Les discussions

chris270159 Téléviseurs

Mémorisation des chaines sur tv jvc

Bonjour Je trouve toutes les chaines disponibles je fais OK avec la télécommande mais elles ne restent pas en mémoire, dès que j'éteins la télé, je d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
chris270159
micre13 Format et connectique vidéo

Extension mpg

Résolu

Bonjour Comment peut-on lire une vidéo avec extension .MPG Merci d'avance Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ssbroly
Tyrostnt TNT / Satellite / Réception

Accès tnt hd en grèce

Bonjour J'ai rapporté de France un décodeur Thomson TNT sat HD pour ASTRA. Une parabole de 80 cm me donne un signal et une qualité de plus de 90%, ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaumune
iXaion Caméra

Camera prise jack

Bonjour, Je cherche une caméra/camescope au tours de 250e max avec une prise jack pour un micro externe je m'en fiche des marque mais au mains du 7...

glandu
nono57155 Caméra

Matériel de cinéma

Bonjour, je débute dans le cinéma et j'aurais aimé avoir un petit coup de pouce au niveau de l'achat du matériel :-) J'ai un budget d'environ 400€ et ...

glandu
Montauban49 TV & Vidéo

Tele qui s eteint

Bonjour Ma tele s allume quand je clique sur la telecommande mais s eteint tout de suite. Il faut refaire la manip plusieurs fois pour qu elle reste...

Andy31200
eros09 TV & Vidéo

Branchement tv sony et home cinema samsung

Bonjour, j"ai acheté une Tv Sony BRAVIA KDL-48WD650 - 120.9 cm - TV LED - 1080p - 100 Hz et je possède un home cinéma Samsung HT Q20 qui n'a pas d...

Andy31200
Mar TV & Vidéo

Pas d'accès à mon film, pourtant enregistré

Bonjour, J'ai enregistré un montage de film que je n'arrive plus à ouvrir. Apparaît le message suivant " le chemin d'accès est introuvable". Que fai...

Andy31200
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Je n'arrive pas a lire les vidéos sur mon pc

Résolu

Bonjours a tous, Ça fais quelques temps maintenant que certaines fois je arrive pas a lire les vidéos sur mon ordinateur que se soit en local dans me...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Simsim95 TV & Vidéo

Pas de son sur tv via cable hdmi depuis pc

Résolu

Bonsoir, après avoir fouillé tous les forums de tous les sites de tous les problèmes des gens, je commence à en avoir marre et viens vers vous pour tr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Samou
remchawi52 Montage et acquisition vidéo

Windows media player 11 gratuit

bonjour ayant des connaissances limitées en informatique je n arrive pas a avoir gratuitement Windows media player 11 c est juste pour regarder mes vi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
remchawi52
scorpion4748 TV & Vidéo

Pieces winbond w25q64cvssig

Bonjour, je suis desolé je ne trouve pas la piece nul part peut etre une reponse merci a tous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
baladur13
jeje38 TV & Vidéo

Tv usb redemarre

Bonjour. Voila mon problème : Ma tv Samsung fonctionne bien image son etc . . . je branche une clee usb je met un film et soudain au bout de 20 m...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
darthalian
jaquy TV & Vidéo

Choisir sa tv

bonjour je fait acheter une tv mais je sait pas si je prend en full hd ou 4 k pouvez vous m'eclairer et pourquoi votre choix merci

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jaquy
flo6flo TV & Vidéo

Tête quad ou quattro

Bonjour, Je possède 3 démodulateurs numériques permettant de recevoir la TNT par satellite, tous reliés à une parabole simple tête, donc je ne peux r...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Gil
gilles Téléviseurs

Reénitialisation d'un code pin

Bonjour, j aimerai savoir comment récupérer un code pin sur 1 tv tc 19134led/2.merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
astuces72
mat5000 Lecteurs et supports vidéo

