Les discussions

Comment bien débuter sur youtube

Bonjour, Je commence a faire des videos que je pense vouloir mettre sur youtube dans quelques mois et j'aimerais bien savoir au niveau du setup du...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
glandu

Je n'arrive pas à ouvrir mes vidéos sur l'ordinateur

Bonjour, J'ais décider récemment de me lancer dans la vidéo dans un but de me lancer plus tard sur YouTube, malheureusement je m'y connais vraimen...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
glandu

Les photos redress2es ne le sont plus sur video movie maker

Bonjour, après avoir redressé mes photos et les avoir enregistrées , je crée un film avec celles ci sur video movie maker] , mais elles apparaissent...

madmyke

Tv philips 49pus6581 écran noir en hdmi mais son ok

Bonjour, Je n'ai plus d'image en passant par une prise HDMI pour ma télévision Philips 49PUS6581 que j'ai achetée en avril 2017.... donc largement...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lainna

Message "pas de signal" sur l écran télé

Bonjour, Pas de signal sur mon ecran télé branché sur freesat. Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

Andy31200

Bug hdmi

Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide j'ai installé windows 10 mais je n'est que accès a 2 résolution et quand je branche mon pc a ma tv avec (hdmi) il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
TheNeals

Antenne parabolique

Bonjour, j'aimerais être informé des nouvelle fréquence en Afrique de l'ouest

Andy31200

Sony végas pro 13

Bonjour a tous j'utilise sony vegas pro 13 pour mes montage vidéos je fait essentiellement du timelapse et pour le moment je n'ai eu aucun problèm...

glandu

Some one help me!

Bonjour, je suis entrain de faire le montage d'une video et je n'avais pas de temps pour terminer le montage et que je l'ai ouvri apres 2 jours, j'a...

glandu

Sony vegas pro 12 mémoire saturée

Bonjour, je travaillé avec SONY VEGAS PRO 12 depuis plus de cinq ans aucun problème , et là à mon nouveau montage qui ne dure que 20 Minutes, le p...

glandu

Extraire des photos d'un fichier .vob

Bonjour, je viens de tomber par hasard sur un vieux film constitué de fichier en .VOB. Est-il possible de récupérer les photos ou diapos ? et co...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
senior69

Multi tv

Bonjour à tous, Je recherche une solution multi TV sur bbox miami classique. J'ai donc une bbox miami non fibré, et souhaite recevoir le lot de chaî...

baladur13

Mimi dvd 8cm impossibles à lire

Je tiens depuis dix ans la chronique video familiale avec un camescope Canon DC10 fonctionnant avec des mini DVD de 8cm ... Au bout de dix ans de bons...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
glandu

Convertion impossible mkv (sous-titres) en mp4

Bonjour, je souhaite convertir des fichiers mkv sous titrés en mp4. J'ai essayé tous les logiciels possible, j'ai regardé tous les forums mais impossi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

S'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un système home cinéma ble ray . 3d. 5.1 da Samsung modèle Ht-d5100...achete en 2012 depuis quelque il s'allume et s'éteint tout seul...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200

Pas de chaine carte a puce périmé

Bonjour, je vient d'acheter un therminal HD de reception TNT gratuite par satelite THS804 avec carte d'acces TNTSAT. Quand je l'allume il me dise car...

Andy31200

Utilisation pinnacle 15

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il dejà fait ( et réussi) un montage avec pinnacle 15 de scènes enregistrées en 4K ? Je ne sais plus quel est le nombre d'im...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
glandu

Comment enlever ou ajouter du texte dans une vidéo?

Bonjour, Je me permets de faire appel à la communauté afin de m'aider à trouver un moyen pour enlever proprement du texte qui est disponible dans ...

glandu

Pinnacle studio 17

Bonjour à tous, Depuis quelques temps (probablement depuis une mise à jour Windows 10), la prévisualisation de mon logiciel de montage Pinnacle Stud...

glandu

Tv lg code

Bonjour, j ai une TV LG mais impossible d entrer mon code pin merci Question redirigée d'" Audio " vers "Vidéo/téléviseurs " par la modération...

Andy31200

Reception image tv tf1

bonjour à tous pourquoi l'image de TF1 pixelise telle??? uniquement que cette chaine sur ma grande télé est c'est pire sur la petite!!!!que faire ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200

Parabole

Bonjour, je voudrai beings sport sans passer par internet avec une parabole est il possible Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

Andy31200

Capacité restante sur clé usb

Bonjour à toutes et à tous, j'enregistre des vidéos sur clef USB sur ma télé samsung. Je souhaiterais savoir comment connaitre la capacité restante a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gilou81

Probleme hdcp

Bonjour, Avant, je reliais via un cable hdmi mon ordinateur (mac) vers ma télé sur le site de canal plus. Et du jour au lendemain, j’ai eu un mes...

