Les discussions

mali85410 TV & Vidéo

Branchement tv et ampli

Résolu

Bonjour,j'ai une tv récente LG nanocell et je voudrai la brancher sur un vieil ampli qui n'a pas d'HDMI est-ce possible? merci

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
mali85410
glorio Téléviseurs

Telecommande

bonjour ma télécommande ne fonctionne plus elle est bloquée car elle clignote

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10
vincent__193 TV & Vidéo

Gros problème televison !!

Bonjour à tous et à toute !! Je vous explique mon problème : Je suis sur la canapé la télécommande en dessous de la couverture, en bougeant mon pied...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jean_hp
Placido Téléviseurs

Connexion box/tv soudain défaillante... ?

Bonjour ! Alors que tout fonctionnait parfaitement bien hier, j'allume la télé ce matin et l'écran (après avoir confirmé HDMI 4) devient... tout noir...

Jean_hp
Pas2b TNT / Satellite / Réception

Réception chaîne italienne

Bonjour, J'ai actuellement ma parabole sur Eutelsat 5w pour la TNT française mais je voudrais savoir qu'elle matériel pour capter les chaînes ital...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Pas2b
Cloclo Téléviseurs

Thomson

Bonjour, Je voudrai mettre un décodeur pour obtenir les chaînes avec une antenne intérieur avec une Thomson 22hs4246c je ne sais pass si il la télé ...

Andy31200
Vaniaz TV & Vidéo

Comment lire un fichier .mkv ?

Résolu

J'ai cherché la réponse à cette question sur le forum et comme indiquer sur certains posts, j'ai téléchargé "k-lite codec" (j'utilise VLC). Les fic...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Saxa20
Nini Box et Streaming vidéo

Canal +

Bonjour, Peut on avoir canal sans internet et sans parabole

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
glandu
Thibault45770 TV & Vidéo

Video projecteur eb-w41

Bonjour, J'ai un video projecteur epson eb-w41. Ma box orange est directement branché dessus. Je souhaite mettre une enceinte pour une meilleure q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200
terubat Caméra

Recherches renseignements sur caméscope sony

Bonjour, Ma demande est un peu particulière. Une amie, dont l'époux vient de décéder à 87 ans, me demande des renseignements sur le matériel photo...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
terubat
Rmn_spn TV & Vidéo

Problème connection hdmi télé

Bonjour, Je rencontre depuis une semaine un soucis sur ma tv. Lorsque je raccorde mon ordinateur portable sur ma télé via un câble hdmi je ne r...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
superbarnis
89 Téléviseurs

Tu polaroïd pr004 bloque sur media

Bonjour, Je n’arrive plus à sélectionner la source de ma télé je suis bloqué sur la source média et impossible d’en sortir de plus ma télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Quentinshd
AK68 TV & Vidéo

Nouvelle télévision : que choisir ?

Résolu

Bonjour, Actuellement je regarde un peu partout pour une nouvelle télévision et je me retrouve face à une situation embarrassante : 1 - j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
superbarnis
NathyLilly56 TV & Vidéo

Samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Bluetooth sur ma TV si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ? ???? Références de la TV: samsung 7 se...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Nathy
Bri76Fr TV & Vidéo

Connexion vpn à ma tv

Bonsoir à tous ! Je suis une dame de presque 70 ans confrontée à la question suivante : comment connecter ma TV Smart Samsung reliée à Internet av...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
bazfile
Riad TV & Vidéo

Lecteur usb source

Bonjour, J'ai un téléviseur hisense. Tout fonctionne mis à part quand je branche quelque chose dans le lecteur USB. Je mets Source. Et je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200
Manu1246 Téléviseurs

Mots de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur ma TV LG 55LA620S-ZA

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Manu1246
Marif17110 Box et Streaming vidéo

Fibre orange

Bonjour, Je me demande pourquoi la réception TV est très mauvaise le soir surtout ? Je suppose que nous sommes plus nombreux à regarder la TV et q...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Marif17110
Nathalie TV & Vidéo

Tv

Bonjour depuis hier j'ai plus d'image mais j'ai toujours le son sur ma LG

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MPMP10
Renaud27190 TV & Vidéo

Code télécommande universelle

Bonjour J'ai acheté une télécommande universelle de marque one for all Universal remote contour. Je recherche le code pour une tv SABA LD40CHS1051E...

Clarckos
Samiro Téléviseurs

Tele sabba

Bonjour, j’ai une télé commande témium La référence de ma télé est SB 24 HD 19W je n’arrive pas a avoir le code pouvez m’aide Merci Ben ...

Clarckos
Renaud Téléviseurs

Code télécommande universelle tv

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle de marque one for all Universal remote contour. Je cherche le code pour une tv SABA LD40CHS1051E...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Renaud27190
titic57 Montage et acquisition vidéo

Problème shotcut

Résolu

Bonjour, Je suis novice avec le logiciel Shotcut. Je tente de rajouter un filtre "texte riche" pour incruster un titre au début de ma vidéo. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
titic57
Guy Téléviseurs

Télécommande

Bonjour, Ça fait cinq que ma télécommande ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200
dframboise TV & Vidéo

Connecter 2 tv sur un seul décodeur

Bonjour, J'ai un décodeur sur un bateau et je voudrai connecter en hdmi 2 TV mais je n'ai qu'une prise sur le décodeur. Me faut il un switch multipr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
glandu
vanille38 TV & Vidéo

Tv lg55eg910v et barre de son lg sk1d

Bonjour Je possède une tv LG 55EG910V. Ma pièce de vie est assez grande et je souhaiterai mettre une barre de son de l autre côté de la piece, à l o...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200
ptitchinoise Box et Streaming vidéo

Abonnement free

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un abonnement Freebox Mini 4K et Freebox Révolution avec tv by Canal outre le prix pour chaque ? Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10
Brigitte TNT / Satellite / Réception

Problème réception

Bonjour, Tous les soirs à la même heure l'image de ma télé se brouille c'est une mosaïque j'ai débranché le chauffe-eau mais ça le fait quand même d'o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000