Les discussions

Mon anyview cast de ma tv ne veut pas sychronyser avec mes appareils

Bonjour, j ai un problème pour mettre les écrans de mes téléphones et tablette sur la tv la télé à un problème comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Jai ma télé philips qui alume mais aucun led ne alume et la télé imige philips

Bjr ma télé alume avec image Philips et éteint et ce rallume mais la led rouge et éteint coment regler ceci

Panth33ra

Recevoir canal sat

Bonjour, je voudrais vous demander un renseignements. Jai canal sat par parabole, mais ds quelques mois il faudra que je retire ma parabole qui est i...

MPMP10

Reception de my tf1 et m6 play sur mon pc

Bonjour, j'ai mon pc connecté depuis ma chambre sur une box fibre sfr, j'essaye de me connecter à ces deux sites depuis ma chambre et j'ai visibleme...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
artis_84

Son fort à l'allumage de la télé

Bonjour, Quand J'allume ma télé LG, j'entends un son fort pendant environ 15 mn et en suit ça s'arrête et la télé fonctionne normalement. Quelqu'u...

Andy31200

Telecommande schneider ne fonctionne plus

Bonjour, bonjour ma télécommande Schneider ne fonctionne plus pourtant c'est celle d'origine quand j'appuie sur une touche cela me dit cette f...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
joset76

Antenne tv

Bonjour, J’ai un soucis j’ai acheter un TV via l’offre bbox smart TV j’ai la TV 65tu7125 Samsung j’ai fait une recherche de chaîne mais il trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Tv

Bonjour, Bonjour je viens de. Acheter un plateau home cinéma cambridge mais ma télé n'a que la prise peritel et hdmi comment je peux faire.

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Optex at8153

Bonjour, J'ai un Optex AT8153 je ne sais pas comment le brancher. Pouvez vous m'aider comment le brancher est ce que directement a l'arrière du TV ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Sony vegas - supprimer les plages vides de fin de vidéo

Bonjour, Je débute sur Sony Vegas et je suis embêté par la longueur que fait mon projet alors que je n'utilise que 20 minutes. C'est surtout gênan...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Lionhem

Toshiba

Bonjour,absence de signal

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
loisou17

La moitié de la télé était noir

Bonjour, stp ce matin on voyait l'image comme la moitié de la télé était noir donc aujourd'hui après le culte de l'église nous avons allumé la télé et...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

L'écran de ma télé devient rouge.

Bonjour, J'ai un léger problème avec ma télévision, au bout de quelques minutes, elle devient rouge. L'image est encore présente, mais avec un film r...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Nesta

Impossible d'avoir internet sur ma tv

Bonjour à tous, Je demande de l'aide concernant ma TV c'est une TOSHIBA 43V5863DG TV LED UHD 4K, et impossible d'ouvrir une page internet ou de fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
ReinoBlues

Resillation

Bonjour, je voudrais que l on me resilli les 3 chaines de beim sport plus les 2 chaines euros sport a part rmc sport aucune chaine ne diffuse la ...

MPMP10

Plus de signal

Bonjour, J'ai un décodeur Engel RS3320HD. Hier soir tout fonctionnait bien. Ce matin plus aucune chaîne, toute en "Pas de signal". Je veux reche...

jeannets

Monitoring nvr et cameras videosurveillance

bonjour, je dispose d'un système videosurveillance sur un site distant. J'aimerais monitorer les équipements (nvr et cameras) à distance comme on ...

arno

Captvty et arte

Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours, impossibilité de télécharger les émissions d'arte (malgré l'installation de la dernière version). Il est possible de...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
jeanclode

Pixels morts après une semaine sur ma tv

Bonsoir, J'ai acheté il y a une semaine 1 TV LG 165 (investissement). Hier soir tout allé bien il y avait aucun problème mais ce soir le drame, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Ylarcha

Télévision bloquée

Ma télévision Philips reste bloquée sur une page noire avec le logo Philips. Le voyant en dessous à droit clignote rouge mais je ne sais rien faire....

Andy31200

Rec obs et fps

Bonjour, Quand je joue à un jeu j'ai environ 400 fps et quand je rec sur obs à 240 fps je descends vers 200fps, je voulais savoir si ça avait un i...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
artis_84

Mon ancien canal+ canalsat n allume que le teimoin d'allumage après rien

Bonjour, Mon decodeur ancien canal plus canalsat n'allume que son teimoin d'allume et plus rien

MPMP10

Câble antenne

Bonjour j'ai compris la différence entre le vatc 17 et 19 dc autant utiliser le 17 même sur courte distance pour avoir moin de perte non ?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jeannets

Pas de prise d antenne salon

Bonjour, J' ai une télé dans ma chambre avec le fil d'antenne. Je souhaite installer la télé dans le salon. Comment faire?

Andy31200

Caractères parasites lors de la conversion vhs to mpeg

Bonjour à tous, C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette communauté. Je convertis des cassettes VHS vers fichiers MPEG avec DIGITNOW et Ho...

rdahm

Ts sony kld-32ex302 32

Bonjour, J'ai éteint ma télé hier soir, et ce matin en voulant l'allumer j'ai remarqué que la led rouge clignote 5 fois, s'arrête puis recommence. J...

