Les discussions

Panne tv philips

Bonjour Ma tv Philips 50PFH4319/88 ne s’allume plus elle reste sur l’écran bleu marine et Philips s’inscrit toutes les 30 secondes environ. Si j’app...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaine chez orange

bonjour , je suis chez orange (trop de problèmes ) , ils me signalent que chez orange jusqu au 5 mai les chaines 37/38/58/etc sont dispo sans plus d e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
glandu

Application mycanal tv panasonic tk-49fx555e

Bonjour, J’ai une TV PANASONIC TK-49FX555E est-il possible de télécharger l’application MyCANAL? Où faut-il une chromecast? Merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Problème avec mon téléviseur

 Résolu

Bonjour, j ai un carré blanc qui à apparu sur le côté gauche de l écran de mon téléviseur de la marque Hisense comment faire ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Problème tv

bonjour j’ai une maison avec une parabole et avant j’avais une chambre en bas et je capter bien la télé avec le décodeur exprès mais j’ai prit une nou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Branchement

Bonjour, Je vien d acheter un lecteur dvd pour mettre sur une veille télévisée est ce que je doit avoir une anterne ou pas pour que ça marche me...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de bruit parasite rajouté lors de l'édition hitfilm express

Bonjour, Je viens d'éditer une vidéo avec HitFilm Express et lorsque je la visionne ensuite il y a un bruit parasite qui semble fait exprès (un pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
ziggourat

J'ai acheté un décodeur la base des données est vide

Bonjour, j'ai acheté un décodeur pour lequel la base des données est vide.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
matousurnet

Probleme capter deux sat en mm temps

Bonjour, avant je capte les deux sate en meme temps maintenant malgré deux je capte soit l une soit l autre kk1 peut m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
matousurnet

Telecommande

Bonjour, j'ai achete un magnetoscope d'occasion sans la telecommande je peux lire la cassette video mais je ne sais pas comment enregistrer

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jeannets

Problème avec le smart hub samsung depuis la mise à jour du logi

Bonjour, J'ai une LED Samsung modèle UA40ES7500R achetée depuis une semaine la smurt hub fonctionnait a merveille au dépars mais depuis la mise a ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Cris

Achat tv

 Résolu

Bonjour, je recherche un écran de télé smart tv de préférence, full hd 1080p et une faible latence ou un mode jeu en cas de connexion avec une console...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
OvrDive

Quelle solution pour faire des appels vidéo sur smart tv?

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'arrêt de Skype sur TV, je cherche un moyen de remplacer cette fonction qui nous tenait à cœur pour rester en contact avec...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
film

Problème de synchronisation audio/vidéo après exportation premiere pro

Bonjour, Après exportation sur Premiere Pro, je constate qu'il y a un décalage entre l'audio et la vidéo. Mes rushs sont en 50 images par seconde et...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Proleme de lecture avec pinacle 19.0.2

Bonjour, Merci pour votre réponse. Excusez-moi de vous poser cette question,je suis novice avec cette nouvelle version de Pinacle. Où se trouve l...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Perte de qualité - adobe premiere pro cs6

Bonjour à tous, J'ai un fichier export .mov d'un ancien projet Adobe Premier Pro cS6 que j'aimerais modifier. N'ayant plus le projet d'origine, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Probleme de reinstallation studio 17

Bonjour, J'étais en train de monter un film et je voulais le graver. Studio 17 plantait sans cesse. Je l'ai désinstallé et voulu le réinstaller. U...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Sony bravia - usb ne détecte aucun film

Bonjour J'ai récupéré récemment une télé Sony bravia KDL40BX421, que j'utilise en écran (cable HDMI relié à mon ordinateur). Elle possède un port u...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Résolution sur windows movie maker

Bonjour, Il y a quelques chose qui m’échappe avec Windows Movie Maker. J'importe une vidéo de 608x608 px Voilà un une capture de la vidéo or...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Montage vidéo

 Résolu

Bonsoir à tous et à toute, Je viens sur ce forum afin de vous poser cette question. J'entreprends de faire un montage, en reprenant des vidéos dire...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Locsley

Disney plus

bonjour jai 1 abonnement disney plus et quand je veux me connecter dessus sur mon pc portable jai ce message (cf photo) Comment puis-je faire car me...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Debloquage des chaines tnt (tv) / congo

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour déverrouiller toutes les chaines en $.comment faire? Mercie

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Code télécommande universelle pour tv rca

Bonjour, j'ai une télécommande universelle Philips et ma télévision est une RCA modèle : RLDED4633A-C. Je n'arrive pas à la programmer... Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
M-G17

Télécomande orange

Bonjour, ou peut-on se procurer une télécommande pour décodeur tv les piles ont été changés 2 fois je n'arrive pas a faire fonctionner la télécomman...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
kaumune

