Les discussions

Programme tnt

Résolu

Bonjour, Je rédige un nouveau message, peut-être je ne me suis pas bien compris ou alors je me suis mal exprimé. Je vais partir en Tunisie 2 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Vidéoprojecteur xiaomi et branchements

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières Je viens de faire l'acquisition du videoprojecteur xiaomi mijia. Il est top car je peux avoir directem...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
lego75

Tv écran plat tucson

Bonjour, Bonjour ! : de Patrick , de Roquefort département 40 , les Landes . J'ai une TV écran plat Tucson . Quant je l'allume : le voyant rouge , d...

MPMP10

Jvc gz hm430 we

Bonjour, j'essaye de retirer les inscriptions qui se trouve sur l’écran du caméscope GZHM430 pour pouvoir faire des lives, sans que ses inscriptions...

glandu

Regarder les chaines tnt avec recepteur tv pinnacle avec clé

Bonjour, j'ai un récepteur tv tnt avec une clé pinnacle. J'aimerai savoir si avec cette clé récepteur tv je peux regarder la télévision sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
alex64-PB

Connexion hdmi pc ==> tv

Bonjour, J'ai relié mon pc à ma télé avec cordon hdmi sur la télé j'ai l'image du bureau de mon pc et rien d'autre ( il y a que la photo fond d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Roro

Quel décodeur ?

Résolu

Bonjour, Je viens "d'hériter" d'un PACE (ou Phillips) DCR3111/19. J'ai une parabole 4 têtes et pourrais donc regarder la TV par satellite ds une aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
matousurnet

Recevoir tv tnt sans abonnement

Bonjour, J’ai actuellement un vieux téléviseur qui fonctionne avec un décodeur TNT recevant par satellite (Parabole réglée sur Astra). Problème : la ...

Utilisateur anonyme

Télévision

j’ai Besoin d’une liste de code pour samsung remote xtreme ZN-401s

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MPMP10

Comment faire fonctionner une tv avec decodeur in?

Bonjour, je viens de me procurer une tv avec decodeur integré,pouvez vous m'expliquer ce qu'il faut comme materiels supplementaires et autres ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Intello

Noir et blanc

bjr j ai une clé pour acquisition august vgb 100 impossible de l avoir en couleur merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Papy62690

Problème chaînes astra

Bonjour, voila j’ai un decodeur geant 4040 hybride plus que j’ai acheté l’été dernier. Le probleme c’est que lorsque je fais une recherche de chaîne a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Redbart

Décodeur sat

Résolu

Bonjour Je possède un décodeur SAT pour parabole, et, déménageant, voudrais savoir si je peux recevoir la TNT sur antenne commune ( immeubles )

jeannets

Stéréoscopie pour mesures en 3d

Bonjour, Notre société voudrait effectuer des mesures en 3D comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xa_ [...] u.be&t=130 Conna...

antoninelghozi

Télé qui se coupe

Bonjour, Bonjour la communauté, Je suis confronter à un soucie depuis une coupure de courant ( c'est arriver peu de temps après). Le téléviseur...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Wwenta

Telecharger des videos de ce site internet

Bonjour, je n'arrive pas a copier ni l'adresse URL ni télécharger les vidéos depuis un site internet merci de m'aider N B que j'ai du utiliser V ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Papitou1

Réception d'une carte

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte le 08 juin, nous sommes le 24, elle n'est toujours pas arrivée? le 17 vous me dite par sms "nous vous rap...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
matousurnet

Pb légende sur movie maker

Bonjour, pour commencer j'utilise la version non payante de Movie Maker (j'ai appris récemment que la nouvelle l'était, ce qui est chiant si jamais i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
ziggourat

Vlc et les sourds.

Bonjour. VLC permet d'accéder aux sous titres pour malentendants, quand ils existent, mais ces sous titres sont un pis aller, ils sont difficilement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Chris 94

Problème de réception du signal parabole canal sat

Bonjour la famille, Je suis entrain d'installer parabole canal sat ,la qualité et la puissance du signal sont au maximum (Puissance 80%, qualité 90...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
matousurnet

Fonctionnement multiswitch couplage sat/tv

Bonjour, Je voulais savoir le fonctionnement du Multiswitch à partir du moment où il y a couplage Hertzienne et Satellite, comment se fait le branch...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
matousurnet

Cable reliant la tele

Bonjour régulièrement le câble ne fait pas contact ou grésille.je suis obligée d appuyer dessus.je viens de l enlever une poussière blanche est sortie...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
MPMP10

Retrouver format d'origine 4/3

Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo 16/9 au format 4/3. Je précise ici que cette vidéo était initialement au format 4/3 et qu'elle a été étiré s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
kirk007

Hmdi pc vers tv flux instable

Bonjour, J'ai quelque problème pour avoir un affichage 4K sur ma TV depuis mon PC. J'utilisais un Cable de 10 mettre pour relié mon PC dans le bu...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
ziggourat

