Les discussions

gderidet TV & Vidéo

Chromecast sur un moniteur vidéo hdmi

Bonjour, Je n'ai pas de TV. Je hais la TV. Mais j'ai un moniteur externe HDMI de qualité, connecté à mon tout récent laptop Lenovo Y50-70, sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
gderidet
unfortmadit Montage et acquisition vidéo

Petite reponse grande aide

Résolu

Chers amis, Voilà. J ai vu dans les ecoles les ecrans muraux qui font tableau velleda lorsqu ils sont eteints et acces internet ou video via cle us...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
unfortmadit
bdelo TV & Vidéo

Comment ouvrir un fichier vidéo .dat

bonjour j'ai un camescope numérique. les vidéos sont en format .DAT et je n'arrive pas à les ouvrir sur mon PC.J'ai essayé tous les logiciels vidéo po...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
john peter
Juju-2001 Lecteurs et supports vidéo

Désinstaller lecteur windows media

Bonjour, J'aimerai désinstaller Lecteur Windows Media et après le réinstaller Merci de me répondre et me dire comment faire pour désinstaller

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
coco Téléviseurs

Disfonctionnement de la télécommande neuf box

Bonjour, j'ai un problème, ma télécommande neuf box ne repond plus de rien je suis bloqué sur la chaîne tmc. faut-il en racheter une autre ou bien ...

35 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
richard
Marseille1959 Téléviseurs

2 tv 1 free

Bonjour, puis je utiliser 1 seule free box pour mes 2 télés ? Si oui comment ? Merci d'avance pour vos réponses. Marseille1959

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Jojolaguitare
stator Caméra

Windows 8.1

Résolu

Bonjour Je suis en possession d'un caméscope canon mvx40, et je viens d'acheter un portable asus x554l.Je suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
glandu
babane26 Montage et acquisition vidéo

Montage pour vidéo

Bonjour à tous ! Voilà , j'aimerais faire un montage dans une vidéo où l'on ne verrait que des silhouettes sur un fond bleu ( comme dans l'intro de Ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Skit de Youtube
titineetmarco TV & Vidéo

Activation carte viaccess dorcel

bonsoir, j'ai un demodulateur hd50 fta et je n'arrive pas à initialiser ma carte viacess dorcel . Merçi pour toutes les réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papounet17000
Hug65ette Téléviseurs

Copie de cassettes sur une autre cassette

Résolu

Bonjour, est-ce qu'ont peut encore faire des copies de cassettes avec les nouvelles télévisions plasma, avec 2 vidéo cassettes. merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Hug65ette
davdav23 Montage et acquisition vidéo

Movie maker bloque à xx%

bonjour, je me permet de vous exposer mon probleme,je suis actuellement en train de faire un montage pour un mariage ( amateur )... le probleme c es...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
ziggourat
Talofa76 TNT / Satellite / Réception

Viacess

Bonjour, Comment recharger la carte viacess? Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Talofa76
Dan-pw Téléviseurs

Adaptateur secteur grillé

Bonjour, Lors d'un violent orage l'adaptateur secteur "RS-300/120-S336" de la télévision "Continental Edison LED215C2 TV LED" de ma mère a grillé. J...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Jojolaguitare
Mad TNT / Satellite / Réception

Problème sat

Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mad45
ec81 Téléviseurs

Tv lcd haier

Résolu

Lorsque j'allume ma télé avec la télécommande, la source est systématiquement déréglée. Je clique sur "source" pour choisir "HDMI 1" (alors qu'il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
tribun
jude TV & Vidéo

Télévision

Je voulais savoir comment capter chaîne haïti en direct

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
STARGATE43
tiguydvd TV & Vidéo

La différence ente carte hdsc classe 4 et 6

Bonjour, ayant acheté un APN TZ7 panasonic avant d'acheter une carte HDSC 32 go je voudrai savoir la diff"érence entre la classe 4 et classe 6 JE P...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Hs
kerryl TNT / Satellite / Réception

Blocage du décodeur canal sat

Bonjour, Depuis deux jours, mon décodeur est resté bloqué sur une page du menu qui indique qu'il n'y a pas de signal de réception alors que rien n'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kerryl
Venom62 TV & Vidéo

Couper un mp4

Résolu

Bonjour à tous! J'ai fais une vidéo avec mon téléphone portable, et j'aimerai couper une partie de cette vidéo. C'est un format Mp4. Pouvez-vous me...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jojojojoj
germaine Téléviseurs

Code telecommande

Bonjour, je cherche le code pour la tetecommande philips sru5020 pour mon televiseur aya kat-11 Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Support Philips
minous54 Format et connectique vidéo

Péritel/hdmi

Bonjour, J'ai un écran plat relié à une boxe tv par une prise péritel, cela fonctionne plutot pas mal, le fait de faire un branchement HDMI apportera...

Troclin
Kuneru Caméra

Vidéos avec le panasonic hc-v130

Fermé

Bonjour, Je viens de tenter de récupérer mes vidéos sur PC présentent dans mon appareil, et j'ai la mauvaise impression que celles-ci sont de mauv...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
glandu
Pilotesubaru Lecteurs et supports vidéo

Problème avec la 4k ou uhd

Bonjour, j'ai un soucis il est possible qu'il soit déjà résolu ailleurs et dans ce cas je m'excuse de reposer la question mais mes recherches sont ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ziggourat
Pat Lecteurs et supports vidéo

Téléchargement impossible

Bonjour, quand je veux télécharger une vidéo avec le Réal Player Cloud, j'ai toujours le message : Téléchargement impossible. Pourquoi ? Avant j'y arr...

Cyril150289
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000