Les discussions

Télécharger des génériques gaumont, 20th century fox

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une petite vidéo pour notre mariage et je souhaite commencer notre vidéo par un générique de film, genre Gaumont, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Pfb

Télécommande intelligent lg

Bonjour, Jai un souci avec ma télécommande Intelligent LG Smart elle ne marche plus jai meme cru que c'était les piles je suis aller payer des pile...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Philips ecran pc led 18.5" 1366x768 16:9 5ms

Bonjour sur combien de Hz tourne cette ecran pc Philips Ecran PC LED 18.5" 1366x768 16:9 5ms

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jee pee

Android tv sur mon vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur de la marque teckstick (https://www.amazon.fr/Projector-Techstick-Wireless-Portable-Miracast-FC300/dp/B07C7GPFW9,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glandu

Souci avec boitier dazzle

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je postais un message pour une qualité moyenne de vidéo sur un boitier VTOP en transférant le contenu de K7 8mm sur un...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jean922

Mon camescope 800x e panne

Bonjour, J'ai un calescop 800 quand je le met en marche ,j'ai le message suivant The tape is locked cheeck the tap Que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Tahar

Problème caster

Bonjour, Bonjour, J'avais une TV sony Bravia qui castait bien à partir de la page google Chrome J'ai changé de TV pour une Samsung 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jol974

Pb image inversée caméra skype

Bonjour, Je ne parviens par à remettre l'image de ma webcam intégrée au portable dans le bon sens ce qui fait que mes correspondants skype me voien...

36 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Ben

Recherche nappe d'extension pour caméra de vidéoconférence cisco precisionhd

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon système de vidéoconférence Cisco, je me suis aperçu qu'une nappe d'extension de la caméra, à l'intéri...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
johnbwd

Video imovie qui s'enregistre pas

Bonjour à tous, Je viens de terminer un projet sous iMovie hors, il m'est actuellement impossible d'enregistrer la video sous n'importe quel mode ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
glandu

Annulation d'une commande de renouvellement de carte satellite

Bonjour, je souhaite vous demander l'annulation d'une commande de renouvellement d'une carte tnt qui a ete commander le 14 05 2020, facture n 1157...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Problème avec cassettes camescope canon md101

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes cassettes sur mon camescope canon qui pourtant se met bien en route et les cassettes tournent mais aucunes imag...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
glandu

La boulette

Bonjour, Je viens d’intégrer une maison qui avait une antenne hertzienne tombée sur le toit Le fil se baladant au grès du vent je suis monté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jeannets

Cherche télé 39-42''

Bonjour j'aimerais acheter une télé entre 39 et 42 pouces avec un budjet de 350€. Je cherche depuis plus de 2heure mais je ne sais pas quoi choisir c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Judge_DT

Vpn disney +

Bonjours à tous, je ne savais pas trop où placer ce sujet du coup je le place ici, donc j'ai un problème c'est que lorsque j'active mon vpn pour accé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
kaldax73

Disque dur seagate non reconnu par la tv

Bonjour à tous, J’utilise depuis un long moment, un disque dur « Backup Plus Portable Drive » de la marque Seagate sur mon ordinateur Mac. Une part...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
quentin2121

Son mais écran noir

Bonjour, j’ai une tv Toshiba LCD; Par moment, l’ecran devient noir mais j’ai tout de même le son.. Il suffit que je l’éteigne et que je la rallume pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Installation epg

Bonjour comment reinstaller epg sur la fire fox de amazone

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Benji

Bonjour, comment mettre des video sur mon mp3 benji amazon en amv ou avi

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Code telecommande universelle

Bonjour, j'ai un ancien tv Grandin, mais je n'ai pas le code de la télécommande universelle pour cet appareil. Merci a vous de ma dépanner.

51 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
guy

Panne télévision cathodique loewe.

Bonjour, J’ai acheté une tv LOEWE cathodique 5684Z Calida 100hz. Malheureusement impossible à la faire démarrer. Ecran noir, voyant rouge restant...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Branchement ps4 / box tv belgacom / vhs sur home cinéma sony dav dz680

Bonjour, j aimerais faire sortir le son de ma ps4 et le son de ma box tv belgacom mais aussi le son de mon lecteur vhs sur mon home cinéma sony da...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Besoin de télécommande

Bonjour, Peut-on avoir télécommande pour androïde?