Bonsoir, quels sont les satellites que l'on utilise pour gagner plusieurs chaîne

Bonsoir, quels sont les satellites que l'on utilise pour gagner plusieurs chaînes avec la fréquence 12015/v/29950 ??? J'ai besoin de votre aide. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
matousurnet

Informations connectiques

Bonjour, J’aimerai savoir si je branche un câble rca/jack sur ma télé je pourrais brancher un casque pour écouter la télé via le casque? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
georges97

Chaines tnt

Bonjour tout le monde, j'ai une question à vous les experts qui est la suivante: j'ai une télévision LG avec TNT intégré, je n'arrive pas à avoir le...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Docta

Assembler plusieurs petites vidéos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais assembler 5 petites vidéos pour n'en faire qu'une. Windows Movie Maker ne me les accepte pas. Auriez-vous une solution à me p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
mistero39

Demo express

Bonjour, Comment ça marche la télécommande Donne la Tv SABA Como le programmer Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Acquisition vhs

Bonjour, je viens d’acheter une clé usb pour équitation vhs sur amazon ,AV TO USB2.0 elle fonctionne très bien sur mon caméscope numérique mais aucu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Problème réception tnt (antenne rateau)

Bonjour, J'ai un problème de réception avec l'installation de mon décodeur TV NUMERIC pour recevoir la tnt. Je suis en appartement avec une antenne...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Probleme de lecture sur pinnacle 19

Bonjour, Je suis entrain de faire un montage avec pinacle 19 photos,vidéo,son. Lorsque je veux regarder mon montage je clic sur lecture de la fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
glandu

Retourner une video en miroir

Bonjour, Avec le confinement, j'enregistre des histoires que je raconte à mes élèves de maternelle. Je filme en selfie mais je dois donc retourner...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ziggourat

Mon casque ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Philips, 43PUS6754. Je branche mon casque avec une prise jack 3.5 Je règle la télévision soit sur "é...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Codes crypté

 Fermé

bonjour je veut le code pour les chaîne suivante : Action, Nina Novelas fr ,C8,Passion tv,Crime District, Mangas, RTL9, TF1, Canalj. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Marque toshiba

 Fermé

Bonjour, Je pense que c'est AOC622 mais ds le guide on a écrit plus8seies comme : 43/49/55V58 séries 43/49/55V68 séries 43/49/55T68 séries 43/49...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Ma télé s'est mis en mode éveil

Bonjour, Ma télé de marque Toshiba s'est mis en mode eveil et je ne quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Redbart

Carte tnt sqt

Bonjour, Pendant le confinement pas de livraison de carte, où peut on en acheter ? Mer i pour votre réponse. Maryse

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Fréquence tv5 en au mali

Bonjour, Je voudrais avoir la fréquence de tv5 non cryptée au Mali

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Film en clair sur canal +

 Résolu

bonjour , j ai un decodeur TVUHD dtiw385 de orange et je ne peux pas avoir les fimls qui passent en clair sur canal + , d apres ce que je lis sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
loisou17

Fusion de plusieurs séquences différentes

Bonjour, Je suis en école de journalisme et je dois réaliser un reportage sur le confinement. J'utilise du coup le logiciel Videopad mais j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Lou

Mise a jour smart tv saba

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite mettre a jour smart tv saba pour utiliser netflix. je n arrive pas a le faire. pouvez vous me dire ou telecharger le frimewar...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile

Tv tucson et barre de son

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV TUCSON TL43UHD20NS achetée récemment qui fonctionne trés bien j'ai un décodeur FRANSAT avec parabole mais sans abonnemnt just...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Captvty ne fonctionne pas sur la télé pour les filme des chaînes belges

bonjour. Je viens d'installer captvty ça fonctionne sauf pour les films des chaînes Belges. ça fonctionne sur mon ordi mais pas sur la télé en passant...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
nbvcxwm

Donner moi netflix account

 Fermé

S'il vous plaît j'ai des mois que j'essaye de trouver mais c'est que de l'arnaque ou il faut 2000 année pour arriver donc svp donner moi mes frères

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Donner moi compte netflix svp

 Résolu/Fermé

J'ai plusieurs mois que je cherche un compte m'est j'ai pas réussi donc svp donner moi un compte valide

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Plus possible de graver

Bonjour, Depuis qq mois, je ne sais plus graver des musiques de Youtube qui sont établies par listes dans la biblio.Ni graver un dvd rw, ni envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glandu

Google chromecast version 1 ne fonctionne plus

Bonjour, mon chromecast 1er version ne fonctionne plus quand je le branche sur ma TV (smart tv) ou ordi ou tout autres tv un ecran noir s'affiche et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
julienv

Mosaïque vidéos survsdc

Bonjour, Je cherche à faire une mosaïque vidéos de 20 vidéos. On m'a conseillé le logiciel VSDC mais je ne trouve aucun tuto pour réaliser une mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lea4094

Mot de passe oublié

Bonjour, Mot de passe décodeur strong 4672

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
JCB40
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000