Les discussions

Camera v380pro

Bonjour Pourquoi formater la micro carte sd avant de l'installer dans ma caméra

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Afficher son ecran d'ordinateur portable sur un écran fixe

Résolu

bonjour, suite a un choc, l'écran de mon ordinateur et cassé et il est impossible de voir la moindre chose dessus. Je me suis donc demandé si il e...

wjs76

Avoir la 4g par antenne satellite

Résolu

Bonjour je possède cette prise :https://www.francofa-eurodis.fr/59824-thickbox_default/prise-tv-fm-sat-complete-avec-socle-saillie.jpg et je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
brupala

Tv ce plus connecté depuis passage en fibre optique

Bonjour, Je possède un téléviseur Continental Edison connecté à internet par câble. Je viens de passer à la fibre optique et depuis, j ai un mess...

Damien_D

Tv sharp lc-49cuf8372ef

Bonjour, Comment télécharger des applis sur cette tv Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Accéder au menu caché

Bonjour! Ma télé Samsung séries 6 écran 42 s’éteint et se rallume tout seule. Je ne parviens pas à accéder au menu caché à partir de la procédure : In...

Andy31200

Dobly atmos et televiseurs ?? licence donné trop facilement ??

Bonjour, J'ai acheté une TV HISENSE H55U7B ; je suis satisfait de cette TV .. Mais j'ai été très étonné de voir que le son est compatible dolby ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Windows media player ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'ai plus accès à Windovs média player mes recherches pour l'avoir à nouveau sont restées...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
hugothom1537

Problème de réception tv

Bonjour à tous, Je réside dans un logement (appartement) neuf sur Brest. Depuis mon arrivée dans le logement j'ai des problèmes pour recevoir la...

matousurnet

Bein sport

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat bien sport , problème j'ai oublié mon code pin , merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
madmyke

Pour repasser de wifi a ethernet livebox 5

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma télé jai une livebox 5 et un bloc télé uhd mais je l'ai installer en wifi et maintena...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
brupala

Vidéos mps pixelisées sur les sites internet

Bonjour, Depuis avant hier, lorsque je lance sur un site internet des vidéos MP4 (Mavanime par exemple), la vidéo est saturée de pixels noirs qui ...

ziggourat

Difficulté pour lire un dvd de photos

Bonjour, J'ai fait un dvd réinscriptible de photos avec movie marker et gravé avec dvdflick. Ce dvd je ne peux pas le lire sur mon pc, mais je le pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
ziggourat

Fréquences

Bonjour, Svp donnez moi la nouvelle fréquence de mbc,en chaîne claire et le satellite. Merci bien

MPMP10

Problème code de sécurité wifi smart tv toshiba

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de peut être trouver une solution à mon problème. J'ai une smart télé Toshiba (modèle 40L7335D) Suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
kaya4764

Je n'ai pas de touche av-1 ou ext1 ou aux sur ma telecommande lg

Bonjour, je n'ai pas de touches AV1 ou EXT1 ou AUX sur ma télécommande LG qui me permettent de mettre un modem Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème reception hdmi philips 43pus6501/12

Salut, J'ai un souci avec tous mes ports hdmi. Quand je connecte mon décodeur HD sur les ports HDMI, l'image et le son flashent et repartent puis s...

Andy31200

Téléviseur led professionnel philips 48hfl5009d/12 qui ne réagit plus

bonjour cher membre. j'ai acquis une TV smart Philips "Téléviseur LED professionnel 48HFL5009D/12*. les ports de connexions autres que les HDMI ne r...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
NasRmnn

Youtube saba tv

Bonjour, L'application YouTube sur ma Smart SABA tv secce à fonctionner et je n'ai jamais trouvé une solution pour la débloquer, même je ne connait...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Alwalid81

Comment recevoir la tnt a abidjan

Bonjour, J'ai une télé avec décodeur intégrer et une antenne tnt.avec la recherche automatique je ne reçois les chaines.

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Cassettes caméra

Bonjour Je voudrais transférer mes cassettes (vidéo 8 H) que j'ai filmées avec ma caméra (HITACHI EIS LCO PAL 8 VM-E565LE). Pourriez-vous me dire qu...

