Les discussions
Transfer video de téléphone portable a pc.
Bonjour j'ai un problème je voudrais transfer une video de mon téléphone portable a mon pc.Pour cela j'ai un cable que je branche sur mon portable et...
Décodeur
RésoluBonjour, avec le décodeur obligatoire depuis le 5/4/2016 j'ai un message sur ma TV : "! surcharge sur alimentation antenne" j'ai 2 télés de branc...
Plus dimage sur un lcd samsung ue 32f
Bonjour à tous, Aux vues des témoignages édifiants de nombreux consommateurs concernant la fiabilité ou l'obsolescence programmée des téléviseurs L...
Video you tube
Bonjour, window 7, mon ordi plante lamentablement en lecture video you tube, avec son inaudible. Tout est verouillé.Merci
Comment conserver la qualité entre windows movie maker et shadow
Bonjour à tous. J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai enregistré une vidéo avec shadow play de 1080p. Je suis parvenue à la conve...
Probleme movie maker
Bonjour, J'ai fait un film avec Movie-Maker je souhaiterai ensuite le graver sur DVD sachant que pour l'enregistrer je fais enregistrer sous, reco...
Camescope panasonic sdr-h80
Bonjour, J'ai effectué hier un film que souhaiterais mettre sur mon Macbook ou sur You tube. J'ai vu qu'il n était compatible qu'avec Windows. Je ...
Accèder à un film d'un autre pc à partir d'une tv
Bonjour, comment faire pour accèder à mes fichiers vidéos à partir d'une TV? merci Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 51.0.2704.103
Tv qui s'allume et s'éteint toutes les 3 seconde
Bonjour, J'ai un problème Sur ma tv Samsung UE40D5700 dès qu'elle est branchée, elle s'allume et se reteint au bout de 3 seconde J'ai lu sur le ...
Lire pc sur tv
bjr l'écran de mon ordinateur de bureau ne s'affiche pasil m'inscrit "no input" est il fichu? puis je me servir de la tv comme écran??et que faut il...
Probleme décodeur tnt metronic zapbox hd-s1.1
Bonjour, Je possède ce décodeur TNT Metronic Zapbox HD-S1.1 depuis 2 ans et je rencontre depuis 4 jours un problème de réception : je n'ai plus auc...
Dd externe compatible canalsat
Bonjour, abonné canalsat, je souhaite enregistrer au delà du canal 99 (contenance trop petite) sur un DD externe compatible. (hors solution canal à 7 ...
Je voudrais savoir comment recevoir la tv tnt sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment recevoir la TV TNT sur PC gratuit ou avec utilisation d une carte canal sat par exemple Configuration: Win...
Recepteur sat-tn 7000 hd
FerméBonjour, Depuis hier je ne reçois plus aucune chaines françaises (chaines cryptées) avec mon décodeur SAT-TN 7000 HD. Le fichier Bin de mise à jour...
Son haché avec "sauvez vos cassettes vidéo".
Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel sauvez vos caissettes vidéo de micro application, le problème c'est que les information sur le produit p...
Magnetoscope et tv
comment relier un magnetoscope non hd avec decodeur et tv hd?
Mon téléviseur philips (plasma) ne s'allume plus
Résolualors depuis quelque mois mon téléviseur ne s'allume plus mais le voyant qui montrait qu'il est allumer reste éclairé et on ne vois aucune image.Je pe...
Image figée
Je viens de changer mon décodeur pour la TNT , par un Starcom . Il m'arrive que , lorsque j'allume la télé sur l'enregistrement que j'ai programmé , ...
Le format vidéo n'est pas supporté
RésoluBonjour, J'ai branché un adaptateur HD sur ma télé TECHWOOD réf LED19AK12DVX et j'ai un écran noir avec la mention "Format vidéo n'est pas support...
Fransat décodeur starcom 9947hd eutelsat
Bonjour suite achat décodeur HD , je l'ai installé ; tout fonctionnait parfaitement (TV toutes chaines TNT et radio ). La semaine d'après (arrêt éle...
Satellite finder
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m 'expliquer comment fonctionne un satellite finder ? ou le brancher etc ? merci bcp
Renseignement pour tele commande
Bonjour, Ma telecommande ne marche plus pour changer les chaines ou le son ou la fermer Tele commandr technoch Que dois je faire Merci d'avance ...
Perte bluetooth clavier
Bonjour, j'ai perdu le bluetooth de mon clavier, quoi faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.33
Conversion en video
comment convertir un PPT ou PPS en MPEG?
Fomat factory
Bonjour J'ai voulu transformer un format mkv en avi mais au résultat je n'ai que le son mais pas d'images Merci
Comment récupérer les données d´un mini-dvd
Bonjour, Je me suis fait volé mon caméscope DVD 105 et je dispose encore d´une dizaine de mini-DVD non finalisés.Existe-t-il un programme qui permett...
