Les discussions
Camera v380pro
Bonjour Pourquoi formater la micro carte sd avant de l'installer dans ma caméra
Afficher son ecran d'ordinateur portable sur un écran fixe
Résolubonjour, suite a un choc, l'écran de mon ordinateur et cassé et il est impossible de voir la moindre chose dessus. Je me suis donc demandé si il e...
Avoir la 4g par antenne satellite
RésoluBonjour je possède cette prise :https://www.francofa-eurodis.fr/59824-thickbox_default/prise-tv-fm-sat-complete-avec-socle-saillie.jpg et je voulais ...
Tv ce plus connecté depuis passage en fibre optique
Bonjour, Je possède un téléviseur Continental Edison connecté à internet par câble. Je viens de passer à la fibre optique et depuis, j ai un mess...
Tv sharp lc-49cuf8372ef
Bonjour, Comment télécharger des applis sur cette tv Merci a tous
Accéder au menu caché
Bonjour! Ma télé Samsung séries 6 écran 42 s’éteint et se rallume tout seule. Je ne parviens pas à accéder au menu caché à partir de la procédure : In...
Dobly atmos et televiseurs ?? licence donné trop facilement ??
Bonjour, J'ai acheté une TV HISENSE H55U7B ; je suis satisfait de cette TV .. Mais j'ai été très étonné de voir que le son est compatible dolby ...
Windows media player ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'ai plus accès à Windovs média player mes recherches pour l'avoir à nouveau sont restées...
Problème de réception tv
Bonjour à tous, Je réside dans un logement (appartement) neuf sur Brest. Depuis mon arrivée dans le logement j'ai des problèmes pour recevoir la...
Bein sport
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat bien sport , problème j'ai oublié mon code pin , merci de bien vouloir m'aider
Pour repasser de wifi a ethernet livebox 5
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma télé jai une livebox 5 et un bloc télé uhd mais je l'ai installer en wifi et maintena...
Vidéos mps pixelisées sur les sites internet
Bonjour, Depuis avant hier, lorsque je lance sur un site internet des vidéos MP4 (Mavanime par exemple), la vidéo est saturée de pixels noirs qui ...
Difficulté pour lire un dvd de photos
Bonjour, J'ai fait un dvd réinscriptible de photos avec movie marker et gravé avec dvdflick. Ce dvd je ne peux pas le lire sur mon pc, mais je le pe...
Fréquences
Bonjour, Svp donnez moi la nouvelle fréquence de mbc,en chaîne claire et le satellite. Merci bien
Problème code de sécurité wifi smart tv toshiba
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de peut être trouver une solution à mon problème. J'ai une smart télé Toshiba (modèle 40L7335D) Suite à ...
Je n'ai pas de touche av-1 ou ext1 ou aux sur ma telecommande lg
Bonjour, je n'ai pas de touches AV1 ou EXT1 ou AUX sur ma télécommande LG qui me permettent de mettre un modem Merci de votre réponse
Problème reception hdmi philips 43pus6501/12
Salut, J'ai un souci avec tous mes ports hdmi. Quand je connecte mon décodeur HD sur les ports HDMI, l'image et le son flashent et repartent puis s...
Téléviseur led professionnel philips 48hfl5009d/12 qui ne réagit plus
bonjour cher membre. j'ai acquis une TV smart Philips "Téléviseur LED professionnel 48HFL5009D/12*. les ports de connexions autres que les HDMI ne r...
Youtube saba tv
Bonjour, L'application YouTube sur ma Smart SABA tv secce à fonctionner et je n'ai jamais trouvé une solution pour la débloquer, même je ne connait...
Comment recevoir la tnt a abidjan
Bonjour, J'ai une télé avec décodeur intégrer et une antenne tnt.avec la recherche automatique je ne reçois les chaines.
Cassettes caméra
Bonjour Je voudrais transférer mes cassettes (vidéo 8 H) que j'ai filmées avec ma caméra (HITACHI EIS LCO PAL 8 VM-E565LE). Pourriez-vous me dire qu...
Tâches de super glue sur téléviseur
RésoluBonjour, Voilà, en recollant le pied de mon téléviseur qui s'était cassé je me retrouve comme un idiot avec un peu de super glue sur l'écran. Il y...
Précision double écran
Bonjour, À tous ceux qui me liron. Je souhaiterais savoir si on peut contemporainement travailler sur deux écrans avec des objectifs différents? ...
