Les discussions
Réception des chaines de télévision
Bonjour, Avec ma Freebox Révolution, depuis samedi 9/08/2020, je peux regarder plus que TF1 et FR3. J'ai rebooté x fois la Freebox, mais sans résult...
Incompatible
Bonjour, J'ai un message sur un écran noir "incompatible" J'aimerais faire une recherche de mise à jour mais aucune possibilité sur un écran n...
Mon adaptateur hdmi ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de recevoir un ancien mac book pro et j'ai voulu y brancher ma tablette graphique kamvas pro 13 J'ai donc acheté pour ça sur amaz...
Tv saba message d’erreur youtube
Bonjour , je viens d’acheter une tele saba (smart tv) mais impossible de lancer youtube qui m’affiche un message d’erreur a chaque fois que je lance l...
Film qui pixelise
Bonjour, J'ai un soucis de lecture avec un film. Lorsque j'essaye de le visionner sur ma TV avec ma clé usb ,le film ''pixelise" alors que sur ...
Smart iptv
Bonjour, J'aimerais télécharger l'application IPTV sur mon téléviseur Philips. MODEL NO. 32PFH5300/88 SERIAL NO. FZ1A1610016027 Merci ...
Supprimer bannières pub freebox
Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un moyen pour stoper les bannières qui apparaissent a chaque changement de chaine sur la TV (pas celles de...
Souci de luminosité sur une télé lg
Bonjour, Je viens vers vous pour une petite chose gênante concernant ma télé, une LG 4K de 65 pouces, vieille de seulement quelques mois puisque j...
Lecture de cassette vhs
Bonjour, Je voudrais passer des cassettes VHS sur mon téléviseur HDMI . Tout est branché mais je n’arrive pas à visionner la cassette...
Smart tv 7000
La télé ne s’allume plus le voyant clignote deux fois rapidement puis reste éteint quelques secondes puis re clignote deux fois rapidement ainsi de su...
Resoudre un probleme de son sur camera gz-r15
Bonjour, J'ai récupéré une camera GZ-R15 JVC et le son ne fonctionne pas . Par avance merci de m'aider à résoudre ce problème
Chaine 15 et autres du multiplex r2
Bonjour, Je n'ai plus accès à la chaîne 15 et autres du même multiplex R2. Et cela sur un seul téléviseur(sur trois). J'en ai conclus que c'est l...
Ecran noir avec son sur philips 42pfl7403h/10
Bonjour, Bonjour, Sur ma TV Phillips 42pfl7403h, j'ai d'abord constaté une perte de luminosité au démarrage puis en cour d'émission une perte d'ima...
Comment recevoir la tnt à aveiro au portugal en 2020 comme fransat c est finie
Bonjour, Comment recevoir la TNT à aveiro au portugal comme fransat c est finie au portugal
Augmenter débit
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que dire a sa canalbox de denner plus de co a un appareil connecter bien sure avec 192.168.1.1
Démodulateur
Bonjour, Avec une canicule est ce que mon démodulateur peut griller ? Merci
Probleme d'activation wifi
Bonjour, J'ai exactement le même probleme et j'ai essayé tout mais rien n'a marché svp si vous avez trouvé la solution veillez m'aider Merci
Je cherche une ancienne version d’imovie
Bonjour, J’ai acheté un mac version al capitan 10.11.6 et je n’ai pas pu télécharger imovie , j’ai le message comme quoi il me faut une version supé...
Disney+ : son mais image noire sur la télévision
Bonjour, Je souhaite mettre disney+ sur la télévision en passant par mon ordinateur portable via un câble HDMI mais l'image est noire. J'ai une imag...
Problème lecture vhs ... pas d’image !
RésoluBonjour, J’ai recupéré le lecteur mixte de la mere pour DVD ET VHS pour lire mes vieIles cassettes VHS mais je n’ai que le son ... aucune image via ...
Besoin du pdf ord 9540 hd v7
Bonjour, merci
Tv lg
Bonjour, J'ai également fait la même chose a ma télévision mais la lumière vient et part.
Clé usb
Bonjour Comment utiliser la clef usb sur un téléviseur de marque LG
Quel meilleur combi enregistreur vhs-dvd , convertisseur usb/vhs etc ..en 2020
Bonjour, dernièrement je chercher a récupérer mes VHS avec "la meilleur qualité [au monde] possible" sur mon pc. j'ai regarder pas mal de vidé...
Ma tv ne détecte pas mon pc via hdmi !
RésoluBonjour, Ayant mon écran d'ordinateur portable brisé j'ai pris la décision de le brancher a la télé via HDMI, je suis allé chez un ami pour voir comme...
