. Malheureusement, plus les notices de branchement. ...
Problème tv philips étrange
RésoluBonjour, J'ai eu une télé par quelqu'un, une philips ambilight. Hier et ce matin elle fonctionnait très bien, je regardais la tv tranquille. Et ce...
Télécommande gcbl tv20a-c35
Bonjour, Jai une télé Saba Jai reçu ma télécommande Jai mis les pile sa fonctionne pas quel code je doit faire
Vr cam 360
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma camera vr cam 360 wifi et RJ45 à mon nvr. Merci pour vos retours
Tnt sat
Bonjour, a tous Je suis en camping car du cote de saint nazaire. Depuis le moi d avril toujours a la même place et depuis 15 jours plus de tv. L an...
Probleme avec france tv
Je regarde habituellement France tv avec une tvbox avec une vpn. Je suis en Espagne. Ces derniers jours il sort une code erreur 3005. Savez vous en qu...
Fréquences radio avec tnt sat et décodeur strong
Bonjour, Je n'ai plus de son sur les fréquences radio qui pourtant s'affichent toujours.. que faire ?? merci
Mon code de parent
Bonjour, j'ai oublié mon code de parentale sur canal
Comment unlock le clavier ?
Bonjour, Comment unlock le clavier ?
Problème icône chromecast
Bonjour, J’aimerais caster Disney + sur ma tv mais je n’y arrive pas car il n’y a pas de symbole chrome cast sur disney +. Je ne sais pas l’envoyer ...
Impossible d'installer pinnacle studio v16 sur ma tour win 10
Bonjour, J'ai acheté mais jamais installé Pinnacle Studio V16 il y a quelques années. Je viens de l'installer sur ma TOUR Win 10 en suivant scrupule...
Problème de musique sur movie maker
Bonjour, Je suis entrain de faire un montage vidéo. J'ai mis mes photos, j'ai voulu rajouter de la musique dessus mais quand je fais "ajouter de la ...