Récupérer fichier nas foutu

Bonjour, j'ai un nas LG N1t1 de 1TB , malheureusement il ne fonctionne plus , j'ai donc sortit le disque dur et je l'ai brancher avec un adaptateur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mat5000
cedric0906 TV & Vidéo

Effets spéciaux

bonjour à tous ! je souhaite réaliser une vidéo sur la "cohérence cardiaque" Avec quel logiciel puis-je réaliser une petite bille qui monte et qui ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
cedric0906
zounch Téléviseurs

Connexion freebox /tv /home cinema/lecteur dvd

Bonjour, Description de mon matériel : boitier TV Freebox, TV Grundig 55VLE, Home Cinéma Harman Kardon AVR 130, lecteur DVD Harman Kardon Actuelleme...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Arthur RAIMBAULT Téléviseurs

Achat téléviseur : full hd, uhd, quelle taille ?

Bonjour, Je cherche actuellement à acheter un téléviseur, et afin d'être certain de faire le bon choix, j'en appelle à vos expériences et compétences...

Arthur RAIMBAULT
Miss nono TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour je suis de la Martinique j'aimerais savoir comment faire pour avoir la TNT j'ai acheté une antenne intérieure de marque Samsung et une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200
jaguar Téléviseurs

Technique

Bonjour jai problème de connecteur avec ma télé Samsung 3D model UN40C7000 WF XZA que jai acheter en occasion mais l'entrée du cable coaxial est tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
poupougne13
razou2013 Téléviseurs

Star sat 2000 hd ace

Résolu

salut jai un probleme.aidé moi svp.depuis quelque temp mon decodeur star sat 2000 hd ace ne marche.il ne crypte aucune chaine.quoi faire.

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200
Paulinetherese Montage et acquisition vidéo

Mp4 vers télé

Bonjour, J'ai fait sur mon ordi. un film (plusieurs petits vidéos réunis dans un seul gros) avec Movie Maker qui se termine en .MP4. Ma question est :...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
glandu
raymond BASSO TNT / Satellite / Réception

Absence de chaîne tf1

Bonjour, Dans l'Aude, depuis 3 jours, nous ne captons plus la chaîne TF1 et ses filiales. Aucune annonce n'a été faite pour nous en donner la cause?...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200
ppgc TNT / Satellite / Réception

Tv d'orange

Bonjour, Est-il possible d'installer la TV d'orange sur un poste TV relié à un décodeur HD ? Merci pour votre réponse.

Gil
boubou001 TNT / Satellite / Réception

Texte sur l'ecran

Bonjour, Je m'arrache les cheveux car Apparaît à l'écran et a chaque fois que je change de chaînes le texte des échanges C'est insupportable Conf...

Andy31200
greazon TNT / Satellite / Réception

Disparition à l'écran du logo hd

Résolu

Bonjour, Le logo HD n'apparait plus sur aucune chaine depuis le remplacement récent de mon décodeur. Est-ce normal ? Merci Configuration: Vista ...

Andy31200
dadadu11 TNT / Satellite / Réception

Problème tf1 tnt

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus tf1 par la tnt. Y a t'il un problème général ou il y a une astuce? Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200
crobert7 TV & Vidéo

Televiseur samsoung ps42c430z2/58 07

Résolu

Bonjour, je possède ce téléviseur depuis des années,mais depuis ce matin après une mise a jour j'ai du toucher sur une touche inconnue et depuis ,régu...

Andy31200
knightvaga Téléviseurs

Instalation tv pre d'un panneau electrique

est t'il correct de poser une ecran plat a environ 1-2 pied du panneau electrique de maison je ne peux pas linstaller a une autre place du a un foyer ...

jeanbern
kawelik Caméra

Enregistrement cassette vhs

Bonjour J 'ai enregistré avec mon lecteur de salon des cassettes vhs anciennes (souvenirs familiaux , enfants .....) .Or , si le DVD gravé se lit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000