Les discussions

macha TV & Vidéo

Progecteur epson eb-455wi

Bonjour, Mon progecteur epson EB-455WI ne s allume plus vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Panth33ra
Sk Téléviseurs

Lg 50pn450b

Bonjour, Ma tv s’allume mais elle reste bloqué sur l’affichage Lg non programmé

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200
Bohh78 TV & Vidéo

Tv lg hôtel bloqué

Bonjour, Je suis à l'étranger et impossible d'accéder au menu pour broncher n'importe quel appareil sur HDMI,donc pas console...pendant deux semaine...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Bohh78
rachid_3449 Téléviseurs

Depanner tv intek 4k

bonjour mon tv intek en l'allumant il essaye d'afficher qqs puis tous est noir et s'éteint tout seul? y t il un remède facile.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
bazfile
Cricri.0508 Box et Streaming vidéo

Recevoir canal sat

Bonjour, je voudrais vous demander un renseignements. Jai canal sat par parabole, mais ds quelques mois il faudra que je retire ma parabole qui est i...

MPMP10
Rachid Téléviseurs

Son fort à l'allumage de la télé

Bonjour, Quand J'allume ma télé LG, j'entends un son fort pendant environ 15 mn et en suit ça s'arrête et la télé fonctionne normalement. Quelqu'u...

Andy31200
joset76 Téléviseurs

Telecommande schneider ne fonctionne plus

Bonjour, bonjour ma télécommande Schneider ne fonctionne plus pourtant c'est celle d'origine quand j'appuie sur une touche cela me dit cette f...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
joset76
Romano TV & Vidéo

Antenne tv

Bonjour, J’ai un soucis j’ai acheter un TV via l’offre bbox smart TV j’ai la TV 65tu7125 Samsung j’ai fait une recherche de chaîne mais il trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200
Miss Format et connectique vidéo

Tv

Bonjour, Bonjour je viens de. Acheter un plateau home cinéma cambridge mais ma télé n'a que la prise peritel et hdmi comment je peux faire.

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200
Chaib TNT / Satellite / Réception

Optex at8153

Bonjour, J'ai un Optex AT8153 je ne sais pas comment le brancher. Pouvez vous m'aider comment le brancher est ce que directement a l'arrière du TV ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200
Monique Téléviseurs

Toshiba

Bonjour,absence de signal

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
loisou17
Harry TV & Vidéo

La moitié de la télé était noir

Bonjour, stp ce matin on voyait l'image comme la moitié de la télé était noir donc aujourd'hui après le culte de l'église nous avons allumé la télé et...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10
Françoise TV & Vidéo

L'écran de ma télé devient rouge.

Bonjour, J'ai un léger problème avec ma télévision, au bout de quelques minutes, elle devient rouge. L'image est encore présente, mais avec un film r...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Nesta
ReinoBlues Téléviseurs

Impossible d'avoir internet sur ma tv

Bonjour à tous, Je demande de l'aide concernant ma TV c'est une TOSHIBA 43V5863DG TV LED UHD 4K, et impossible d'ouvrir une page internet ou de fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
ReinoBlues
Marioaldo54 TV & Vidéo

Resillation

Bonjour, je voudrais que l on me resilli les 3 chaines de beim sport plus les 2 chaines euros sport a part rmc sport aucune chaine ne diffuse la ...

MPMP10
Renaultt1710 TV & Vidéo

Plus de signal

Bonjour, J'ai un décodeur Engel RS3320HD. Hier soir tout fonctionnait bien. Ce matin plus aucune chaîne, toute en "Pas de signal". Je veux reche...

jeannets
mani TV & Vidéo

Captvty et arte

Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours, impossibilité de télécharger les émissions d'arte (malgré l'installation de la dernière version). Il est possible de...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
jeanclode
Ylarcha Téléviseurs

Pixels morts après une semaine sur ma tv

Bonsoir, J'ai acheté il y a une semaine 1 TV LG 165 (investissement). Hier soir tout allé bien il y avait aucun problème mais ce soir le drame, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Ylarcha
Justine199 TV & Vidéo

Télévision bloquée

Ma télévision Philips reste bloquée sur une page noire avec le logo Philips. Le voyant en dessous à droit clignote rouge mais je ne sais rien faire....

