Très mauvaise marque
Mimi
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technotv Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
technotv Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté une télé sur cdiscount en septembre 2019 et elle viens de tomber en panne j’ai le son mais plus d’image donc je fais marcher la garantie qui me disent de voire avec continentale que eu disent de voir avec le service sav et la me demande de renvoyer la télé dans le carton original que je n’est plus et que rien aucun papiers diser que je devais garder le cartons je renvoye la télé dans un carton avec du polystyrène au tour de la télé et eu m,envoie un mail en disant que ma télé et cassé l,écran et ecater sur le dessus et qui ne prenne pas en conte car s’était pas le carton original et en plus il veulent que je signes un devis qui dit que je suis d’accord au si non je doit payé 75e ses des arnaqueur je me retrouve sans télé ses honteux de profiter des gens de les arnaqué
J'ai acheté une télé sur cdiscount en septembre 2019 et elle viens de tomber en panne j’ai le son mais plus d’image donc je fais marcher la garantie qui me disent de voire avec continentale que eu disent de voir avec le service sav et la me demande de renvoyer la télé dans le carton original que je n’est plus et que rien aucun papiers diser que je devais garder le cartons je renvoye la télé dans un carton avec du polystyrène au tour de la télé et eu m,envoie un mail en disant que ma télé et cassé l,écran et ecater sur le dessus et qui ne prenne pas en conte car s’était pas le carton original et en plus il veulent que je signes un devis qui dit que je suis d’accord au si non je doit payé 75e ses des arnaqueur je me retrouve sans télé ses honteux de profiter des gens de les arnaqué
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6 réponses
Bonjour,
On n'y peut rien ici !
On n'y peut rien ici !
Mimi
Non mais je le marque pour signaler se qui font car ses facile de marquer ses une bonne marque mais quand on n'a des problèmes il faut le signaler pour que les gens voient et se font pas avoir comme moi j'aurais bien était content qu'on me prévienne
Bonjour à tous
Si on peut donner ce conseil.
Chaque article acheté en magasin ou sur un site Web, il faut garder l'emballage toute la durée de la garanti.
Bien que ceci est encombrant ça peut rendre un très grand service.
Après, pour ce qui est de la critique de la marque, aucune fabrique n'est exempt d'avoir une mauvaise série ou un défaut dans l'appareil.
Passez , malgré tout, de bonnes fêtes de fin d'année en espérant la prochaine meilleure.
Cordialement
Si on peut donner ce conseil.
Chaque article acheté en magasin ou sur un site Web, il faut garder l'emballage toute la durée de la garanti.
Bien que ceci est encombrant ça peut rendre un très grand service.
Après, pour ce qui est de la critique de la marque, aucune fabrique n'est exempt d'avoir une mauvaise série ou un défaut dans l'appareil.
Passez , malgré tout, de bonnes fêtes de fin d'année en espérant la prochaine meilleure.
Cordialement
Je garde le carton donc.
Moi je peste surtout que la télévision ne diffuse plus rien de bien donc la radio me suffit.
Dans votre cas, même si vous aviez retourné le téléviseur au SAV par colis, vous auriez peut être eu le même soucis de casse.
Pour ma part j'aurais fais faire un devis au SAV du coin pour être sur de l'apporter physiquement et cela, même sans l'emballage.
C'est fort dommage que vous passiez sur CCM après coup car on vous aurez donné de quoi réfléchir sur le comment agir.
Moi je peste surtout que la télévision ne diffuse plus rien de bien donc la radio me suffit.
Dans votre cas, même si vous aviez retourné le téléviseur au SAV par colis, vous auriez peut être eu le même soucis de casse.
Pour ma part j'aurais fais faire un devis au SAV du coin pour être sur de l'apporter physiquement et cela, même sans l'emballage.
C'est fort dommage que vous passiez sur CCM après coup car on vous aurez donné de quoi réfléchir sur le comment agir.
Oui et un conseil que je donne souvent ici : les TV sont fragiles et il faut privilégier un achat dans une grande enseigne de proximité et éviter internet
Bonjour vous avez des contributeurs de ccm qui vous répondent avec l'expérience vécue sur le forum, que vous soyez insatisfait ok vous avez été "léger"pour l'expédition mais n'importe quel fournisseur aurait fait la même chose sauf qu'il vous propose de réparer pour 75€ je dirait oui tout de suite en faisant une mine de "profil bas" c'est à dire en vous excusant et les remercier de ce "geste commercial'''
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Slt
Expose ton problème à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
C'est au vendeur d'assumer la gestion de la garantie et ils n'ont pas le droit d'exiger l'emballage d'origine
Expose ton problème à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
C'est au vendeur d'assumer la gestion de la garantie et ils n'ont pas le droit d'exiger l'emballage d'origine
Bonjour
Je vous explique, continental est la marque de Cdiscount, c'est leur label.
Mais ce n'est en rien un produit fabriqué par leur soins.
En réalité c'est l'usine Turcs VESTEL qui les fabriquent et les badges du nom que l'on souhaite.
ex: TUCSON pour Leclerc, HARROW pour carrefour, EDENWOOD pour electropopo ,Aya chez BUT, et le SAV est géré par VESTEL qui font pas de cadeaux
Je vous explique, continental est la marque de Cdiscount, c'est leur label.
Mais ce n'est en rien un produit fabriqué par leur soins.
En réalité c'est l'usine Turcs VESTEL qui les fabriquent et les badges du nom que l'on souhaite.
ex: TUCSON pour Leclerc, HARROW pour carrefour, EDENWOOD pour electropopo ,Aya chez BUT, et le SAV est géré par VESTEL qui font pas de cadeaux