Andy31200

Tâches de super glue sur téléviseur

Résolu

Bonjour, Voilà, en recollant le pied de mon téléviseur qui s'était cassé je me retrouve comme un idiot avec un peu de super glue sur l'écran. Il y...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Pierr10

Précision double écran

Bonjour, À tous ceux qui me liron. Je souhaiterais savoir si on peut contemporainement travailler sur deux écrans avec des objectifs différents? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
bab1340golf

Un avis sur une installation antenne parabolique

Bonjour, j ai besoin d un conseil, je souhaite installer une ou des antennes parabolique qui pourrait distribuer le signal sur 15 TV... Ma questio...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
matousurnet

Comment télécharger les épisodes de (le corps du désir) novelas

Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'indiquer comment faire pour télécharger les épisodes du film le corps du désir qui passe sur novelas tv ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Fannybureng

Samsung out lg

Bonjour, Svp votre avis Samsung série 7 2019 (50 pouces) ou LG série 7

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Config montage video 2.7k

Bonjour, Je fais du montage video avec shotcut Je manipule des video en 2.7k 60 image par seconde Lorsque je previsualise sur la timeline... de ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
ziggourat

Tv lg écran plasma devenu noir

Bonjour, J'étais entrain de regarder quand tout à coup l'écran est devenu noir j'ai tt essayer ça ne reviens pas. Peut être que j'ai touché un endro...

Andy31200

Problème création film

Bonjour, Je rencontre a priori le même problème avec Pinnacle 15 Ultimate mon montage est prêt mais quand je clique sur créer un film une fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
glandu

Defaut

Bonjour, que signifie tfi

MPMP10

Iptv

Bonjour, Je souhaite installer un application IPTV que le conseiller vous . Et comment trouver mon numéro mac Merci d avance

Panth33ra

Carte fransat

Bonjour, fransat nous oblige a changer de carte alors que lors de l'achat elle était soi disant a vie ? je crois que c'est une grosse arnaque...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Nouveau pc que je voudrais acheter

bonjour a tous voila je voudrai savoir si avec ce pc je pourrais regarder la tv de mon abonnement internet ACER Ordinateur portable A317-51K-34NE Noir...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
eros

Acheter une carte tnt sat à rosas

Bonjour, où peut-on acheter une carte TNT SAT à Rosas? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Tv sony full hd

Résolu

Bonsoir, Nous avons une TV Sony full HD, que nous avons beaucoup regardé ; elle est reliée à une prise murale qui fonctionnait très bien et sommes e...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
PCLOAD

Pas de son quand je veux regarder un dvd sur mon televiseur

Bonjour, je n'ai pas de son quand je veux regarder un DVD mon lecteur est Samsung BD-F5500 mon televiseur est Grundig 43VLX7850BP merci de me re...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

Comment taper un code wifi avec la télécommande

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour rentrer le code wifi de ma box sur la Smart TV avec ma télécommande. Aucune idée de comment taper des lettres et des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Lplplp

Télé lg modèle 42lv5300 impossible d'utiliser télécommande ou touches avant

Bonjour, Je ne serai pas capable de dire si j'ai modifié un quelconque réglage, mais depuis un certains temps lorsque j'allume ma télévision LG, e...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
nadellen

Que signifie lna ?

Résolu

Bonsoir, Merci de votre aide précieuse !

MPMP10

Lecture cassette 8mm

Bonjour, J ai un caméscope en parfait état de marche et de nombreuses cassettes 8mm Quel cordon me faut il pour les lire sur ma tv en sachant que m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Usb ne s'affiche pas sur l’écran parmi les choix donnes.

Bonjour, l'usb ne s'affiche pas sur l’écran parmi les choix

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
kilimandjaro

Écran qui ne veux plus s'éteindre

Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon sony bravia qui date de 2015 je n'ai plus la référence en-tête, depuis aujourd'hui mon écran se rallume tout s...

Andy31200

Tv tcl capte pas les chaînes

Bonjour, Je n'arrive tjrs pas à regarder la télé. Les chaînes ne s'affichent pas. Merci de me répondre

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Problème de sécurité enfant

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment enlever la sécurité enfant merci pour votre réponse

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Chris 94

Certains films sont commentés

Bonjour, certains films sur mon téléviseur Samsung sont commentés comment le supprimer ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Lolo

Décalage son dans kodi

Bonjour, Sur une Mibox-S, avec le logiciel Kodi, j'ai un décalage du son, sur tout type de vidéos. J'ai joué dans les paramètres son, rien à faire...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
JeuneL

Réglage manuel

Bonjour, Je n arrive pas à rentrer les numéros des transpondeurs. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Je souhaite capter 2M Je connais la...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Chaîne culinaire turque

Bonjour je cherche des chaînes culinaire turques pouvez vous m aider à trouvé Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Probleme videoprojecteur

Bonjour, Probleme avec mon video projecteur epson qui marche correctement au debit mais apres lecran fait demi ecran verte et lautre demi continie...

glandu

Lecture dvd usb asus

Bonjour, J'avais juste une question j'avais acheté sur lecteur DVD USB pour brancher sur la tablette lecteur DVD tourne mais il n'y a d'images je ne...

glandu
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000