Adaptateur télé
Bonjour, J'ai une grande télé plasma avec connexion HDMI.je voudrais savoir si je peux y adapter un adaptateur WiFi. Afin de m'éviter de passer un...
Bonjour, J'ai une grande télé plasma avec connexion HDMI.je voudrais savoir si je peux y adapter un adaptateur WiFi. Afin de m'éviter de passer un...
Bonjour à tous, Je suis abonné à Canal plus et RMC Sport. J'aimerais savoir de quel matériel j'ai besoin pour enregistrer quelques matchs de football...
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai récupéré un fichier en pensant que c'était un divx et je me rend compte qu'il a des extensions que je ne connais ...
Bonjour, nous possédons un décodeur TNT Triax THR 9500. Jeudi, en pleine après-midi, perte de FR3 (uniquement) j'essaie les chaînes régionales 301...
Bonjour, Nous venons d'acquérir un téléviseur LG 4K, avec décodeur TNT intégré. Sans connexion web disponible pour le moment, nous sommes branchés...
Bonjour, je voudrais convertir un montage power point avec son en vidéo, j'arrive bien à convertir mais je n'ai jamais le son comment faire. Exi...
Bonjour, Je voudrais déplacer ma tv dans une autre pièce sans devoir galérer avec les fils, comment faire svp? Puis-je recevoir la tv free en wifi? ...
Bonjour Je veut savoir la manière dont je peut donner du son a ma tv
Bonjour, Notre GoPro Hero 3+ n'a que peu servi, la faute à un chargement défaillant. Après une utilisation normale, la caméra a été rangée. Qu...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Iptv je sais voir les chaînes mais impossible de lire les films et séries :(
Bonjour, Sur ma Télé LG 32 LE 4500, J'ai le message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" qui s'affiche par alternance, de manière répét...
Bonjour, comment arreter l'abonnement netfix
Bonjour Je mot « muet « s’affiche depuis hier sur ma tv et j’ai vérifié que le mode n’était pas activé , le son est à fond mais rien ne fonctionne ...
Bonjour, J’ai effectué tout ce qui est indiqué dans le forum sans ouvrir ma tv. Elle s’est allumée et a fonctionné quelques minutes avec un écran...
Bonjour, Quand j allume la tv elle se mets automatiquement sur la chaine 8...si je veut changer c est la 45... Je ne peut plus rien modifier ni le ...
Bonjour, J ai un petit problème avec l iptv smarter Voilà j ai acheter un abonnement de 12 mois sur vip iptv. Et j ai récu un mail ou il me do...
Bonjour, Lorsqu'on achète une parabole (dans ce cas : 80 cm de diamètre) avec une tête LNB universelle, il est fourni aussi un démodulateur (utilisa...
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver de réponse dans les topics similaires alors je tente en posant ma question ! :-) Ma télé ne s’allume plus n...
Bonjour, c' bien moi Calvino, comment introdur l'abonement Cccam sur decodeur premium 9999 ?
Bonjour, J’ai erreur 024 sur 9241 j’ai tout fait débranché et rebranché j’ai même changé le disque dur et ce que j’ai lu le récepteur aurait du me...
Bonjour à tous, J'ai une question, qui pourra peut-être paraître assez bête mais je me permets quand même de la poser Je voudrais savoir si je pouva...
Bonjour, quantd je branche des enceintes boose sur ma télé ltéléfunken les hauts parleurs TV sont toujours en fonction est-ce normal ?
Bonjour je ne capte plus les chaînes allemandes depuis quelques mois sur brumath
Bonjour, j ai achete un antenne tnt et un decodeur dvb t2 j habite en wallonie ma commune s appelle wagnelee mais je capte seulement les chaines belge...
bonjour je viens de m'acheter un nouveau pc. Et je ne sais pas pourquoi mais quand je veux insérer uj titre ou une transition, l'image est saturé, je ...
