Les discussions

Haier le24b8000t

Bonjour, j'ai une tv Haier LE24B8000T et quand je met.ma.cle USB j'arrive pas à me mettre en grand pouvez vous m'aidez svp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
TtsGEEK

Télé qui ne s’allume et le led clignote trois fois

Bonjour, Hier soir, ma télé c’est subitement arrêtée en regardant France 2 et depuis impossible de la faire remarcher mais par contre la led clignot...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
loisou17

Poster vidéo (enregistrée) en live youtube

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait une appli gratuite pour poster une vidéo (enregistrée ) en live sur youtube ?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Soff

Connexio

Bonjour, J ai acheté une tv tcl 50"qled le souci impossible de faire fonctionner le wifi j ai resete la tele mai rien à faire le bouton de wifi est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
014746

Tv toshiba 32w1753dg

Bonjour, Ou est le bouton joystick de la tv. utilisation sans telecommande merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Probleme de satellite fransat pour tnt portugal merci

bonjour a tous les membres j habite au Portugal je viens de m'inscrire j ai déjà une question savez vous s'il y a des problèmes sur le satellite...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Repeindre une parabole rouillée sur la rouille

Bonjour, Puis je repeindre ma parabole rouillée directement sur la rouille-Il me semble que je peux le faire mais avec une peinture sans plomb et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Connection tele commande universelle , avec decodeur tnt metronic

Bonjour, Je n"arrive pas à connecter la tele commande avec le decodeur , pouvez vous m'aider merci ?

Adresse_4825

4k sur tv philips 49pus7809/12

Bonjour, J’ai un téléviseur Philips 4K 49PUS7809/12 et je souhaiterais savoir commenter on peut voir en 4K ultra HD sur ce téléviseur ? Cordia...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Fissure sur la télé

Bonjour, Ma télé Sony acheter en 2016 a une fissure rose au milieu de la télévision

fermiparadoxx

Comment reconnaitre dvr numerique de l'analogique

Bonjour, Comment idenfier un dvr si analogique ou numerique, j'ai un probleme avec une camera branché sur dvr qui ne marche pas, j'ai appris par la s...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
satronicx

Desentrelacer

Résolu

Bonjour, Pour désentrelacer sur FCP : https://www.youtube.com/watch?v=GVT-qd5kkpY

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Télécommande hs

Résolu

Bonjour, J'ai ma télécommande en panne ils doivent m'en renvoyer une mais en attendant j'ai chargé sur ma tablette la télécommande mais quand je ral...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Payote

Problème de connection du tqd024-001

Bonjour, Nous sommes actuellement en location de vacances et le téléviseur a cessé de fonctionner hier soir. Un pictogramme de signal certainement :...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
cloclo

Barre noir haut écran

Bonjour, Je possède un écran TV Samsung UE46F5300 TV LED année 2013. Une barre noir en haut de l écran apparaît depuis hier et s agrandie Quand pe...

MPMP10

Code tv polaroid tdl 40 f4r001 . 133

comment retrouver mon code tv polaroid pour configurer une télécommande universelle ou si quelqu'un à la notice ? MERCI d'avance cordialement

Panth33ra

Migration box free: récupérer la liste des enregistrement

Bonjour, J'ai une Freebox Révolution. J'enregistre les émissions tv sur disque dur externe. Sur le player et sur l'application Androïd Freebox, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Philippe-34000

Caméra de surveillance

Bonjour, pouvez vous me conseiller une caméra de surveillance discrète svp ? c'est pour une personne de ma famille qui se met en danger (à cause...

SkyLaner

Tv française sur television en grèce

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir accéder aux chaînes françaises en Grèce sur la télévision ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Deactiver teletexte tv lg

Bonjour, Comment désactiver le teletexte su TV LG. J'ai essayé les conseils donnés sans résultats. Merci si vous avez une solution. Bonne journée. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
baladur13

Super nitendo et wii sur une nouvelle télé

Bonjour, Je vais bientôt acheter une nouvelle tv sans prise péritel mais souhaiterai de loin en loin continuer à jouer avec la Wii et la Super Niten...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
gugu01

2 tv sur bouygues avec un seul decodeur

Bonjour, je viens d'acheter une tv d'occasion pour mon salon (mais la tnt ne fonctionne pas dessus) , j'en ai une aussi dans ma chambre. Je suis che...

jumulka

Openshot video saccadée

Bonjour, quand je travail avec openshot les videos sont saccadées que faire ? merci pour vos réponses

georges97

Tele rca rtr3261-b-ca ne s'allume plus

Bonjour, J'ai eu à débrancher ma télé RCA rtr3261-b-ca durant 3 semaines d'absence pour éviter un problème de surtension qui pourrait la griller. M...

