Les discussions

Téléviseur lgt 79 cm de diagonale

Bonjour, On m'a donné une TV LGT 79 cm de diagonale, sans notice, s'il vous plaît quelqu'un peut Il me la transmettre merci d'avance. J'ai la tél...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
MPMP10

Connecteur barre de led tv lg

Bonjour, J'ai démonté ma tv LG modèle 55UJ630V afin de procéder à la modification des barres de led car écran bleuté. Hors, en enlevant un connect...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Hdmi/peritel

Résolu

Bonjour, Comment brancher un lecteur DVD avec une prise HDMI vers une télé avec une prise péritel ? Câble (quel modèle?) convertisseur ? Merci pour v...

txiki

Accès video impossible erreur 3002 - direct france.tv

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus accéder via internet au direct de la plupart des chaînes de France TV (seule France 2 marche m...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
sbh97133

Son imparfait avec micros-cravate

Bonjour, J'ai enregistré un court métrage simple (un dialogue), avec deux micros cravate de qualité tout à fait correcte. Malheureusement le son ...

georges97

Cable hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd et je ne peux pas le relier à ma Tv qui est un peu ancienne et qui ne possède pas de branchement HDMI. Y ...

txiki

Bandeau publicitaire intempestif sony bravia

Bonjour, rien n'y fait, le bandeau x-reality réapparait sans cesse, même après mise à jour du logiciel, appui sur la touche home du téléviseur, et...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jeannets

Iptv bloque en wifi

Bonjour, j’ai un abonnement IPTV, qui fonctionne bien sur ma bbox avec application, par contre ça ne fonctionne pas en wifi??!! Mais en 4G oui????????...

jeannets

Bandeau x-reality sur ma télévision sony bravia

Bonjour, J'ai essayé de la faire partir avec les avis des autres utilisateurs, à savoir appuyer 5 secondes sur la touche home/démarrage du télé...

madmyke

Problème scintillement ciblé tv 40'' samsung

Bonjour à tous, J'ai constaté un problème de scintillement ce week-end sur ma TV Samsung. Comme elle était reliée à mon laptop en HDMI, j'ai retiré...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
bazfile

Caméra pour vidéos promotionnelles? gopro,smartphone?

Bonsoir à tous, J’aurais voulu des conseils concernant l’acquisition d’une GoPro. On va renouveler notre matériel vidéo/photo dans mon entreprise et...

txiki

Ecran télé sony kdl 40x3500 désespérément noir.

Bonjour à tous. Bien sûr, avant de poser cette question j'ai lu en long et en large tous les conseils des sympathiques membres de cette communauté qui...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Probleme signal hdmi enregistreur et tv

Bonjour. Je connecte le lecteur enregistreur Panasonic DMR-UBT1EC Blu-ray 4K à une TV FULL HD Philips 32PFS4132, via HDMI. Il me faut impérativ...

jeannets

Recherche télécommande samsung pour lecteur dvd .

Bonjour Je recherche la télécommande ah59-02146m pour home Samsung ou compatible ,si quelqu'un saurait me répondre j en serais ravi . Merci évent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Probleme de son sur ma tele

Bonjour probleme sur ma tele Je n ai plus de son mais j ai les images quand je regarde les programme de ma box ainsi que sur tout les truc que je conn...

jeannets

Telecommande univercelle a programer

Bonjour, i'ai perdu la telecommande de m'a tele marque oceanic ocaled241018b7 j'en ai commandr une autre univercelle compatible avec la marque oc...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Pb lecture bluray avec samsung ubd-m7500/zf

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide, Je viens de récupérer un lecteur UHD Blu Ray de chez Samsung (version UBD-M7500/ZF). Sur ce lec...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Philips 43pus6201/12 tv.

Bonjour, Je me souviens du code pin de ma télé et je n’arrive plus à paramétrer ma télé. Pouvez vous m’aider?

Totojosse

Tv polaroid ne trouve aucune chaînes

Bonsoir, C'est très rare que je demande de l'aide, mais là, c'est à s'en claqué la tête contre un mur ! Je m'explique, depuis maintenant plus d'...

txiki

Problème portable tv plein écran

Bonjour, Je connecte mon portable à ma tv via un câble hdmi, j'ai bien l'image mais impossible de mettre en plein écran, j'ai 4 bordures noir de...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Redbart

Probleme image projecteur benq ms616

Bonjour, Depuis un moment j’ai rencontré un probleme d’image sur mon projecteur benq ms616 (image qui tremble et couleur disparait). Suite à un n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
dhyd

Rushs n'étant pas dans l'ordre prise de vue

Bonjour, Après 10 ans de pratique avec pinacle je viens de prendre Davinci Resolve problème d'importation rushs ils sont mèlanges exemple: j' le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
glandu

Problème tv toshiba ecran devient noir

Bonjour, Ma tv toshiba 58ul3063dg qui a a peine 1 an, a eu un problème aujourd'hui, l écran est devenu noir d un coup, il reste retroeclairer, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
madmyke

Comment désactiver ci plus key full 32phh4100/88

Résolu

Bonjour, Comment Désactiver CI Plus key Full 32phh4100/88 j'ai essayé home menu (65) mais cela ne correspond pas à DRM Wirning merci d'ava...

