Les discussions
Mon anyview cast de ma tv ne veut pas sychronyser avec mes appareils
Bonjour, j ai un problème pour mettre les écrans de mes téléphones et tablette sur la tv la télé à un problème comment faire
Jai ma télé philips qui alume mais aucun led ne alume et la télé imige philips
Bjr ma télé alume avec image Philips et éteint et ce rallume mais la led rouge et éteint coment regler ceci
Recevoir canal sat
Bonjour, je voudrais vous demander un renseignements. Jai canal sat par parabole, mais ds quelques mois il faudra que je retire ma parabole qui est i...
Reception de my tf1 et m6 play sur mon pc
Bonjour, j'ai mon pc connecté depuis ma chambre sur une box fibre sfr, j'essaye de me connecter à ces deux sites depuis ma chambre et j'ai visibleme...
Son fort à l'allumage de la télé
Bonjour, Quand J'allume ma télé LG, j'entends un son fort pendant environ 15 mn et en suit ça s'arrête et la télé fonctionne normalement. Quelqu'u...
Telecommande schneider ne fonctionne plus
Bonjour, bonjour ma télécommande Schneider ne fonctionne plus pourtant c'est celle d'origine quand j'appuie sur une touche cela me dit cette f...
Antenne tv
Bonjour, J’ai un soucis j’ai acheter un TV via l’offre bbox smart TV j’ai la TV 65tu7125 Samsung j’ai fait une recherche de chaîne mais il trouve ...
Tv
Bonjour, Bonjour je viens de. Acheter un plateau home cinéma cambridge mais ma télé n'a que la prise peritel et hdmi comment je peux faire.
Optex at8153
Bonjour, J'ai un Optex AT8153 je ne sais pas comment le brancher. Pouvez vous m'aider comment le brancher est ce que directement a l'arrière du TV ...
Sony vegas - supprimer les plages vides de fin de vidéo
Bonjour, Je débute sur Sony Vegas et je suis embêté par la longueur que fait mon projet alors que je n'utilise que 20 minutes. C'est surtout gênan...
Toshiba
Bonjour,absence de signal
La moitié de la télé était noir
Bonjour, stp ce matin on voyait l'image comme la moitié de la télé était noir donc aujourd'hui après le culte de l'église nous avons allumé la télé et...
L'écran de ma télé devient rouge.
Bonjour, J'ai un léger problème avec ma télévision, au bout de quelques minutes, elle devient rouge. L'image est encore présente, mais avec un film r...
Impossible d'avoir internet sur ma tv
Bonjour à tous, Je demande de l'aide concernant ma TV c'est une TOSHIBA 43V5863DG TV LED UHD 4K, et impossible d'ouvrir une page internet ou de fai...
Resillation
Bonjour, je voudrais que l on me resilli les 3 chaines de beim sport plus les 2 chaines euros sport a part rmc sport aucune chaine ne diffuse la ...
Plus de signal
Bonjour, J'ai un décodeur Engel RS3320HD. Hier soir tout fonctionnait bien. Ce matin plus aucune chaîne, toute en "Pas de signal". Je veux reche...
Monitoring nvr et cameras videosurveillance
bonjour, je dispose d'un système videosurveillance sur un site distant. J'aimerais monitorer les équipements (nvr et cameras) à distance comme on ...
Captvty et arte
RésoluBonjour, Depuis 15 jours, impossibilité de télécharger les émissions d'arte (malgré l'installation de la dernière version). Il est possible de...
Pixels morts après une semaine sur ma tv
Bonsoir, J'ai acheté il y a une semaine 1 TV LG 165 (investissement). Hier soir tout allé bien il y avait aucun problème mais ce soir le drame, ...
Télévision bloquée
Ma télévision Philips reste bloquée sur une page noire avec le logo Philips. Le voyant en dessous à droit clignote rouge mais je ne sais rien faire....
Rec obs et fps
Bonjour, Quand je joue à un jeu j'ai environ 400 fps et quand je rec sur obs à 240 fps je descends vers 200fps, je voulais savoir si ça avait un i...
Mon ancien canal+ canalsat n allume que le teimoin d'allumage après rien
Bonjour, Mon decodeur ancien canal plus canalsat n'allume que son teimoin d'allume et plus rien
Câble antenne
Bonjour j'ai compris la différence entre le vatc 17 et 19 dc autant utiliser le 17 même sur courte distance pour avoir moin de perte non ?
Pas de prise d antenne salon
Bonjour, J' ai une télé dans ma chambre avec le fil d'antenne. Je souhaite installer la télé dans le salon. Comment faire?
Caractères parasites lors de la conversion vhs to mpeg
Bonjour à tous, C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette communauté. Je convertis des cassettes VHS vers fichiers MPEG avec DIGITNOW et Ho...
