Home yamaha yht 1840 quel mode choisir pour un film
Bonjour, Sur un home yamaha YHT 1840 merci de m'indiquer quel mode choisir pour des films diffusés par la tv Y a t'il un mode qui s'adapte automati...
Bonjour, Sur un home yamaha YHT 1840 merci de m'indiquer quel mode choisir pour des films diffusés par la tv Y a t'il un mode qui s'adapte automati...
Bonjour depuis plusieurs semaines nous sommes plusieurs locataires dans un immeuble où nous recevons très mal la TNT un technicien est passé pour vér...
Bonjour, J' ai trouvé pour ce faire ce logiciel " Wondershare Repairit " qui fonctionne très mais après la réparation il faut souscrire un abonnem...
Bonjour, Pour disposer de ma télé SONY TRINITRON KV-X2993V dans une chambre, quelle antenne intérieure me proposez-vous. Merci à vous.
Bjr Pas de code tv, pas de notice tv et fpe. Comment dois-je faire Merci Jpail
Bonjour la communauté, Je souhaite télécharger VLC media player, or le système me demande ma carte bancaire avec le code à 3 chiffres, qui permet d...
Bonjour, Impossible de mettre des repères sur la bande son originale et la bande son de musique importée. Je pouvais le faire avec Pinnacle 21. C...
Bonjour, J'ai un ampli Marantz NR1200. Aucun code fourni par Philips ne me permet de commander mon ampli, même en recherche automatique. Pouvez-vous...
Bonjour Quelle est cette prise ? Merci beaucoup
Bonjour, Besoin de mettre à jour ma télé Thomson 65UA6606.
Bonjour, Je suis en litige avec un orthodontiste. Il a réalisé une vidéo mp4 me demandant de renverser la tête en arrière et il a donc filmé derrièr...
Bonjour, J'ai ressorti mon magnétoscope du grenier, mais lors de l'installation initiale je n'arrive pas à encoder la date 2021, le maximum est 2019...
Bonjour, Je possède une TV LG 50PJ550 et un vieil ampli Thomson Scenium, ainsi qu’un ensemble d’enceintes, 5 + 1 caisson de basse. Je n’arrive pl...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour exposer mon problème. Je viens d'installer 1 videoprojecteur relié à mon pc via câble...
Bonjour, Actuellement sur premier pro 2021, je lance un nouveau projet, j'importe les vidéos de ma gopro hero 9 donc vidéo en 4K 30fps, je met ma...
Bonjour, L’icône LG store n’apparaît sur ma tv ce qui fait qu’il m’est impossible d’installer quoi que ce soit. Comment pourrais je l’installer car...
Bonjour, j'ai 3 décodeurs et la parabole est bien pointée sur astra mais je n'arrive pas à réceptionner les chaines( je passe par un ampli)
Bonjour, J'ai un abonnement sur la box Fibre de SFR dans une pièce, et dans une autre pièce j'ai un second téléviseur avec un abonnement Canal +, je...
Bonjour, J'ai un téléviseur ???? Teekwood j'ai le son mais plus d'image. Comment peut on rétablir l'image. Merci d'avance de votre aide Cordial...
Bonjour, Pourquoi je ne reçois que les chaînes étrangères Merci
Bonjour, Mon père a fait installer la fibre mais la box étant à l'étage comment faire pour regarder sa télé qui est au rez de chaussée pour la télé...
Bonjour, j'ai installer un camera de surveillance et je veux le configurer au reseaux.Pour pouvoir connecter sur mon telephone a distance. type de...
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur dvd blu-ray Lg BP250 de 2021. Cependant, voulant lire mes dvd d'autres zones ( je viens de Nouvelle-Calédon...
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur dvd blu-ray Lg BP250 de 2021. Cependant, voulant lire mes dvd de mes groupes coréens, impossible. Commen...
Bonjour, J’ai un soucis avec ma télé lorsque je met la chaîne 18 j’ai le programme de la 17 qui ce met et comme ça pour toute les chaînes comment ...
