Les discussions

Décodeur astrell 013136.3

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le code Maître d'un Décodeur ASTRELL 013136.3 TntSat car j'ai perdu le code Pin initial. Merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Branchement home cinéma/tv/xbox one

Bonjour, Ayant récemment acquis un home cinéma LG HT304SU j'aimerais savoir comment le connecter à ma xbox one, le soucis c'est au niveau des conn...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Connectique sortie camescope jvc année 1991

Résolu

Bonjour, Pour transférer mais ancien film S-VHS (analogique)sur DVD (numérique) je comptais fabriquer un cable sortie Camescope (8 pins en cercle,...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
fabrice

Cherche code

Bonjour, je cherche le code tv ticmagen et meci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Panth33ra

Problème d'importation de mini dv vers mon pc

Bonjour, La question a dû être posée mille fois, mais je n’ai pas trouvé de réponse qui me renseigne suffisamment. Mais je n’y connais rien et c’e...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Amolito64

Son tv samsung qled qe55q95t

Bonjour, Le son de cette TV achetée le mois dernier est comme étouffé, pas clair. Malgré différents réglages en mode expert sur l'égaliseur (bais...

Andy31200

Tntsat

Bonjour, j ai une carte tntsat que j ai acheté mais pas encore activé ça fait 3 ou 4 ans est elle encore valide . La validation commence le jour où ...

Andy31200

Connectique video pour ancien magnétoscope jvc hr-c3s de 1983

Bonjour, Je voudrais connecter mon magnétoscope sur un adaptateur me permettant d'utiliser une carte d'acquisition numérique pour pouvoir récupérer ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Amplificateur pour tnt

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Probleme d'export vegas 16

Bonjour, J'utilise Vegas 16 depuis déjà un petit moment (tout ce passait bien) et depuis hier j'ai mis à jour les codec de ma carte graphique pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Crackz85

Pc portable pour davinci resolve

Bonjour, Je cherche un pc portable pour faire des montages vidéo sur Davinci resolve, mais je sais pas trop ce qu'il faut comme processeur, carte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
glandu

Problèmes avec dazzle dvd recorder hd

Bonjour à tous, Suite aux conseils que l'on m'avait donnés sur CCM, j'ai acheté une Dazzle DVD Recorder HD. J'ai eu des problèmes d'installation (er...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
glandu

1 câble

Bonjour, J’ai 1 câble ethernet aidez moi s’il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Clarckos

Code ip

Bonjour, Petit question je net pas la possibilité de trouvé le code IP de ma télé Grundig 55 VLX8545 BP pour pourvoir utiliser une télécommande univ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Raphaway

Tv qui ne lis pas le format avi

Bonjour, j'aimerais acheter une Télé LG 43LM6300PLA. https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/4151003194/tv-led-lg-43lm6300pla-43-1080p-full-hd.htm...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
oreillessonores

Tv techwood inutilisée pendant 4 ans ne fonctionne plus

Une tv laissée de côté pendant quatre ans ne capte plus. Est ce possible ?

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Souci connexion ampli technics et tv samsung

Bonjour, je ne parviens pas à connecter ma nouvelle TV Samsung UE82TU8075 UHD 4K et mon vieil ampli Technics SA-DX1050... Est ce que quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Hitachi

Bonjour, comment voit on si on est en 4k pas de bouton telecommande ??

Andy31200

Caméra ip wifi sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai installé une caméra de surveillance, marque Wansviez avec l'application de la marque, la connexion wifi est réalisée sans problème, ...

Ulysse5818

Branchement dvd à tv

Bonjour, Bonjour famille, j'ai un dvd sans port HDMI et une tv avec une entrée coaxiale, besoin de savoir comment faire le branchement

Andy31200

Géant gn mamo plus

Résolu

Bonjour, j’ai acheté en Algérie un démo géant gn mamo plus pour ma télé en France .mais ça ne marche pas je capte aucune chaîne que ce soit avec wifi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Google

Bonjour, Comment trouver google chrome sur tv thomson ???

Yass

Ma télé s'allume et s'éteint. je n'ai aucun contrôle dessus

Bonjour, Ma télé CELED55KO116B3 ne fait que s'éteindre et s'allumer. Nous ne pouvons accéder à rien, ni son, ni menu. Je ne sais plus quoi faire.....

Andy31200

Impossibilité de télécharger une vidéo de mon pc vers mon iphone

Bonjour, aujourd'hui j'ai tenté de télécharger une vidéo de mon ordinateur sur mon pc mais je n'est pas réussi. La vidéo est trop grande pour les mail...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jag72

Problème de projecteur sur ordinateur

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon projecteur, j'aimerais projeter l'écran de mon pc avec le projecteur.. Mon projecteur est un Tosiba...

glandu

Problème home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma techwood sans port HDMI . Je n'arrive pas a avoir du son sur ma télévision que doit-je faire.

