Télé sliding sl26kt04
Bonjour à tous je cherche le transfo pour cette télé là à merci d avance pour vos réponse
Bonjour à tous je cherche le transfo pour cette télé là à merci d avance pour vos réponse
Bonjour, Quel logiciel de vidéo, de préférence gratuit, je dois utiliser pour ouvrir un fichier vidéo en langue française, pour ouvrir un fichier mk...
Bonjour, J'ai trouvé sur ce forum un sujet proche mais cependant pas tout à fait identique, c'est pourquoi je pose ma question à part, d'autant qu...
Bonjour, J’ai commencé à avoir des problèmes intermittents de réception. Sans qu’on ne change rien, la force et qualité de réception de l’antenne de...
Bonjour, Je viens de recevoir ma télévision toute neuve hier matin, c’est une Continental Edison QLED 4K, et ces cette nuit que j’ai remarquer que l...
Bonjour, Ma tv AIER, depuis environ 2 semaines s'éteint et se rallume toute seule lorsque je regarde un programme sur quelle chaîne que ce soit. Que...
Bonjour Depuis ce matin, quand j’allume ma smart TV j’ai sur l’écran une image gris mauve qui s’affiche avec une musique de fond. Quand je veux utili...
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips, il reste bloqué à l'upgrade menu, enfin pas tout le temps après plusieurs manip, il peut reveni...
Bonjour, J'ai ma télécommande qui répond pu de ma télé Tucson j'ai réussi à l'allumé Mais rien ce pas à par sa me demande de gardé ou pas des chaî...
Bonjour tout le monde.. J'ai un souci avec ma tv samsung... J'ai du son mes niveau image j'en n'es pas quand je mes une chaîne (en mode Tnt) ? Exem...
Bonjour, Je souhaite créer une "salle de cinéma" chez moi dans une chambre vide, je prévois donc d'y installer un vidéoprojecteur, un home cinema 5...
Bonjour, J'ai un vidéo projecteur. J'utilise mon laptop comme source de donnée. Je cherche à supprimer les cables audio. Pour cela, je me di...
Bonjour, je possede un camescope ccd-fx300e si des fois quelqu'un dans la communaute pourrait m'aider
Bonjour, oui c'est a dire qu'il a 27ans il s'allume mais on dirait qu'il a plein de faux contact
Bonjour, J'ai une tv sharp aquos LED, que j'ai achetée depuis 11 mois. Mon décodeur Canal + y est branché en HDMI, ainsi que mon Chromecast. ...
Bonjour, je possede un camescope sony 8mm et il a 27 ans j'ai beaucoup de cassettes de souvenirs et je n'arrive plus a les visionner un coup de main. ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux avoir une seule télécommande pour piloter décodeur et TV ensemble Peut-on programmer et utiliser que...
Bonjour, Pouvez-vous me donner un code de 3 chiffres pour ma TV de marque Westpoint
Bonjour, Je suis sur freebox pop et je ne trouve ni le HD ni le Mode vidéo. Je n’ai pas de replay mytf1 Je n’ai pas le replay m6 Pouvez vous m’...
Bonjour, J'ai une télévision schaub lorenz modèle LD22-231DB je vien de déménager juste avant le confinement donc j'ai pris un décodeur simple et ...
Bonjour Je vais essayer d'être clair, car mon problème est hyper bizarre... :/ J'ai 2 écrans : - 1 écran d'ordi LG 25UM55-P branché en Display ...
Bonjour, j ai 1 parabole sat 1 tete et 1 demodulateur fransat j'aimerais installé une 2 iem tv sans rajouter de demodulateur juste on m'a parler d'un ...
Bonjour, Ma télé Philips modèle no 32phs5302 s'allume il y a le son mais l'écran est noir
Bonjour, J ai depuis hier la fibre dans mon appartement. J ai 2 télés une sur la box, L autre plus ancienne était branchée sur l antenne de l imm...
Bonjour Ce Week end j'ai eu un message pour une mise à jour sur ma TV. La procédure était de mettre une clé USB et de lancer la mise à jour. J'ai in...
Bonjour, Savez-vous si le fait de regarder des films en connectant son pc portable à la télé via un câble HDMI ou à partir du disque dur externe US...
Bonjour, je viens de changer ma tete de parabole 'simple en double tete .je n"es plus rien a ma tv 'plus d"image ni son ; que faire merci beaucoup ...
Bonjour, J'ai une télécommande huayu rm-l915+ J'aimerais connecté sur une TV Orion comment faire svp ?
Bonjour, J'ai un problèmes avec mon téléviseur , j'essaie de l'allumer depuis hier mais sans réponse le bouton de veille est allumé rouge mais ne pa...
Bonjour, J ai un soucis de réception avec ma prise d antenne murale. Je reçois 5 chaînes sans connecter l antenne juste en approchant le câble tv?...
Bonjour, Je n'arrive pas à annuler un enregistrement en cours (sur Freebox HD) Le bouton vert"supprimer" ne supprime pas... Merci
je viens de filmer un évènement sur une camera, mais pour extraire ce contenu j'ai mal manipulé au moment ou j'ai reçu un message sur le pc, " forma...
Bonjour, je viens d’emménager dans un nouvel appartement et venant d’acheter une nouvelle télé de ma marque Sharp je n’arrive pas à faire la recherch...
Bonjour, J ais un petit souci que je n' arrive pas régler tous marche bien sauf que je n est casiment pas de sont niveau parole musique bruitage to...
bonjour j'ai un videoprojecteur artlii energon2 et une box 4g bouygue le videoproj trouve bien le reseau wifi, mais ne veut pas s'y connecter vou...
Bonjour, abonnée je peu pas regarder ol tv ?
Bonjour, Quand je branche mon PC en HDMI sur ma TV et que je lance l'application NETFLIX, je n'ai qu'un écran noir avec le son et les sous titres.....
bonjour j'ai une télévision Philips LCD 47pfl9664h j'ai du son et je peux changer les chaines au démarrage Philips s'inscrit mais après je me retrouve...
Bonjour, Je regarde les infos sur mon PC portable car je n'ai pas de TV. Depuis plusieurs semaines maintenant je n'arrive plus à lire les vidéos...
Bonjour, j ai un problème lorsque je change de résolution d affichage je me retrouve avec un ecran noir pourquoi? a cause de cela je n arrive pas a ...
Bonjour J'utilise Avidemux 2.7 pour supprimer la pub des films que j'enregistre au format TS sur une clé USB. Après découpage, j'enregistre le film a...
Bonjour, Comment installer un parabole avec TV décodeur intégré
Bonjour Comment faire pour avoir le sous titrage sur l'écran tv pour tv samsung ? sur certaines chaînes, ça marche parfois mais ça ne tient pas.
Bonjour jai acheter une tl pionner pdp 506 J'ai un boîtier tnt cgv Je n'arrive pas a trouver aucune chaîne avec le corona ma mère n'a pas de tele j...
Bonjour, Alors voici le'probleme Au moment d'allumer ma TV comme tous les jours tout fonctionne et d un coup elle se relance sur le logo Thompson ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur, j'ai une antenne râteau tnt, j'ai des chaines mais pas toutes, je n'ai pas la 2,3,5,6,7,8,9 et bi...
Bonjour, S'il vous plaît, je retrouve plus sur l'interface de openshot où est l'onglet "les fichiers du projet", transition et effet. Comment ...
Bonjour, le technicien avait mit un code parental ,que j'avais note maintenant il n'est plus bon !!!! que faire
Bonjour, J'ai également une TV edenwood qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant (ca fait 4 mois que je l'ai) depuis 3 jours seulement, j...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.