Ts sony kld-32ex302 32
Bonjour, J'ai éteint ma télé hier soir, et ce matin en voulant l'allumer j'ai remarqué que la led rouge clignote 5 fois, s'arrête puis recommence. J...
Recherche media player
Bonjour, Je recherche un media player ayant la capacite de lui connecter 2 disques de 5To chacun soit en USB2.0 ou USB3.0 et de pouvoir visionner un...
Coupure répétitive vidéo sur freebox révolution
Bonjour, Abonné depuis plusieurs années chez Free, j'ai une free box révolution, depuis quelque temps (environ 1 mois) j'ai des coupures totales s...
Problème chaînes satellite tv orange
Bonjour, cela fait quelques mois que je ne perçois plus aucune chaîne sur ma TV Orange où j'y suis relié par parabole. J'ai déjà fait plusieurs reche...
Problème ordre des chaînes
Bonjour, J'ai une TV Grandin , la chaîne 2 se retrouve à la 800 et la 3 à la 804. Pouvez vous m'aider à les remettre dans l'ordre ' j'ai beau refa...
Impossible de voir les images sous extension wav
RésoluBonjour à tous, J'avais enregistré Turandot de Puccini joué à la Cité Impériale en Chine, ma carte mère donnait du 32 bits, tout fonctionnait parfait...
Reinitialisation startime
FerméBonjour, Je voudrais que vous m'aider à réinitialiser le code pin où code parent de mon décodeur Startimes j'ai oublié le mot de passe
Parabole double tête astra hot bird
Bonjour, J’ai une question pour la communauté, je souhaiterai savoir si avec une parabole double tete Astra - Hot Bird, il est possible de capter l...
Supprimer le bip telecommande samsung ue48j5500awxzf
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment désactiver le son que fait la télé à chaque fois qu'on appuie sur un bouton de la télécommande? Merci de...
Besoin des chaines
Bonjour, Que dois-je faire à mon décodeur pour avoir gratuitement les chaînes ??
Tele sans prise peritel comment faire ??
Bonjour j'ai une tele qui n'a pas de prise peritel comme il y avait avant et je veux rebrancher ma vieille ps1 pour rejouer a des jeux. J'ai entendu p...
Télécommande bell
Bonjour, j'ai une télécommande Bell et elle ne lève et baisse plus le son de à télé Samsung, j'ai essayé tout les code de Bell sur leur site et au tél...
Marque tv edenwood
Bonjour, Comment avoir chaîne tv avec connexion wifi ? Merci,
Ma tu beuggue les soirs
RésoluBonjour à tous,je vais essayer d’etre Clair dans mas explications,j’ai 3 télés branchées sur une antenne râteau,par un adaptateur,le 2 qui sont loin d...
Connexion wifi tv tcl
Bonjour, je possède une télé TCL et je n'arrive pas à la connecter à la wifi de ma résidence. Ma résidence possède Wifirst comme opérateur, il faut un...
Menu audiodescription
Bonjour, J'ai acheté un CD blu ray que je ne peux visionner qu'en audiodescription! qd je charge le CD dans le lecteur (LG) impossible d'avoir un au...
Enregistrer le jt
BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER LE JT DE TF1 DU VENDREDI 29 NOVEMBRE 2019 SUR UNE CLE USB VOICI LE LIEN : MERCI CORDIALEMENT R...
Panasonic tv tx l42et5ew
Bonjour, TV Panasonic TX L42ET5EW ne démarre pas un led rouge clignote 3 fois... merci de votre aide bonne journée
Question sur un bricolage audio
Bonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas de prise casque et j'aimerais pouvoir en installer une (uniquement pour y brancher, en analogiq...
Télévision
Bonjour, depuis 48h je n'arrive plus à voir ma TV.J'ai réitialisé les freeplug, le décodeur je n'ai toujours pas d'image. L'écran m'indique une ér...
Aucune chaîne
Bonjour, Impossible d avoir Servimat au téléphone. J'ai essayé de te initialiser le décodeur, mais rien à faire. La parabole est bien positionnée.,...
Comment convertir un format vidéo mp4
bonjour à tous je reçois des petites vidéos d'amis de youtube elles sont en mp4 mon lecteur de dvd ne les reconnait pas comment faire ? j'ai e...
Entrainement montage
Bonjour, Je cherche des sites internets où je peux trouver des rush vidéo pour que je puisse m'entrainer au montage. Vous pouvez m'aidez ?
Carte tnt
RésoluBonjour, j’ai inséré ma nouvelle carte TNT sat et je n’ai que les radios ! Comment dois faire pour récupérer les chaînes télé ? Merci
Abonnement
Bonjour, jer mon abonnement qui et fini iptv quelqu'un aurait un lien pour me réabonner merci