Les discussions
Non signal
Bonjour, j’ai ma tele 2puis de jour qui ma fiche non signal j’ai racheter un recepteur neuf et une parabole neuf aussi mes sa me mes toujour le meme p...
Télévision samsung s’éteint et s’allume pas acces menu
Bonjour, Mon téléviseur samsung ps42c96hd s’allume et s’éteint sans cesse je ne peux donc pas regarder la télé. j’ai lu sur ce forum pleins de ré...
Quel cable parabole ?
Bonjour, je viens de souscrire à l'offre net plus adsl + tv (par satellite) + téléphone et je n'ai pas encore reçu le matériel. j'ai tout de mêm...
Ecran noir sur tv sony
Bonjour, J'ai une TV Sony LCD Digital Colour TV BRAVIA KDL-22BX20D l'écran est devenu noir en étant en marche, le son marche, le voyant vert est allu...
Panne lecteur dvd portable toshiba sd-p91dt ecran striés
Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci sur mon lecteur DVD portable TOSHIBA SD-P91DT. Dès l'allumage, l'écran est rempli de stries verticales mult...
Meuble tv watts home cinéma intégré.
RésoluBonjour, J'ai un meuble Watts avec home cinéma intégré et une tv Samsung UE58H5200 ainsi qu'une freebox révolution et ma question est, comment faire...
Logiciel montage vidéo débutant
Bonjour à tous, Avant tout je tiens à remercier par avance celles et ceux qui me viendront en aide. Voici ma requête : je cherche un logiciel de...
Réinstallation de hotbird après l'avoir effacé
Bonjour, J'ai effacé hotbird sur mon décodeur . Géant . Comment faire pour le réinstaller ? Merci de me répondre Configuration: iPhone / Safar...
Pb code pin televiseur philips 40pfh4101/88
Bonjour, J'ai ce téléviseur sans problèmes depuis janvier. subitement depuis jeudi dernier il n'y a plus que quelques chaînes qui fonctionnent et...
Videotron 8300hd
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire quand on appuie sur " list " et qu'on obtient le message suivant : " Defaillance du ENP " Merci à...
Problème de chaînes!!
Bonjour, Je regardais la télé, j'ai mis la 2 et elle ne marchait pas, tout comme la 1,2,11,12,12,14. Le message "faite une recherche de chaînes s'af...
Import vidéo vhs avec pinacle studio dazzle noir et blanc
Je ne viens pas poser une question mais amener des infos à un sujet clôturé qui m'a finalement mis sur la voix pour trouver une solution au problème. ...
Je n'arrive pas a installer mon home cinéma
Bonjour, j'ai acheter un home cinema THOMSON-HT250SB. Le problème c'est que je n'arrive pas a l'installer, quand je met un dvd dedans tout va bien ...
Netflix
Bjr, Je vais prendre netflix qui sera sur ma tv salon où il y a la box. A priori je peux aussi l'avoir sur ok ordi et ce que j'aimerai c'est l'avoir ...
Parabole ou plate ? quel choix
Bonjour, Je compte installer une antenne satellite. Je pense opter pour une antenne plate mais je ne sais pas si la réception est aussi bonne qu'u...
Importation impossible sur pinnacle studio 18
Bonjour, Après avoir filmé des vidéos en 2.7K je me suis rendu compte que cette résolution n'était pas disponible sur Pinnacle Studio 18. Je l'ai ...
Recherche logiciel gratuit montage sur window
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et éfficace Et je recherche aussi un logiciel pour filmer son PC gratuit et illimi...
Recherche batterie pour silvercrest dv 77
RésoluBonjour, Je recherche la batterie li-ion 307 V /850 mAh qui correspond à mon appareil silvercrest DV 77 mais je n'ai pas le N° de référence inscrit...
Films en streaming message error ??
Bonjour, Je fonctionne avec windows 8.1 avec le navigateur EI / Google chrome et lorsque je veux regarder une vidéo issu d'un site web ( streaming )...
Win movie maker payant
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps movie maker gratuit avec satisfaction. Depuis que j'ai chargé la dernière version, on me propose à chaque lanceme...
Comment capter avec un ancien mac un film dv créé par pinnacle
RésoluBonjour, J'ai une caméra DCR PC8 SONY sur laquelle j'ai pu enregistrer une vidéo avec transitions créée sur le logiciel Pinnacle en 2002. J'ai un...
Adobe premiere pro finaliser une video
Bonjour, Je suis nouveau sur adobe première pro et je voudrais savoir comment enregistré le montage en vidéo.Sur internet il dise : Fichier --> Ex...
Convertir en avi
bonsoir j ai télécharger des vidéos de ma fille sur Dailymotion et voudrais les convertir j ai tout essayer mais pas un pro merci d'avance
Code telecommande tv haier lt32c360
Bonjour a tous, Je recherche actuellement comment rendre la telecommande (de chez Proximus) fonctionnelle par rapport au televiseur que nous posséd...