Bonjour, Je suis débutante complet sur ce logiciel et le montage vidéo en général. J'ai commencé à créer un montage et j'ai ajouté un titre a...
Bonjour, C’est ou le bouton tools?
bonjour voilla je voulais jouer a ma ps2 ma telle cathodique na pas produit plus de sons du coup je trouver sa bizarre si quel Quin a la solution...
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage peu gourmand capable de pouvoir faire des flous d'écran, des transitions rapides, des ajouts de texte e...
bonjour,ma tv(samsung the frame 32 pouces) a la dalle brisée ref HV320FHB-N10 elle est disponible pour 450 €.J'aimerai savoir si il est possible de tr...
Bonjour, Il ne s’agit pas d’un problème de box ni d’un problème de mot de passe wifi, car tous les autres appareils connectés fonctionnent très bi...
Bonjour, c'est Mr Jean X(*) suis a Lubumbashi j voulais avoir de l'aide sur le pointage du signal de mon antenne parabole canal +, voilà ma position p...
Bonjour. Un combiné : LG DVC5930 peut il graver Un DVD a partir d'une cassette VHS ??? La notice d'emploi ne le précise pas et fait état du cont...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je souhaite modifier mon salon TV (salon familial : 3 enfants dont le plus grand à 12 ans). J'aimerais savoir s...
Bonjour, Ma télévision fonctionnait bien et une seconde après "plus de signal" dans 5 min votre télévision s'éteindra" Je ne trouve pas la cause M...
Bonjour, j'ai téléchargé un film que je voudrais regarder sur mon phone. Aucun son ne sort . Pouvez vous m'aider ?
Bonjour, Je viens d acheter une TV TCL qled 715 et la télécommande ne fonctionne pas , l'écran reste sur le choix de la langue ,( piles neuves fourn...
Bonjour, J'ai récupéré un casque bluethoo......... Comment relier mon casque à ma télé ? Reception télé par free box, sur menu la ligne bluethoo e...
Voila ma télé de marque haier c'est éteint sans raison et ne veux plus s'allumer je n'ai aucun moyen de la reinitialiser. J'ai démonter le cache de...
Bonjour, la telé est une Smart tv ,neuve ;Hitachi carte fransat neuve PC6 4 ans porte carte Fransat neuf C1+ 1.3 satellite visé par la parabol...
Bonjour, malgré le changement des piles de la télécommande Toshiba SE-R0345 de mon combiné lecteur VHS et graveur DVD, elle ne fonctionne plus .Je s...
Bonjour, Je viens d'acheter une tv Hisense, mais elle ne capte aucune chaîne de la TNT (ni par câble ni par satellite ni rien). Pourtant la rech...
Bonjour, je voudrais connaître la cause et le moyen de reparer cette anomalie
Bonjour, J'ai une chambre d'hôtes avec une télé avec réception parabole tnsat(pas de relais hertzien à proximité).Mes clients se trompent régulièrem...
Bonjour, J'ai un TV Nasco avec décodeur intégré, mais à chaque fois que je mette une chaine on m'écrit "Manque Module CAM" Alors que mon Télévise...
Bonsoir, Afin de ne pas perdre de souvenirs, je cherche un moyen pour faire une copie des DVD familiaux que j'ai gravé avec un graveur/lecteur de mar...
Bonsoir Il m est pas possible de regarder toutes les vidéo que mes amies m envoie sur mes messageries Gmail et ORANGE. Aussi qui peu me venir en a...
Bonjour, Je n'arrive pas à valider l’arrêt du sous titrage !!! après avoir appuyer sur la touche : "SUD TITLE3 de la télécommande et effectuer la ...
Bonjour, Comment puis-je télécharger des applications sur ma smart tv Phillips Ref: 58PUS7805/12
Bonjour, Je possède une télévision Samsung de modèle le37a616a3xxc et ce matin, subitement elle s'est éteinte sans plus jamais se rallumer. Elle n...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.