Les discussions
Lecture vidéo sur téléviseur
RésoluSalut à tous, J'ai téléchargé une vidéo avec captvty en mp4 sur une clé usb. Je n'arrive pas à la lire sur mon téléviseur. Une idée ? Merci d'avan...
Tv française parabole
Bonjour, nous avons la tv française et habitons en Italie. Nous avons reçu le message disant que la carte a expiré mais nous avons la parabole, ...
Sos canal +
Bonjour, Mon décodeur Clignote et change de chaîne tout seul que dois-je faire pour que ça s’arrête et le problème persiste
Pas de programmes disponibles
Bonjour, quelle solution pour pas de programmes disponibles chaine TNT
Tv samsung
bonjour,alors j’ai une télé Samsung series 4 et quelques chose me dérange....s’est tout simplement que en haut à gauche de l’écran il y est écrit (Ser...
Remote
Bonjour, Code pour tv rca remote universelle one forall big easy
Problème video
RésoluBonjour, Je possède un camescope JVC GR-AX54S, qui fonctionnait jusque la bien... J'ai essayé de le remettre en marche et de filmer un peu avec, mai...
Téléviseur philips ambilight
Bonjour, Mon téléviseur s'éteint régulièrement. Il redémarre sans problème et puis j'ai eu une erreur eUM alors qu'il fonctionne normalement
Freebox enregistrements incomplets
Bonsoir, Tout-à-fait incertaine sur le domaine choisi, je pose toutefois ma question : retraités, nous avons une box Free, que nous utilisons sans sou...
Problème de lecture dvd
RésoluBonjour, On vient de m'offrir toute la serie de DVD DOWTON ABBEY Je viens de mettre le 1er DVD das mon PC mais rien ne se passe Impossible de le fa...
Découpage
RésoluBonjour, J'ai VideoPad et je n'arrive pas à supprimer la découpe dans une video Je place mon curseur au début de mon découpage et ensuite à la fin...
Décodage
Bonjour, On a oublié le code de notre décodeur 4663x . Comment on va fait
Ma tele nasco a un satellite rato mais les chaînes son coder
Bonjour, Jai intaller mon satellite et jai faire recherche ils sont envoiyer plus 56 chaines mais il y a que 5 chaînes que marcher RTI1 RT...
Forum blu ray
bonjour....J'ai acheté le 31 aout dernier un lecteur blu-ray Panasonic type : DMP-BDT180EF. Chez un revendeur de Nimes.Il ne fonctionne pas...Je l'ai ...
Je vous écoute
Bonjour, Depuis quelques jours mon téléviseur Sony marqué sur l.écran JE VOUS ÉCOUTE. Comment l’enlever ? Merci
Visionner clef usb sur tv
Bonjour, j'au un vieux film que j'ai pu mettre sur une clef comment faire svp pour pouvoir le visionner sur une tv merci
Blocage de la télécommande
Bonjour je vien d acheté un télévision toshiba 146cm mais la télécommande se bloquéapri 1h ou 2h qaund je l alume
Panasonic plasma th-42px75u
Bonjour, Est ce que vous pouvez m’aider ma Tv l’affichage est noir à la moitié de haut et l’autre moitié du bas on vois seulement le bas. Est ce qu...
Htpc 4k 30hz seulement
Bonjour, J'ai un HTPC qui roule sous windows 10. J'ai une carte vidéo intégrée à mon processus intel (4400). Mon HTPC est branché en HDMI sur mon...
Achat démodulateur
Bonjour, je voudrais acheter un démodulateur pour maman pour capter surtout le Maghreb ; mais je n'y connais rien ? d'ailleurs je ne vois pas si c'e...
Probleme lecture dvd après repliquage vhs
Bonjour à tous, Je dispose d'un magnétoscope combiné DVR 52 que j'ai acquis dans le but de convertir mes vieilles vhs en DVD. Cet appareil est é...
Satellite
Bonjour, j’ai une parabole avec 4 télé brancher cuisine salon et 2 chambre . quand j’allume la télé du salon et cuisine sa déconne mais dans les chamb...
Ma tele ne sort pas de son
Bonjour, J’ai acheter une tele Samsung curved monitor 27 j’ai l’image mais pas le son
Fonction bluetooth tv samsung ue45es6540
Bonjour, J'ai une vieille Smart TV Samsung, référence UE45ES6540. Dans le menu Son, il n'y a que Haut-Parleur. J'ai trouvé un tuto sur internet po...
Code pour telecommande universelle
bonjour ;je cherche un code pour ma telecommande universelle OPTEX9534 pour ma télé de marque seeltech ST2468DHD. merci beaucoup.
