Les discussions

Impossible de filmer avec ma camera :jvc 700x

 Résolu

Bonjour, impossible de filmer avec ma camera :JVC 700X l'écran affiche " please wait" et "condensation,operation paused" que faire? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sunpharme

Convertir un fichier mp4 en fichier movie maker wlmp

Bonjour, J'ai effacé par erreur mon fichier projet sous Movie Maker et je n'ai donc ce fichier qu'en version mp4. Quand j'ouvre ce fichier mp4 dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Morgan-e

Dtr3000 suppression tempo

Bonjour, sur decodeur dtr3000,je veux supprimer la temporisation qui permet de garder le decodeur en service j'essaie d'appliquer le processus:me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
pyr

Sos terminal bloqué sur boot

Bonjour, j'ai u terminal de réception TNT SAT TELEFUNKEN TDSC 340 BU .celui ci reste bloqué sur boot et sur l'écran il me met recherche de mises...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
padry

Vidéo youtube

Bonjour, je viens chercher de l'aide ,je dois mettre une vidéo que j'ai enregistrée sur youtube,pour la mettre sur un diaporama powerpoint 2010.quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
poucicat

Tv

Bonjour, Comment effacer les logos sur tv samsung. Apparus récemment/. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Andy31200

Antenne astra

Bonjour, démarche a suivre pour pour la participation d orange aux frais de la réorientation de l antenne vers ASTRA. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
matousurnet

Télé ne reçoit plus chaine 1 et 2

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus les chaînes 1 et 2 sur ma télé. petite télé d'appoint dans une chambre. prise télé murale. immeuble récent; pourtant j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sabata

Dvd ou blue-ray en audio

JE e voudrais savoir comment faire sur window moovie maker pour mêttre en C.D. la partie audio d'un film musical ou concert? Comme part exemple le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ziggourat

Problème lors de l'exportation sur un dvd d'un fichier

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur Pinnacle studio 17 ultimate et je dois absolument le mettre sur un DVD 4.7 GB pour fin de cette semaine. La...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
glandu

Le canon eos 700d est-il bien pour du court métrage débutant ?

Bonjour, je suis passionné par le cinéma et j'aimerais me lancer dans la production et je pense m'acheter un Canon EOS 700D car je pense qu'il est bie...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
glandu

Recevoir bein sport sans canal +

Bonjour, J'ai résilié mes abonnements à Canal + et Canal Sat, je suis abonné à Bein Sport. Comment continuer à revcevoir Bein Sport ? Y-a-t-il un déco...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
nadellen

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo niveau pro mais gratuit ??

37 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Louisonbobet

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit pour mes vidéos faites avec ma caméra SJCAM5000+ qui sort des vidéos en .AVI et mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ziggourat

Starsat 2020 hd

Bonjour, Je connect au mon starsat 2020 avec un connexion wifi , mais les chaine ne marche pas même mon G-mscreen ne trouve pas le starsat

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Gil

Acquisition vidéo

quel logiciel pas cher pour faire de l'acquisition vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jjpot

Pointeur satellite

Bonjour, moi j'ai le satlink 6906sw et il fonctionne très bien pour le prix j'ai essayé plusieurs modèles en HD c'est du bla bla et en plus les reve...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
boris1753

[achat] matériels audiovisuels professionnels {part.2}

 Résolu

Bonjour, Suite au premier post d'un ami à ce lien-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33628481-achat-materiels-audiovisuels-profe...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Zarbik45

Reception image tv...?

Bonjour, Je ne reçois pas d'image avec Tv HD ready....? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Gil

Problème "ligne de décalage horizontale(jeux/vidéo) pc portable"

Salut tout le monde merci d'avoir cliqué sur ce topique. J'ai quelques problème à propos de mon ordinateur portable ... Pour tout vous dire je pen...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
AfterS

Comment faire une vidéo en accélérer

Bonjour, je souhaiterais faire une vidéo et accélérer a certain moments de cette vidéo, sauf que je ne sais pas comment faire, qu'elle site utilisé......

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ziggourat

Comment réduire une vidéos mp 4

Bonjour, comment réduire la taille d'une vidéo qui pèse 300 MB pour ramener à 4 MB Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ziggourat

J'ais un demo de marque geant electronics gn-2500 plus

Bonjour, je comprend pas j'ais fait une mise a jour pour mon démo et je viens verre vous pour savoir ci mon géant gn -2500 plus de version 1.60 et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Gil

Effets texte sony vegas pro 13 disparus

Bonjour, je suis en train de monter une vidéo sur Vegas Pro 13 et quand je vais dans le générateur de médias puis dans title&text tous les effets ont ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Mahé

Mise a jour pour postes televiseurs

Bonjour,. il y a t-il une possibilite de mise a jour pour lg32ld420 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Sony bravia tv5 rm-edo11

