Les discussions

Réception des chaines de télévision

Bonjour, Avec ma Freebox Révolution, depuis samedi 9/08/2020, je peux regarder plus que TF1 et FR3. J'ai rebooté x fois la Freebox, mais sans résult...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Dede

Incompatible

Bonjour, J'ai un message sur un écran noir "incompatible" J'aimerais faire une recherche de mise à jour mais aucune possibilité sur un écran n...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
matousurnet

Mon adaptateur hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de recevoir un ancien mac book pro et j'ai voulu y brancher ma tablette graphique kamvas pro 13 J'ai donc acheté pour ça sur amaz...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
JeuneL

Tv saba message d’erreur youtube

Bonjour , je viens d’acheter une tele saba (smart tv) mais impossible de lancer youtube qui m’affiche un message d’erreur a chaque fois que je lance l...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Melmel

Film qui pixelise

Bonjour, J'ai un soucis de lecture avec un film. Lorsque j'essaye de le visionner sur ma TV avec ma clé usb ,le film ''pixelise" alors que sur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
bazfile

Smart iptv

Bonjour, J'aimerais télécharger l'application IPTV sur mon téléviseur Philips. MODEL NO. 32PFH5300/88 SERIAL NO. FZ1A1610016027 Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jeannets

Supprimer bannières pub freebox

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un moyen pour stoper les bannières qui apparaissent a chaque changement de chaine sur la TV (pas celles de...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Kari

Souci de luminosité sur une télé lg

Bonjour, Je viens vers vous pour une petite chose gênante concernant ma télé, une LG 4K de 65 pouces, vieille de seulement quelques mois puisque j...

bluesun250

Lecture de cassette vhs

Bonjour, Je voudrais passer des cassettes VHS sur mon téléviseur HDMI . Tout est branché mais je n’arrive pas à visionner la cassette...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
macbernic

Smart tv 7000

La télé ne s’allume plus le voyant clignote deux fois rapidement puis reste éteint quelques secondes puis re clignote deux fois rapidement ainsi de su...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
D_9186

Resoudre un probleme de son sur camera gz-r15

Bonjour, J'ai récupéré une camera GZ-R15 JVC et le son ne fonctionne pas . Par avance merci de m'aider à résoudre ce problème

Panth33ra

Chaine 15 et autres du multiplex r2

Bonjour, Je n'ai plus accès à la chaîne 15 et autres du même multiplex R2. Et cela sur un seul téléviseur(sur trois). J'en ai conclus que c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Ecran noir avec son sur philips 42pfl7403h/10

Bonjour, Bonjour, Sur ma TV Phillips 42pfl7403h, j'ai d'abord constaté une perte de luminosité au démarrage puis en cour d'émission une perte d'ima...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
didieremi

Comment recevoir la tnt à aveiro au portugal en 2020 comme fransat c est finie

Bonjour, Comment recevoir la TNT à aveiro au portugal comme fransat c est finie au portugal

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Augmenter débit

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que dire a sa canalbox de denner plus de co a un appareil connecter bien sure avec 192.168.1.1

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
EnderCraft

Démodulateur

Bonjour, Avec une canicule est ce que mon démodulateur peut griller ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
matousurnet

Probleme d'activation wifi

Bonjour, J'ai exactement le même probleme et j'ai essayé tout mais rien n'a marché svp si vous avez trouvé la solution veillez m'aider Merci

bendrop

Je cherche une ancienne version d’imovie

Bonjour, J’ai acheté un mac version al capitan 10.11.6 et je n’ai pas pu télécharger imovie , j’ai le message comme quoi il me faut une version supé...

glandu

Disney+ : son mais image noire sur la télévision

Bonjour, Je souhaite mettre disney+ sur la télévision en passant par mon ordinateur portable via un câble HDMI mais l'image est noire. J'ai une imag...

Audeline14

Problème lecture vhs ... pas d’image !

Résolu

Bonjour, J’ai recupéré le lecteur mixte de la mere pour DVD ET VHS pour lire mes vieIles cassettes VHS mais je n’ai que le son ... aucune image via ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
MAJO34070

Besoin du pdf ord 9540 hd v7

Bonjour, merci

MPMP10

Tv lg

Bonjour, J'ai également fait la même chose a ma télévision mais la lumière vient et part.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Mike

Clé usb

Bonjour Comment utiliser la clef usb sur un téléviseur de marque LG

xplom

Quel meilleur combi enregistreur vhs-dvd , convertisseur usb/vhs etc ..en 2020

Bonjour, dernièrement je chercher a récupérer mes VHS avec "la meilleur qualité [au monde] possible" sur mon pc. j'ai regarder pas mal de vidé...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
JeuneL

Ma tv ne détecte pas mon pc via hdmi !