DANS-TON-HULK

Sony vegas pro 15 edit lag

Bonjour, je viens d'acheter Sony vegas pro 15 Edit Steam Edition et il s'avère que celui - ci rame non pas dans la prévisualisation mais dans l'onglet...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Probleme tele

Bonjour a tous, alors voila mon problème ces que quand j'allume ma tele dans ma chambre la tele de ma sœur située dans la chambre juste a coté ne capt...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
nadellen

Problème avec stabilisation de vidéo avec movie maker

Résolu

Bonjour, Lorsque je rectifie une séquence de film avec la stabilisation, le résultat est correct, mais si je ferme le projet et que je l'ouvre plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
MF80

Meli

Bonjour, Je cherche codes telecommande meliconi pratic 2 Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Papounet17000

Bonjour, j'ai un problème la mise en veille de mon téléviseur.

Bonjour, j'ai un problème avec la mise en veille de mon téléviseur Samsung Séries 6 , après 4 heures de vision sur l'écran, le téléviseur me signal qu...

Andy31200

Tv tucson

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une tv tucson et je ne trouve pas comment passer de la tv à l'hdmi par exemple le mode d'emploi n'est pas clair. et j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Lg : son qui disparait lors des enregistrements

Bonjour, Je vous contact pour un soucis sur mon téléviseur LG 42LM640S. Lorsque j'enregistre un programme sur mon disque dur externe (dédié à ç...

Andy31200

Hdtv antenne

Bonjour, c est une antenne qui permet de recevoit toutes lrs chaines commment la connecter la notice ai en anglais je le voudrai en francais Co...

Andy31200

Bluray en vhs

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux passer des bluray en cassette VHS,pour avoir le plaisir de le voir sur mon magnétoscope???? Merci -- LES BON...

Andy31200

Vidéo youtube droits d'auteur

Bonjour, Je souhaiterais relancer cette discussion car moi aussi j'ai le même problème. J'avais mis une vidéo mais elle avait été supprimé quelque ...

glandu

Notice pas en francais

Bonjour, je viens de recevoir l antenne le mode d emploi n ai pas en francais je ne conprend rien quelqu un peu m aider Configuration: Windows ...

poisson

Erreur 53 boitier hd television

Bonjour, j'ai une nouvelle freebox HD 2v car l'autre était défectueuse. de nouveau après un jour de fonctionnement une erreur s'affiche 53 et au...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Pat

Adobe after effects

Bonjour, Quand nous travaillons sur Adobe After Effects . Parfois l'ordinateur s'est bloqué , est-il normal ?! Pourtant il et puissant quand-mê...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tuyet

Tnt antenne intérieure.

Bonjour, J'ai un problème de réception pour la chaine 2 et 3 autrement toutes les autres chaines fonctionne bien avec antenne intérieur. Merci de...

Andy31200

Tv lg

Bonjour, j’ai une to LG et depuis hier pendant que j’écoutais la télé, le menu c’est afficher tout seule ensuite ça allais dans les réglages comme si ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
mcjf34

Décodeur servimat

Résolu

Bonsoir, Suite aux modifications apportées à la TNT en région PACA tout récemment, je souhaiterais savoir ce qu'il convient de faire comme manipula...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Pas d'image

Résolu

Bonjour, Malgré l'installation du décodeur crypto redi 260 (HD DVB-T2 MPEG4),les chaines allemandes si elles ont le son,n'ont pas d'image.J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Problème de vidéo verte sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dont je viens de me rendre compte en voulant regarder une vidéo en streaming sur mon PC Asus. Firefox vient d'effectu...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Jerem

Tvfox

bonsoir,je me suis acheté l'antenne tvfox je l'ai branché peut etre pas correctement source tv mais a part quelques indications (monter ou baisser le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
wilis1

Abonnement

Fermé

bonsoir je suis capde, merci pour me repondre mais j'ai l'abonnement Liberté et non Fidelité.

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Extrait vidéo

Bonjour, comment extraire une partie d'un vidéo? merci. Configuration: Windows / Firefox 57.0

Maharon

Recherche telefilm

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm, je l'ai vu il y a quelques années. Une femme communique avec l'homme qu'elle aime et qui est mort. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
EmGu

Photo

Bonjour, Est-ce que je peux obtenir une image d 'un lieu donné et à une date précise meme si celle-ci est en 2015 Configuration: Windows / Chro...

madmyke

Tv surf

Bonjour, quelles sont les chaînes qu'on obtient en Belgique et quelle qualité ? Merci Daniel Configuration: Windows / Firefox 57.0

MPMP10

Kodi

bonjour a tous, nouveau sur le forum voila je voudrais enregistrer le logiciel kodi sur mon televiseur samsung qui possede l'appli internet mais messa...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
jimandtonic

Roxio video player

Bonjour, Où puis-je trouver Roxio video player ? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

MPMP10
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000