J'ai perdu toutes les chaines
Mon enfant a appuyé sur le bouton jaune et on a tout perdu
Mon enfant a appuyé sur le bouton jaune et on a tout perdu
Bonjour, Ma tv Samsung change de sources seule. J’ai suivi vos conseils et débranché la fiche blanche en bas à gauche mais je n’avais plus de son. J...
Bonjour, Je vais sûrement passer pour un con désolé ahah mais j’ai reçu ma box avec les liens etc pour l’application Smart IPTV et quand je vais sur...
Bonjour, J'ai beau enlever "français AD" il se remet automatiquement. C'est vraiment pénible. Si quelqu'un pouvait me donner une solution. Merci d'a...
bonjour j'ai pris une vidéo avec un APN Sony cyberchoot et elle est trop lourde pour être transféré sur mon smartphone ( Honor 10 lite ), je cherche u...
Salut, Pour acceder au menu caché de ma TV Samsung LN-T4665F, J'ai essayé la manipulation suivante avec la telecommande (eteindre la TV puis appuyer...
Bonjour, Je veux brancher ma parabole directement sur ma télé qui a l entrer prévu, j ai tout les signaux mais aucune chaîne si vous pouvez m aider...
Bonjour, monsieur je n'arrive pas à lire mes fichiers vidéo transféré par mon portable sur une clé USB dans DVD
Bonjour, Peut on régler les chaines sur TV Android sans se connectée sur internet ou Wi-Fi
Bonjour, J'avais déjà posté un message ici concernant mon souci de luminosité sur ma télé LG. Je pense me séparer de ma télé et m'en racheter une ...
Bonjour, à tu résolu le problème sur ton vidéo j ai le même problème des couleurs vert vertical je me demande si c est la lampe ou autre chose merci...
Bonjour, J'ai une double prise "Data" dans mon salon identique à celle ci : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/10706iF1...
Bonjour à tous, Je télécharge des vidéos sur clé usb pour ensuite les transférer sur disque dur (ajouté à ma freebox) sur ma tv. Ma vidéo fonction...
Bonjour, J'habite Châtillon hauts de seine etje ne reçois plus la TNT je n'ai pas d'antenne râteau mais relié par la ville j'ai un message "la chain...
Bonjour, J'ai un problème avec deux applications, Googole play store et you tube sur mon téléviseur TCL: You Tube : message "problème connexion ré...
Bonjour, Je viens d'acheter cet tv et je n'arrive pas à entrer mon iptv. J'ai demandé au vendeur si c'était bien une android il m'a affirmé que ou...
Bonjour, J’ai deux téléviseurs qui ont le même problème dont une neuve : Impossibilité d’accéder à quelques commandes que ce soit car les menus s...
bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'éclairer svp ? je voudrais connecter mes 3 appareils avec 2 prises hdmi le matériel : - box Sfr fibre ...
Bonjour. J'ai un problème avec le lecteur VLC media player version 2.0.1 que je n'arrive pas à régler. J'ai la saison d'une série en format M...
bonjour j ai acheter une tv continental edison en aout 2019 et je n arrive pas a regler les chaine tnt comment faire
Bonjour, j'ai une samsung tv (smart) qui marchait très bien jusqu'à présent et depuis ce matin elle s'éteint et se rallume avec en affichage hdmi et...
Bonjour, COMMENT PUIS-JE RECEVOIR TOUTES LES CHAINES TNT merci
Bonjour à tous, J'ai acheté un câble micro usb vers hdmi mais ma télévision ne reconnait pas mon mobile comme il se devrait. Merci à celui qui s...
Bonjour, J ai acheté 2 tv smart connect identique, pour l une d elle impossible de se connecter à Netflix alors que pas de problème pour YouTube. ...
Bonjour, je suis pat de nice , on m,a donné une tv hyudai qui n,a pas de prise HDMI mais une peritel , que faut il acheter pour la connection et je ...
J'ai lanterne TNT côte d'Ivoire j'ai chaînes qui sortent et d'autres non et les chaînes qui sortent pas il y'a un message qui dit module ci + ou cart...
Bonjour, mon démodulateur n’est répond plus à sa télécommande et après avoir indiqué boot il met Fti et sur la tv langue français et impossible ...
bonjour à tous . j'ai un téléviseur continental édison CEDLED49B3 122 cm depuis quelque temps 1/3 de l'écran gauche était plus sombre , j'arrêtais e...
Bonjour. Je vient d'acheter Pinnacle studio 24 ultimate, je n'arrive pas à utiliser mes fonds verts. Comment supprimer le vert du fond vert ? Merci...
Bonjour, J'ai un décodeur Bercy depuis Togo. Je veux décrypter les chaînes comme rti1 rti2 TF1 c+1 c+2 etc..... Comment procéder. Aidez moi
bonjour depuis quelques jours j'ai une information sur mon écran de tv sony je n'ai pas compris votre demande comment puis je faire disparaitre c...
Bonjour, TCL ne possède même pas Google play store .il ne laisse aucun téléchargement .on doit se contenter de ce qui est déjà installé .même Samsun...
Bonjour, j'ai une tv nasco 50 pouces avec décodeur intégré mais j'ai un problème pour la reception de chaines gratuites sur le satellite. En effet,...
Bonjour, Ma tv SAMSUNG MODEL LE 22 B 450C 4 W ne fonctionne plus encore une fois, l'écran est ombragé, j'ai débranché et rebranché l'antenne de ...
Bonjour, Depuis que j'ai renouvelé ma carte TNT SAT j'ai des pb de réception que je n'avais avant avec l'ancienne carte. J'ai des micro coupures de ...
Bonjour, sur le mode DTV il y a que le son sans image ??
Bonjour, Je n'ai plus aucune chaîne réglable sur ma télé Manhattan, en effet quand je fais une recherche des chaînes , celle ci n'en trouve aucune...
Bonjour, je n'ai pas de prise d'antenne dans mon appartement. Peut-on recevoir les chaines de la tnt en connectant simplement son téléviseur à la bo...
Bonjour, J'ai un problème avec l'ancienne version de Windows live movie maker. Quand je veux enregistrer mon projet, ça recherche puis tout se ferme....
Bonjour vous tous, Voilà mon problème... Je viens d'acheter une tv sony connecté bravia 49XH80 qui se trouve dans ma salle au rez de chaussé. Mon dé...
Bonjour, Je voudrais enregistrer mes K7 Vidéo en numérique j'ai une carte d'acquisition vidéo HONESTECH VHS to DVD 2.0 SE Aucune image ne s'affic...
Bonjour, Comment avoir 2m en France sans connexion simplement avec parabole.
Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie de connecter ma TV en WiFi en vain, elle se connecte mais la connexion saute, même quand ça me met qu'elle est conn...
Bonjour mon téléviseur de marque Goodman avait du mal a s allumer et maintenant ne s allume carrément plus
Bonjour, L'entrée active (HDMI1/MHL) demeure soudainement affichée en permanence en haut à gauche de mon écran alors qu'habituellement celà appara...
Bonjour Jer tout fait comme mot de passe rien ne fonctionne si vous pouvez mèdes SVP
BONJOUR Géante1200 HDMI
Bonjour, Jai fait une recherche de chaine mais je n n'ai eu que des chaînes étrangères je suis bien sur Astra 19 que faire merci de me répondre ...
Bonjour, la télécommande de ma television "Hitachi" est cassé et du coup je ne peut plus l'allumer, savez vous ou est ce que je pourrai aller la faire...
donner moi le numéro de série du logiciel magix video delux 17
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.