Home cinema blueray lg (problème)
RésoluBonjour, J'ai un home cinema lg depuis plusieurs années, il marchait bien. Mais là, il a un problème assez gênant : Lorsque je veux renvoyer le...
Adobe première : rendu très long !
RésoluSalut à tous ! J'ai fais une vidéo de 20 minutes sur Far Cry 3 Blood Dragon sur Adobe première donc je met juste quelques textes, un fondu en noir ...
Connecter mon pc samsung à ma tv samsung ue55j6300
Bonjour à tous, J'essaye en vain de connecter mon pc Samsung à ma TV Samsung UE55J6300 via screen mirroring. Cela à fonctionné il y a 2 mois, mais ...
Fonctionnement du wifi sur vision x210 hd
Bonjour, Ayant acquis un recepteur vision x210 hd le 18.6.2016 le systeme wifi ne marche pas car le reseau est disable et ne change pas malgre les int...
Son
j'etulise n ficher rca cote tv et jack cote pc mais le son narrive pas au tv pkoi
Tv sharp : son mais pas d'images
Bonjour, depuis plusieurs jours notre téléviseur Sharp n'a plus du tout d'image, et impossible de trouver comment remettre la video. On entends parfa...
Télé qui ne détecte pas la tour
Bonjour à vous!!!je suis ennuyer car il ya peu de temps jai acheter un cable moniteur mâle pour pouvoir brancher ma vieille tour sur mon écran tv.jusq...
Problème de connexion homecinema vers videoprojecteur
Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai un homecinéma samsung et un vidéoprojecteur optoma qui sont connecté via un câble HDMI et je n'ai pas un ...
Je suis en hdmi et l'image est floue
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable PackardBell EasyNote TE69KB x64 : - Processeur AMD E1-2500 APU with Radeon(TM) HD Graphic...
Tv sans image mais son
Bonjour, ma TV LG n'emet plus d'image mais seul le son fonctionne Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Vidéo du pc à la télé ??
Bonjour, Est e que quelqu'un pourrait m'aider mon pc est branché à ma télé à l'aide d'un cable hdmi mais je n'arrive pas à faire glisser mes vidéo v...
Logiciel de detection de mouvement
Bonjour, Je recherche un logiciel qui analyse un flux d'images et qui soit capable de detecter un changement sur une zone delimitée de l'image. ...
Cube canal plus tnt
Bonjour, Voilà ,je viens de recevoir le cube canal plus tant avec sont disque dur,installation Prise antenne mur sur cube et prise hdmi cube TV . ...
Problème avec tv samsung
Bonjour, Jai un problème avec ma tv Samsung de moin de 7mois lol Je suis brancher en hdmi sur ma freebox. Depuis 2 jour l'écran saute et se re...
Problème avec les barres de qualités de réception antenne
Bonjour , Quelqu'un pourrait me renseigner : je suis en Espagne , j'avais testé mon matériel avant de partir tout était nickel , ici j'ai position...
Tv
Bonjour, comment remetre le son de demararge sur ma tele samsum merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Brancher pc a un tv
Bonjour...!?? comment je peux brancher un pc burau a un tv plat et ecouter le son du pc vi a haut parleur du tv S'il vous plait... Merci d'avance....
Telefunken tsfhd2300b configurer pour astra 2 28,2 est
Bonjour, J'ai un décodeur SD FRANSAT qui fonctionne très bien. mais comme j'ai lu que fransat passait en HD. J'ai acheté un décodeur FRANSAT HD le...
Téléviseur lg42-le7300
Bonjour, j'ai un problème avec mes connections HDMI ça marchait bien et maintenant quand je connecte mon appareil photo ou mon PC je n'ai plus rien j'...
Pinnacle/corel 19
RésoluBonjour, A tout hasard , à Monsieur Glandu ... mon sauveur habituel ! Je suis entrain de finaliser un DVD et pour mon générique de fin je voudrai...
Comment regarder la télé
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une tv Samsung que je vais recevoir très vite. Je voulais savoir si dès que je vais la brancher je pourrais regarder ...
Perte de chaînes tnt
Bonjour, J'ai un démo TNT SAT Optex et je pouvais capter toutes les chaînes TNT françaises ainsi que les étrangères. La parabole est orientée sur AST...
Combi megnetoscope samsung
Bonjour, les cassettes défilent seulement en noir pourquoi? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème mise à jour tnt tv inov tech camping car
Bonjour, J'ai une tv inovtech dans mon camping car et lors de la mise à jour TNT, les nouvelles chaines ne sont pas visibles. j'ai le son parfaitem...