Andy31200

Chaînes rj45

Fermé

Bonjour, Avez vous pu résoudre votre problème? J’ai la même difficulté que vous. Je viens d’emménager dans un nouveau logement neuf dans lequel il ...

Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bendrop

Problème avec netflix

Résolu

Bonjour On dirait que mon téléviseur ne reconnait plus ma manette en ce qui a trait à Netflix...quand j'active Netflix sur la manette, il ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200

Tv qui se met en veill toute seul

Bonjour, bonjour je possède depuis peu une TV, TV LED HISENSE 40A5700F Android TV tout fonctionne bien mais au bout de quelques heures ell...

totoleheros

Indisponibilité lecteur video 8

Bonjour, j'ai une cassette vidéo 8 contenant des souvenirs de famille que je veux numériser. ma question est il possible de bobiner la bande vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Télécommande perdue

Bonjour, Bonjour pourriez vous me donner le code de ma télécommande universelle pour mon dvdtakara merci

txiki

Problème de télécommande

Résolu

Bonjour, Petit problème avec ma télécommande de mon décodeur TV UHD ,lorsque j'appui sur n'importe quel bouton rien ne se passe le voyant clignote ...

LEGIO5

Erreur de lecture

Bonjour, Quand je veux mettre un film sur l'application Disney plus ou mettre YouTube etc... ça charge mais le film ne joue pas j'ai fermé pleins de...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Recherche cd d'installation camera

Bonjour, je recherche le cd d'installation pour ma camera heden

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Vidéoprojecteur

Bonjour, j'ai récupéré un vidéoprojecteur, (HITACHI CP-X400) mais il y a une grosse tache verte lors de la projection au milieu de l'écran, j'y connai...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
charlesbn

Connection décodeur fibre orange avec magnetoscope

Bonjour, Je possède un magnétoscope TOSHIBA RDXV46DTKF2 avec disque dur. Je viens de passer à la fibre. Mon magnétoscope ne possède que des prise...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
dhyd

Voir chaine francaise avec recepteur cahors tvs 8100 ?

Bonjour, Ma maman a une télé avec un boitier récepteur CAHORS TVS8100HD J'ai réussi avec de l'aide à installer qqs chaines espagnoles mais aucune...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
dhyd

Réception de chaînes sur une tv avec décodeur intégré / togo

Bonjour, Je suis au Togo, j'ai récemment acquis une TV avec décodeur intégré de marque Smart Technologie. Je reçois bien les chaînes avec un décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Studio 11 insrant dvd recorde

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de faire un film avec Studio 11 ou instant débuter records pinacle car il y a toujours une bande qui s'inscrit t...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Décodeur tnt strong srt-8222

Bonjour, Mon problème : Peut-on afficher un horaire de fin en enregistrement direct ? Merci de me répondre

txiki

Modification de vidéo

bonjours je cherche un logiciel gratuit et facile a utiliser pour faire des coupures ou modifier des vidéo

Navibot

Eurosport player sur tv : télécommande inopérante.

Bonjour Depuis mercredi soir (avant pas de problème) Après lancement de l’application Eurosport player, la télécommande devient inopérante, impossib...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Bernard77

Mode jeu sur ma tv

Bonjour, j'ai le mode jeu disponible lorsque je suis sur ma console en jouant Je remarque que depuis que j'ai ma tv, les explosions le bruit est pl...

Ben

Convertisseur youtube mp4

Bonjour, je souhaite télécharger de vieux films . Qui peut me recommander un site sur et gratuit , Convertisseur YouTube MP4. Merci . Belle soirée ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Pierr10

Dossiers de 85 go sur dvd

Bonjour quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi sur des DVD de films achetés dans le commerce les dossiers VIDEO_TS affichent parfois des volumes én...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
ziggourat

Taille video

Bonjour, je voudrai réduire la taille Mo d'un video sans trop perdre en qualité et en taille d'affichage quel logiciel je peux utilisé merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Panth33ra

Iptv pas de son pas d'image

Bonjour, J'arrive à me connecter à l'IPTV mais il n'y a ni son ni image merci pour les solutions

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
cristali

Copie vhs sur dvd

Bonjour, J ai un Combi MAGNETOSCOPE HDMI TUNER TNT TOSHIBA DVR80KF GRAVEUR DVD Qu en pensez vous pour copier et sauvegarder mes cassettes vhs sur d...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jack12345

Échange dalle tv samsung

Bonjour, Je suis électricien mais je ne connais pas trop le domaine du multimédia. Voici mon problème. J'ai mes composants électronique de ma Tv sam...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
txiki

Ercan noir

Bonjour, J'ai un problème de télé elle s'allume mes l'écran reste noir pouve vous m'aide svp merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
txiki

Televiseur ecran plat thomson n'affiche plus d'image

Bonjour, Depuis ce matin mon televiseur ecran plat thomson, la tele n'affiche plus d'image, il y'a le son mais pas d'image, pouvez vous m'aider s'il...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
txiki

Améliorer l images

Bonjour , je viens d acheter une télé qled de chez Samsung . Quand je regarde Netflix l image est nickel , mais dès que je passe sur une chaîne de...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Margines
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000