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6 réponses
Bonjour,
On n'y peut rien ici !
On n'y peut rien ici !
Mimi
Non mais je le marque pour signaler se qui font car ses facile de marquer ses une bonne marque mais quand on n'a des problèmes il faut le signaler pour que les gens voient et se font pas avoir comme moi j'aurais bien était content qu'on me prévienne
Bonjour à tous
Si on peut donner ce conseil.
Chaque article acheté en magasin ou sur un site Web, il faut garder l'emballage toute la durée de la garanti.
Bien que ceci est encombrant ça peut rendre un très grand service.
Après, pour ce qui est de la critique de la marque, aucune fabrique n'est exempt d'avoir une mauvaise série ou un défaut dans l'appareil.
Passez , malgré tout, de bonnes fêtes de fin d'année en espérant la prochaine meilleure.
Cordialement
Si on peut donner ce conseil.
Chaque article acheté en magasin ou sur un site Web, il faut garder l'emballage toute la durée de la garanti.
Bien que ceci est encombrant ça peut rendre un très grand service.
Après, pour ce qui est de la critique de la marque, aucune fabrique n'est exempt d'avoir une mauvaise série ou un défaut dans l'appareil.
Passez , malgré tout, de bonnes fêtes de fin d'année en espérant la prochaine meilleure.
Cordialement
Je garde le carton donc.
Moi je peste surtout que la télévision ne diffuse plus rien de bien donc la radio me suffit.
Dans votre cas, même si vous aviez retourné le téléviseur au SAV par colis, vous auriez peut être eu le même soucis de casse.
Pour ma part j'aurais fais faire un devis au SAV du coin pour être sur de l'apporter physiquement et cela, même sans l'emballage.
C'est fort dommage que vous passiez sur CCM après coup car on vous aurez donné de quoi réfléchir sur le comment agir.
Moi je peste surtout que la télévision ne diffuse plus rien de bien donc la radio me suffit.
Dans votre cas, même si vous aviez retourné le téléviseur au SAV par colis, vous auriez peut être eu le même soucis de casse.
Pour ma part j'aurais fais faire un devis au SAV du coin pour être sur de l'apporter physiquement et cela, même sans l'emballage.
C'est fort dommage que vous passiez sur CCM après coup car on vous aurez donné de quoi réfléchir sur le comment agir.
Oui et un conseil que je donne souvent ici : les TV sont fragiles et il faut privilégier un achat dans une grande enseigne de proximité et éviter internet
Bonjour vous avez des contributeurs de ccm qui vous répondent avec l'expérience vécue sur le forum, que vous soyez insatisfait ok vous avez été "léger"pour l'expédition mais n'importe quel fournisseur aurait fait la même chose sauf qu'il vous propose de réparer pour 75€ je dirait oui tout de suite en faisant une mine de "profil bas" c'est à dire en vous excusant et les remercier de ce "geste commercial'''
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Slt
Expose ton problème à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
C'est au vendeur d'assumer la gestion de la garantie et ils n'ont pas le droit d'exiger l'emballage d'origine
Expose ton problème à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
C'est au vendeur d'assumer la gestion de la garantie et ils n'ont pas le droit d'exiger l'emballage d'origine
bonjour Kaumuna on va se confronter maintenant entre contributeur : " que choisir" est bien léger dans ces affirmations
il est bien connu que cdiscout et d'autres sont des intermédiaires pour promouvoir des constructeurs ou entreprises en cas de garantie c'est pas chez eux que vous envoyez le matériel mais bien chez le vendeur d'origine ou alors bien spécifié marqué en clair sur la fiche produit "produit vendu et livré par cdiscont "
encas de litige "que choisir" dit que l'on a des recours, quels recours passer par un tribunal de grande instance? avec des avocats de que choisir avec des conclusions qui arrivent des mois après
j'ai une histoire vécu pour envoyer chez un fabricant un ampli audio très haut de gamme plus de 2000€ dans son emballage d'origine le commerçant n'existait plus un transporteur m'a refuse l'envoi matériel trop fragile la poste a accepté avec une assurance casse vol supplémentaire plus un" sur-emballage " polystyrène/ carton avec étiquettes très fragile haut et bas car c'est le transporteur qui prend le risque de casse et vol pas le receveur ( qui aurait peut-être du refuser le colis ) par contre la sécurité de la réexpédition et sous la responsabilité du ré- expéditeur et du livreur
in fine quand notre interlocuteur aura tout lu l'article de que choisir il sera à mon avis assez perplexe
il est bien connu que cdiscout et d'autres sont des intermédiaires pour promouvoir des constructeurs ou entreprises en cas de garantie c'est pas chez eux que vous envoyez le matériel mais bien chez le vendeur d'origine ou alors bien spécifié marqué en clair sur la fiche produit "produit vendu et livré par cdiscont "
encas de litige "que choisir" dit que l'on a des recours, quels recours passer par un tribunal de grande instance? avec des avocats de que choisir avec des conclusions qui arrivent des mois après
j'ai une histoire vécu pour envoyer chez un fabricant un ampli audio très haut de gamme plus de 2000€ dans son emballage d'origine le commerçant n'existait plus un transporteur m'a refuse l'envoi matériel trop fragile la poste a accepté avec une assurance casse vol supplémentaire plus un" sur-emballage " polystyrène/ carton avec étiquettes très fragile haut et bas car c'est le transporteur qui prend le risque de casse et vol pas le receveur ( qui aurait peut-être du refuser le colis ) par contre la sécurité de la réexpédition et sous la responsabilité du ré- expéditeur et du livreur
in fine quand notre interlocuteur aura tout lu l'article de que choisir il sera à mon avis assez perplexe
Bonjour
Je vous explique, continental est la marque de Cdiscount, c'est leur label.
Mais ce n'est en rien un produit fabriqué par leur soins.
En réalité c'est l'usine Turcs VESTEL qui les fabriquent et les badges du nom que l'on souhaite.
ex: TUCSON pour Leclerc, HARROW pour carrefour, EDENWOOD pour electropopo ,Aya chez BUT, et le SAV est géré par VESTEL qui font pas de cadeaux
Je vous explique, continental est la marque de Cdiscount, c'est leur label.
Mais ce n'est en rien un produit fabriqué par leur soins.
En réalité c'est l'usine Turcs VESTEL qui les fabriquent et les badges du nom que l'on souhaite.
ex: TUCSON pour Leclerc, HARROW pour carrefour, EDENWOOD pour electropopo ,Aya chez BUT, et le SAV est géré par VESTEL qui font pas de cadeaux