Les discussions
L'écran de me tele et a l'envers
Bonjour, L'écran de me tele et a l'envers car je suis allée dans le menu cache et j'ai du toucher à quelque chose pouvez vous m'aider svp ?
Camera v380
Bonjour, pareil écran noir et ça me dit offline alors que j ai bien mis le wifi et ajoute la caméra ...
Problème de transfert entre un iphone 6 et une smart tv hitachi wireless display
Bonjour à toutes et à tous, Je viens juste de rejoindre ce site où j'espère pouvoir avoir des réponses à mes questions et aussi y apporter mon (si pe...
Probleme hdcp , pas d'images tv
Bonjour J'ai recu la SFR BOX 8 avec 2 box tv J'ai 2 tv , une tv samsung le26a336 de 2008 la box affiche correctement l'image et le son. Une tv sh...
Faut-il obligatoirement un décodeur?
Bonjour, voilà , je viens d aménager dans une maison qui l antenne râteau ne passe pas , donc obligé d installer une parabole, j ai la box tv d oran...
Gros grésillement au démarrage
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon téléviseur Samsung produit un énorme grésillement à chaque démarrage, il peut durer plus 20 secondes, avec...
Fonction "transitions" bloquée au milieu de la vidéo!
Bonjour, Je rencontre souvent ce pb avec Filmora Wondeshare : la 1ère moitié de la vidéo, je peux faire glisser des transitions entre 2 clips sans...
Sos besoin d'aide séries
Bonjour, Je recommence a regarder une de mes séries d'enfance: Urgence. Est ce que vous pouvais me dire ou est ce que je pourrais regarder cette ...
Quel cable faut-il utiliser ?
BONJOUR, je possède la fibre ORANGE avec une playbox orange branchée à l'ordi et à la télé. j ai également un décodeur branché sur la playbox. DE ...
Renvoi éléments pour échange freebox
Bonjour, je voudrais renvoyer les éléments pour un echange pour une freebox delta s ,je voudrais savoir ce que sont ces éléments (le message de free...
Probleme heure dcs-6513
Bonjour, Je possède des caméras DCS 6513, Installe depuis 2017, Le souci que nous avons avec ces caméras la date limite d’affichage est de...
Flasher un tornado v7 plus
Bonjour, s'il vus plait puis-avoir un flash echlink tornado V7 plus ? merci
Je n’arrive pas capter de chaînes avec le décodeur intégré nasco
Bonjour, J’ai une télé Nasco avec un décodeur intégré que j’ai branché à un parabole Canal+. Je voudrais savoir comment capter les chaînes en utilis...
Carte invalide décodeur canal +
Bonjour, je viens de changer de décodeur canal + le dernier sorti ultra HD, l'image se coupe et l'écran indique "carte mute ou invalide". J'ai enlev...
Télecommande sat sans marque en panne - code pour télecommande universelle
Bonjour, Je dispose d'une télecommande en panne pour un mini récepteur DVB-S2 chinois sans marque. Celle ci est tombé en panne, le voyant IR ne...
Je ne reçois plus tf1
bonjour, depuis 2 jours je ne reçois plus TF1 avec l'antenne râteau... mais dans ma chambre j'ai une live box et je ne la reçois pas non plus...???? m...
Inserer la carte
Bonjour, Je suis nouveau, je viens d'acheter un camping car, il y a un tele avec decodeur et antenne automatique. l'antenne se dirige en bonne positi...
Code pin nouvelle télé pour installation
RésoluBonjour, J'ai acheté une télé Hitachi 55F501HK5110 j'ai du mal à l'installer car on me demande le code pin j'ai essayé 0000 et 1234 mais toujours r...
Comment télécharger puis faire un extrait d'une vidéo?
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur CCM, donc pas calée encore sur l'utilisation de ce site! Ce que je souhaite faire : 1. télécharger une vid...
Logiciels de montages gratuit
Bonsoir chers membres: j'ai une question à vous poser quels sont les logiciels pour faire du montage sur youtube gratuitement? je vous serai reconna...
Panne sur ma box tv
Bonjour, Je possède une box TV Tx3 Pro qui fonctionnait normalement, mais depuis hier il m'affiche " erreur de lecture, reconnecter en 3 s
Installation chaînes 1 et 8
Bonjour, Je viens de réinstaller mes chaînes en réinitialisant ;toutes se sont mises en place,sauf la 1 et la 8! Qui peut me dire comment les récup...
Problème avec décodeur strong srt 7404
Decodeur Strong srt 7404 Quand j appuie sur la fonction option rien ne se passe. Help please!