Lire un projet vsdc
bonjour, je me mets à VSDC. je ne parviens pas à lire un projet dans sa totalité (que du scène par scène). est-ce qu'il y a une possibilité de le fa...
Problème avec dvd flick
RésoluBonjour, je veux mettre sur DVD Flick un film fait sur Picasa pour le convertir et le graver afin de le regarder sur mon TV . mais impossible. ...
Lecture vidéo sur télé
Bonjour, J'ai enregistré sur une clé USB une vidéo. Celle-ci est lue sans problème sur mon PC mais quand je la connecte sur mon téléviseur SONY Brav...
Televiseur samsung
bonjour voila j ai un televiseur samsung apres une demi heure allumer on entend derriere: batterie faible que faut il faire amitié
Écoute de la télé sur pc ou tablette
Ça prend internet pour l'accès au poste de télé? Combien de Mo par heure d'écoute? Raynald ***@***
Comment introduire un fichier mov dans movie maker ? merci !
Bonjour, comment introduire une vidéo mov de 6 minutes dans movie maker qui ne semble pas reconnaître ce format. Pas possible de la convertir en mp4 e...
Tnt sur tv samsung ua32j4003
Bonjour j'aimerais savoir si ma tv Samsung UA32J4003 est capable de recevoir la tnt?
Chaines gratuites en thailande
Résolubonjour, comment recevoir les chaines françaises gratuitement depuis la Thailande. merci
Retrouver une vidéo perdu
Bonjour j'ai un logiciel de montage hitfilm express 2017 que j'utilisais pour corriger les petites erreurs d'une vidéo déjà fini monté. Donc quand j'a...
Je recherche le logiciel video deluxe 16 premium
Bonjour, J'avais acheté en 2010 le logiciel Video Deluxe 16 Premium que j'utilisais jusqu'à aujourd'hui mais hélas mon disque dur est mort. Je dis...
J'ai des vidéos mp4 impossible à trater avec windows movie maker
Bonjour, le format MP4 n'est pas accepté me dit le programme !!! c'est pourtant courant en fait j'essaie d'extraire des photos hors de mes vidéo...
Replay
bonjour je recherche le replay de tf1 sur les chaines tnt si on a possibilité de le faire et sur quelle chaîne s'il vous plait merci cordialement
Tv toshiba ecran noir / son ok
Bonjour, Je possède une TOSHIBA 40L7331DG Smart TV LED 3D 102 cm depuis 2 ans et demi et depuis aujourd'hui quand je l'allume, j'ai un écran noir ...
Peritel vers hdmi
Bonjour, je voudrais connecter mon vieux lecteur de cassettes et dvd à mon téléviseur neuf. Est -il possible de trouver un convertisseur avec entrée...
Pas de son sur canal hdmi
Bonjour, sur canal HD wifi, je n'ai pas le son sur la hdmi. J'ai tout essayé ce que vous dites mais rien. Sur le mien il n' y'a pas stéréo comme quel...
Regarder une autre chaîne que celle que l'on enregistre
RésoluBonjour, J'ai eu beau cherché sur le net je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante : Je dispose d'une tv très récente qui a un tuner...
Comment créer l'effet glitch des remix de gorillaz
Bonjour. Je suis nouveau sur ccm même si ses forum m'ont servi de nombreuses fois. La raison de mon inscription était que je souhaiter reproduire l'e...
Retransmission chirurgie direct
Bonjour, Dans le cadre d'une formation médicale, nous souhaitons filmer une chirurgie en DIRECT et la retransmettre aux étudiants dans une salle d...
Mkv 1080p et 720p
RésoluBonjour , j'ai deux films identiques en mkv de 50 min. Un en 1080p bit rate 3500kb/s qui fait 1.42 go . Un en 720p bit rate 5375kb/s qui fait 2....
Séquences en désordre
Bonjour, J'ai filmé avec ma tablette une petite pièce de théâtre jouées par des enfants . J'ai interrompu le "tournage"pendant les intermèdes .Les...
Réglage heure
Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer comment passez. Mon magnétoscope « Panasonic NV-HD647F » à l’heure d’hiver? Merci Configuration: iPad / Safar...
Message d'erreur tv lg
Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur sur ma tv LG : "V3.40.0" qui clignote dans un bandeau gris qui bouge sur écran blanc... Quelqu'un pour m'...
Transformer un .ts en .avi pour le nul !
Bonjour, J'ai un peu quitté le domaine, et je me retrouve un peu (beaucoup....) paumé! J'ai un décodeur Tnt (Sagem) qui m'enregistre les émissions q...
Audio description
RésoluBonjour, Comment puis-je arrêter l'audiodescription TV SAMSUNG UE40MU6405 TV LED? Je ne trouve pas langue audio. Merci de m'aider, c'est insup...
Orientation parabole sur satellite astra
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...
Camescope sony
RésoluBonjour, J'ai un camescope Sony Handycam DCR SR 37 HDD,j'aimerais savoir si je peux formater le DD afin d'effacer totalement tous les clips vidéos...