Les discussions

Lecture vidéo sur téléviseur

Résolu

Salut à tous, J'ai téléchargé une vidéo avec captvty en mp4 sur une clé usb. Je n'arrive pas à la lire sur mon téléviseur. Une idée ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
superbarnis

Tv française parabole

Bonjour, nous avons la tv française et habitons en Italie. Nous avons reçu le message disant que la carte a expiré mais nous avons la parabole, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MFB

Sos canal +

Bonjour, Mon décodeur Clignote et change de chaîne tout seul que dois-je faire pour que ça s’arrête et le problème persiste

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Pas de programmes disponibles

Bonjour, quelle solution pour pas de programmes disponibles chaine TNT

fermiparadoxx

Tv samsung

bonjour,alors j’ai une télé Samsung series 4 et quelques chose me dérange....s’est tout simplement que en haut à gauche de l’écran il y est écrit (Ser...

Christian*

Remote

Bonjour, Code pour tv rca remote universelle one forall big easy

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Code

Problème video

Résolu

Bonjour, Je possède un camescope JVC GR-AX54S, qui fonctionnait jusque la bien... J'ai essayé de le remettre en marche et de filmer un peu avec, mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Kurotenshi

Téléviseur philips ambilight

Bonjour, Mon téléviseur s'éteint régulièrement. Il redémarre sans problème et puis j'ai eu une erreur eUM alors qu'il fonctionne normalement

Edawards

Freebox enregistrements incomplets

Bonsoir, Tout-à-fait incertaine sur le domaine choisi, je pose toutefois ma question : retraités, nous avons une box Free, que nous utilisons sans sou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bonbon67

Problème de lecture dvd

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir toute la serie de DVD DOWTON ABBEY Je viens de mettre le 1er DVD das mon PC mais rien ne se passe Impossible de le fa...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jexbe

Découpage

Résolu

Bonjour, J'ai VideoPad et je n'arrive pas à supprimer la découpe dans une video Je place mon curseur au début de mon découpage et ensuite à la fin...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
glg29

Décodage

Bonjour, On a oublié le code de notre décodeur 4663x . Comment on va fait

Andy31200

Ma tele nasco a un satellite rato mais les chaînes son coder

Bonjour, Jai intaller mon satellite et jai faire recherche ils sont envoiyer plus 56 chaines mais il y a que 5 chaînes que marcher RTI1 RT...

Andy31200

Forum blu ray

bonjour....J'ai acheté le 31 aout dernier un lecteur blu-ray Panasonic type : DMP-BDT180EF. Chez un revendeur de Nimes.Il ne fonctionne pas...Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
papidenimes

Je vous écoute

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléviseur Sony marqué sur l.écran JE VOUS ÉCOUTE. Comment l’enlever ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
nadellen

Visionner clef usb sur tv

Bonjour, j'au un vieux film que j'ai pu mettre sur une clef comment faire svp pour pouvoir le visionner sur une tv merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
glandu

Blocage de la télécommande

Bonjour je vien d acheté un télévision toshiba 146cm mais la télécommande se bloquéapri 1h ou 2h qaund je l alume

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
baladur13

Panasonic plasma th-42px75u

Bonjour, Est ce que vous pouvez m’aider ma Tv l’affichage est noir à la moitié de haut et l’autre moitié du bas on vois seulement le bas. Est ce qu...

Papounet17000

Htpc 4k 30hz seulement

Bonjour, J'ai un HTPC qui roule sous windows 10. J'ai une carte vidéo intégrée à mon processus intel (4400). Mon HTPC est branché en HDMI sur mon...

glandu

Achat démodulateur

Bonjour, je voudrais acheter un démodulateur pour maman pour capter surtout le Maghreb ; mais je n'y connais rien ? d'ailleurs je ne vois pas si c'e...

Papounet17000

Probleme lecture dvd après repliquage vhs

Bonjour à tous, Je dispose d'un magnétoscope combiné DVR 52 que j'ai acquis dans le but de convertir mes vieilles vhs en DVD. Cet appareil est é...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
superbarnis

Satellite

Bonjour, j’ai une parabole avec 4 télé brancher cuisine salon et 2 chambre . quand j’allume la télé du salon et cuisine sa déconne mais dans les chamb...

matousurnet

Ma tele ne sort pas de son

Bonjour, J’ai acheter une tele Samsung curved monitor 27 j’ai l’image mais pas le son

MPMP10

Fonction bluetooth tv samsung ue45es6540

Bonjour, J'ai une vieille Smart TV Samsung, référence UE45ES6540. Dans le menu Son, il n'y a que Haut-Parleur. J'ai trouvé un tuto sur internet po...

Andy31200

Code pour telecommande universelle

bonjour ;je cherche un code pour ma telecommande universelle OPTEX9534 pour ma télé de marque seeltech ST2468DHD. merci beaucoup.

