Les discussions

Code d'activation sony vegas pro 13

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin du code d'activation de sony vegas pro 13. merci d'avance

Dernière réponse le 24 mai 2020 par
JCB40

Ma tv marque signal brouillé

Bonjour, M'a tv marque signal brouillé

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Plus de chaine sur ma télé continental edison

Bonjour Voilà mon problème, j ai débranché quelques heures ma télé , je la rebranche et la plus aucun signal, je fais dons une nouvelle recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Télévision cassé

Bonjour Mon écran de television ne s'allume plus Que doije faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Demande de connectique pour ces appareils audio et video

Bonjour, TROIS questions par rapport au matériel çi dessous: sur le lecteur enregistreur LG rc 388 J'ai 1 optical et 1 coaxial et 1 Component Y...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jee pee

Sortir le son de sa tv vers sa chaîne hifi .

Bonjour , J'aimerais savoir quel cable acheter pour faire sortir le son de la tv Samsung sur une chaine hifi ... Sur ma tv j ai un emplacement pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Tv aya connectée

Bonjour, Ma tv Aya connectée achetée en décembre 2019 perd sans arrêt le signal... Les autres TV n'ont pas de problèmes dans la maison.. l une a ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Branchement d'un casque avec fil sur tv lg um7100plb

Bonjour, Ma tv ne possédant pas de prise casque avec fil peut on néanmoins connecter mon casque

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
alex64-PB

Antenne ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...

48 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Hdmi/péritel

Bonjour, Ayant une télé Hisens qui n'a pas de prise HDMI j'ai acheté un câble HDMI / péritel, sauf que j'ai l'image mais pas le son, j'ai donc ess...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Application caméra

Bonjour Suite à un changement de téléphone j ai voulu installer l application Aviwatch pour ma caméra avidsen référence 123382 mais elle n est plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
maxmatcor840

Comment mémoriser une chaîne sur la télécommande du décodeur orange ?

Bonjour, Je souhaite mémoriser une chaîne sur la télécommande du décodeur ORANGE. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, SVP ? Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Blado

[tv orange] un port usb sur le décodeur

 Résolu

Bonjour, je possède une offre d'abbonement à la télé par internet avec orange avec un décodeur "IAD 81" qui possède un port USB en facade mais je n...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
vik

Trouver des audio libres de droits sur youtube

Bonjour, Jusqu'à il y a 1 mois je pouvais détacher l'audio de la plupart des vidéos youtube en insérant les 3 lettres son dans l'url entre les www...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
madmyke

Appareillage ou réinitialisation tv hitachi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu appareiller mon téléphone à ma TV Hitachi 43F501HK6100, néanmoins sur la TV j'ai refusé à chaque fois la connexion par e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Peut on faire fonctionner un tv cathodique directement avec un décodeur parabole

Bonjour, est-ce que un vieux tv catodique peut encore fonctionner avec le signal satellite et un décodeur Metronic de 2005 Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Jojolaguitare

Carte sat intégrée

Bonjour, j'ai une carte sat intégrée sur ma smart TV je voudrais sortir de la TV vers un projecteur comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Demande de conseil

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer les chaînes à partir du décodeur Bercy iroko+

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Double écran

Bonjour, es que je peut brancher 2 écran avec un cable HDMI et j'ai une carte graphique geforce gtx es que quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Lulu69

Logiciel pour découper vidéo image par image

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je recherche un logiciel pour découper une petite vidéo image par image ou une image seconde mini. J'ai déjà réussi cette op...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Eddy

Assembler 2 videos mp4 de même format mais de résolution différentes (bitrates)

Bonjour, Peut-on assembler plusieurs vidéos MP4 de format identique mais de résolutions différentes (bitrates). Je précise que je ne souhaite pas r...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
YvanM-34

Besoin d'aide pour un adaptateur

Bonjour, J'ai récemment acquis une télévision cathodique avec laquelle je souhaite jouer avec ma ps2. Le problème étant, je n'ai pas l'adaptateur et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Tv samsung avec image qui saute

Bonjour alors voila depuis ce matin ma télé Samsung c’est subitement mise à sauter. J’ai fait le tour de plusieurs forums et posts afin d’essayer ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Trait vertical sur écran

Bonjour, Svp jai un soucis avec mon écran, tout marche parfaitement à l'allumage mais au bout de 20 à 25min, un trait vertical d'environ 3cm appara...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Izors

Connexion hdmi impossible lenovo ideapad 320

Bonjour, Depuis 2 jours plus moyen de connecter mon pc via câble HDMI sur une télé ... J'ai essayé 2 câbles HDMI différents et sur 2 télés différe...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Bbsharone3

Problem de connection du géant gn-2500 hd new

 Résolu/Fermé

slt j'ai un démo géant GN-2500 hd new je lai acheter il ya 3 jours mes jai un gros problem c que je veux décripter les mes le démo ne se connect pas a...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
0101919

Basculer sur le hdmi avec les bouton d’une television

Bonjour, Ma telecomande vien de rendre l’ame j’aimerais savoir si vous avez un truc pour un televiseur funai 80cm afin de switcher de la source Tele...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
YvanM-34

Pinnacle studio 23 ultimate

bonjour à toutes et à tous et merci pour ces services que vous nous rendez, c'est vraiment formidable. mon fils m'a installé Pinnacle Studio 23 ultim...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Tnt ou satellite mais pas les deux.

