Supprimer une video sans code

annie -  
eti-N Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon fils a poste des videos voila 3 ans , il veut les supprimer mais helas ne se souvient pas de ses codes d'acces , ca peut lui porter prejudice a l heure actuel , quels moyens a t il pour les supprimer , ns avons deja signale ces videos mais rien ne se fait , merci de m aider
A voir également:

1 réponse

eti-N Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Le site ou le média sur lequel il a posté ses vidéos n'a pas été précisé, mais je pense qu'il s'agit très probablement de youtube.
Dans ce cas, il faut savoir que Youtube ne permettra jamais à un tier sans mot de passe de gérer une quelconque donnée sur un compte.

Toutes les chaînes Youtube sont associées à un compte google, qui est généralement identifié grâce à une adresse gmail. Autrement dit, le compte gmail et le compte youtube portent les mêmes coordonnées, le même mot de passe, etc.

Je n'ai personnellement jamais essayé de récupérer une chaîne youtube, mais je pense que le procédé doit être plus ou moins le même qu'avec une adresse gmail (et ça, je l'ai fait)

GMail propose un système de récupération de compte sans mot de passe, en faisant appel à certaines données que seul l'utilisateur est censé connaître:
-date de création du compte
-contacts établis par le compte
-etc...
Donc, il y a moyen de récupérer un compte google (et donc la chaîne youtube associée), mais pour ça, il doit obligatoirement connaître l'adresse gmail qui correspond au compte.
Il lui suffira d'essayer de se connecter, et, en cas d'échec, de cliquer en dessous du champ de mot de passe sur mot de passe oublié pour lancer la procédure.
0