Les discussions

Nathalie TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour depuis plusieurs semaines nous sommes plusieurs locataires dans un immeuble où nous recevons très mal la TNT un technicien est passé pour vér...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
alex64-PB
falconnette TV & Vidéo

Choix d'une antenne intérieure

Bonjour, Pour disposer de ma télé SONY TRINITRON KV-X2993V dans une chambre, quelle antenne intérieure me proposez-vous. Merci à vous.

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200
papyro Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Bonjour la communauté, Je souhaite télécharger VLC media player, or le système me demande ma carte bancaire avec le code à 3 chiffres, qui permet d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
tanteelise
Gilou Montage et acquisition vidéo

Mixage son sur pinnacle 23

Bonjour, Impossible de mettre des repères sur la bande son originale et la bande son de musique importée. Je pouvais le faire avec Pinnacle 21. C...

glandu
MacBrehilt Téléviseurs

Telco philips srp3410/10

Bonjour, J'ai un ampli Marantz NR1200. Aucun code fourni par Philips ne me permet de commander mon ampli, même en recherche automatique. Pouvez-vous...

baladur13
Reznatca TV & Vidéo

Prise

Bonjour Quelle est cette prise ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
baladur13
Vauhn Téléviseurs

Thomson 65ua6606

Bonjour, Besoin de mettre à jour ma télé Thomson 65UA6606.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Vauhn
Stefan64 Téléviseurs

Philips v550

Bonjour, J'ai ressorti mon magnétoscope du grenier, mais lors de l'installation initiale je n'arrive pas à encoder la date 2021, le maximum est 2019...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Andy31200
GrandSeb Téléviseurs

Sortir le son d’une tv lg sur ampli thomson

Bonjour, Je possède une TV LG 50PJ550 et un vieil ampli Thomson Scenium, ainsi qu’un ensemble d’enceintes, 5 + 1 caisson de basse. Je n’arrive pl...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Andy31200
JPh30320 Téléviseurs

Plus d'image mais j'ai le son

Bonjour, J'ai un téléviseur ???? Teekwood j'ai le son mais plus d'image. Comment peut on rétablir l'image. Merci d'avance de votre aide Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
MPMP10
MarieJo TNT / Satellite / Réception

Chaîne

Bonjour, Pourquoi je ne reçois que les chaînes étrangères Merci

Andy31200
Boukarou Box et Streaming vidéo

Problème connexion tv sur box

Bonjour, Mon père a fait installer la fibre mais la box étant à l'étage comment faire pour regarder sa télé qui est au rez de chaussée pour la télé...

marcmarais
ston11 Caméra

Installation camera de surveillance

Bonjour, j'ai installer un camera de surveillance et je veux le configurer au reseaux.Pour pouvoir connecter sur mon telephone a distance. type de...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
ston11
stefcarre Lecteurs et supports vidéo

Dezonage lecteur bluray lg bp250

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur dvd blu-ray Lg BP250 de 2021. Cependant, voulant lire mes dvd d'autres zones ( je viens de Nouvelle-Calédon...

Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
fabul
Shaanaa Box et Streaming vidéo

Chaîne

Bonjour, J’ai un soucis avec ma télé lorsque je met la chaîne 18 j’ai le programme de la 17 qui ce met et comme ça pour toute les chaînes comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10
Juny Montage et acquisition vidéo

Modifier un titre sur videopad

Bonjour, Je suis débutante complet sur ce logiciel et le montage vidéo en général. J'ai commencé à créer un montage et j'ai ajouté un titre a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
ziggourat
pilouwait Téléviseurs

Samsung the frame 32 pouces broken

bonjour,ma tv(samsung the frame 32 pouces) a la dalle brisée ref HV320FHB-N10 elle est disponible pour 450 €.J'aimerai savoir si il est possible de tr...

Andy31200
Pinpun Box et Streaming vidéo

Un problème récurrent…bravo

Bonjour, Il ne s’agit pas d’un problème de box ni d’un problème de mot de passe wifi, car tous les autres appareils connectés fonctionnent très bi...

Andy31200
FTK TNT / Satellite / Réception

Pointage du signal canal +

Bonjour, c'est Mr Jean X(*) suis a Lubumbashi j voulais avoir de l'aide sur le pointage du signal de mon antenne parabole canal +, voilà ma position p...

Andy31200
carton Lecteurs et supports vidéo

Combiné : lg dvc5930

Bonjour. Un combiné : LG DVC5930 peut il graver Un DVD a partir d'une cassette VHS ??? La notice d'emploi ne le précise pas et fait état du cont...

extempor
Pouquie2 TV & Vidéo

Passer d'une tv à un vidéo projecteur.

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je souhaite modifier mon salon TV (salon familial : 3 enfants dont le plus grand à 12 ans). J'aimerais savoir s...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Pouquie
Phil TNT / Satellite / Réception

Pas de signal !!

Bonjour, Ma télévision fonctionnait bien et une seconde après "plus de signal" dans 5 min votre télévision s'éteindra" Je ne trouve pas la cause M...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200
Anas Téléviseurs

Fichier vidéo invalide

Bonjour, j'ai téléchargé un film que je voudrais regarder sur mon phone. Aucun son ne sort . Pouvez vous m'aider ?

jeannets
Gz84 Téléviseurs

Problème télécommande tv tcl qled 715

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une TV TCL qled 715 et la télécommande ne fonctionne pas , l'écran reste sur le choix de la langue ,( piles neuves fourn...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10
Antoine_4918 TV & Vidéo

Casque bluethoo

Bonjour, J'ai récupéré un casque bluethoo......... Comment relier mon casque à ma télé ? Reception télé par free box, sur menu la ligne bluethoo e...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200
Simgllz TV & Vidéo

Télé ecran noir de marque haier

Résolu

Voila ma télé de marque haier c'est éteint sans raison et ne veux plus s'allumer je n'ai aucun moyen de la reinitialiser. J'ai démonter le cache de...

Andy31200
S7 TV & Vidéo

Télécommande toshiba se-r0345

Résolu

Bonjour, malgré le changement des piles de la télécommande Toshiba SE-R0345 de mon combiné lecteur VHS et graveur DVD, elle ne fonctionne plus .Je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Bernard
Jc TNT / Satellite / Réception

Manque module cam

Bonjour, J'ai un TV Nasco avec décodeur intégré, mais à chaque fois que je mette une chaine on m'écrit "Manque ​Module CAM" Alors que mon Télévise...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200
CARTON Téléviseurs

Probléme "sous titres" sur tv le32c530.b

Bonjour, Je n'arrive pas à valider l’arrêt du sous titrage !!! après avoir appuyer sur la touche : "SUD TITLE3 de la télécommande et effectuer la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
andre
Jasy1811 Téléviseurs

Smart tv phillips application

Bonjour, Comment puis-je télécharger des applications sur ma smart tv Phillips Ref: 58PUS7805/12

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000