Andy31200
antipode TV & Vidéo

Rec obs et fps

Bonjour, Quand je joue à un jeu j'ai environ 400 fps et quand je rec sur obs à 240 fps je descends vers 200fps, je voulais savoir si ça avait un i...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
artis_84
Doms TNT / Satellite / Réception

Câble antenne

Bonjour j'ai compris la différence entre le vatc 17 et 19 dc autant utiliser le 17 même sur courte distance pour avoir moin de perte non ?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jeannets
Nathalie Box et Streaming vidéo

Pas de prise d antenne salon

Bonjour, J' ai une télé dans ma chambre avec le fil d'antenne. Je souhaite installer la télé dans le salon. Comment faire?

Andy31200
KillianVhl TV & Vidéo

Ts sony kld-32ex302 32

Bonjour, J'ai éteint ma télé hier soir, et ce matin en voulant l'allumer j'ai remarqué que la led rouge clignote 5 fois, s'arrête puis recommence. J...

Andy31200
christos14 Box et Streaming vidéo

Recherche media player

Bonjour, Je recherche un media player ayant la capacite de lui connecter 2 disques de 5To chacun soit en USB2.0 ou USB3.0 et de pouvoir visionner un...

christos14
Lulu2571 TV & Vidéo

Problème chaînes satellite tv orange

Bonjour, cela fait quelques mois que je ne perçois plus aucune chaîne sur ma TV Orange où j'y suis relié par parabole. J'ai déjà fait plusieurs reche...

Andy31200
Alice Téléviseurs

Problème ordre des chaînes

Bonjour, J'ai une TV Grandin , la chaîne 2 se retrouve à la 800 et la 3 à la 804. Pouvez vous m'aider à les remettre dans l'ordre ' j'ai beau refa...

Andy31200
JeremiePende Box et Streaming vidéo

Reinitialisation startime

Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous m'aider à réinitialiser le code pin où code parent de mon décodeur Startimes j'ai oublié le mot de passe

Dernière réponse le 15 août 2020 par
David
nicolopoliut TV & Vidéo

Tele sans prise peritel comment faire ??

Bonjour j'ai une tele qui n'a pas de prise peritel comme il y avait avant et je veux rebrancher ma vieille ps1 pour rejouer a des jeux. J'ai entendu p...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
nicolopoliut
Didibro Téléviseurs

Télécommande bell

Bonjour, j'ai une télécommande Bell et elle ne lève et baisse plus le son de à télé Samsung, j'ai essayé tout les code de Bell sur leur site et au tél...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra
Julyle TV & Vidéo

Marque tv edenwood

Bonjour, Comment avoir chaîne tv avec connexion wifi ? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Julyle
Stevenette1 Téléviseurs

Ma tu beuggue les soirs

Résolu

Bonjour à tous,je vais essayer d’etre Clair dans mas explications,j’ai 3 télés branchées sur une antenne râteau,par un adaptateur,le 2 qui sont loin d...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
madmyke
alex201201 Box et Streaming vidéo

Connexion wifi tv tcl

Bonjour, je possède une télé TCL et je n'arrive pas à la connecter à la wifi de ma résidence. Ma résidence possède Wifirst comme opérateur, il faut un...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Dzpower
aznerol_1759 Lecteurs et supports vidéo

Menu audiodescription

Bonjour, J'ai acheté un CD blu ray que je ne peux visionner qu'en audiodescription! qd je charge le CD dans le lecteur (LG) impossible d'avoir un au...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
aznerol_1759
roro2006 Montage et acquisition vidéo

Enregistrer le jt

BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER LE JT DE TF1 DU VENDREDI 29 NOVEMBRE 2019 SUR UNE CLE USB VOICI LE LIEN : MERCI CORDIALEMENT R...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
poyet
desi TV & Vidéo

Panasonic tv tx l42et5ew

Bonjour, TV Panasonic TX L42ET5EW ne démarre pas un led rouge clignote 3 fois... merci de votre aide bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra
Cyrlatic363 Téléviseurs

Question sur un bricolage audio

Bonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas de prise casque et j'aimerais pouvoir en installer une (uniquement pour y brancher, en analogiq...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Cyrlatic363
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000