Les discussions

Demmande de fréquence

Bonjour, svp fréquences des chaines françaises f2 f3 f4 f5 fo sur nilsat Configuration: Windows 7 / Chrome 48.4.2564.88

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200

Je n'ai plus tf1,tmc,nt1,nrj12,13

Bonjour, je viens de m'apercevoir ce matin que je ne capter plus tf1,tmc,nt1,nrj12 et la 13 je fais une recherche auto et elles apparaissent dans la...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
teddyrex

Instalation de chaine

Bonjours je n'arrive pas instaler de nouvelle chaine . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200

Enregistrement

 Résolu

Bonjour, Question simple mais peut-être réponse plus compliquée ; Pourquoi, lorsque je veux enregistrer une émission ou un film à la télé (mainten...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200

Probleme prise antenne tv

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai emmenager dans une maison avec 3 chambre et l'une d'elle se trouve au sous sol et n'as pas de prise antenne tv. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200

Connecter so pc sur télé dans 1 autre pièce

Bonjour, comment transferer sa tele salon our son pc qui est en lecture tv orange avec tv dans 1 autre pièce de la maisonl Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
letotof

Mon téléviseur sony a perdu une couleur

Bonjour , j'ai un téléviseur sony réf : kv 29 ls 35 b. Il a perdu une couleur, l'image est bleue avec du jaune , et la led rouge de façade clignote ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bon.mart

Télé tube cathodique

Bonjour* S.v.p. : dans ma cuisine , nous avons une petite télé à tube cathodique(Phillips) + un décodeur numéricable (qui n'enregistre pas , mais ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
GATIENNA

Passage en hd

 Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg

Explication hd

Bonjour, Effectivement je viens de voir que je n ai plus rien sur ma tv Équipement décodeur servimat parabole orion Quelqu un peut m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Gil

Lecture mp4 avec dvd sur lecteur video

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour créer des DVD avec movie live maker compatibles avec mon lecteur de salon "sony blu-ray disc...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ziggourat

Ou trouver des pieces detache pour television

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez des sites fiables ev import de piece detachepour tv sony kdl 40S5600 MERCI D AVANCE Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Julie

Conseil pour l'achat d'une télévision

Bonjour, J’hésite entre deux télévisions : 1. LG 49UF680V : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-46-a-49/LG/4949320-...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tribun

5 avril 2016 : adaptateur decodeur ?

Bonjour , nous avons un écran plat (3ans+ou-) et une box memory Numericable ( là:c'est o.k.) Mais,nous avons et voulons garder un magnétoscope enre...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200

Passage à tout hd sur tv grandin

 Résolu

Bonjour, format vidéo non supporte sur TV gandin full hd LC 22 m 211 - 2 j'ai fait une recherche de chaîne tout s'affiche normalement, le son e...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jjpot

Branchement

Bonjour, je viens de louer une maison et le propriètaire nous a laisser une televiseur mach line mais je ne vois pas comment l'utiliser car pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à capter les chaînes du groupe france tv

Bonjour, Depuis environ 3 semaines/1 mois, je ne capte plus les chaînes du groupe France Télévisions (France 2, France 3, France Ô, France 5). ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Gil

Tf1 en tnt

Bonjour, Depuis début Avril et passage des chaines TV à la TNT je n'ai pu récupérer TF1 . Bien que ses programmes ne soient pas mon top , je vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
GATIENNA

Impossible d'installer la tnt hd

Bonjour, À la suite du passage de la tnt HD je n'est pas réussi à installer les nouvelle chaînes même en faisant une recherche automatique et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Vivi

Accélérations et ralentissements automatique : adobe première

Bonjour Je réalise assez souvent des montages vidéos via Adobe Première Pro et je rencontre actuellement un problème majeur depuis (je suppose) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
MaThCyclingStudio

Nul en montage video ! help

Bonjour, j'aimerais partager des vidéos sur youtube mais je n'arrive vraiment pas à faire un montage correct... Si quelqu'un à une suggestion je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Helper59

Decodeur fransat bloqué

hier lorsque j'ai rallumé mon decodeur fransat maestro problème : il ne s'est pas connecté il affiche en boucle BOOT - SIG - ON il est impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
rivoire et carré

Windows movie maker - erreur

Bonjour, je suis actuellement sur l'appli windows movie maker et je n'arrive tout simplement pas a importer ma video (de format AVI pourtant) et je r...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
glandu

Adaptateur tnt hd brandt

 Résolu

Bonjour, j'ai donc acheté l'adaptateur TNT HD brand tout se passe bien la configuration recherche automatique va jusqu'au bout puis le hic je peux...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne se rallume plus

Bonjour, mon pc portable ne se rallume plus et quand j'essaye de le recharger la lumière qui m'indique qu'il charge ne s'active plus, pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Carolitoss

