Les discussions

lucto42 Montage et acquisition vidéo

Cine 4d thrausi ne marche pas !

Bonjour, comme l'indique mon titre, j'ai téléchargé une version de thrausi et il ne marche pas. J'ai la version 13 de cinéma 4d, et thrausi ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
galardo33
lucto42 Montage et acquisition vidéo

Thrausi ne fonctionne pas !

Comme l'indique mon titre, je télécharge thrausi, mais il ne s'affiche pas dans "modules complémentaires" ! Aidez-moi, svp ! Merci, lucto

galardo33
tamerofdragons Caméra

Achat d'une gopro sur leboncoin?

Bonjour, je suis en contact avec un vendeur pour une gopro, il a l'ai très serieux, la gopro est neuve a ce qu'il dit, cependant il n'a plus la fa...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tamerofdragons
jo TNT / Satellite / Réception

Faut il changer de décodeur

Résolu

Bonjour, faut il changer de décodeur à la place du 4663 X qui vient de perdre mes chaines préférées? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Gil
sido Téléviseurs

Mode d'emploi télécommande philips sru5010

Résolu

Bonjour Je cherche le mode d'emploi pour ma télécommande universelle dont j'ai perdu le mode d'emploi. Ref de la télécommande Philips SRU5010. merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Support Philips
x-ba2rby TV & Vidéo

Le lecteur dvd n'affiche pas ma clé usb

J'ai besoin de votre aide svp, j'ai acheté récemment un lecteur DVD pour lire les clés USB, dès que je rentre la clé, il me met "appuyer sur USB".. su...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Support Philips
tigrach TV & Vidéo

Lien pour télécharger noblurway mosaic

Bonjour, Merci de m'indiquer lelien pour télécharger une version d'essai du logiciel " noblurway mosaic" pour doublage...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
privat
nathan76 Format et connectique vidéo

Encoder une video en mpeg4

Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre une video sur mon portable samsung sgh-z630 pour ceci il me faut convertir ma video qui est en .avi en .MPEG4 j'...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
steuplzi
drblood78 Caméra

Aides dans mes recherches de caméra

Bonjour, Je viens poster mon message ici et j'espère être au bon endroit et que vous pourrez m'aider. Alors voila j'ai pour projet de partir da...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
drblood78
Caromil Format et connectique vidéo

Sous-titres d'un film

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de trouver les sous-titres (.srt) d'une seule parti d'un film et si oui où les trouver. En ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ziggourat
berbérati TV & Vidéo

Code parental oublié

Bonjour, je ne me rappelle plus mon code parental Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Ellana54
louimade86 Téléviseurs

Musique fausse !!!

Bonjour, Je possède un téléviseur LG Led qui a 2 ans. Je ne comprends pas pourquoi la musique des émissions ou des films est fausse !!! C'est très d...

blux
Darkser37 Lecteurs et supports vidéo

Enorme problème vidéo...

Bonjour,alors j'ai un problème vraiment agaçant qui dure depuis au moins 2 semaines. C'est quand je veux lire des vidéos,alors le seul site qui mar...

Darkser37
Jack sparrow TV & Vidéo

Disque dur

Bonjour, je viens d'avoir un de ces cadres photo numérique et j'aimerais savoir si çà prend en charge les disques durs externes? Configuration:...

titou337
djoule14 Montage et acquisition vidéo

Problème connexion pc > tv hdmi

Bonjour, Voilà mon problème : Il y a deux jours, je connecte mon ordi ( ACER P253-M ) sur ma télé ( PHILIPS ). Aucun problème, connexion immé...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Support Philips
raybous Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 16 ultimate

Bonjour, je viens d'avoir pinnacle studio 16 ultimate que j'ai installe sur mon portable ( os windows 8.1) mais il ne se lance pas meme apres ...

glandu
titi753159 Caméra

Cable usb pour ma caméra panasonic nv-vx55eg

Bonjour, Je souhaiterais avoir un conseil pour trouver un cable usb pour ma caméra de marque PAnasonic et de type NV-VX 55 EG. Car je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
glandu
MOUFLETTE91 Téléviseurs

Tv sans prise jack ni autre sortie

Bonjour, J'ai acheté une télé secondaire SAMSUNG surprise§!!!!!!!! PAS DE PRISE JACK un son de M... et impossible d'ajouter une barre de son ou un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
gigi Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo sur pc

Bonjour, je possède un appareil photo numérique FUJIFILM X20 avec lequel j'ai fait des vidéos que je n'arrive pas à lire correctement sur mon PC, apr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
gentiljr
Tukipoy TV & Vidéo

Camstasia studio cyprien

Bonjour, je cherche actuellement comment faire via la programme camstasia studio la même chose que cyprien (c'est a dire voir deux fois la même per...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Tukipoy
mimi40300 TNT / Satellite / Réception

Demodulateur philips 2020

j'ai change la carte tntsat mais je n'ai pas les chaines message n'ouvre pas les acces à ce programme j'ai quand meme arte bfm et 2 ou 3 autres chaine...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Phil
MrYerp TV & Vidéo

Dvd pour un film !!

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas sur la partie la plus appropriée ! Je vous explique, mon projet, je réalise actuellement un premi...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
glandu
delta95 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, je veux charger VLC en français et en fait tout est en anglais malgré l'indication "download french" Configuration: Windows 7 / Chrome...

ziggourat
totocata TNT / Satellite / Réception

Panne de tele

est ce qu'il y a pas une panne de secteur tele car on ne reçois aucun signale au 27 rue elisabeth charlotte a LUNEVILLE

Utilisateur anonyme
mehdi009 TV & Vidéo

Sony bravia kdl ...

Bonjour, je possède une télé sony bravia kdl 32S3000 (viva digital hd3d). je voulais juste savoir si elle était vraiment HD ? car je n'arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Praud Montage et acquisition vidéo

Question montage

Bonjour, Je dois faire un montage pour dans 10 jours, comme je serai dans le temps imparti, no problem? Je pourrai diffuser le diapo?? C'est pour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mela7nie TNT / Satellite / Réception

Les nouvelle chaines de la tnt

Bonjour, Je vis dans les Deux-Sèvres et les nouvelles chaines de la tnt sont arrivées dans ma région, mais je n'arrive pas a les avoir , pourtant j'...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil
berjac14 Box et Streaming vidéo

Changement de satellite

Bonjour, Si je capte mal sur atlantic bird puis je changer pour astra avec le même décodeur :astrell (qui a une carte FRANSAT)?ou faut-il changer de...

Gil
patrice86 Téléviseurs

[mkv] lecture par ethernet impossible

Résolu

Bonjour, J'ai une tv Philips 42PFL5008H/12 qui est branchée en ethernet à mon routeur. Un NAS Synology DS214Play branché en ethernet sur mon route...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
patrice86
labuse11 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 16

Bonjour Lorsque j'effectue mon montage vidéo avec des scènes venant de différentes sources comme: iphone, camera numérique et un fichier avi tout...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
labuse11
oka TV & Vidéo

Comment activer webcam

Bonjour, je cherche le pilote de webcam pour mon laptop amilo Xi 2428 compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Krishnak59
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000