Bonjour Ma télécommande est bloquée il me reste que le son , les autres touchés ne fonctionnent plus Pouvez vous m aider Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Cherche quelqu'un pour me faire une intro ytb

Slt tt le monde ,enfaite je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une intro un peu comme inglorious jojo mais avec mon nom HOBBY en bleu et en noir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
LeGameurdu49

A l'aide tout est en chinois

Bonjour, Tout s'affiche en chinois sur mon disque dur externe we Comment aller sur le menu pour mettre la langue francaice Configuration: iPad /...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Découper video

Comment découper une vidéo stockée sur mon ordinateur, sans changement de format, sans réécriture du fichier, pour éviter les temps d'exportation long...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ziggourat

Pb chargement video de mon everio vers pc

Bonjour, Même Probleme que Pierryck ci dessus slt moi j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre les vidéos de mon camescope dans mon ordi pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glg29

Probleme fixation tv

Bonjour, J'ai en effet un petit soucis pour accrocher ma TV Samsung (Ue32f4000) au mur. J'ai acheté un support mural dans un espace culturel Lec...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
John

Mabp

le titre MABP sont les initiales en anglais ( message , appeal , board et picture ) et j voudrais en faire un résaux sociaux . Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Chris 94

Quel organisme gere la tnt ?

 Résolu

Bonjour, voila je ne reçois a nouveau plus les chaines tf1 hd ,france 2 et m6 hd ainsi que d'autres chaines qui ont un peu de mal a emettre normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
supermoumoutte

Transfer video de téléphone portable a pc.

Bonjour j'ai un problème je voudrais transfer une video de mon téléphone portable a mon pc.Pour cela j'ai un cable que je branche sur mon portable et...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
MAGGUI

Décodeur

 Résolu

Bonjour, avec le décodeur obligatoire depuis le 5/4/2016 j'ai un message sur ma TV : "! surcharge sur alimentation antenne" j'ai 2 télés de branc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Andy31200

Plus dimage sur un lcd samsung ue 32f

Bonjour à tous, Aux vues des témoignages édifiants de nombreux consommateurs concernant la fiabilité ou l'obsolescence programmée des téléviseurs L...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
poupougne13

Video you tube

Bonjour, window 7, mon ordi plante lamentablement en lecture video you tube, avec son inaudible. Tout est verouillé.Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
pilipilimitdipiss

Comment conserver la qualité entre windows movie maker et shadow

Bonjour à tous. J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai enregistré une vidéo avec shadow play de 1080p. Je suis parvenue à la conve...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glandu

Probleme movie maker

Bonjour, J'ai fait un film avec Movie-Maker je souhaiterai ensuite le graver sur DVD sachant que pour l'enregistrer je fais enregistrer sous, reco...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glandu

Camescope panasonic sdr-h80

Bonjour, J'ai effectué hier un film que souhaiterais mettre sur mon Macbook ou sur You tube. J'ai vu qu'il n était compatible qu'avec Windows. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bradmareva

Accèder à un film d'un autre pc à partir d'une tv

Bonjour, comment faire pour accèder à mes fichiers vidéos à partir d'une TV? merci Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Micrelec

Tv qui s'allume et s'éteint toutes les 3 seconde

Bonjour, J'ai un problème Sur ma tv Samsung UE40D5700 dès qu'elle est branchée, elle s'allume et se reteint au bout de 3 seconde J'ai lu sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Morane

Lire pc sur tv

bjr l'écran de mon ordinateur de bureau ne s'affiche pasil m'inscrit "no input" est il fichu? puis je me servir de la tv comme écran??et que faut il...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
dominique_56

Probleme décodeur tnt metronic zapbox hd-s1.1

Bonjour, Je possède ce décodeur TNT Metronic Zapbox HD-S1.1 depuis 2 ans et je rencontre depuis 4 jours un problème de réception : je n'ai plus auc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Sebyzabel

Dd externe compatible canalsat

Bonjour, abonné canalsat, je souhaite enregistrer au delà du canal 99 (contenance trop petite) sur un DD externe compatible. (hors solution canal à 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Je voudrais savoir comment recevoir la tv tnt sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir la TV TNT sur PC gratuit ou avec utilisation d une carte canal sat par exemple Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Maclaren041965

Recepteur sat-tn 7000 hd

 Fermé

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus aucune chaines françaises (chaines cryptées) avec mon décodeur SAT-TN 7000 HD. Le fichier Bin de mise à jour...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Son haché avec "sauvez vos cassettes vidéo".

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel sauvez vos caissettes vidéo de micro application, le problème c'est que les information sur le produit p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Magnetoscope et tv

comment relier un magnetoscope non hd avec decodeur et tv hd?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Mon téléviseur philips (plasma) ne s'allume plus

 Résolu

alors depuis quelque mois mon téléviseur ne s'allume plus mais le voyant qui montrait qu'il est allumer reste éclairé et on ne vois aucune image.Je pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000