Les discussions

Téléviseur thomson

 Fermé

j'ai perdu le code de mon téléviseur LED 43UC6306T, je ne peux pas le réinitialiser, quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Kuroni

Téléviseur thomson 43uc6306t

Bonjour, J'ai perdu mon code, je ne peux donc pas réinitialiser mon téléviseur thomson LED 43UC6306T, quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Geo46_7820

Télé continental edison écran noir avec son

Bonjour, Comme le titre l'indique, ma tv s'allume mais l'écran est noir je peux juste avoir le son. Ce même problème est aussi arrivé il y a 2 jours...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Câble pc acer / tv hdmi

Bonjour, merci d’avance à ceux qui pourront répondre à ma question. Je voudrais savoir si avec un ancien pc portable acer aspire 5715z je peux reg...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Chaîne cryptées

Bonjour, J’ai une télé Polaroïd sur laquelle j’essaie d’installer les chaînes, seulement une fois la configurations fini ça me dit que les chaines...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Je n'arrive pas à lire un cd sur mon pc

Bonjour à tous, J'aimerais regarder un film sur mon PC, mais lorsque j'insère le CD et que je vais dans "lecteur de disque" de windows 8, le lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
charnieres

Problème freebox : l'image tv saute

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un p...

55 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Di

Télécharger une vidéo d'un site privé

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà regarder beaucoup de forum sur le sujet mais je reste encore bloquer... Pour mon travail, je dois réussir à télécharge...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Rachid

Fibre obtique

Bonjour, Je viens tt juste d aménager dans une résidence et paréo je ne peux pas avoir accès aux chaînes normales . Comment y avoir accès et suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Son saccadé fichiermkv.

Bonjour, Lorsque je transfert un fichier MKV sur ma freebox et que je le lis sur ma TV, le son de celui ci se trouve saccadé. De meme si je mets c...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
MaxGix

Problème reception antenne interieur

 Résolu

Bonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Thiftom

Découper en plusieurs morceaux une vidéo vlc

Bonjour, comment puis-je supprimer plusieurs passages d’une vidéo sous VLC ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
piquesous

Graveur dvd 731t

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez enregistrer canal+ou canal ciné, à condition que votre décodeur dispose d'une sortie péritel, avoir adaptateur péritel avec s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Jones

Peut-on étendre le bureau de son pc avec un système cast ?

Bonjour, je ne suis pas un habitué des forums et je ne sais pas si ma question est déjà existante ou dans le bonne endroit. Je fais beaucoup de bureau...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
madmyke

Tv tcl

Bonjour j'ai une TV TCL 60ep660, je voudrais bien la réinitialiser mais il me demande un mot de passe, où pourrait je le trouver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
baladur13

Revolution sheshonq-smart signal instable

Bonjour, J ai un recepteur Revolution sheshonq-smart signal instable s1xhant que j ai c

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Bien classer mes photos

Bonjour, Comment puis je bien classer mes photos sur mon ordinateur merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
glandu

Probleme pour allumer sans télécommande

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser mon decodeur tnt LG enregistreur Sans télécommande ou avec télécommande universelle? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Momie

Aucun signal tv

Bonjour, Je suis dans une maison individuelle je possède 2 TV au RDV et une à l'étage, celles du RDV affiché aucun signal TV et celle qui se trouve à ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Je n'arrive pas me avoir les chaînes tnt sur ma nouvelle tele tcl 65 puce

Bonjour, je viens de changer ma tele une tcl 65'', mais je n'arrive pas à capter les chaînes. Avec l'ancienne tele tout fonctionne bien .

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Tele qui s éteint et se rallume toute seule....

 Résolu

Bonjour, Tele qui s éteint et se rallume toute seule .impossible de se servir de la telecommande.orange me dit que ca vient de ma tele.que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
panache78

Problème d'abonnement

Bonjour, J'ai pris deux abonnement smart iptv avec le fournisseur platinum de 2ans depuis novembre dernier, ou j'ai eu que des problème de coupure...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Chromecast ultra (quel compatibilité codec + diffusion et utilisation du pc)

 Résolu

Bonjour, deux petites questions aux possesseurs de Chromecast Ultra: - est-il possible de diffuser n'importe quel fichier vidéo depuis son pc s...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Xseb007

Mon disque dur n'est pas visionée sur mon televiseur hisense

Bonjour, Je n'arrive pas a lire mon disque dur dans ma nouvelle tv Hisense H65B7300. Mon dd est un Porsche et un autre un Seagate avec des sorties US...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Fulsten