Perte des chaines du câble avec sagemcom ds81 hd

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Jusqu'à fin décembre, j'avais par le biais d'un terminal, n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sab

Probleme avec mon lcd funai 82 cm

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car j'ai acheter un ecran lcd 82 cm funai au moins novembre. La tele a tres bien fonctionner pendant 2 semaine ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lasnami04

Mauvaise réception depuisle passage à la tnt hd

bonjour, j'ai un téléviseur Samsung que j'ai acheté neuf en aout 2014, compatible avec la tnt hd. Depuis que j'ai fait la recherche automatique le 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

X264 ne peux être lu par tv lg 32lh5010

Bonjour, Que puis faire pour que ma TV LG 32 LH 5010 lise les films qui sont en x264. J'ai l'image mais pas le son. Merci pour vous réponses Co...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide branchement installation tv

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter pour m'aider à brancher ma future installation TV/Hifi. J'ai fais un petit schéma et j'aurais voul...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
chadumatino

Satellite astra 1 l

Bonjour, Quels sont les numéros des canaux du satellite astra 1L , je veux parler des chaines françaises ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Décodeur satellite ne lit pas mes fichiers de la clé usb

Bonjour, j'ai acheté un décodeur satellite tntsat (humax tn8000hd) pour capter les chaines sur l'astra 19.2°, ce qui marche très bien. Or, ce q...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Pointage parabole pour tnt via astra

Bonjour, A partir d'un emplacement en Finistère sud 29 FRANCE , dans quelle direction doit être pointée la parabole pour recevoir ASTRA avec décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Tv s'allume et s'éteint après

Bonjour, J'ai un tv Philips ambilight 102cm qu'on m'a donné non récente quand je veux l'allumer la lumière au milieu clignote et l'écran s'allume pa...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Popo07

Pointeur

Bonjour, SVP, dans la notion du pointeur, si on a 2 pointeur p1 et p2 : quelle est la différence entre : ++*P et (*p)++ Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gil

Plus de tnt sat

Bonjour, bonlour je ne recois plus aucun signal depuis le 26042016 je croyait que le chagement hd etait que sur les râteaux que faut il que je f...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Terminal tnt bloqué

Bonjour pendant la mise en place du terminal hd srt 7404 celui est resté bloqué sur U101 et je n ai plus d accès à rien que faire.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Mode non pris en charge tv samsung

Bonjour, Ma Tele Samsung m'affiche ´´mode non pris en charge ´´alors que depuis deux mois cela marchait impeccable Configuration: iPad / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
baladur13

Panne de téléviseur de marque lg

Bonjour, j'ai mon tv LG qui clignote en continu avec écran noir ,aidez moi à trouver la panne. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Problème branchement

Bonjour, Ma télé est bien réglée, j'ai rajouté le récepteur TNT/HD par contre , chaque fois que je l'allume, s'affiche Digital, et je suis obligée...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Code pin

début d'installation d' un décodeur TNT Cahors Teox HD demande du code pin, je fais 0000 , réponse code érroné , comment créer un nouveau code avant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
baladur13

Matériel cinema

Bonjour, Je vais faire des études de cinema, j'ai déjà réaliser et jouer dans deux moyens métrages ( dont un qui est en évaluation pour le concours ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
glandu

Tv ambilight philips

Bonjour* Ma Tv Philips ambilight s'éteind et s'allume de façon inopinée. J'ai fait la mise à jour du logiciel, j'ai réinstalle la RV rien cela cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Support Philips

Ecran noir avec tv philips 42pfl7108h12

Bonjour. J'ai un ecran noir avec le son qui fonctionne !! Ma Tv philips à 2 ans et 2 mois !. J'ai ouvert un ticket chez philips qui ma dit que la ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Support Philips

Conversion format dts en format ac3

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une question simple pour un problème qui me semble compliqué : j'ai quelques films sur DVD qui ne passent pas sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
henasith

Problème de démarrage camescope panasonic

Bonjour, voici le message affiché lorsque que j'allume mon camescope NV-GS Panaconic : "please re-operate after pushing reset button"'. J'ai appuy...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
giudekin

Télévision plasma samsung ps50c96hd

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma télévision. j'ai constaté la présence d'un icone "casque" lorsque je veux actionner le volume de ma télé mais to...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Pas de son en branchant un vidéo projecteur à l'ampli.

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai ceci : - décodeur orange - vidéo projecteur - ampli - câble HDMI e...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
glandu

Comment couper et renommer un film trop lourd

Bonjour, Je travaille sur une video dont je m aperçois qu elle est trop lourde 2h30 pour pouvoir continuer sur la table de montage . Le logiciel p...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
glandu

Réinitialiser tv thomson

Bonjour, comment réinitialiser tv Thomson 24hu5253w ou changer code pin Merci de m'indiquer quel information faut - il ? et la méthode merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
^Abel^
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000