Les discussions
Comment convertir un fichier .mkv en .vob ?
Bonjour à tous, Je dispose de plusieurs vidéos sous le format .mkv et je souhaiterais les mettre en .vob, comment faire ? Merci d'avance ! Co...
Problème d'enregistrement sur windows movie maker
Bonjour, j'ai terminé hier un petit film d'une dizaine de minutes sur windows movie maker 2.6 mais je n'arrive pas à enregistrer le fichier sur mon or...
Gros problème de codecs avec windows movie maker
Bonjour à tous(tes) J'ai un big souci avec Movie Maker, je cherche à importer des vidéos en .WMV pour faire du montage, mais Movie Maker ne prend p...
Convertir du mkv en avi
Bonjour ! Alors aujourd'hui, j'ai telécharger un film assez important (6,5 go) pensant l'avoir de bonne qualité et sans souci de lecture mais à la...
Problème de lecture avec mon lgp
Bonjour, Alors je vous explique mon problème j'ai acheté un LGP (Live Gamer Portable) il marche parfaitement bien mais quand je film je branche ma c...
Vidéo
Comment envoyer une video de longue durée sans perdre de qualité merci
Problème de rendu sur sony vegas pro 12.0
Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai créé un montage sur le logiciel Sony Vegas pro 12, qui dure environ 1min30. Je finis mon montage, tout va bien, pui...
Probleme pour recevoir
Bonjour, la plus par des chaines tf1, etc sont avec le dollar de chaines payante comment y remedier merci de me le dire Configuration: Linux ...
Tv philips 32pfl3007h/12 ne s'allume plus
Bonjour, Ma télévision ne s'allume plus. Quand elle est alimentée sur le secteur, la diode rouge est bien présente. Lorsque j'appuie sur le bouton...
Chaines
RésoluBonjour, J'ai bien toutes les chaines mais j'ai du faire une fausse manip dans le bandeau ou il y a toutes les chaines de notre choix il y a un S do...
Créer logo transparent
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment créer un logo transparent semblable à celui du logo "Divx" qui apparaît dans un fichier vidéo encodé ave...
Exporter un montage vidéo fait sur imovie
J'essaie d'exporter un montage vidéo fait sur iMovie, le message d'erreur m'indiquant que "Imovie est fermé de manière imprévue" est affiché. Pouvez-v...
Mon téléviseur a eu un choc
Bonjour, Mon téléviseur LG a pris un choc sur l'écran celui ci n'ai pas casser ni fêlé mais quand je l'allume il y a les cristaux et l'impact sur ...
Erreur installation quicktime
Bonjour Alors j'ai voulu installer un jeu de mon enfance et je n'ai pu le démarrer car il fallait avoir QuickTime 2.0.3 d'installé. j'ai donc trouv...
Code pin perdu
Bonjour, j'ai une TV plasma Samsung ref : PS51E450. Voici le problème : Je n'arrive pas à réinitialiser le code pin malgré la procédure qui est dans ...
Transformer une vidéo blu-ray 1080p en 720p
Bonjour le forum, Bon, le titre est relativement explicite mais je précise tout de même. J'ai des fichiers vidéo .mp4 de 20-25 minutes qui font u...
Lecteur dvd portable
Bonjour à tous Je viens d'acheter un lecteur DVD portable TAKARA, et je voudrai savoir s'il est possible de le charger autrement que par le cordon al...
Problème sur récepteur de tv
bonjour à tous, je possède un récepteur de marque géant type ''gn-cx88 hd +'' qui fonctionnait normalement jusqu'à il y a une demi heure. il s'est bl...
Problème de lecture de sous titre
Bonjour. Ca fait un moment que je n'arrive plus a lire les sous titre de séries que je regarde avec mon lecteur dvd blueray. Je renomme les fich...
Ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...
Superposition de photos - montage vidéo
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment réaliser une superposition de différente photos dans un montage vidéo. Comme sur cette vidéo par exe...
Compression d'une vidéo pour qu'elle soit inférieur à 2mo
Bonjour, je vous expose mon problème, Devant aller faire un stage à l'étranger, l'organisme qui s'occupe de moi me demande une vidéo dans laquelle j...
Cherche anime shojo comme bokura ga ita !
Bonjour, je suis a la recherche d'animer qui ressemblerait énormément si possible a bokura Ga ita , j'ai déjà vu les basique(maid sama, vampire knight...
Probleme avec flash player ne marche pas
RésoluBonjour j'ai installer flash Player mais il ne marche pas et je voulait qu'il fonctionne selon ma config en 64bits mais il s'active en 32 bits alors j...
