Les discussions
Problème ports hdmi sur tv samsung led
RésoluBonjour, J'ai une TV Samsung LED UE50H5000 (achetée neuve en 2014) reliée à une box "Orange". Les port HDMI 1&2 ne fonctionnent plus. Seule, la pri...
Smart tv philips
Bonsoir, j’ai une smart tv Philips (50PUS6203) je voudrais installer des applications dessus mais impossible car je n’ai pas d’app store, je voudrais ...
Impossible de garder un enregistrement envoyé par un ami
Bonjour, Plus capable de garder des vidéos envoyés par mes amis
Rec video
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc enfaîte que ce soit avec n'importe quelle logiciel de vidéo des bande noir apparaisse sur les coter quand je...
Television acccidentée
Bonjour, Ma télévision TCL a eu une petite chute, non pas en bas de la table mais juste en avant, à plat. Depuis elle donne le son mais pas d'image;...
Je suis en galère depuis hier
Bonjour, Comment je peux avoir mon code TV ma télé ses un 80cm et la marque et Polaroid Si vous pouvais m'aider
Presque pas de son entrée hdmi et test son tv lg 4k neuve
Bonjour à tous alors voilà mon problème j'ai acheté une TV LG 4K nano cell de 15 jours le son était merveilleux tout marche très bien ce matin en plei...
Tv toshiba branchée direct antenne au mur sans box tv pas d’image , son ok
Bonjour, Ma télé Toshiba LCD colour TV achetée en 2013 fonctionne bien jusqu’à hier , plus d’image , je n’ai que le son .. elle est branchée ...
Installer tv buddy
Bonjour Mon mari a commandé le scrren caster TV Buddy que nous venons de recevoir, mais je n'arrive pas à l'installer. Hier je pouvais voir sur mon s...
La télé jvc 55 donne le song mais sans image.
Bonjour, La télé jvc 55 donne le song mais sans image.
Retrouver une vidéo compressée
Bonjour, j'ai compressé une vidéo familiale pour la ramener à un format possible pour envoi et j'ai été obligé de la positionner sur C:\Users\dell\P...
Décodeur tnt sat boulanger
Bonjour, Plus possible d’avoir une chaîne tnt. Elles apparaissent toutes comme étant cryptées. Après un appel à Tnt Sat, ma carte est ok. J’ai suivi...
Problèmes avec télé sony bravia et casque sony
Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil Sony WH-CH510 et je devrais pouvoir le connecter à la télé .. (Sony Bravia ) pour ne déranger person...
Probleme des chaines
Bonjour, j'ai installer smarter iptv pro payant sur mon smart tv , sur mon ordinateur et sur mon mobile Le problème c'est que les films et les se...
Activer/désactiver mode utilisateur tv toshiba
Bonjour, je ne trouve pas l'accès au mode utilisateur sur ma TV Toshiba 43V5863DG Sur l'interface "son" il y a des zones grisées que je souhaite acti...
Dts hd master 7.1
Bonjour , Nous ne savons pas si c’est une bonne place pour demander . Nous venons de convertir Ficher AVI en Fichier MKV avec audio DTS HD Mast...
Format factory creation de clip vidéo
Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour Format Factory pour la version 5.2.1 et je ne comprends pas comment je dois saisir les valeurs de début et ...
Vidéoprojecteur qui fait des flash !!!
Bonjour, j'ai un petit problème, quelqu'un m'a offert un vidéoprojecteur pour noël ( à environ 80-90 euros mais il fait le taff). Il fonctionne très...
Thomson androïd tv
Bonjour, Comment choisir la source hdmi ou autre sur ce téléviseur ? Il n’y a pas de touche source sur le boîtier télécommande
Problème de lecture sur youtube et playstore ne marche pas
Bonjour, J ai un problème de lecture sur youtube(ID de lecture réessayer) Et playstore ne fonctionne pas Aider moi svp
Enregistreur sur dvd
Bonjour, je suis à la recherche d'un enregistreur lecteur dvd bluray faisant des copies en dvd, même d'occasion. Qui peut me conseiller ? merc...
Réglage chaine de la tnt fr3 tf1 a2 tmc
Bonjour, J ai un tv Samsung 4K et impossible de regler Tf1 Fr3 A2 M6 Tmc A l aide Merci
Tv connecté (tnt et netflix) vers projecteur optoma hd27be
Bonjour, Voilà je viens d'acquérir l'Optoma HD27BE Je possède une TV connecté (Android TV & Netflix intégré) Donc j'aimerai projeter ma TV sur ...
Image de ma télé se pixelise
Bonjour, Ma télé achète il y dix ans modèle TCL fonctionne bien. Depuis hier les images se pixelise!sent (petits carrés) j’ai redémarre la bo...
Connecter un camescope samsung mini dv sur un ordinateur windows 10
Bonjour, je viens de retrouver un camescope Mini Dv Samsung et un lot de cassettes que j'aimerais sauvegarder sur mon PC - Windows 10. Comment puis-j...