Bonjour, Lorsque je transferts de mon téléphone Motorola des vidéos vers mon ordi cela me les transforment pour certaines en photo... Avec mon anc...
Bonsoir a tous, je viens de remplacer ma tv full HD pour une tv Samsung 4K 50 TU 7005 , mais je ne sais pas quelle résolution est la plus adapté a m...
Bonjour, Est-il possible de réparer un LNB de parabole,et si oui comment procéder ? Seconde question,comment peut-on tester l'état d'un LNB ? ...
Bonjour, J’arrive pas à me connecter a YouTube sur ma télé Sony pourtant c’est marqué connecté, pas accès à l’Internet
Bonjour, je possède une tv continental edison modèle H65TE1 et une télécommande Meliconi TV100 je n arrive pas a la programmer alors que avec ma lg de...
Bonjour, Je viens d’avoir une télévision qu’un ami m’a donné. Impossible de réinitialiser ni de rechercher les chaînes. On me demande un code PIN ...
Bonjour, J'ai acheté une télécommande pour ma télévision de marque fullteck, or le code de cette marque n'apparaît pas dans la notice. J'ai alors ch...
Bonjour, j'ai deux ordinateur, un a ma maison et l'autre dans un lieux de travail. sur ces deux ordinateur j'ai hitfilm express, j'ai activé hitfilm s...
bonsoir, je voudrais savoir quel logiciel peut creer un montage video et incruster un enregistrement webcam. dans le but que les deux videos n'en ...
Bonjour, S'il vous plaît, je veux un code TV à regarder depuis le téléphone
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement iptv le 25 fevrier , bien reçu le mail de confrmation de cde, mais toujours pas mes codes. Est ce que c'est n...
ma t.v. n'ouvre plus, rien , nada. J'ai remplacé les piles de la télécommande et j'ai remarqué qu'elle clignote sans arret. cela peut-il avoir un li...
Bonjour, J’ai un téléviseur uhh tv et nous venons d’avoir la fibre Impossible de faire fonctionner la télé avec la livebox play Pouvez vous nous ...
situation du satellite eutelsat 21B (21.6 E) SDS DONGLE Question: est-ce-que le Satellite (21.6E) est actuellement en marche ( en activité) ou bien s...
Bonjour, J'ai une caméra Sony CCD-V88E, des années 1990, j'ai des cassettes que j'aimerais bien regarder, mais lorsque je mets ma cassette dans le...
Bonjour, quand je suis en recherche de chaines automatique jai les 37 chaines,peut de temp apres,il me manque des chaines,bfm,la 8 ,17,anssi suite ,je...
Bonjour très chère j'ai besoin de code télécommande universelle Nasco aidé moi merci
Bonjour, j ai fini ma video montage mais quand je clique sur enregistrer sur mon ordinateur il me marque ce fichier contient des fichierssources man...
Bonjour, Je suis en cours de projet pour acquérir une télé principalement destiné à l'utilisation pour regarder des films en Blu ray et également ...
Bonjour, j'ai perdu le serveur gshare 3, mon demo géant 2500hd plus n'arrive pas à lire le serveur gshare, c'est mentionné Unknown
Bonjour, j’arrive pas à télécharger des applications sur ma télévision Lg smart tv Lh570v saut YouTube C’est chiant
Bonjour, Je veux maitre des pub dans mas video fortnite
Bonjour, même problème de couleur et en plus ma TV à 2ans pourquoi il ya une garantie de 12 mois ., les TV plus de 40 pouces devraient avoir 5 ans de ...
Bonjour, J’ai une TV THOMSON 32HZ5006 qui est compatible Dolby Digital Plus et MPGE4 mais sur la TNT je n’ai que du son sur France 3 Provence-Alpe...
TV en panne plus d image passe en securite Platine alimentation OK tension aux prise borne de la P811 Vs 196 v Va 60 v M5V 16 v dès que je racc...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.