Très mauvaise marque

Fermé
Mimi - 30 déc. 2020 à 12:49
technotv Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 - 18 janv. 2021 à 23:17
Bonjour
J'ai acheté une télé sur cdiscount en septembre 2019 et elle viens de tomber en panne j’ai le son mais plus d’image donc je fais marcher la garantie qui me disent de voire avec continentale que eu disent de voir avec le service sav et la me demande de renvoyer la télé dans le carton original que je n’est plus et que rien aucun papiers diser que je devais garder le cartons je renvoye la télé dans un carton avec du polystyrène au tour de la télé et eu m,envoie un mail en disant que ma télé et cassé l,écran et ecater sur le dessus et qui ne prenne pas en conte car s’était pas le carton original et en plus il veulent que je signes un devis qui dit que je suis d’accord au si non je doit payé 75e ses des arnaqueur je me retrouve sans télé ses honteux de profiter des gens de les arnaqué

6 réponses

MPMP10 Messages postés 41098 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 15 862
30 déc. 2020 à 12:51
Bonjour,
On n'y peut rien ici !
1
Non mais je le marque pour signaler se qui font car ses facile de marquer ses une bonne marque mais quand on n'a des problèmes il faut le signaler pour que les gens voient et se font pas avoir comme moi j'aurais bien était content qu'on me prévienne
1