Bordure rognée avec home cinéma

Tisba24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Avant d'avoir mon home cinéma, m'a xbox one était branché à la TV et aucun soucis n'était à déplorer. Depuis que mon home cinéma Bose est intégré à mon installation, je n'ai toujours aucun soucis avec ma box (pour les chaîne) ni avec mon blu ray. Mais sur ma xbox one les bordures sont manges et impossible d'avoir de bonnes résultats en modifiant la taille de l'écran ou la résolution (j'ai essayé de changer les paramètres à la fois sur la TV elle même et directement sur le Bose). Le Bose est à jour, j'ai juste u soucis pour mettre la TV à jour (impossible de trouver le pilote (55FT5643 Thomson) et même en prenant un qui se rapproche je n'arrive pas à lancer la mise à jour malgré les instructions fournies. Du coup je suis à cours d'idées, si vous pouviez m'éclairer ça sera sympa :)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

Bonjour et bienvenue,Et si tu branchait ta Xbox one sur la TV comme avant puisque ça marchait bien, en récupérant l'audio via un câble coaxial numérique de la sortie coaxiale de ta TV vers l'entrée Coaxiale du home, en souhaitant qu'il en ait une ?
0
Tisba24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le fait est que sur le Bose, j'ai la xbox one, ma box TV, et le blu ray qui sont branché dessus. Et ce dernier est raccordé à la télé, du coup cette manip me ferais perdre mes autres équipements :/
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

Mais non, tu laisse la box et le blue ray sur le Boseet la console est branchée à la TV avec un autre câble HDMI, possible puisque ta TV à 3 entrées HDMI, il te faudra commuter le TV chaque fois sur l'entrée qui 'interesse
0
Tisba24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui je vois, mais étant donné le prix du home cinéma c'est quand même dommage de ne pas pouvoir profiter du fait que tout sois branché dessus et de n'avoir qu'une seule télécommande. Du coup je pense qu'il n'y a pas de solution pour le moment à par changer de télé quoi ^^
0

Pas sur que ce soit la TV car si tu branche ta console dessus, tout vas bien, je pencherais pour un souci avec le home qui risque de dégrader le signal.
Perso , chez moi, tous mes appareils sont branché direct à la TV, pas d'intermédiaire , moins de câbles
0