Les discussions

Fichiers endommagés

Bonjour, Je vous écris ce petit post car j'ai besoin de votre aide. J'ai tourné des vidéos très importante sur mon action cam (panasonic AX-H1), et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
P-A19

Menu pinnacle studio 7

Bonjour, J'ai bien du mal avec les marqueurs. Si je pouvais avoir une explication, ce serait sympa. Bonnes fêtes de fin d'année. NB: dans mon mess...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
glandu

Écran commercial sans tuner tv

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter (par erreur) une télé sans tuner. Donc une télé commerciale. J'ai pourtant envie d'y brancher ma parabole. Est ce possibl...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Gil

Pinnacle studio 17

Résolu

Bonjour merci de me dire comment faire apparaître, avec Pinnacle Studio 17, un titre, un texte sur une photo ou vidéo comme dans les versions précède...

bubu70360

Pas de signal !!!!!!!

Bonjour, Ma tele fonctionne avec un strong SRT 8114 depuis le 1er avril 2016, tout marchait bien et d'un seul coup elle s'arrete aujourd'hui pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
juliajulia7794

Menu incomplet

Bonjour, J'ai gagné une Smart TV Samsung avec mon entreprise lors de la fête du personnel, je sais accéder au menu caché. Lorsque tout est réglé, e...

poupougne13

Je n'arrive pas à publier sur youtube

Bonjour, J'ai un mac, je suis entrain de publier une vidéo sur youtube. Sauf qu'à l'étape mail mot de passe (qui est enregistré sur le trousseau ) qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
glandu

Du pc vers la tv

Bonjour, je voudrai raccorder mon pc portable a ma tv par HDMI, ma question est la suivante si je veux déplacer mon portable suis je obligée à chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
poupougne13

Problème antenne intérieure

Bonjour, depuis 3 mois qu'elle est installée dans mon grenier cette antenne intérieure fonctionnait très bien (25chaines) et depuis hier je n'en reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Gil

Problème de rendu gpu avec adobe premiere pro cc 2015

Bonjour, j'ai un problème assez gênant avec Adobe Premiere Pro CC 2015 : Lorsque je fais un rendu avec l'accélération GPU Mercury Playback Engine (CU...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Crashoveride

Besoin d'aide pour un montage sur vegas pro

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Vegas Pro, et je veux faire un montage qui me semblait tout con, mais après plusieurs heures d'essai je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
delfre56

Combiné dvd - vcr sans télécommande

Bonjour, Par avance désolée si je ne suis pas dans la bonne section. Je possède un vieux magnétoscope MAGNUM, combiné DVD - VCR 3500. J'aimerais po...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Intro manga

Bonjour, Aider moi je voidrais créer une intro de manga comment on fait please j en est besoin pour ma chaine youtube

glandu

Début de vidéo "illisible" empêche la copie de la vidéo entière

Résolu

Bonjour, J'ai filmé avec un caméscope Sony un événement, qui a été enregistré sur plusieurs DVD+RW. La copie des tous mes fichiers (.VOB) s'est dér...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DZ

Plus de son sur tv samsung ue55ku6000

Bonjour, Ma Freebox est relier en hdmi sur ma télé et tout fonctionnait parfaitement, visiblement depuis que j'ai branché ma PS4 (j'ai joué un peu e...

Exca

Effet sony vegas pro v14

Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je suis un nouveau adepte du montage vidéo, mais ayant personne pour m'expliquer, je n'ai appris que par moi même les b...

glandu

Caméra incorporée

Résolu

Bonjour, une caméra est incorporée à mon PC portable HP et je ne sais pas l'utiliser.Quelqu'un pourrait-il m'en expliquer le fonctionnement? ...

madmyke

Probleme movie maker et musique

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai une question bête à vous poser mais voilà, je trouve aucune réponse sur le net, elle concerne Movie Maker. Comment on fait pour que l'i...

Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Glasgow-gow

Reception francesat en tunisie

Bonjour, Depuis quelque jours, il y'a eu un arrêt de la diffusion des chaines françaises (France 2 / France 3 / France 4 / France info :)sur la fréq...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Gil

Telechargement

bonjour , je cherche un site de telechargement, ou de partage de films gratuit et en regle

Papounet17000

Transmetteur signal tv

Bonjour, puis je capter sur une deuxième tv différente chaines que celle qui est sur la première tv ? Merci pour vos réponse ! et bonne journée ! Con...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jyc49

Recuperation enregistrement freebox hd

Résolu

Bonjour, je peux récupérer mes enregistrement freebox sur mon pc mes certains apparaisse sur ma free avec un cadena a coté et aucun de ces enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
grosbabu

Enregistrer un programme sur samsung ue32j5100

Bonjour, voilà 6 mois que j'ai ma nouvelle tv ( Samsung UE32J5100 ) qui doit avoir la fonction d'enregistrement, mais pas moyen d'enregistrer quoiqu...

Andy31200

Compatibilité tnt lg flatron m2294d-pz

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir les chaines depuis le passage en avril 2016 à la TNT Mon téléviseur date de 2009 Faut il un décodeur ou pas? ...

