Les discussions

Faire des chansons de qualité à poster sur youtube

Bonjour, J'essaye depuis quelques temps de réaliser des vidéos de chansons à poster sur Youtube avec : -Une image fixe (exemple: fichier JPEG); -U...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ghost

Exportation vidéo final cut de plus de 15min sur youtube

Bonjour, Je souhaite exporter une vidéo de Final cut vers youtube et elle fait 22 minutes. Mon compte youtube est bien programmé pour accepter les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Louisja

Passe video de couleur jusqu'en noir et blanc

Bonjour toutes et à tous, voila je m’intéresse au montage vidéo depuis des années et j'aimerai peut être faire sa plus tard, et aujourd'hui me voila a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Louisja

Comment vérifier le loquet de protection de la carte ?

Bonjour, sur ma caméra JVC Everio de 2012 quand j'appuie sur le bouton star pour filmer il me disent de vérifier le loquet de protection de la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jjpot

Problèmes de connexion

Bonjour, J'ai quelques soucis au niveau de ma connexion internet. Je joue à League Of Legends, j'ai environ 59 ms quand personne de ma famille n'e...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
freddydu05

Quelle télécommande ?

Bonjour, Quelle télécommande acheter ,universelle ,programmable pour jumeler la télécommande de FREE et de mon téléviseur? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mohshadow

Enregistrer une vidéo vop sur mon ordi afin de la diffuser

Mon mari a filmé (avec une caméra) et il m'a mis des extraits sur une clé USB afin que je puisse la diffuser aux amis via Facebook. Mais je n'y parvi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire des film sur ma tablette

Bonjour, j'ai un problème j'ai mis des film sur ma tablette mais je n'arrive pas à les lire ils me disent qu'il manque une application es que vous a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
freddydu05

Sony vegas pro 9 ou ordinateur pas assez puissant ...

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je vais vous expliquez mon problème et vous racontez un peu ma vie ... Je souhaite faire des montages vidéos, j'ai en ma poss...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
JeDisCaJeDisRien

Problème inconnu avermedia game capture hd

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai mon avermedia depuis deja 1mois, il marchais a merveille mais depuis hier je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Antho LeGeek

Comment savoir quand une caméra jvc everior se charge ?

Bonjour,j'aimerai savoire quand ma caméra jvc everior se charge la miénne clignote avec une couleur rouge que sa charge mes je ne sais pas si vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Elia

Réception france 2 - 3 - 4

 Fermé

Depuis quelque temps je reçois les chaines anglaise à la place des chaines Française France 2 - 3 - 4 et ceci malgré divers manipulations recherche au...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Xileh

Réception france 2 - 3 - 4

Bonjour, je reçois les chaines anglaise a la place de France 2 - France 3 - France 4 que puis je faire pour réinitialiser ces chaines Je suis avec une...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Gil

Renouvellement carte tnt sat

1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TBBOU

Réception canal satellite

 Résolu

Bonjour, j'habite en HLM dans un logement collectif où il y avait 2 paraboles. Je suis abonnée Canal Satellite depuis plus de 10 ans et tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jeannets

Problème téléviseur

Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba et il y a quelque temps une phrase ai apparu au milieu de l'écran "CI plus key fail" Comment faire pour l'enle...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Jujukp

Quel est le meilleur choix entre sony fdr ax 33 ou canon 700 d ?

Bonjour, je fais des vidéos sur youtube et j'aimerais améliorer la qualité visuelle de ces dernières. J'ai beson d'un appareil ayant un bon stabilisat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
glandu

Star track

salut j'ai un décodeur star track mais il y a assez de chaine crypté comment les les décrypté? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
matousurnet

Enregistrement usb sur récepteur phillips

Bonjour à tous, J’ai un gros problème pour enregistrer sur clé usb malgré plusieurs investissements : -de plusieurs clé usb 16 go (faites pour e...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Andy31200

Fichiers .idx et .sub dans même dossier de sous titres

Bonjour, J'essaie de comprendre, j'ai une série en VO pour apprendre l'anglais et j'ai téléchargé les sous titres en anglais aussi, par contre dan...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
erkael

Confuguration

Bonjour, je demande l aide pour configurer mon DVR H-264,et visionner à distance réelle mon système vidéoA surveillance,merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
brupala

Projecteur ne marche plus

Bonjour Tout dabord je m'excuse car je ne sais pas dabs quelle rubrique placer cette question. Lorsque jallume mon projecteur (acer), l'image reste ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
EL_TITI

Réglage tv hd

Bonjour, Je viens de récupérer un téléviseur TUCSON Modèle TL D19822HDT que je n'arrive pas à régler avec l'adaptateur THOMSON THT504+ J'ai les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Andy31200

Graveur introuvable avec le logiciel pmb sous windows 10

Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel PMB. Avant il fonctionnait parfaitement sous windows xp, mais depuis que je suis passé sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
glandu

Plus de tv depuis le 5 avril

Bonjour, Ma tv LG affiche service hd que dois-je faire merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Gil

Decodeur satellite ... quel choix !?

Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appart et je capte mal la tnt ( décrochage de l'ecran ) je possede un ecran plat HD. J'ai la possibi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Gil

Convertire

Bonjour, j aimerais pouvoir convertire 1H de musique sur youtube mais apres il ni a pas de convertiseur pour pouvoir accepter de convertire 1H de musi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MrYAU31

Message d'erreur sur tv samsung

Bonjour à tous, Ci-dessus le message qui apparaît à chaque fois que je change de chaîne. Je n'arrive pas à m'en défaire, il me faut toujours cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
poupougne13

Recherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un titre de film de science ficton l'action se déroule au usa un petit garcon ( +/- 10 disparait ) et réapparait pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
nosvies

Décodeur bouygues f3411

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Bbox Bouygues. J'ai reçu un message disant que ma ligne est activée. Après avoir effectué les branchem...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
decdec2010

Plug-in pas compatible

Comment lire vidéo plug-in incompatible sur tablette samsung 2

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
little boy62

Usb/tuner tv hd

Bonjour, Bonjour, Que pensez vous du dispositif Clé USB-tuner Tv HD pour ordinateur ? Merci pour vos avis. Configuration: Windows / ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
nemrod18

Code parental avec décodeur philips satellite tnt

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le code parental donné lors de l'installation de mon décodeur Satellite TNT Philips DSR 3231T. Est ce que l'on p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
poupougne13

Support vidéo projecteur

Bonjour, Je compte acheter un videoprojecteur Optoma W316ST ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00181888.html ). Et avec ça, un support plafond. ( ht...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
DorianCop

Problème video + son avec câble hdmi pc/tv

Bonjour, voilà depuis toujours je regarde des films en streaming sur ma TV depuis mon PC. J'utilise toujours le même câble HDMI mais depuis quelque...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Aleei369

Problème vu box

Bonjour, J'ai depuis un an une vu box avec une parabole carrée mais je ne captais pas bien le signal du satellite astra. J'ai donc acheté une para...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
matousurnet

Comment dézoner mon lecteur dvd blu ray philips bdp2600

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd qui est en zone 2 actuellement. J'ai acheté des dvd qui viennent de Corée du Sud et je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
hrabi38

Chaînes tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer les chaînes sur ma télé dans mon grenier mais on m'a dit qu'il n'y avait pas assez de signal pour installer le décod...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Tv

Bonjour, je souhaite connaitre la panne de mon téléviseur. En effet l'image n'est visible que sur deux Thiers de mon écran ,et sur le troisième Thie...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jeanluco

Montage barre de son , sur tele.

Bonjour, Comment installer une barre de son de marque (Model sc-hte80 Panasonic ) avec tele ( sony bravia (ref kdl 37 ex 401) Merci de me rens...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
toto01

Tv technical aucun signal depuis tnt hd

Bonjour, J'ai une télé de la marque Technical. Elle capte la tnt hd mais depuis le passage à cette dernière, Je dois sans arrêt faire une recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Annah

Switch automatique source hdmi

Bonjour J'ai acheté récemment une TV SAMSUNG UE55KS7500. Lors de mon achat, lorsque j'allumais mon PC par exemple, la TV détectait la source et me...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne ecran plama panasonic tx-p42v20e

Bonjour, lorsque j'allume l'écran pas d'image et la led clignote 13 fois en rouge s'arrete et recommence. Est-ce réparable ? Que puis-je faire moi-mêm...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Adobe premier et studio 19

Bonjour, Que dois je faire. Je fais des montages video sur Adobe premier, je veux aussi continuer le montage sur Studio 19. merci de votre réponse.ti...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
glandu

Tnt

 Résolu

Bonjour Je possède un téléviseur Samsung UE 46 C 6000 acheté en 2010 chez Darty. Jusqu'à ce jour j'utilisai le décodeur Canal+ pour recevoir les chaî...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Prise hdmi

 Résolu

sur tv toshiba 19w330dg apres branchement decodeur tnt à chaque mise en route du ty impossible d'etre sur hdmi,il faut à chaque allumage du tv aller d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Projet disparu

Bonjour, Mon projet de 25 minutes à disparu, je revenais souvent dessus et j'enregistrais à chaque fois que je le modifiais et la plus rien, comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
glandu

Compresser une vidéo

Bonjour, je veux compresser une vidéo pour l'envoyer à un pote via une boite mail exemple : yahoo hotmail gmail comment je peux compress...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
glandu

Deverouiller le controle parental de ma tv telefunken

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai activé le contre parental de ma Tv Telefunken TFLU40UHD300B ainsi que le verrouillage Menu. Depuis mon télévis...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
luzouny

Tnt intégrée + vidéo projecteur

Bonjour, Je souhaiterais brancher une télévision avec TNT intégrée sur un vidéo projecteur. Cela est-il possible ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
glandu
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000