Cine 4d thrausi ne marche pas !
Bonjour, comme l'indique mon titre, j'ai téléchargé une version de thrausi et il ne marche pas. J'ai la version 13 de cinéma 4d, et thrausi ne fonctio...
Bonjour, comme l'indique mon titre, j'ai téléchargé une version de thrausi et il ne marche pas. J'ai la version 13 de cinéma 4d, et thrausi ne fonctio...
Comme l'indique mon titre, je télécharge thrausi, mais il ne s'affiche pas dans "modules complémentaires" ! Aidez-moi, svp ! Merci, lucto
Bonjour, je suis en contact avec un vendeur pour une gopro, il a l'ai très serieux, la gopro est neuve a ce qu'il dit, cependant il n'a plus la fa...
Bonjour à tous, je voudrais fusionner deux fichiers .avi . Quel logiciel peut me permettre cette manoeuvre ?
Bonjour ! Mon lecteur de salon Philips DVP 3360/12 ne veut plus prendre en charge mes vidéos personnelles en DivX (photos perso + musique) . L'audio p...
Bonjour, faut il changer de décodeur à la place du 4663 X qui vient de perdre mes chaines préférées? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour Je cherche le mode d'emploi pour ma télécommande universelle dont j'ai perdu le mode d'emploi. Ref de la télécommande Philips SRU5010. merc...
J'ai besoin de votre aide svp, j'ai acheté récemment un lecteur DVD pour lire les clés USB, dès que je rentre la clé, il me met "appuyer sur USB".. su...
Bonjour, Merci de m'indiquer lelien pour télécharger une version d'essai du logiciel " noblurway mosaic" pour doublage...
Bonjour, je cherche comment mettre une video sur mon portable samsung sgh-z630 pour ceci il me faut convertir ma video qui est en .avi en .MPEG4 j'...
Bonjour, Je viens poster mon message ici et j'espère être au bon endroit et que vous pourrez m'aider. Alors voila j'ai pour projet de partir da...
Bonjour, je veux avoir la fréquence de la chaine ZDF sport sur le Nilesat.merci de pouvoir me répondre
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de trouver les sous-titres (.srt) d'une seule parti d'un film et si oui où les trouver. En ...
Bonjour, je ne me rappelle plus mon code parental Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour, Je possède un téléviseur LG Led qui a 2 ans. Je ne comprends pas pourquoi la musique des émissions ou des films est fausse !!! C'est très d...
Bonjour,alors j'ai un problème vraiment agaçant qui dure depuis au moins 2 semaines. C'est quand je veux lire des vidéos,alors le seul site qui mar...
Bonjour, je viens d'avoir un de ces cadres photo numérique et j'aimerais savoir si çà prend en charge les disques durs externes? Configuration:...
Bonjour, Voilà mon problème : Il y a deux jours, je connecte mon ordi ( ACER P253-M ) sur ma télé ( PHILIPS ). Aucun problème, connexion immé...
merçi de me donner cette joie de pouvoir rejouer à ce jeux... au plaisir!!
Bonjour, probleme de réception avec les chaines belges comment faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
comment recuperer mes dossiers aprés un formatage
Bonjour, Svp comment je pourrais connecter mon pc toshiba satellite i3 a une Tv sumsung LCD , j'ai deja brancher le cable HDMI mais cela ne fonctionne...
Bonjour, je viens d'avoir pinnacle studio 16 ultimate que j'ai installe sur mon portable ( os windows 8.1) mais il ne se lance pas meme apres ...
Bonjour, merci glandu pour ta réponse,voici les éléments pour les disques dur le c:500 go ...
Bonjour, je viens d'installer Sauvez vos cassette vidéo par micro application et tout les cables et convertisseur fournis mais je n'ai pas de passa...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un conseil pour trouver un cable usb pour ma caméra de marque PAnasonic et de type NV-VX 55 EG. Car je souhaite...
Bonjour à toutes & à tous ! J'ai un gros soucis : j'ai trouvé comment découper un extrait d'une vidéo VLC, je fais bien tout comme il faut (Vue, In...
Bonjour, J'ai une TV samsung UE46ES7000 qui possède un démodulateur satellite intégré dont voici les références : "démodulateur SAT (DVB-S et DVB-...
Bonjour, J'ai acheté une télé secondaire SAMSUNG surprise§!!!!!!!! PAS DE PRISE JACK un son de M... et impossible d'ajouter une barre de son ou un ...
Bonjour, je possède un appareil photo numérique FUJIFILM X20 avec lequel j'ai fait des vidéos que je n'arrive pas à lire correctement sur mon PC, apr...
Bonjour, je cherche actuellement comment faire via la programme camstasia studio la même chose que cyprien (c'est a dire voir deux fois la même per...
bonjour à tous,fonctions de mon ordi::j'ai windows 8.1 professionnel système processeur:intel(R)corel(TM)i5 cpu 760 @ 2.80Hz 2.80 GHZ mémoire insta...
j'ai change la carte tntsat mais je n'ai pas les chaines message n'ouvre pas les acces à ce programme j'ai quand meme arte bfm et 2 ou 3 autres chaine...
Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas sur la partie la plus appropriée ! Je vous explique, mon projet, je réalise actuellement un premi...
Bonjour, Je fais ma nouvelle video, suite màj (le modèle à changé, j'aimai mieux le précédent) je ne peux plus choisir les formats -format imposé ...
Bonjour, J'ai acheté une saison complète sur iTunes et je ne peux la lire que via iTunes. Sauf que j'aimerai bien pouvoir la mettre sur mon disque d...
Bonjour, je veux charger VLC en français et en fait tout est en anglais malgré l'indication "download french" Configuration: Windows 7 / Chrome...
est ce qu'il y a pas une panne de secteur tele car on ne reçois aucun signale au 27 rue elisabeth charlotte a LUNEVILLE
Bonjour, je possède une télé sony bravia kdl 32S3000 (viva digital hd3d). je voulais juste savoir si elle était vraiment HD ? car je n'arrive pas a ...
Bonjour, Je dois faire un montage pour dans 10 jours, comme je serai dans le temps imparti, no problem? Je pourrai diffuser le diapo?? C'est pour ...
Bonjour, ayant un projet avec des amis je me suis mis à configurer mon logiciel or quand je lance le logiciel jusque la tout va bien mais dès que je c...
Bonjour, J'utilise VLC 2.0.2 et j'aurais une question : lorsque l'on à une liste de lecture ouverte et que l'on ouvre une nouvelle vidéo, ell...
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si le logiciel Pinacle viendra un jour à être compatible avec le Mac afin de faire des montages de films. me...
Bonjour, Je vis dans les Deux-Sèvres et les nouvelles chaines de la tnt sont arrivées dans ma région, mais je n'arrive pas a les avoir , pourtant j'...
Bonjour, Si je capte mal sur atlantic bird puis je changer pour astra avec le même décodeur :astrell (qui a une carte FRANSAT)?ou faut-il changer de...
Bonjour, J'ai une tv Philips 42PFL5008H/12 qui est branchée en ethernet à mon routeur. Un NAS Synology DS214Play branché en ethernet sur mon route...
Bonjour, J'ai vu, sur un site, une vidéo dont les coins étaient arrondis et qui avait une ombre derrière, un peu comme si la vidéo était un cadre e...
Bonjour Lorsque j'effectue mon montage vidéo avec des scènes venant de différentes sources comme: iphone, camera numérique et un fichier avi tout...
Bonjour, je cherche le pilote de webcam pour mon laptop amilo Xi 2428 compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour, J'ai un budget de 100 euros .
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.