Un avis sur une installation antenne parabolique
Bonjour, j ai besoin d un conseil, je souhaite installer une ou des antennes parabolique qui pourrait distribuer le signal sur 15 TV... Ma questio...
Comment télécharger les épisodes de (le corps du désir) novelas
Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'indiquer comment faire pour télécharger les épisodes du film le corps du désir qui passe sur novelas tv ? ...
Samsung out lg
Bonjour, Svp votre avis Samsung série 7 2019 (50 pouces) ou LG série 7
Config montage video 2.7k
Bonjour, Je fais du montage video avec shotcut Je manipule des video en 2.7k 60 image par seconde Lorsque je previsualise sur la timeline... de ...
Tv lg écran plasma devenu noir
Bonjour, J'étais entrain de regarder quand tout à coup l'écran est devenu noir j'ai tt essayer ça ne reviens pas. Peut être que j'ai touché un endro...
Problème création film
Bonjour, Je rencontre a priori le même problème avec Pinnacle 15 Ultimate mon montage est prêt mais quand je clique sur créer un film une fenêtre ...
Defaut
Bonjour, que signifie tfi
Iptv
Bonjour, Je souhaite installer un application IPTV que le conseiller vous . Et comment trouver mon numéro mac Merci d avance
Carte fransat
Bonjour, fransat nous oblige a changer de carte alors que lors de l'achat elle était soi disant a vie ? je crois que c'est une grosse arnaque...
Nouveau pc que je voudrais acheter
bonjour a tous voila je voudrai savoir si avec ce pc je pourrais regarder la tv de mon abonnement internet ACER Ordinateur portable A317-51K-34NE Noir...
Acheter une carte tnt sat à rosas
Bonjour, où peut-on acheter une carte TNT SAT à Rosas? Merci
Tv sony full hd
RésoluBonsoir, Nous avons une TV Sony full HD, que nous avons beaucoup regardé ; elle est reliée à une prise murale qui fonctionnait très bien et sommes e...
Pas de son quand je veux regarder un dvd sur mon televiseur
Bonjour, je n'ai pas de son quand je veux regarder un DVD mon lecteur est Samsung BD-F5500 mon televiseur est Grundig 43VLX7850BP merci de me re...
Comment taper un code wifi avec la télécommande
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour rentrer le code wifi de ma box sur la Smart TV avec ma télécommande. Aucune idée de comment taper des lettres et des ...
Télé lg modèle 42lv5300 impossible d'utiliser télécommande ou touches avant
Bonjour, Je ne serai pas capable de dire si j'ai modifié un quelconque réglage, mais depuis un certains temps lorsque j'allume ma télévision LG, e...
Lecture cassette 8mm
Bonjour, J ai un caméscope en parfait état de marche et de nombreuses cassettes 8mm Quel cordon me faut il pour les lire sur ma tv en sachant que m...
Usb ne s'affiche pas sur l’écran parmi les choix donnes.
Bonjour, l'usb ne s'affiche pas sur l’écran parmi les choix
Écran qui ne veux plus s'éteindre
Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon sony bravia qui date de 2015 je n'ai plus la référence en-tête, depuis aujourd'hui mon écran se rallume tout s...
Tv tcl capte pas les chaînes
Bonjour, Je n'arrive tjrs pas à regarder la télé. Les chaînes ne s'affichent pas. Merci de me répondre
Problème de sécurité enfant
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir comment enlever la sécurité enfant merci pour votre réponse
Certains films sont commentés
Bonjour, certains films sur mon téléviseur Samsung sont commentés comment le supprimer ?
Décalage son dans kodi
Bonjour, Sur une Mibox-S, avec le logiciel Kodi, j'ai un décalage du son, sur tout type de vidéos. J'ai joué dans les paramètres son, rien à faire...
Réglage manuel
Bonjour, Je n arrive pas à rentrer les numéros des transpondeurs. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Je souhaite capter 2M Je connais la...
Chaîne culinaire turque
Bonjour je cherche des chaînes culinaire turques pouvez vous m aider à trouvé Merci
Probleme videoprojecteur
Bonjour, Probleme avec mon video projecteur epson qui marche correctement au debit mais apres lecran fait demi ecran verte et lautre demi continie...
Lecture dvd usb asus
Bonjour, J'avais juste une question j'avais acheté sur lecteur DVD USB pour brancher sur la tablette lecteur DVD tourne mais il n'y a d'images je ne...