Bonjour Mon installation est on ne peut plus simple: - une antenne TNT amplifiée - une antenne satellite (TV orange) - un coupleur TNT/SAT - ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Probleme de volume de télévision il s'augmante tout seul "tcl"

Jai un probleme de volume dans ma télé de marque TCL smart Tv , le volume s'augmante tout seul , il m'affiche ce que vous voyez sur l'image

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Zia

Comment lire usb 3.0 ?

Bonjour, ma tv condor LED39D3000 ne lit pas les USB 3.0 comment rendre possible?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
fabul

Decodeur tv étimo 2 tb

Bonjour, j'ai un décodeur enregistreur CVG étimo 2 TB . En enregistrant sur clé USB 3.0 FAT 32 un film enregistré faisant plus de 4 GO , celui-ci e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MPMP10

Revenir a la tnt

Bonjour, je viens de débrancher ma box TV pou revenir aux seules chaines de la TNT Elles sont toutes là dans la liste mais il y a écrit "statut" et s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Tv phillips saphi tv

Bonjour, Je souhaite avoir Disney + sur mon téléviseur Philips. C est un 65p ambilight récent. Mais je suis tellement déçus du système Saphi... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
JO91

Codes pour speed s1

Bonjour, Besoin d'un compte pour decryter des chaines avec speed s1

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MPMP10

Lire du hdr de mon pc vers ma télé samsung

Bonjour ! Alors j'ai un souci. J'ai un laptop Acer Nitro VN7 591G avec une carte Nvidia 860M et une carte Intel ; l'ordi alterne entre les deux cartes...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
glandu

Bonjour, je viens d'acheter une télé tucson tl32dled309b19 mais je n'ai pas les

Bonjour, je viens d'acheter une télé Tucson TL32LED309B19 mais je n'arrive pas à installer les chaînes TNT , j'ai uniquement la BFM TV Lyon, pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
NetYoung

Free facture coût destination : kapweb

Bonjour, je vois cette facturation et ne comprends pas ce que c'est ni d'où cela vient! Je suis seule et très vigilante à respecter mon forfait! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Patkawa78

Problème ma télé n'affiche que en noir et blanc branché sur ma ps4

Ma télé s'affiche que en noir et blanc comment faire pour qu'elle re marche j'ai vérifié et dans les paramètres tout les niveaux de contraste ou de lu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
dfjrjfrmf

Problème caméscope jvc gr-ax79s

Bonjour, J'ai un problème avec mon caméscope JVC GR-AX79S. Je voulais filmer avec mon caméscope mais quand je l'allume, il reste allumé environ 5 s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
glandu

Erreur chaîne cryptée

Bonjour, J’ai comme marque télévision « Brandt » le problème c’est que quand je branche mon câble des chaînes a la télé on me met « chaîne crypt...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Chris 94

Bjr jaimerais reactiver ma carte fransat pac acheter en octobre 2018 pc6 qui doi

Bonjour, ou doit je me renseigner pour reactiver ma carte fransat PC6 pac acheter en octobre 2018 Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Impossible d'importer un fichier mp4 sur sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire du montage (sur SVP 13, seul logiciel de montage que je sais utiliser) sur des vidéos prises par un iPhone. J'ai transf...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jeannets

Televiseur 4132 philips

Les chaînes 2 et 3 ont disparu. J ai réinstaller les chaînes et maintenant il en manque encore plus. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ? Comment...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Un diagnostic pour ma pauvre télé qui a pris un sacré coup ?

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un écran plat Thomson 55" 4K en Avril dernier. En octobre, j'ai malencontreusement lancer la coque de mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Noir

Bonjour Ma tv est toute noir depuis quelque jour mais on entend le son et on voit un peu les personnages mais très peu. Est ce qu’elle est brisée?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Edawards

Certains films de mon disque dure ne se lisent pas correctement sur ma tv

Bonjour, j ai plusieurs film sur un disque dure réservé exclusivement pour cela, et j ai certains film ou j ai que le son mais pas le image sur ma TV,...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Pettychatton

Perte de fichier

Bonjour, Depuis une semaine et demi environ je travaille sur le montage d'un vidéo sur le logiciel filmora9. tout a l'heures je sens mon pc chauffe...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ziggourat

Convertir vhs en dvd

Bonjour, Dès que je converti un vhs couleur en dvd avec honestech 3.0 le film sort en noir et blanc. Je peux que mettre en pal

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
glandu

Télécharger video documentaire du site france 5

Bonjour, je voudrai télécharger une vidéo au format MP4, si possible mais je ne sais pas comment. la vidéo se trouve sur le site de france 5. et le d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fmq
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000