Poster des épisode d'animé sur youtube sans se faire strike

Bonjour, étant un fan d'animé et de manga, je voudrait mettre des épisodes d'animé sur YouTube pour que ceux n'ayant pas accès au streaming peuvent re...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Xileh

Eutelsat 5wa inaccesible depuis 1 semaine

Bonjour, En location, nous avons du acheter un décodeur satellite car seule une parabole est installée. Une fois installée, nous avons laissé l'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
matousurnet

Prison break saison 2

Bonjour, je cherche a télécharger la saison 2 de prison break merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Basile

Boxe sat strong srt 7405

Bonjour Lors d une mise a jour du satellite j ai perdu toutes mes chaines Françaises.Il me marque absences de chaines. Quand je vais dans le menu p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Problème lecture de cassettes sony dv premium

Bonjour, Je constate quil y a un problème de compatibilité avec les cassettes dv premium de la marque sony et un camescope jvc Gr-d720e.... Y a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
glandu

Lg tv, la télécommande est hs

Bonjour, Où trouver le bouton d'allumage manuel sur ma tv, la télécommande étant je?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Reglages chaines lg

Bonjour, J'ai une TV LG 28 TL.510.S et je souhaite mettre les chaines dans l'ordre. Pouvez vous m'aider svp ? MErci pour votre aide,

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Résolution vlc

Bonjour, J'aimerai augmenter la qualité d'un film à l'aide de VLC est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
glandu

Tv grandin 148 cm

Bonjour, J’ai reçu mon téléviseur hier et je l’ai allumer aujourd’hui quand je me suis aperçu que les couleurs étaient bizarre que l’effet de vite...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Vhs familiale vers dvd

Bonjour, voila je possède plusieurs casette vhs de familles , et je cherche quelle logiciel gratuit serait disponible ? j'ai eu un lecteur casette a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

J'ai un problème avec avatar la légende de korra

Bonjour, si il n'y a pas de saison 4 pour avatar le dernier maître de l'air est ce que quelqu'un sait où on peut voir la légende de korra en franç...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
mamadsads

Téléviseur toshiba regza lcd colot

Bonjour, Ma television est bloquée dès la mise sous tension sur le port HDMI. La télécommande ne répond plus. Comment la réinitialiser?

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Probleme de tele

J'ai la télé dune amie donc la marque est HKC H2EU qui beug tt les 2 minutes J'ai beau réinitialiser la tele la débranché la rebrancher faire recher...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Mp4 vs 4k

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite votre commentaire faut il en conclure qu 'en 4k 5 minutes = 4 Go ? (je crois savoir que lecodec h264 permet de comprilmer mais de com...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile

Bug sony vegas pro 16 événement effet vidéo

Bonjour, Sur Sony Vegas pro 16, mon onglet événement effet vidéo ne s’ouvre pas. Je peux mettre des effets mais je ne peux pas les modifier. J’ai r...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
glandu

Problème d'exportation avec video editor windows

Bonjour à tous! J'ai utilisé le logiciel de windows "Video Editor" afin de faire un simple montage vidéo. Un fois mon montage ok, je l'exporte (j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
glandu

Comment j'organise les chaînes de télévision tcl

Bonjour, Comment J'organise les chaînes de télévision TCL? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Lecteur dvd lg affiche no disc.

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

L'eau et entre dans mon écran plan tv

Bonjour, Svp l'eau et entre dans mon écran plan tv

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
hechtor

Video inversée

Bonjour, Lorsque je me filme pour présenter des chorégraphies, elles apparaissent à l'envers lors du visionnage. Comment filmer dans le bon sens ....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
fermiparadoxx

Chromecast

Bonjour, encore moi....... Ma TV est dans le salon et n'est pas reliée à ma box Ma box est dans une autre pièce avec mon PC Je regarde souvent des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
lempdaise

Problème de réception canalsat

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin 10 mai 2020. Plus aucune réception des chaînes canal et tnt. Par contre le replay marche bien. Message "problème de récep...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Xileh

Recepteur tnt essentielb platinium 2

Bonjour, J'ai un souci avec mon recepteur TNT platinium2 de marque ESSENTIELB. Je ne peux plus accéder au menu, afin de modifier les paramètres d'...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
matousurnet

Réglage tv 65 c9

Bonjour Comment fait on pour régler une image parfaite , ainsi que le son que je trouve très moyen . Merci d’avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
arno61_

Montage vidéo différent format

Bonjour, je débute avec le logiciel de montage davinci resolve et j'ai un petit soucis. je veux faire une vidéo avec 2 formats de vidéo différe...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Petitwill

Choix vidéoprojecteur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un rétroprojecteur, afin de diffuser des formations dans un cadre professionnel. Ces formations peuvent comprend...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
glandu
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000