Les discussions
Image déformée sur téléviseur samsung
RésoluBonjour, Agée de 3 ½ ans, mon téléviseur Samsung 40" (écran LED) donne une image très sombre et déformée sur la moitié de l'écran côté gauche. Contac...
Non satisfait
FerméBonjour, On à pris un abonnement avec parabole réunion. Mais on est déçu du programmation et en plus de ça on paye mais il y a toujours des coupures...
Vidéo en accéléré (stop motion)
Résolubonjour a tous j'essaye vainement de creer une vidéo en acceléré avec pinnacle 23. (stop motion) voici mon projet: j'ai un fichier vidéo de 3 min...
Probleme de signal
Bonjour, J ai allumer ma television et tous les chaines sont supprimé et il n y a aucun signal s il vous plait aider moi J utilise un decodeur stro...
Problème son et vidéos pour sony walkman nwz
RésoluBonjour à tous, J'ai comme qui dirais un problème avec mon nouveau MP4 "Sony Walkman" modèle NWZ-S616F : Au niveau de la musique de des images, tout...
Où setrouvent les majuscules dans un clavier virtuel freebox?
Bonjour, Le mot de passe que j'utilise comporte une lettre majuscule et je ne trouve pas de touche pour les majuscules sur le Clavier virtuel Freeb...
Besoin de conseil
Bonjour, je ne vais pas tarder à lancer mon site de cours en ligne ( fitness ) et j'aurais besoin de matériel ( caméra, micro ) pour ce qui est des lu...
Titres disparus sur pinnacle studio 23
Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je voudrais remercier tous les amis qui se dévouent pour nous. j'ai encore un gros souci avec Pinnacle studio...
Duplication d'écran de pc vers tv, via hdmi ; mais blocage emporel
Bonjour, J'établis une connexion par hdmi de mon pc portable (dell - windows 10) vers l'écran tv Sony-Brava, pour y visionner des films captés su...
J ai pas de son sur les barres de son
Bonjour, J ai acheter un homme cinéma Thomson je les brancher sur ma télé de marque Samsung j ai acheter un câble optique que j ai broncher de l h...
Touche tv/dtv et message canal introuvable
Bonsoir, J'ai acheté un écran LCD samsung. Lorsque j'appuie sur la touche TV/DTV de ma télécommande pour avoir les chaînes de la TNT le message "cana...
Je n arrive plus a eteindre la radiosur mon televiseur avecun terminal simba hd
RésoluBonjour, je n arrive plus a eteindre la radio sur mon televiseur
Multi tv
Bonjour, J'ai l'option multitv,j'ai 2 TV mais nous sommes obligés de regarder le même programme...et je voudrais installer 2 TV supplémentaires,je s...
Adaptateur
Bonjour, Bonjour j ai une vieille TV avec gros cube Elle as une prise peritel mais pas de prise pour câble hdmi ? Comment faire ou que dois j...
Probleme convertisseur vga hdmi
Bonjour, jai acheter un convertisseur vga hdmi pour pouvoir jouer à ma play sur mon moniteur pc mais quand je les branche rien ne s'affiche si vous a...
Absence de signal
Bonjour Je viens d acheter une tv hkc p10h6. Lorsque je l allumé il est indiqué absence de signal Ma notice est en anglais je ne comprends rien. ...
Utiliser tv techwood sans télécommande
Bonjour, J'ai une tv techwood TK3216HD12B et je souhaite l'utiliser sans télécommande car je ne l'ai plus. Est-il possible de faire "OK" sans télé...
Problème de vidéoprojecteur.
Bonjour, S'il-vous-plaît aidez-moi ! J'ai un projecteur Sony VPL-ES7, il démarre bien pas de problème pour ça. Sauf que le bouton Arrêt/Marche cli...
Peut utiliser une smart tv classiquement (sans avoir internet) ?
Bonjour, Mon vieux téléviseur a rendu l'âme et je dois le changer Mon problème c'est que tous les nouveaux téléviseurs sont connectés, ce dont ...
Superposé une vidéo
RésoluBonjour, je voulaus connaître le nom d une appli pour superposé plusieurs live Merci
Perdu le code parental
Bonjour, j ai acheté une caravane et il y avait dedans la axil 3270. La personne à qui je l ai acheté ne se rappel plus du code parental. C'est très ...
Recherche de chaine automatique qui ne marche pas
Bonsoir mes grands-parents m'ont donner une téléviseur samsung modèle de 2010 le modèle est le suivant Samsung UE46C6000 ils l utilisaient avec la box...
Ecrant tv hisense qui clignote vert,rouge,bleu etc
RésoluBonjour, j'ai une tv hisense qui clignote en vert puis bleu ,rouge, blanc ,noir et je voudrais savoir si quel pourrais m'aider s'il vous plaît Sacha...