Tele commande senior 2.1 meliconi

Bonjour, le son est barré avec quelle touche peut-on le remettre merci

Andy31200

Est-ce que la carte graphique de l’ordinateur joue sur le moniteur

bonjour, J’aimerais savoir si on a un ordinateur gaming peut on avoir un moniteur mais ma vrai question est est-ce que si on a une moyenne carte grap...

bendrop

Aide pour télécommande

Bonjour, J’ai une télécommande wallis universal CE: 90860106 J’ai perdu le mode d’emploi, j’aimerai avoir la notice pour la télécommande. Merci

MPMP10

Convertir un fichier vep en avi

Bonjour, Je fais n film de mes vacances avec le fichier AVS Video Editor 5.2 Je voudrais maintenant le mettre en format AVI mais je ne trouve pas d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
moi

Tv philips

Bonjour, mon téléviseur PHILIPS de 32" ,s'allume ,mais ne fonctionne que sur une chaine , et la télécommande est inopérante (piles neuves) pas de so...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
ATSOM

Ma télévision philips est verrouillé.

Bonjour, ma télévision Philips est allumé mais affiche verrouillé sur l'écran j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne et c'est pareille avec la téléc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
zipe31

Toshiba 50l733d

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma tv Toshiba 50L733D elle ne fonctionne plus ,juste le voyant de veille est allumé et ny la télécommande ni le b...

Ctop86

Supprimer"définir un rappel" sur téléviseur philips led 43pus7303

Bonjour, J'enregistre des émissions sur ma clé USB ; or, je n'arrive plus à enregistrer comma avant en appuyant sur le bouton rouge où était noté "e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
donouni9

Samsung ue58j5000aw

Bonjour, Voila j ai acheté ma télé en 2016 aucun soucis jusqu'à a hier nous regardions la télé et d un coup plus rien ecran noir pus de voyant en sa...

MPMP10

Premier pro - séquence ne s'ouvre pa

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur premier pro pour faire une petite vidéo. Cependant, quand je clique sur le fichier premier pro, j'ai bien un ...

Lineorac

Problème de chaîne

Bonjour, j'ai installé ma télé qui n'a pas été branchée à la TNT depuis quelques mois (avant tout fonctionnait) et qui a subit plusieurs interruptions...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Recherche chaines impossible

Bonjour, Nous ne recevons aucune chaines TNT sur notre télévision depuis 2 jours Que faire?

Andy31200

Ecran casser

Bonjour, je voudrai savoir si ça me coûterait cher de réparer la dalle mon écran que j'ai casser dans un angle en déménagent c'est un ecran led 190cm ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Moi16590

Commande carte tntsat

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la carte TNTSAT que j'ai commandée et payée le 9 juin dernier, et nous sommes aujourd'hui le 19 juin.. . Qu'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
bendrop

Une nouvelle télé, mais laquelle ?

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour l'achat d'une nouvelle télé, je suis assez perdue avec toutes les caractéristiques des téléviseurs ! A...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Impossible de regarder mes enregistrements sur disque dur

Bonjour, j'ai changé de téléviseur, et maintenant je n'arrive plus à lire mes anciens enregistrements du disque dur de ma box?

Andy31200

Problème lecture sur un magnétoscope vhs

Bonjour! Un enregistrement effectué sur un magnétoscope VHS ne restitue à la lecture que le son.Le même enregistrement lu sur un autre magnétoscope r...

therese-1955

Tv samsung ue70ru7025k

Bonjour, Nous rencontrons des problèmes lorsque nous démarrons le décodeur Orange : l écran tv passe au noir avec un trai rose vertical sur la gau...

baladur13

Image mais pas de son

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai des images mais pas de son, j’ai fait une mise à jour de mon décodeur, ça a effacé mon disque dur, mais toujours rien ...

Andy31200

Disque dur externe non reconnu par lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Jai acheté un disque dur de 2to dd marque WD pour regarder des films ; au niveau de l'ordinateur je n'ai aucun souci de lecture, d'écriture ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Switch sur pc

Résolu

bonjour . j'ai mon beau-fils qui a un switch et il aimerai capturer avec le pc ce qu'il fait sur la switch avec son pc et continuer a jouer sur sa...

cacouette65

Problème lecteur blueray et home cinema samsung ht-j55..

Bonjour à tous, j'ai lu ce soir des informations sur une défaillance de lecteur DVD Blueray home cinéma de marque Samsung (modèleHT-J55..) sur ce mêm...

Sahida

Probleme de tv

Bonjour, j'ai un tv telefunken qui ne fonctionne plus lorsque je l'allume il clignote puis l’écran éclairci a pêne quelque seconde toujours en cli...

fallak

Home cinéma ht-j5550w

Bonjour à tous, J'ai un Home Cinéma HT-J5550W de chez Samsung, Mon problème c'est que mon câble optique est brancher et j'ai zéro son qui sort, mon c...

baladur13

Erreur de débit

Bonjour, Dans la télé nous avons des chaînes qui montre erreur de débit ou des téléchargements mais nous avons aussi des chaînes qui marchent très b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
brupala

Format invalide sur tv

Bonjour, mon téléviseur affiche " format invalide " . L'antenne est bien branchée , le mode tv est bien activé et dtv est bien sélectionné. C’e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000