Andy31200

Recherche media player

Bonjour, Je recherche un media player ayant la capacite de lui connecter 2 disques de 5To chacun soit en USB2.0 ou USB3.0 et de pouvoir visionner un...

christos14

Coupure répétitive vidéo sur freebox révolution

Bonjour, Abonné depuis plusieurs années chez Free, j'ai une free box révolution, depuis quelque temps (environ 1 mois) j'ai des coupures totales s...

olrunner

Problème chaînes satellite tv orange

Bonjour, cela fait quelques mois que je ne perçois plus aucune chaîne sur ma TV Orange où j'y suis relié par parabole. J'ai déjà fait plusieurs reche...

Andy31200

Problème ordre des chaînes

Bonjour, J'ai une TV Grandin , la chaîne 2 se retrouve à la 800 et la 3 à la 804. Pouvez vous m'aider à les remettre dans l'ordre ' j'ai beau refa...

Andy31200

Impossible de voir les images sous extension wav

Résolu

Bonjour à tous, J'avais enregistré Turandot de Puccini joué à la Cité Impériale en Chine, ma carte mère donnait du 32 bits, tout fonctionnait parfait...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
XavierMichelID

Reinitialisation startime

Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous m'aider à réinitialiser le code pin où code parent de mon décodeur Startimes j'ai oublié le mot de passe

Dernière réponse le 15 août 2020 par
David

Parabole double tête astra hot bird

Bonjour, J’ai une question pour la communauté, je souhaiterai savoir si avec une parabole double tete Astra - Hot Bird, il est possible de capter l...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
matousurnet

Supprimer le bip telecommande samsung ue48j5500awxzf

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment désactiver le son que fait la télé à chaque fois qu'on appuie sur un bouton de la télécommande? Merci de...

Smollabiti@yahoo.ca

Besoin des chaines

Bonjour, Que dois-je faire à mon décodeur pour avoir gratuitement les chaînes ??

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
jordane45

Tele sans prise peritel comment faire ??

Bonjour j'ai une tele qui n'a pas de prise peritel comme il y avait avant et je veux rebrancher ma vieille ps1 pour rejouer a des jeux. J'ai entendu p...

nicolopoliut

Télécommande bell

Bonjour, j'ai une télécommande Bell et elle ne lève et baisse plus le son de à télé Samsung, j'ai essayé tout les code de Bell sur leur site et au tél...

Panth33ra

Marque tv edenwood

Bonjour, Comment avoir chaîne tv avec connexion wifi ? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Julyle

Ma tu beuggue les soirs

Résolu

Bonjour à tous,je vais essayer d’etre Clair dans mas explications,j’ai 3 télés branchées sur une antenne râteau,par un adaptateur,le 2 qui sont loin d...

madmyke

Connexion wifi tv tcl

Bonjour, je possède une télé TCL et je n'arrive pas à la connecter à la wifi de ma résidence. Ma résidence possède Wifirst comme opérateur, il faut un...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Dzpower

Menu audiodescription

Bonjour, J'ai acheté un CD blu ray que je ne peux visionner qu'en audiodescription! qd je charge le CD dans le lecteur (LG) impossible d'avoir un au...

aznerol_1759

Enregistrer le jt

BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER LE JT DE TF1 DU VENDREDI 29 NOVEMBRE 2019 SUR UNE CLE USB VOICI LE LIEN : MERCI CORDIALEMENT R...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
poyet

Panasonic tv tx l42et5ew

Bonjour, TV Panasonic TX L42ET5EW ne démarre pas un led rouge clignote 3 fois... merci de votre aide bonne journée

Panth33ra

Question sur un bricolage audio

Bonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas de prise casque et j'aimerais pouvoir en installer une (uniquement pour y brancher, en analogiq...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Cyrlatic363

Télévision

Bonjour, depuis 48h je n'arrive plus à voir ma TV.J'ai réitialisé les freeplug, le décodeur je n'ai toujours pas d'image. L'écran m'indique une ér...

Panth33ra

Aucune chaîne

Bonjour, Impossible d avoir Servimat au téléphone. J'ai essayé de te initialiser le décodeur, mais rien à faire. La parabole est bien positionnée.,...

Panth33ra

Comment convertir un format vidéo mp4

bonjour à tous je reçois des petites vidéos d'amis de youtube elles sont en mp4 mon lecteur de dvd ne les reconnait pas comment faire ? j'ai e...

Pierr10

Entrainement montage

Bonjour, Je cherche des sites internets où je peux trouver des rush vidéo pour que je puisse m'entrainer au montage. Vous pouvez m'aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
glandu

Carte tnt

Résolu

Bonjour, j’ai inséré ma nouvelle carte TNT sat et je n’ai que les radios ! Comment dois faire pour récupérer les chaînes télé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Redbart

Abonnement

Bonjour, jer mon abonnement qui et fini iptv quelqu'un aurait un lien pour me réabonner merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Clarckos
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000