Adresse_4825

Amazon fire stick désactiver la fermeture de la tv

Bonjour, J'ai installé la clé Amazon, ça fonctionne super sauf que quand j'appuie sur la télécommande pour l'éteindre, ça éteint aussi ma tv, donc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
amazonien

Comment retrouver le bouton menu de tv tcl

Bonjour, comment retrouver le bouton menu du tV TCL

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10

Problème tv sony bravia, diode rouge clignotant 4 fois

Bonjour, je viens d'avoir un problème sur ma TV Sony Bravia, lorsque je l'utilisais, elle s'est éteinte subitement et la diode verte s'est faite rempl...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Écran thomson noir

Bonjour, Mon écran télé ne marche plus et il a a peine 3 ans. En effet la télé reste noire. On s aperçoit quand même qu elle démarre car il y un lé...

Kev

Caméra de surveillance wifi

Bonjour, Je voudrais installer une caméra extérieur wifi sur mon PC, ( sur smartphone ok ) pourriez-vous svp m'aider déjà me dire comment la faire re...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
brupala

Pas de réception télé par cable sur frontignan

Bonjour, Que se passe t-il ? Je ne reçois plus la télé "SIGNAL FAIBLE OU INEXISTANT, VERIFIEZ LA CONNEXION DU CABLE ANTENNE" . Je suis connecté au...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
marie

Streaming ?

Bonjour, depuis la mise à jour de mon ordi, je n'arrive plus à ouvrir c'est pas mieux code erreur 403. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je doi...

bazfile

Reglage decodeur

Bonjour, impossible pour moi d avoir les chaines tnt elle sont marqué mais un message d erreur s affiche

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Tv lg usb

Bonjour, Je possède une TV LG 55UK6100 LED 4K UHD de 139cm et une question me taraude l'esprit. J'ai acheté un lecteur de cd externe à mon gra...

El-Reyou

Changement de dalle

Bonjour, Alors voici mon soucis. Suite à une chute ma télé SAMSUNG UE32J5500 a maintenant 2 impacts bien visibles sur la dalle. J'ai par chance ret...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
JeuneL

Problème de réception

Bonjour, J'ai voulu rallongé mon câble d'antenne qui va de ma parabole à ma chambre avec un raccord sachant que jai déjà un raccord j'ai un problème d...

Andy31200

Atlas hd 200s réception des chaînes françaises

Bonjour à tous, J'ai fait vérifier ma parabole qui est sur Astra 19.2, j'ai acheté une carte compatible pour le lecteur, mais que faut il faire pou...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Décodeur canalsat ne marche plus

Bonjour, je ne peux plus mettre en marche mon décodeur canalsat appelé la "BOX" !!! j'ai changé les piles de la télécommande mais rien ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Pascal22

Impossibilté de télécharger video you tube sur mon ordinateur

Bonjour, je suis désolé malgré toutes mes tentatives, je ne parviens pas à télécharger des vidéo you tube sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
fmq

Problème sortie vidéo camescope panasonic rx500

Bonjour, J'ai acheté un camescope Panasonic RX500 or quand je branche la sortie vidéo (S-video) jaune et que je numérise l'image via le vidéograbb...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
glandu

Fréquence

Bonjour

Andy31200

Recherche lecteur ou caméscope mini-dv

Bonjour, Je recherche des lecteurs ou caméscopes Mini-DV. Savez vous ou je peux trouver ça ? Environ une cinquantaine si possible voir plus. Les...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Th_7131

Amplificateur pour caravane

Bonjour, Je viens d'installer un petit amplificateur pour ma caravane, j'ai une entrée et sortie, quand j'allume une je n'ai pas toutes les chaînes e...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Fletcher94110741

Support tele mural placo epaiseur 4,8cm

Bonjour, J’aimerais votre avis j’ai acheter une tele 164cm, je voudrais la mettre sur mon mur placo qui a seulement 4,8 cm d’épaisseur est ce fesa...

glandu

Pc portable en hdmi sur tv thomson (pb hardu)

Bonjour, J'ai une tv Thomson 55" , 4K, 3D, miracast, T-link, etc...à priori des technologies maîtrisées chez thomson. Je branche habituellement...

Cocosnut

Recherche chaine

Bonjour, J ai acheté une tv continentale Edison Smart tv 80 cm avec wifi, j ai fais la recherche des chaînes et il m a trouvé que M6,W9,6TER France...

Andy31200

Geant 2500 hd new

Fermé

Bonjour, j'ai mon demo geant 2500 hd new qui reboot en permanence (boot...on...boot...on...etc..etc..) pouvez vous m'aidez svp? je vous en serai r...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Pinnacle 23

Bonjour, L'exportation de mon film bloque à 20%.que faire ? merci ++

Panth33ra

Tv 4k uhd toshiba cle usb non lue en video

Bonjour, je viens d'acheter une TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD et je n'arrive pas à lui faire lire une vidéo chargée sur ma clé USB. Après avoir consult...

pat12960

Ma tv samsung

Bonjour, J'ai essayé d'allumer la tv et la ça a sauté comme si c'était un bruit de pétard et en plus il y avait une odeur de cramé. Ma femme c'e...

JeuneL

Réglage couleur android tv impossible

Bonjour, J'ai récemment acquis une télé avec Android TV comme système. J'essaie par tout les moyens de régler les couleurs mais en vain (j'ai du r...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
fallel
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000