Andy31200

Montage video

si vous avez besoin d'aide sur les montages vidéo je suis a votre service.

glandu

Connexion téléviseur samsung ue50ku6000 à chaine hifi impossible

Bonjour, Pour connecter le son de ma TV Samsung à ma chaine Hifi comme avec mon téléviseur précédent, j'ai acheté successivement 2 convertisseurs op...

Andy31200

Que 5 chaines dans recherche affichées

Bonjour, Tout est bien connecté ; télé TNT intégrée et magnétoscope analogique et je peux enregistrer mais qu'avec les chaines suivantes : 5.6.art...

Andy31200

Perte des chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung et depuis ce matin plus de son plus d'images,il y a à l'arrière un câble qui bringuebale, je ne sais pas si c'es...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
la cigale30

Recpteur satellite humax tn8000hd

bonjour je viens d'installer un récepteur satellite humaxtn8000hd avec carte tntsat.Ma parabole est dirigée sur astra 13°.Je ne retrouve pas toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
matousurnet

Reception tv 2 emme poste

bonjour a tous je possede une box free . je desirerais capter la tv en wifi avec une cle wifi sur un 2iemme tv equipe de prise usb estce possibl...

Gil

Cherche écran

Bonjour, je cherche un écran de camescop GZ-MS 150HE pourriez vous me dire ou je pourrai avoir cette objet merci Configuration: Windows /...

jeanbern

Perte de chaînes

bonjour je viens vous solliciter concernant mon téléviseur thomson. Les chaînes numériques ça va. Seulement il est impossible d'installer les chaînes...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
musketeer

Brancher lecteur-dvd sur video-projecteur (débutant !)

Résolu

Bonjour, Voilà : je n'y connais vraiment rien en connectique. Et j'hérite d'un lecteur-dvd et d'un vidéo-projecteur (le premier semble un "pas cher"...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
glandu

Enregistré des sequences d un match de sport

Je veux enregistré des séquences d un match de sport que j ai sur mon ordi comment faire ? J y connais absolument rien !!

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
glandu

Gros problème avec mon ordinateur

Bonjour, je viens sur ce site car je n'ai plus d'autre solution, mon ordinateur à un très gros problème cet à dire que quand j'allume mon ordinateur m...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dazzle dvd recorder hd

bonjours à tous, je souhaite transferer mes cassettes vhs sur un dvd j' ai acheté dazzle dvd recorder mais je peu pas avoir la couleur apparament sur...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
glandu

Quelle caméra pour filmer de prés

Bonjour, Voila pour ma part je fais de la broderie et je voudrais une caméra qui puisse me permettre de filmer d'assez prés pour que mes petits déta...

glandu

Écritures disproportionné.

Bonjour, Hier au cour de la soirée j'ai branché mon ordinateur portable (1920X1080) à une télévision à l'aide d'un câble HDMI puis quand je l'ai déb...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
glandu

Connection

Résolu

Bonjour, photos pour relier ma tv philips 42pel9603+dvd r 5570h+decodeur netgem"fourni par sfr box" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
baladur13

Ma télé est elle en full hd ?

Bonjour j'aimerais savoir si ma télé est en full HD car je ne suis pas un grand connaisseur TV Harrow HL32HD83B .

Andy31200

Programme bloque sur zedtv pour pc

Bonjour, j'ai un programme sur zedtv qui est bloque , il me diffuse depuis une semaine la meme chose de 20 secondes ,,comment puis-je le supprimer pou...

manoux974

Récupérer ses fichiers d'un mini disque

Bonjour, J'ai un caméscope sony à mini disque, et j'ai formater mon disque pour pouvoir le lire sur mon pc, j'ai à chaque fois des petits bouts de f...

sabineh1

Je suis à la recherche de très bonne qualité 2m câble hdmi pro

Bonjour, Je suis à la recherche de très bonne qualité 2m câble HDMI Professionnel 3D – Ultra HD 4K ? ! Merci d'avance

MARC

Arte

Bonjour, depuis l'été dernier je ne reçois plus Arte sur le satellite. Quelcun peut me donner des informations sur la possibilité de recevoir ce cana...

Andy31200

Videopad trop lent

Bonjour, a tous J'aimerais faire des montages vidéo et pour cela je me sert de VideoPad la version d’évaluation (pour l'instant) sauf que voila il r...

25 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
MICHA1993

Problèmes menu studio 15

Bonjour, sur un pc tour avec Windows 7 pro j'avais créé des menus qui s'ouvrent correctement sur ce pc : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.ph...

glandu

Sony vegas prévilualisation

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a changer le nombre d' image par seconde sur la prévilualisation sony vegas (je suis a 120 (gopro) et sa beugue donc beaucou...

jc80

Le téléviseur s'allume automatiquement à 5 heures du matin

Bonjour, Notre téléviseur Thomson série Z5 s'allume automatiquement à 5 heures du matin, et nous ne trouvons pas l'option à désactiver pour l'éviter...

s_t_s

Help svp....qualité plastiques tv samsung...

Fermé

Bonjour, Je viens vous faire part de mon « aventure » concernant l’achat d’un téléviseur SAMSUNG UE 55 KU 6070. Le 08 octobre 2016, j’achète sur le...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
choubaka

Comment faire pour selectionner ps4 avec télévision samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une PS4 ainsi qu'une télévision samsung, spécialement pour pouvoir jouer avec ma PS4. En effet je possède déjà 2 télévi...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bendrop
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000