Installer un navigateur internet sur freebox mini 4k
Bonjour, je possède une freebox mini 4k et je souhaiterais installer un navigateur internet (chrome, firefox ou autre...) afin de pouvoir naviguer sur...
Tv bug
Bonjour, Ma tv bug lorsqu’elle est légèrement éloigné de la box free et que mes deux fils sont sur leur console ou téléphone Y a t’il un boîti...
Recherche caméscope
Bonjour, je recherche un caméscope pour cassette 8mn merci
Fransat carte pc6 pas de droits
Bonjour, Je vis en Italie près de Rome, en 2016 j'ai acheté un décodeur Méosat HD Connect avec une carte FranSat Pc6 inclue. Malheureusement je n'...
Problèmes tv philips 37 pfl
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec ma TV Philips 37PFLH/12. Sur certaines chaines TF1,A2,M6,et par intermittence l'image se fixe ou apparait quelques pi...
Télévision qui ne capte plus toutes les chaines
Bonjour, Je viens de déménager (deux étages au dessus de mon ancien appartement) et il se trouve que ma télévision qui captait très bien toutes les ...
Avast vpn
Bonjour, Le VPN d'Avast ne se connecte plus automatiquement et m'envoie un message comme quoi je n'ai droit qu'a une seule connection ce qui est le ...
Recherche clé d'activation silver crest
Bonjour, Je recherche une clé d'activation pour une clé d'aquisition vidéo [ usb] acheté chez Ldll il y a quelques années, la clé d'origine devait...
Montage vidéo youtube etc
Bonjour à tous, Je suis un jeune homme qui tente qqchose sur youtube, j'aimerai obtenir des conseils quant au montage vidéo et également sur les dif...
Mini retroprojecteur avec console
Bonjour, J'ai reçu comme cadeau un mini retroprojecteur avec une entree HDMI OUT. Ma question est la suivante : est qu'il existe un système (adaptat...
Film super 8
Bonjour, J’aimerais mètre des des bobines super 8 , sur des dvd ou clés usb. Est-ce possible? Et quel est le prix.Merci
Télévision
Bonjour, sens faire exprès j ai appuyé sur le bouton vcr de télécommande je ne peux plus regarder ma télé sur qu elle bouton faut appuyé pour que sa r...
Probleme free box erreur r 454
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma free box, impossible de regarder la tele car 1 message s'inscrit erreur R454 Si qulequ'un a 1 solution pour moi m...
Enregistrement emission directe
RésoluBonjour, je me permets de relancer ce sujet car ceux qui s'en approchent le plus datent un peu (2010 pour le plus récent que j'ai trouvé). Ma question...
Problème de connection
RésoluBonjour. Je suis chez orange et je voudrais mettre Amazon prime sachant que ma télé ne fait pas YouTube, je souterais mettre Amazon prime via mon té...
Téléphone montage
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux installer Sony Vegas pro sur téléphone?
Pinnacle studio 20
Bonjour, étant parvenu a la dernière partie du montage de mon film je l'ai enregistre puis ferme le 13 mars 2020.Depuis et afin de terminer mon film l...
Décodeur intégré défectueux
RésoluBonjour, S'il vous plaît me dire si je peux brancher un décodeur TNT externe sur une TV à décodeur TNT intégré défectueux sans endommager la TV ????...
Branchement prise peritel sur décodeur
RésoluBonjour, Et merci d’avance à tous ceux et celles qui voudront m’aider Le téléréseau Suisse est passé du système DVBT au VDBC en 2020 ma télévision ...
Audiodescription tv sylvania
Bonjour, Je voulait juste savoir comment faire pour enlever l'audio description sur ma Tv Sylvania.Il y a quelques heure je pouvait écouter un film c...
Une solution pour ma tv hisense ltdn40
Bonjour, Après un violent tonnerre ma TV les Hisense LTDN40 ne fonctionne plus. En effet, le voyant d'allumage clignote rouge,puis bleue de façon c...
Affichage interdit sur cet appareil
Bonjour, J'ai un décodeur sedea sf 4000hd. Depuis quelques temps le message "affichage interdit sur cet appareil" s'affiche. J'ai refait un paramé...
Enregistrement de programme depuis le fibre
Bonjour, Actuellement, je dispose d'une télé et d'un lecteur enregistreur. Les deux sont branchés sur l'antenne TNT. Il y a des problèmes de récep...
Smart tv philips ne fonctionne pas
Bonjour, depuis 3jours lorsque je lance smart tv sa écrit «inscription en cours » ceci charge sans fin pouvez-vous m’ai Svp ?
Télécommande dvd
Bonjour, J'ai perdu ma télécommande de lecteur DVD SilverCrest modèle KH 6779 (Marque Lidl) ... Que faire ?
Comment ça marche une box tv ?
Bonjour, Je n'ai plus de télé depuis 25 ans donc je ne suis pas trop au fait des dernières avancées. Mes lectures sur le web ne m'ont pas permis d'...