Vidéo windows movie maker à convertir en .avi
RésoluBonjour, Je viens aussi de faire une vidéo avec Windows Movie Maker, et celle-ci s'enregistre sous le format .MSWMM Je voudrais mettre ma vidéo s...
Recherche caméra de surveillance sur batterie
Bonjour à tout le monde, Cela vas faire plusieurs jours que cherche une caméra de surveillance extérieur sur batterie, c'est très important pour m...
Télévision haier
Bonjour, J’ai une télévision Haier. Mes enfants ont joué avec les réglages et il n’y a plus d’image. Le son fonctionne toujours, mais l’écran est ...
Problème de format wlmp
Bonjour, A l'occasion d'un transfert d'un disque dur à un autre, je retrouve des vidéos laissées de côté. J'avais pris du temps pour les monter il ...
Comment marche la takara cs7 v3
Bonjour a tous je ne peut pas prendre de photo ou vidéo merci de m'eclarer
Charging system
FerméBonjour, j'ai un problème avec le bouquet canal+ toutes les chaines ne se sont pas ouvertes y a-t-il un problème avec le dèmo gèant 2500 plus ou quo...
Je capte plus 2m maroc avec 9540 hd que dois je faire
Bonjour, aider moi
Abonement qui ne marche pas
Bonjour j ai payé l abonnement de un ans mais ça ne marche pas Cordialement U...
Relier ma box sfr à mon téléviseur avec mon câble d'antenne
Bonjour, Je souhaiterai utiliser mon câble d'antenne pour relier ma tv à ma box. Est-ce faisable ? Je pense qu'il faut changer les embouts. Met...
Problème de rendu sur sony vegas.
Bonjour, Ca fait 3 jours que j'essaye d'exporter video et ça commence à m'énerver. Chaque fois que je veux rendre ma vidéo de Sony Vegas, ça bloque...
Casque tu et barre de son
Bonjour, je viens d’acheter un casque tv Sony les branchements ne comportent pas de câble optique Je voudrais savoir si je dois brancher sur la tv ou...
Enregistrer mdp sur un tv samsung
Bonjour, Tout est dans le titre . Voilà , je cherche désespérément comment faire avec ma TV Samsung pour enregistrer un mot de passe quand je me...
Comment insérer un logo en haut à droite sur youtube.
Bonjour, Bonjour je voudrai que mon logo apparaisse en haut à droite lors de mes diffusions en direct sur Youtube et non en bas à droite. Comment ...
Tv westinghouse
Bonjour, Je n’ai pas de son sur ma nouvelle tv westinghouse modèle WE50UL-3019. Si je branche une barre se son j’ai du son sinon il n’y a pas de so...
Je capte plus 2m du maroc
Bonjour, Je capte plus 2M du maroc avec optex 9540hd
Tv samsung ne s'allume plus
Bonjour, Voilà, j ai un problème avec une TV Samsung led 50 UE50NU7020 Dès que je l'allume l ecran reste noir, pas de logo, pas de son, une lum...
Son tv trop fort
Bonjour, Ma mère quand regarde des feuilletons à la télé, elle met le son trop fort. Pourriez vous svt me proposez d'autres solutions.
Techwoodrthd750b
bonjour j ai mon recepteur RTHD750B je n ai pas de son avec juste l image pouvez vous m aider svp meric
Bannière sfr wi fi fon sur tv
Bonjour, comment ce débarrasser d'une bannière SFR wi fi fon sur une TV surtout qu'elle n'apparaît pas sur toute les chaînes C'est pénible .je ne peu...
Enlever rokn'roll au milieu de la tv
Bonjour, J' ai une TV Bravia Sony, je passe par décodeur mais j' ai voulu changer un fil q'ui etait trop long et quand j' ai voulu rallumer la TV ...
Télésurveillance d'une maison
Bonjour Acheter du matériel soi même pour protéger son habitation Ai regardé sur internet KERUI W18 Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement av...
Application pc
Bonjour, Je recherche une application ou logiciel pour PC pour installer une caméra de surveillance sans connectique. Celle de mon téléphone n'est p...
Connexion canal avec une tv nasco sans hdmi
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le décodeur de canal + à la TV nasco sans hdmi Avé les fiches de trois tiges rouge, blanc et jaune ?
Problème de cable hdmi entre pc et tv
Bonjour, Je ne sais vers qui me tourner. Je sollicite votre aide et votre temps pour me dépanner. J'ai un ordinateur de bureau près de ma télé...