Andy31200

Tv sharp

Bonjour, Ma Tv Sharp s allume écrans bleu pas d image mais le son est présent Merci pour vos conseils

Andy31200

Ma tv marche pas

Bonjour ma tv ne veut pas faire de rêche de chaîne qui sait comment faire svp

bendrop

Connexion

Bonjour, Comment puis-je faire pour connecter ma télécommande grundig sur ma télé Toshiba en sachant que je ne possède pas les code de la télécomman...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Meilleur logiciel pour compresser vidéo mp4 ?

Bonjour, j'ai une vidéo qui fait presque 1 Go et je voudrais la diminuer en dessous de 100 mo pour la mettre sur un blog gmail, sans perdre de qualit...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
ziggourat

Boîtier iptv

Fermé

Bonjour, Je vien de prendre l’abonnement 1an avec le boîtier iptv, une fois tout installer, cela marcher très bien jusqu’àu moment ou cela me dit ...

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Smart ip tv

Bonjour une télévision Phillips model numéro 50PUS6504/12. Je cherche à installer smart IP TV mais je n'arrive pas. Pouvez vous m'eclairer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Connecter téléviseur et enregistreur

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur Panasonic dmr-u Comment faire sa connexion avec mon téléviseur philips 40PFL7650 Je ne peux avoir les chaîn...

Andy31200

Ecran en vertical ,mode tik tok

Bonjour , j'aimerais savoir si vous savez comment avoir un ecran '' coucher" sur l'écran de prévisualisation du rendu, il est comme ça à la base mais ...

Utilisateur anonyme

Image de la tv connectée qui saute

Bonjour ! J'ai une TV TCL, connectée à un décodeur Canal Ready, TNT SAT (Optex). Elle est aussi connectée au Wifi (Adsl, Box NB6, SFR). Elle est en...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
LilaLilas1

Erreur de lecture du canal - iptv

Bonjour, une fois tout installé le message est. Erreur de lecture du canal

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Arnaque ou non ?

Bonjour, Il y a 1 semaine mon frère a commandé un jeu et il devait arriver aujourd'hui. Or il n'est pas arrivée et il n'a jamais eu un mail d'Amazon...

madmyke

Télé

Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleure téléviseur pour jouer avec un pc gamer et également regarder des films ( Netflix, Amazon, film 4k etc ) ? Le prix...

Navibot

Bonjour bonsoir comment on pourrait allumé la continental edison

Bonjour, Comment on pourrait allumé la continental Edison merci.

fermiparadoxx

Sortie ethernet

Bonjour, Y a-t-il une sortie Ethernet sur la télé Tucson TL32LED550B21, peut-on la connecter à Internet ? Merci Mnm

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
casimire666

Instation de iptv sur ma smart tv 4k philips

Bonjour je voulais vous demandes si ya possible de maitre iptv sur mon moddel 58pus7505/12 merci de me donné suite

bazfile

Remplacement de la carte mère sur un tv

Bonjour, j'ai une TV de marque CLAYTON de 5 ans sur lequel je n'ai que le son et plus d'image. je pense qu'il s'agit de la carte mère. j'ai réussi...

jeannets

Bug problème avec fenêtre de prévisualisation trop rapide premiere pro 2019

Bonjour, Je me présente, je suis un jeune vidéaste français (14ans) et je viens d'acquérir un PC. Je me suis lancé dans le montage fortnite notamm...

glandu

Application non trouvée

Bonjour, Je viens d’acheter une Smart Tv Samsung UE32t4305 et je voulais installer l’application VTV, via Recherche ou Applications, mais à chaque f...

Andy31200

Abonnement inactif ou en cours d'activation

Fermé

Bonjour, mon décodeur HD canal + ne marche pas y'a 3 jour il montre que l'abonnement inactif ou en cours d'activation,aidez moi avec comme code:xxxxxx...

Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
MPMP10

Lecteur usb

Bonjour, J'ai une télé de la marque strong, acheter a Intermarché J'insère une clé USB ds le lecteur, sa dit bien que la clé est connecté mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
fabul

Lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur de dvd SAMSUNG mais ne lit pas les cd et dvd gravés. Existe t-il un système pour que je puisse les lire et les transférer s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
JP85100

Liaison wifi entre tv box et modem

Bonsoir, J'ai connecté ma tv box à ma tv par câble hdmi. Mon modem est placé dans un placard. Je l'ai raccordé à la prise ethernet et à la prise t...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
brupala

Pinnacle studio 24 ne reconnait pas mon magnetoscope

Bonjour à tous, J'ai acheté un câble grabby terratec il y a quelques années pour mettre mes cassettes hi8 (à l'aide de mon camescope) sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
glandu

Télévision qui s’éteint

pourquoi la télé Phillips s’allume puis s’éteint. Merci et très cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000