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Problème iptv

Bonjour, je viens d'acheter le boîtier et donc l'appli iptv pro après avoir pris une offre que se soit pour la TV en direct ou les films sa ne fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
MPMP10

Smart iptv

Bonjour, Est ce possible de télécharger smart iptv sur télé Philips smart 4K ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
MPMP10

Iptv

Bonjour J’ai mon ip tv qui affiche loding Chanel et il reste bloqué sur cette image,je doit éteindre et rallumer pour réactivé, mais j’ai plus les c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
MPMP10

Tv techwood t32atc14wc

Bonjour, quand j'allume la TV le témoin clignote et après plus rien Merci de me donner nouvelles si vous connaissez

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Chris80

Écran noir ou vert sur vlc (son présent)

 Résolu

Bonjour, je regardais récemment des films sur mon ordinateur, avant-hier tout aller à merveille, les films marchais correctement jusqu'à hier. J'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
fmq

Connecté un home cinéma et la tv sur box orange

Bonjour, J'ai un home cinéma ancien Panasonic SA-PT480 que j'essai de relier à ma télévison Saba qui est ancienne (10_12 ans) et ma box orange. ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
STARGATE43

Lecture impossible : rond rouge barré samsung bd hdd combo

Bonjour, J'ai programmé un enregistrement qui s'est bien déroulé mais mon appareil était en lecture en même temps que l'enregistrement. Résultat :...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Mamie

Téléviseur thomson

 Fermé

j'ai perdu le code de mon téléviseur LED 43UC6306T, je ne peux pas le réinitialiser, quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Kuroni

Téléviseur thomson 43uc6306t

Bonjour, J'ai perdu mon code, je ne peux donc pas réinitialiser mon téléviseur thomson LED 43UC6306T, quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Geo46_7820

Télé continental edison écran noir avec son

Bonjour, Comme le titre l'indique, ma tv s'allume mais l'écran est noir je peux juste avoir le son. Ce même problème est aussi arrivé il y a 2 jours...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Câble pc acer / tv hdmi

Bonjour, merci d’avance à ceux qui pourront répondre à ma question. Je voudrais savoir si avec un ancien pc portable acer aspire 5715z je peux reg...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Chaîne cryptées

Bonjour, J’ai une télé Polaroïd sur laquelle j’essaie d’installer les chaînes, seulement une fois la configurations fini ça me dit que les chaines...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Je n'arrive pas à lire un cd sur mon pc

Bonjour à tous, J'aimerais regarder un film sur mon PC, mais lorsque j'insère le CD et que je vais dans "lecteur de disque" de windows 8, le lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
charnieres

Problème freebox : l'image tv saute

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un p...

55 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Di

Télécharger une vidéo d'un site privé

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà regarder beaucoup de forum sur le sujet mais je reste encore bloquer... Pour mon travail, je dois réussir à télécharge...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Rachid

Fibre obtique

Bonjour, Je viens tt juste d aménager dans une résidence et paréo je ne peux pas avoir accès aux chaînes normales . Comment y avoir accès et suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Son saccadé fichiermkv.

Bonjour, Lorsque je transfert un fichier MKV sur ma freebox et que je le lis sur ma TV, le son de celui ci se trouve saccadé. De meme si je mets c...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
MaxGix

Problème reception antenne interieur

 Résolu

Bonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Thiftom

Découper en plusieurs morceaux une vidéo vlc

Bonjour, comment puis-je supprimer plusieurs passages d’une vidéo sous VLC ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
piquesous

Graveur dvd 731t

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez enregistrer canal+ou canal ciné, à condition que votre décodeur dispose d'une sortie péritel, avoir adaptateur péritel avec s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Jones

Peut-on étendre le bureau de son pc avec un système cast ?

Bonjour, je ne suis pas un habitué des forums et je ne sais pas si ma question est déjà existante ou dans le bonne endroit. Je fais beaucoup de bureau...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
madmyke

Tv tcl

Bonjour j'ai une TV TCL 60ep660, je voudrais bien la réinitialiser mais il me demande un mot de passe, où pourrait je le trouver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
baladur13

Revolution sheshonq-smart signal instable

Bonjour, J ai un recepteur Revolution sheshonq-smart signal instable s1xhant que j ai c

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Bien classer mes photos

Bonjour, Comment puis je bien classer mes photos sur mon ordinateur merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
glandu

Probleme pour allumer sans télécommande

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser mon decodeur tnt LG enregistreur Sans télécommande ou avec télécommande universelle? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Momie

Aucun signal tv

Bonjour, Je suis dans une maison individuelle je possède 2 TV au RDV et une à l'étage, celles du RDV affiché aucun signal TV et celle qui se trouve à ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Je n'arrive pas me avoir les chaînes tnt sur ma nouvelle tele tcl 65 puce

Bonjour, je viens de changer ma tele une tcl 65'', mais je n'arrive pas à capter les chaînes. Avec l'ancienne tele tout fonctionne bien .

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000