Antenne murale ne fonctionne pas
Bonjour, mon antenne murale a un problème : Il y a 3 ans, j'emménage dans ce logement, et il a un défaut qui ne faut pas négliger : la TV TNT. J'ai...
Affichage du contenu de ma télé sur mon pc
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y une possibilité d'afficher le contenu de ma télévision vers mon PC en utilisant un cable HDMI ou autre source ! ...
Telecommende pour continentl edison
Bonjour, Tres ravi de me trouver sur cette page de foroum J ai achete 3 nouvelles tecommandes pour l utiliser a ma tv. Mais toujours sans succes ...
Connecter smart tv en bluetout et wifi simultanément
Bonjour, Mes équipements : Mobile muni de connexion lte Routeur 4g lte muni de connexion en wifi Smart tv equipé wifi + bluetooth Pour comme...
Probleme de ledcture de mon jvc gr dvl
Bonjour, mon vieux camescope ne lis plus les K7. Comment le reparer? c'est un jvc gr dvl160eg. merci
Obtenir des vidéos style just dance ou ressemblant
Bonjour ! Existe-t-il en 2020 un moyen de transformer ou de tourner des vidéos pour obtenir le style Just dance s'il vous plaît ? Mon système d'expl...
Branchement du magnétoscope
RésoluBonjour, je voudrai enregistrer la musique (uniquement le son) du PC sur une bande de magnétoscope est ce possible, merci pour vos réponses. Jacques ...
Téléviseur q.media 23.6" led-tv
panne soudaine écran noir + de son ni image voyant de contrôle éteint prise de courant sous tension comment tester l 'adaptateur de tension ou aut...
Dvd pour enregistrer des film
Bonjour j'ai un souci avec mon lecteur DVD ça me marque que ça un lecteur dvd service hd non disponible s'il vous plaît répondez-moi
Mini dv sony vers dvd via pinacle studio
Bonjour GLANDU, Les vidéos proposées ne correspondent pas à PINACLE STUDIO. Je ne suis pas plus avancé. Quelqu'un du forum a-t-il l'expérience ...
Mycanal freebox revolution
bonjour je voudrait savoir si je peut mettre mycanal sur la freebox revolution et comment faire. merci
Suivi de mouvement
Bonjour, je voudrais faire un suivi de mouvement sauf que je n'ai pas dimage sur la fentre comment faire
Bug sony vegas (15/16) modification d'effet impossible
RésoluBonjour , je vous demande de l'aide par rapport a un gros probleme sur sony vegas 15/16 , je ne peux plus modifier les effets que je met , c'est tres ...
Fréquence jw broadcasting à madagascar
Bonjour, J'ai un canal satellite et j'aimerais voir le canal jw broadcasting si vous pouvez m'aider comment le faire? Merci de votre réponse.
Caméscope jvc
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice du caméscope JVC GR-AX849S. Si quelqu’un l’a, pouvez me la faire parvenir par mail à l’adresse s...
Générer des sous-titres avec vlc
Bonjour, Est-il possible de générer automatiquement des sous-titres avec VLC en lançant une vidéo ? Que VLC génère un fichier .srt à partir de la v...
Pinnacle/ studio moviebox hd v15
Bonjour, j'ai un Studio movie box HD (2013) de Pinnacle. Ce convertisseur vidéo était livré avec Pinnacle studio version 15 sur CD (CD perdu...). Ce...
Enregistrement avec magnetoscope sur tv avec decodeur tnt non intégré
Bonjour, que faut-il comme éléments?avec un magnetoscope intégré a la tv une simple peritel suffisait;ca marchait.mais ma tv ne fonctionne plus.j'...
Vidéo illisible après montage
Bonjour, Je me suis lancée dans le montage d'une vidéo à l'aide du logiciel Animotica. Cependant, le fichier mp4 qui résulte n'est lisible nulle p...
Exportatin de fichier
RésoluBonjour. J'utilise NERO PLATINUM pour mes montages vidéo. Je peux sans problème transférer un fichier MP4 sur un fichier Nero. Par contre il m'est imp...
Brancher tv sur parabol
Bonjour, J'ai une télé dans la chambre qui est branchée sur la parabol via démodulateur FRANSAT, ça pas de soucis, j'ai supprimé l'abonnement Box TV...
Logiciel magix vidéo easy sos cassettes vidéo
Bonjour, je viens d'installer le logiciel magix vidéo easy sos cassettes vidéo j'ai bien fait la connexion du magnétoscope au pc, j'ai même essayé...
Mode dtv sur nasco
RésoluBonjour chers tous. Toutes mes excuses au cas où ma question ne serait pas conforme à la catégorie choisie. En fait, j'ai une télévision Nasco 32 po...
Comment fonctionne screen caster ?
Bonjour, je viens de recevoir Screen Caster ,je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, le problème ces que ce n'est pas marqué en Français mais...
Film power director ne s'arette pas
Bonjour, quand j'ai finit mon montage sur power director le film ne s'arette pas et au lieu qu'il dure 6 minutes il dure 47 minutes ! merci de votre...