MPMP10

Police tres petite sur netflix

Bonjour, J'ai un souci sur Netflix. L'écriture est très petite et je n'arrive pas à lire. Comment faire pour modifier la taille de la police ? J...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Je n'ai pas de télécommande

Bonjour, je possède un télé Tucson tl32dled309b16 mais je n'ai plus de télécommande, le problème est que je suis bloqué sur un écran "confirmer la rec...

baladur13

Rendu basse qualité sony vegas pro 14

Bonjour, Je suis sur Sony Vegas Pro 14 et je commence le montage. J'ai un problème de rendu. Il ne correspond pas du tout à la prévisualisation...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
glandu

Téléchargement avec molotov

Résolu

Salut à tous, Je viens de télécharger molotov sur ccm Est ce qu'il est possible de télécharger une vidéo avec molotov ? Merci d'avance et @ + ...

fermiparadoxx

Télé edenwood

Bonjour, J’ai acheté une antenne que j’ai branché à ma télé Edenwood , sauf que sur ma télé je n’ai que en terme de source : BACK AV , HDMI1/2, YP...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Andy31200

Connections bluetooth

Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer comment brancher une télé smart TV continental Edison en Bluetooth avec notre barre de son Thomson Bluetooth ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
madmyke

Ya til une application avec le mode wifi

Bonjour, Ya til une application avec le mode wifi

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Mise a jour samsung tv

Bonjour, J'ai ma télé Samsung de modème LN32D430 de 2011je peux pas aller sur netflix voir me connecter à wifi ! j'aimerais la mettre à jour p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
GaBy

Un trait horizontal sur l'écran tv condor 55 cm

Bonjour , Comment réparer mon téléviseur de marque condor 55 cm quant à l'image sur écran "trait horizontal " mais le son audio y est ? Merci i...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jeannets

Plug in incompatible

Bonjour, Je voudrais utiliser le site photobox dsur une tablette samsung tab A mais on me dit que le plug in n'est pas compatible est ce que qqn au...

glandu

Problème de ralliement tv led-dvd

Bonjour, jai besoin que vous m'aidiez à relier mon DVD avec ma tv led 43 pouces FHD-LED_NAS-H43FB

Andy31200

Comment contrôler une télé a distance ?

Bonjour, je vous explique mon problème. ma grand mère habite seul, et elle a beaucoup de problème avec sa télé. elle ne sait pas vraiment s'en servi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Lucky

Probleme de clignotement de la barre d info

Bonjour, J ai un problème avec la télévision qui fonctionne normalement. Je sais ce la peut paraître bizarre mais l image et le sons fonctionne mais j...

Jonathan

Comment dupliquer mon écran de pc sur celui de la tv?

Résolu

J'aimerais projeter sur ma TV ce que j'ai sur mon écran de PC. Les 2 ont des connecteurs USB femelle. Est ce qu'un cable USB male/male suffirait?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
lnouvo

Sous-titres sur polar+

Bonjour, Quand je demande à mon téléviseur, le déclenchement du télétexte (888 ou 889), le télétexte apparait bien, mais il est masqué par un bandeau...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Contrôler une enceinte avec la télécommande de la tv

Bonjour, récemment j'ai acheté une télévision Edenwood et une enceinte High One. J'ai connecté l'enceinte à la télévision facilement, seul bémol, je d...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Sefyr

Tv samsung option bluetooth

Bonjour* J’ai une Tv Samsung UE55D7000 et j’aimerai associer une barre de son le js3. Je ne trouve pas l’option Bluetooth dans le menu, merci de...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
ondine

Recherche aide achat pour reception canal+

Bonjour, ma mère à actuellement nordnet pour la TV qui fonctionne et l'internet qui ne fonctionne pas depuis 1 an. Elle aimerais résilier mais elle...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

Logiciel pour stop motion

Bonjour bonjour, récemment j'ai voulu m'essayer à la réalisation d'un petit film stop motion et je cherche un logiciel qui me permettrait d'obtenir un...

Lapin-malin

Depannage

Bonjour, M'a télé skyworth démarre affiche le logo, affiche la fonction active ex:usb, après elle plante et redémarre.

Eitel

Movies maker 2.6

Bonjour, Movies Maker 2.6 ne lit pas mes vidéos MP4 qui sortent de ma ciné caméra. Que puis-je faire? Merci

Curieuxgeorges

Pc

bonsoir j’ai un toshiba satellite écran casser j’arrive pas mettre sur ma télé

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
PowerIslandHD

Plus de réception tv par temps de pluie

Bonjour, Quand il pleut je n'ai plus de signal à ma télé j'ai contrôlé l'amplificateur il clignote tout le temps et quand je je debranche toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
PasMoi

Recherche modèle caméra

Bonjour, Je vous sollicite, car j'ai besoin de trouver une caméra en qualité 4K qui serait capable de filmer en statique (sur pied) en étant branch...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
brian_w

Mini dv depuis caméscope vers pc

Bonjour à tous, j'ai bien lu les recommandations pour transférer des mini dv, pour ma part depuis une vieille caméra Panasonic NV-DA1. Donc comme bea...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
glandu
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000