Y a t il plusieurs sortes de cassettes hi8
y a t il plusieurs type ou sorte de cassettes HI8
Problème image sombre pas net tv
Bonjour, Bonjour, ma TV est neuve et j'ai un problème lors des dégradés de sombre on dirait qu'il manque des couleurs noir... En photo... ...
Installation application
Bonjour, J aimerais savoir comment instaler de nouvelle application sur ma tv 70pus6500 ( disney , my canal , play store ...) Cordialement ...
Telecommande
Bonjour, Comment faire macher une telecommande zn-401S sur un tv SAMSUNG ?
Tv marque sonai :aucun av
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un téléviseur ancien marque sonai et je n arrive pas à trouver le av . Quelqu'un peut il m aider svp.
Telecommande samsung
Bonjour, J'ai une tele samsung,lorsque je veux changer les postes de la tv,sur l'écran c'est écrit non disponible,quoi faire
Télécommandes came
Bonjour, Toutes mes télécommandes CAME sont déprogrammées sans raison. Alors qu'elles fonctionnaient deux heures avant.Je peux ouvrir mon portail ...
Impossible d'éteindre ma télévision
RésoluBonjour, J'ai une télévision de marque Sony (écran plat classique) depuis plusieurs années, elle marche bien mais depuis un jour j'ai constaté un pr...
Comment faire pour avoir les chaînes gratuites en côte d'ivoire
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur nasco 32 pouces avec décodeur intégré et hier j'ai connecté lke fil de parabole de canal pour chercher les chaî...
Tv samsung france->belgique
Bonjour, J'habite en Belgique mais J'aimerais acquérir une smart TV Samsung dont le modèle n'existe qu'en France. Je me demandais dès lors si il n...
Tele lg 32lm34700
Bonjour, TeleLG 32LM3400 impossible de réinitialiser le mot de passe apres avoir appuyer sur mute 3fois
Lg 32lm3400
FerméBonjour, ma tele LG 32LM3400 impossible de réinitialiser le mot de passe merci de vos reponse >
Total control urc 1745
Bonjour, comment mettre total control 1745 en mode t n t vu qu'il n'ya pas de touche tnt. merci.
Multizone
Bonjour, je viens de m'acquérir un lecteur blueray multizone ; ma télé n'est pas multizone ; existe-il un convertisseur ou autre me permettant d...
Lire un diaporama photos gravé sur dvd-rw en exe-scr sur un lecteur blu ray
Bonjour, J'ai créé un diaporama photos avec musique sur le site xnview. Ce diaporama a été enregistré en format exe-scr Il est bien gravé sur un ...
Tnt sat : impossible de créer un compte
RésoluBonjour, Ma carte TNT SAT étant périmée, je voulais en commander une via leur site. Pour ce faire, je sui obligé de créer un compte et c'est là qu...
Tuner tnt hd
Bonjour, Le téléviseur que je veut est un tuner tnt hd intégré es que j’ai besoin d’acheter une tnt ou juste une antenne ?
Tele lg
bonjour je n arrive pas malgre les mots de passe lu sur les forum a reinitialiser ma tele comment ffaire merci d avance
Télécommande tv
Bonjour, ma télécommande de télévision ne veut plus aller ma télé sinon elle veut bien faire le reste j'ai changé les piles rien à faire. Merci de m'...
Décodeur orange
Bonjour, Je suis en appartement. Je lis mes replay et vidéos mais je n’arrive plus a avoir les chaînes TV. Il me dit que c’est un pb de connexion sa...
Connexion tv thomson avec barre son sharp
RésoluBonjour, bonjour, je découvre ce site et je vous soumets mon problème : j’ai un téléviseur THOMSON 40FZ5533 et une barre de son SHARP HT-SB106 ...
Télévision techwood
Bonjour, ma télé n'indique plus rien dans le menu démarrer, elle fonctionne très bien , mais comment faire pour un retour usine si rien n'est inscrit ...
Soucie avrc télécommande
Bonjour, J'ai une TV Samsung UHDTV série 6 MU 6100 classe J'ai un soucie pour trouver la source avec la télécommande, la tv s'allume ou s'étei...
Thomson tht 54
Bonjour, impossible d'obtenir un signal ? que puis je faire ? cdlt
Rogner des parties d'une vidéo
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel simple, permet de rogner des parties d'une vidéo Au début, à la fin et au milieu Merci
Convertir video mkv
Bonjour, J'ai téléchargé un film au format mkv, mais mon ordinateur ne lit pas ce format. Donc j'ai cherché des convertisseurs en ligne. J'ai trou...