Résolu

Bonjour, Ayant mon écran d'ordinateur portable brisé j'ai pris la décision de le brancher a la télé via HDMI, je suis allé chez un ami pour voir comme...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Gabriel

Vidéo windows movie maker à convertir en .avi

Résolu

Bonjour, Je viens aussi de faire une vidéo avec Windows Movie Maker, et celle-ci s'enregistre sous le format .MSWMM Je voudrais mettre ma vidéo s...

173 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
athos

Recherche caméra de surveillance sur batterie

Bonjour à tout le monde, Cela vas faire plusieurs jours que cherche une caméra de surveillance extérieur sur batterie, c'est très important pour m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
MPMP10

Télévision haier

Bonjour, J’ai une télévision Haier. Mes enfants ont joué avec les réglages et il n’y a plus d’image. Le son fonctionne toujours, mais l’écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Problème de format wlmp

Bonjour, A l'occasion d'un transfert d'un disque dur à un autre, je retrouve des vidéos laissées de côté. J'avais pris du temps pour les monter il ...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
ziggourat

Comment marche la takara cs7 v3

Bonjour a tous je ne peut pas prendre de photo ou vidéo merci de m'eclarer

jeannets

Charging system

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec le bouquet canal+ toutes les chaines ne se sont pas ouvertes y a-t-il un problème avec le dèmo gèant 2500 plus ou quo...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
bazfile

Je capte plus 2m maroc avec 9540 hd que dois je faire

Bonjour, aider moi

Andy31200

Abonement qui ne marche pas

Bonjour j ai payé l abonnement de un ans mais ça ne marche pas Cordialement U...

Andy31200

Relier ma box sfr à mon téléviseur avec mon câble d'antenne

Bonjour, Je souhaiterai utiliser mon câble d'antenne pour relier ma tv à ma box. Est-ce faisable ? Je pense qu'il faut changer les embouts. Met...

Utilisateur anonyme

Problème de rendu sur sony vegas.

Bonjour, Ca fait 3 jours que j'essaye d'exporter video et ça commence à m'énerver. Chaque fois que je veux rendre ma vidéo de Sony Vegas, ça bloque...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
fermiparadoxx

Casque tu et barre de son

Bonjour, je viens d’acheter un casque tv Sony les branchements ne comportent pas de câble optique Je voudrais savoir si je dois brancher sur la tv ou...

Andy31200

Enregistrer mdp sur un tv samsung

Bonjour, Tout est dans le titre . Voilà , je cherche désespérément comment faire avec ma TV Samsung pour enregistrer un mot de passe quand je me...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
MPMP10

Comment insérer un logo en haut à droite sur youtube.

Bonjour, Bonjour je voudrai que mon logo apparaisse en haut à droite lors de mes diffusions en direct sur Youtube et non en bas à droite. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
GG_2246

Tv westinghouse

Bonjour, Je n’ai pas de son sur ma nouvelle tv westinghouse modèle WE50UL-3019. Si je branche une barre se son j’ai du son sinon il n’y a pas de so...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Je capte plus 2m du maroc

Bonjour, Je capte plus 2M du maroc avec optex 9540hd

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Tv samsung ne s'allume plus

Bonjour, Voilà, j ai un problème avec une TV Samsung led 50 UE50NU7020 Dès que je l'allume l ecran reste noir, pas de logo, pas de son, une lum...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Vida

Son tv trop fort

Bonjour, Ma mère quand regarde des feuilletons à la télé, elle met le son trop fort. Pourriez vous svt me proposez d'autres solutions.

Andy31200

Techwoodrthd750b

bonjour j ai mon recepteur RTHD750B je n ai pas de son avec juste l image pouvez vous m aider svp meric

Marylou

Activer youtube

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à voir des vidéos sur Youtube .

Dernière réponse le 7 août 2020 par
Jerome

Bannière sfr wi fi fon sur tv

Bonjour, comment ce débarrasser d'une bannière SFR wi fi fon sur une TV surtout qu'elle n'apparaît pas sur toute les chaînes C'est pénible .je ne peu...

David

Enlever rokn'roll au milieu de la tv

Bonjour, J' ai une TV Bravia Sony, je passe par décodeur mais j' ai voulu changer un fil q'ui etait trop long et quand j' ai voulu rallumer la TV ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

Télésurveillance d'une maison

Bonjour Acheter du matériel soi même pour protéger son habitation Ai regardé sur internet KERUI W18 Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement av...

soleil91220

Application pc

Bonjour, Je recherche une application ou logiciel pour PC pour installer une caméra de surveillance sans connectique. Celle de mon téléphone n'est p...

Martine

Connexion canal avec une tv nasco sans hdmi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le décodeur de canal + à la TV nasco sans hdmi Avé les fiches de trois tiges rouge, blanc et jaune ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Problème de cable hdmi entre pc et tv

Bonjour, Je ne sais vers qui me tourner. Je sollicite votre aide et votre temps pour me dépanner. J'ai un ordinateur de bureau près de ma télé...

jumulka
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000