Probleme chargeur nikon coolpix
Bonjour, j'ai un chargeur nikon coolpix pour recharger les piles pour appareil photo et quand je le branche le voyant du témoin de charge clignotte t...
Télévision avec freebox revolution qui bug
Bonjour. J'ai en ce moment des problèmes pour regarder la télévision avec Free. Pendant quelques temps, j'avais des bugs passagers avec quelques f...
Logiciel de montage avec format mpeg-4 ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un camescope TOSHIBA Gigashot A40 Full HD 1920x1080 En haute résolution, il enregistre des fichiers de format MEPG-4 AVC/H.2...
Pas de son avec canalsat et prise hdmi si tv arrétée
bonjour , Mon pb dur depuis des années mais il me gene. ma tv est philips 42pfl61 198k/12 avec decodeur canalsat et ampli Yamaha j'ecoute b...
Mémorisation des chaines tv
Bonjour, je possède un téléviseur Samsung, avec une télécommande de même marque, compte tenu de mon âge, je fais partie de la génération qui ne compre...
Lire un film sur sa télévision
Bonjour, ma télé ne possède pas de port usb et je cherche une solution pour regarder des films. Il y a comme solution un long câble hdmi entre le pc e...
Problème de taille de l'interface pinnacle
RésoluBonjour, Je travaille régulièrement sur Pinnacle studio 15 et depuis quelque temps j'ai un souci (encore un !). La taille de l'interface entière (...
Cd d'installation perdu
Bonjour à tous, J'ai acheter il y a longtemps une webcam LOGITECH C250, je voudrais l'installer sur mon pc portable mais je n'ai plus le cd d'install...
Conserver une bonne qualité vidéo
RésoluBonjour, voila j'utilise fraps pour capturer mes sessions de jeux pour les partager avec mes amis et la taille de mes vidéos est beaucoup trop impor...
Recherche logiciel de montage vidéo avec sous-titre (gratuit)
Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire un montage vidéo avec vidéo + sous titre. Si possible gratuit. Merci d'avance.
Tv united
Salut a tous Svp j'ai besoin d'une télécommande pour ma tele marque UNITED. Merci d' avance.
Conseils pour un videoprojecteur
Bonjour à tous, je souhaiterais acheter un videoprojecteur a un prix raisonnable, afin de regarder des films/ jouer aux jeux vidéos. Je ne souhaite p...
Mp3 d-jix m420
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon MP3 D-JIX M420 . Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup d'avance . :-) Configuration: ...
Notice +code
Bonjour, je recherche la notice avec les codes pour télécommande universelle LM 209 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Parabole europe
Bonjour á tous, question, peut- on utiliser une parabole avec LNB Allemand sur Fransat. Satellite Eutelsat 5wa- Atlantic bird 3. merci, Momo.
Ecran plasma lg 127cm
Bonjour, j'ai un soucis avec mon écran plasma LG 50PJ350 qui a 4 ans et 2 mois! on regardait la tv quand tout d'un coup, on a entendu un grési...
Branchement meuble tv hifi soundstand10
Bonjour, on viens de m'offrir le meuble SoundStand10 de soundvision, bluethoot marche niquel, aux sur portable / iphone marche niquel aussi, petit hic...
Hz et 4k ..
Bonjour, je vois dans les pubs des tv 4k mais avec seulement 100 hz, à bas prix et d autres de 600hz 4k à prix élevés. Est-ce qu'il y a réellement u...
Tele samsung
Bonjour, j'ai mon televiseur samsung 102 cm qui a l'écran noir. Moi aussi j'ai canal satellite et free. Ma tele a 4-5 ans. Punaise dites moi si elle...
Décodeur canalsat
Bonjour, Lorsque l'on ouvre le décodeur Canalsat il est bloqué sur enregistrement (REC à l'écran). Il peut bien sûr être débloqué en appuyant sur l...
Problème lecture téléchargement
impossible de lire mon dernier téléchargement sur you tube (via pwn) même en utilisant VLC....!
Appareil bloqué par un message
«SOS» mon caméscope signal; Please wait, condensation operation paused. que faire pour débloquer l'appareil?
Probleme compatibilité disque dur - tv
Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je ne parviens pas à résoudre : J'ai acheté un disque dur Intenso 500GO et je ne parviens pas à lir...
Documentation ws6906
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Elgato , mes problèmes
Bonsoir à tous ! Je suis youtuber possèdent le elgato game capture HD qui ne me permet pas de faire de montage super ! si vous ne l'avez pas sac...
Windows movie maker - publication finale
Bonjour, Je rencontre un problème pour publier mon film. Le pourcentage d'enregistrement défile etc. Et à un moment l'enregistrement s'arrête "W...