Les discussions

Démontage tv thomson 22fb1133

Bonjour, Mon téléviseur Thomson 22FB1133 perd le son au bout de 20 minutes, il s'agit probablement d'un problème thermique sur un composant. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
baladur13

Plus de hd sur ma freebox mini 4k

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de Full HD sur ma mini 4k, toutes les chaines sont en SD. Comment faire pour retrouver la HD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bazfile

Un bon démodulateur satellite

Bonjour, Je recherche un démodulateur HD TNT satellite (sur ASTRA) avec carte TNTSAT qui répond aux exigences suivantes : Le plus rapide possible...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
clodibus

Usb a l'envers sur usb sur lecteur video

Bonjour, j'ai reussi a mettre a l'endroit sur pc avec vlc mais pas sur ma clé usb ni sur mon lecteur merci d'avance!!

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jag72

Decodeur tnt terrestre apm

Bonjour, il y a une mise à jour à faire par clé USB le souci c'est que j'ai aucune adresse mail pour pouvoir faire la mise à jour j'ai envoyé un mail ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
CorineConte

Mires tv

Résolu

Bonjour, je cherche pour calibrer TV Qled fichiers images mires, en particulier pour la couleur. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200

Roue denté de la video

bonjour; pour traduire une vidéo youtube avec des sous titres , d'ordinaire je vais en bas de la video, je clique sur la roue dentée je trouve toute ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
glandu

Sagem tntsat hdmi

Bonjour, Comment modifier option de l âge pour le code parental Merci Cordialement

baladur13

Connexion tv-ordinateur impossible

Bonjour à tous, J'ai branché mon ordinateur à mon téléviseur pour voir des émissions que j'ai obtenues par internet, ou des séries, mais rien ne se p...

glandu

Regarder la tele sans canal plus

Bonjour, j ai demander voici plusieurs fois comment regarder les autre chaines tele sans canal plus j ai annuler mon abonnement ) et malheureusement...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
marquisedebourgogne

Reception de chaine bein sport

Bonjour Quelle antenne faut il placer pour suivre la chaine bein sport

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Mohamed

Sortie vhs vers tv hd image noire et blanc

Bonjour bonsoir; J'ai récemment acheté une tv hd, évidemment sans prise péritel. Étant une inconditionnelle de mes vieilles VHS, j'ai acheté un boîti...

glandu

Pistes audio disparues sur adobe premiere pro cc2019

Bonjour a tous, j'ai un problème certainement bénin mais tenace.. Tout est dans le titre, les pistes audio sont comme masquées dans ma séquence d...

glandu

Télécommande lg qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis hier, j'ai ma télécommande LG qui ne fonctionne plus. Mais j'arrivais quand même à rallumer ma tv en débranchant/branchant. Aujou...

fermiparadoxx

On arrive pas à trouver le code pour notre télé dual

Bonjour, Qui aurait le code pour une télé dual on y arrive pas avec leur code

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

2 chaînes non installées

Bonjour, Je viens de changer de TV et ai réinstallé automatiquement les chaînes. Je suis allé voir sur mon toit si tout était OK, ce qui est le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
FrancisRobin

Fransat, écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Allumage tv samsung 32'' bloqué.

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en marche ma télévision par la télécommande et même directement sur l'écran. Le bouton reste au rouge or il dev...

Andy31200

Chaînes tv

Bonjour, J ai une télé qui a la tnt mais depuis plusieurs mois des chaînes ne fonctionnent plus es ce l antenne qui ne va plus ce. Sont les chaîn...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Connexion alternative qd pas de peritel sur la télé

Résolu

bonjour à tous, j'ai lu pas mal de choses sur le forum, je voudrais juste une confirmation voir si j'ai bien compris ;-) j'ai changer ma télé qui bi...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Blocage touche

Bonjour, ma télé LG 42lk451 a un blocage touche activé je ne peut plus rein faire

ChariduP

Ma télé freeze

Bonjour, depuis deux jours ma télé freeze puis reviens à la normale. Je vous poste la photo de l'écran lorsqu'elle freeze. Si quelqu'un a déjà eu ce p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ghost

Canal+ sur cube et tv samsung dans 2 foyers différents

Bonjour, Mes parents possèdent le cube de canal + avec le multi écrans en option. Chez moi j’ai un Qled avec l’application my canal, j’ai bien sa...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Problème décodeur orange

Bonjour, J'ai un décodeur Orange, branché sur une télévision Samsung. Mais le décodeur refuse actuellement de s'allumer, et du coup je n'ai plus acc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Xileh

Problème télécommande

Bonjour à tous Ma télévision est connectée à une TNT .la télévision Toshiba CT-90326 ne peut plus s'allumer ou s'éteindre avec la télécommande . J...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Tv jvc en panbe

Bonjour, Ma télé JVC s'éteint toute seule. Je l'ai rallmuée il n'y a pas d'image ni sons l'écran est totalement noir , mais la petite lampe bleu s'...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Problème de lecture d'un fichier vob avec une lecteu dvd

Bonjour, j'ai effectué des enregistrement endoscopique dans le cadre d'une étude en médecine. Je souhaiterai visionner ces vidéos sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
quentin2121

Comment partager une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Comment écrire l'adresse pour ouvrir en plein écran à partir du lien de partage pour ouvrir la page YouTube complète. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
yutobe

Avoir du son avec un brachement vga pc fixe à tv samsung

Bonjour, J'ai enfin réussi à avoir cable vga pour pc fixe vers tv par contre je n'ai pas de son.quel cable me faut il ?