Police tres petite sur netflix
Bonjour, J'ai un souci sur Netflix. L'écriture est très petite et je n'arrive pas à lire. Comment faire pour modifier la taille de la police ? J...
Je n'ai pas de télécommande
Bonjour, je possède un télé Tucson tl32dled309b16 mais je n'ai plus de télécommande, le problème est que je suis bloqué sur un écran "confirmer la rec...
Rendu basse qualité sony vegas pro 14
Bonjour, Je suis sur Sony Vegas Pro 14 et je commence le montage. J'ai un problème de rendu. Il ne correspond pas du tout à la prévisualisation...
Téléchargement avec molotov
RésoluSalut à tous, Je viens de télécharger molotov sur ccm Est ce qu'il est possible de télécharger une vidéo avec molotov ? Merci d'avance et @ + ...
Télé edenwood
Bonjour, J’ai acheté une antenne que j’ai branché à ma télé Edenwood , sauf que sur ma télé je n’ai que en terme de source : BACK AV , HDMI1/2, YP...
Connections bluetooth
Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer comment brancher une télé smart TV continental Edison en Bluetooth avec notre barre de son Thomson Bluetooth ...
Ya til une application avec le mode wifi
Bonjour, Ya til une application avec le mode wifi
Mise a jour samsung tv
Bonjour, J'ai ma télé Samsung de modème LN32D430 de 2011je peux pas aller sur netflix voir me connecter à wifi ! j'aimerais la mettre à jour p...
Un trait horizontal sur l'écran tv condor 55 cm
Bonjour , Comment réparer mon téléviseur de marque condor 55 cm quant à l'image sur écran "trait horizontal " mais le son audio y est ? Merci i...
Plug in incompatible
Bonjour, Je voudrais utiliser le site photobox dsur une tablette samsung tab A mais on me dit que le plug in n'est pas compatible est ce que qqn au...
Problème de ralliement tv led-dvd
Bonjour, jai besoin que vous m'aidiez à relier mon DVD avec ma tv led 43 pouces FHD-LED_NAS-H43FB
Comment contrôler une télé a distance ?
Bonjour, je vous explique mon problème. ma grand mère habite seul, et elle a beaucoup de problème avec sa télé. elle ne sait pas vraiment s'en servi...
Probleme de clignotement de la barre d info
Bonjour, J ai un problème avec la télévision qui fonctionne normalement. Je sais ce la peut paraître bizarre mais l image et le sons fonctionne mais j...
Comment dupliquer mon écran de pc sur celui de la tv?
RésoluJ'aimerais projeter sur ma TV ce que j'ai sur mon écran de PC. Les 2 ont des connecteurs USB femelle. Est ce qu'un cable USB male/male suffirait?
Sous-titres sur polar+
Bonjour, Quand je demande à mon téléviseur, le déclenchement du télétexte (888 ou 889), le télétexte apparait bien, mais il est masqué par un bandeau...
Contrôler une enceinte avec la télécommande de la tv
Bonjour, récemment j'ai acheté une télévision Edenwood et une enceinte High One. J'ai connecté l'enceinte à la télévision facilement, seul bémol, je d...
Tv samsung option bluetooth
Bonjour* J’ai une Tv Samsung UE55D7000 et j’aimerai associer une barre de son le js3. Je ne trouve pas l’option Bluetooth dans le menu, merci de...
Recherche aide achat pour reception canal+
Bonjour, ma mère à actuellement nordnet pour la TV qui fonctionne et l'internet qui ne fonctionne pas depuis 1 an. Elle aimerais résilier mais elle...
Logiciel pour stop motion
Bonjour bonjour, récemment j'ai voulu m'essayer à la réalisation d'un petit film stop motion et je cherche un logiciel qui me permettrait d'obtenir un...
Depannage
Bonjour, M'a télé skyworth démarre affiche le logo, affiche la fonction active ex:usb, après elle plante et redémarre.
Movies maker 2.6
Bonjour, Movies Maker 2.6 ne lit pas mes vidéos MP4 qui sortent de ma ciné caméra. Que puis-je faire? Merci
Pc
bonsoir j’ai un toshiba satellite écran casser j’arrive pas mettre sur ma télé
Plus de réception tv par temps de pluie
Bonjour, Quand il pleut je n'ai plus de signal à ma télé j'ai contrôlé l'amplificateur il clignote tout le temps et quand je je debranche toutes les...
Recherche modèle caméra
Bonjour, Je vous sollicite, car j'ai besoin de trouver une caméra en qualité 4K qui serait capable de filmer en statique (sur pied) en étant branch...
Mini dv depuis caméscope vers pc
Bonjour à tous, j'ai bien lu les recommandations pour transférer des mini dv, pour ma part depuis une vieille caméra Panasonic NV-DA1. Donc comme bea...