Andy31200

Accès netflix avec décodeur meteosat

Bonjour, Je souhaiterai recevoir Netflix. Je suis équipé d'un décodeur satellite fransat 'meteosat hd' pouvant être connecté à internet et d'une tél...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Probléme d luminosité !tv

BON -JOUR .mon téléviseur SAMSUNG! manque de luminosité !que faire pour que l'image soit normal merci de m'aider !!

baladur13

Bonjour j ai aussi achete une maison a borgo sandalmazzo et je veux les chaines

Bonjour, on ma dit canal sat ca fonctione

Andy31200

Tv samsung le40a626 : ventilateur importun

Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis six ou sept ans ans un téléviseur Samsung LE40A626 40 pouces, qui fonctionne bien (sauf la télécommande, dont je m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Decodeur fransat et sa carte

Bonjour, Moi c'est Yannick depuis me Cameroun je voudrais savoir si un décodeur labélisé fransat et sa carte,peut me donner accès a des chaînes fr...

Andy31200

Utilisation

Bonjour, Merci de bien vouloir me faire savoir comment recharger la batterie d'un caméscope le Easy Snap HD que l'on vient de me prêter. Bien cord...

MPMP10

Sony movie studio platinum bandes noires verticales

Bonjour, Je fais un montage vidéo (vidéo+images), jusque là pas de problème. Afin d'éviter les bandes noires, j'ai désactivé "conserver les proportio...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Fan-Histoire

Lecteur dvd usb ?

Bonjour, Je possède un téléviseur Sharp LC-32SH330E et j'aimerais savoir si c'est possible de connecter une lecteur DVD de port USB dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Anokino

Problème télévision funai

Bonjour, Je possède une télévision funai (32 pouces) et depuis peu elle ne démarre plus du tout. L'écran ne s'allume pas, la led rouge en bas de l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Kateo59

Hdmi cec

Bonjour, Je suis intéressé pour changer de télévision et je souhaiterai qu'elle possède un port HDMI CEC, mais voilà je ne sais pas si toute les tv en...

Andy31200

Duplication ecran tablette sur tv

Bonjour, Malgré un câble HDMI relié à un autre usb puis a ma tablette d une part et a la tv de l autre, ma tv me dis aucun signal ?.? Tablette Sa...

jjpot

Probleme ecran lg

Bonjour, j,ai cinq led ( je penses ) qui restent allumées lorsque je regarde la tv . elles sont cinq en forme de L ' verticales et une a droite cel...

obboken

Problème telecommande

Bonjour, Bonjour j'ai un souci avec ma box mini 4k m'a telecommande ne veux plus fonctionner avec mon récepteur, j'ai tout essayé rien ne va. Pouv...

Andy31200

Ma tv ne trouve aucune chaine

Bonjour, Je viens d’avoir la tv LED32-SCP200H j’ai bien branché le câble qui relie à l’antenne mais après de nombreuses recherches de chaînes elle ne...

Andy31200

Tv samsung model : ue32f5500ay l'écran est noir

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, quand j'allume ma TV Samsung model : UE32F5500AY l'écran est noir: elle s'allume j'entends un son m...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
nourchannousa

Tnt par satellite

Bonjour, J'ai une TV Samsung qui n'est pas équipé de la TNT et une ancienne parabole car on a arrêté Canal Sat et aussi le décodeur qui va avec donc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jeannets

Enregistrement tv

Bonjour, Comment regarder une chaîne et enregistrer 1 autre chaîine? Merci de me répondre.

fermiparadoxx

Tv équipée d'un pc

Je cherche une TV équipée d'un petit PC qui a toutes les fonctions d'un pc sous windows qui en faite assure les fonctions d'un lecteur multimédia évol...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PL453s

Décodeur canal n'affiche rien sur hdmi

Bonjour, Mon décodeur ne marche plus après que je l'ai retiré pour brancher un ordi à la TV. Puis quand je l'ai rebranché à la TV (câble HDMI), il...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Joutah Ster

Je recherche manuel utilisation télévision samsung

Résolu

Bonjour, je recherche le guide d'utilisation pour télévision lcd samsung référence ue39eh5003 connaissez vous un site internet pour le téléch...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
fender

Captytv

Bonjour, J'utilise de temps en temps captytv pour regarder des programmes que je n'ai pas pu voir le jour de la diffusion mais depuis quelques jou...

ziggourat
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000