Les discussions

Damiche Téléviseurs

Télécommande universelle

Bonjour, J’ai perdu ma télécommande d’origne, j’ai acheter une télécommande universelle, mais le code pour une télé inovtech n’existe pas . De quell...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10
Reynald TNT / Satellite / Réception

Écran samsung pc

Bonjour, J ai un écran Samsung de pc ! J ai une sortie simple de RHB in J aimerai brancher un démo tnt qui a une sortie hdmi et RS232c Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Redbart
fernando25 TNT / Satellite / Réception

Comment relier 2 paraboles

Bonjour, Comment puis-je faire pour relier 2 paraboles (2 satellites différents) avec un seul câble, sur 2 récepteurs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200
vincentle23 TV & Vidéo

Connexion enceinte et caisson de basse

Bonjour, je viens d'acquérir un système de son (auna Multimédia) avec un caisson de basse 5.25 et 1 haut parleur avec 4 enceintes satellites. Cepen...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
glandu
Franc Téléviseurs

Tv thomson

Bonjour, Aujourd'hui j'ai ma TV Thomson écran noir avec du son aidé moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10
Zey Format et connectique vidéo

Lecteur dvd

Bonjour, J'ai un problème avec le branchement d'un lecteur DVD à ma télé Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200
Silver-ragnar Téléviseurs

Tv tlc aide réglage

Bonjour, Bonjours/Bonsoir .J'ai une question, j'ai une télé TCL 50AC710 4k UHD HDR 10+ (mes vue que je suis une bille en technologie)avec comme op...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Silver-ragnar
Landry TV & Vidéo

Problème tv

Bonjour, J’espère que vous allez bien J’ai acheté une télé philips récemment qui possède uniquement une entre tv antenne Quand je branche le câb...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200
Iristig TV & Vidéo

Liaison camera et pc

Bonjour, Je possède une camera Sony DCR-PC2E et un portable Asus. Je suis sous Windows 10, 64 bits. Je veux transférer les videos de ma camera vers mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
glandu
BB Téléviseurs

Tcl

Bonjour, peut on rajouter des apps disney + en l'occurence sur TCL 50AP610

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
BB
Jess Téléviseurs

Tv sony kd49xh8096 smart tv

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon enceinte veho MR-7 en bluetooth sur la TV sony. Les deux appareils ne se trouvent pas.. avez-vous un conseil...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200
73VW TNT / Satellite / Réception

Convertisseur tnt vers analogique

Résolu

Bonjour à tous, Existerait-il un adaptateur TNT avec sortie antenne analogique (sur un canal UHF par exemple) ? Cela me permettrait de faire fon...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200
Jennifer Téléviseurs

Problème télécomande

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour régler les basses d'un meuble tv home cinéma intégrer sans télécommande elle es perdu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10
alfi_2377 TV & Vidéo

Année de fabrication ?

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer l'année de fabrication du téléviseur Philips SLC4 31E AB ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Jojolaguitare
Gab62400 Montage et acquisition vidéo

Tnt

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheter une télévision modèle: Akira LED-B17TU18H j'ai branché une antène tnt dessus... cependant, j'ai les chaine lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200
Asse Téléviseurs

Désactiver audiodescription

Bonjour, Est ce quelqu un pourrait m expliquer comment retirer l audiodescription sur la tv Sony KD49XH8096? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Asse
aquaman54 Téléviseurs

Tv samsung ue55es7000 se coupe "s etteind"

Bonjour, Ma tv samsung ue55es7000 s etteind toute seul ! bon elle a bien 8 ans je pense a la carte d alimentation qui déconne ? des co...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
aquaman54
Polypocket Téléviseurs

Télévision samsung avec son mais sans image

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai ma télé qui n'a plus d'image. Le son par contre fonctionne parfaitement. J'aimerais essayer de régler le s...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
MPMP10
Paki Téléviseurs

Recherche code

Bonjour, je recherche le code de la télécommande universelle Ltc pour télévision Toshiba merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200
Alexandre8z Téléviseurs

Télévision

Bonjour, J’ai une télé Philips modem 32PHH4329:88 j’ai pas de télécommande j’arrive pas à changer mais source comment je peut faire merci

Redbart
Rephil Téléviseurs

Pas de wifi ni de veille

Bonjour, J'ai une TV Thomson 49UC6426 depuis 2017 et j'ai 2 problèmes: - la mise en veille ne marche pas, la TV s'éteint complètement et vu le te...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Rephil
Tom Box et Streaming vidéo

Comment mettre en dtv

Bonjour, Ma tv s'est mise en ATV, je ne trouve pas le bouton pour remette en DTV... (Samsung, pas de bouton TV/DTV)

Andy31200
Lorenzo70300 Box et Streaming vidéo

Problème iptv smarters

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer l'appli sur la box iptv smarters tout marche sauf que les chaine bug et marque erreur de lecture reconnecter en 3 seco...

Dernière réponse le 30 août 2021 par
glandu
trouduc2021 TV & Vidéo

Probleme re reseption

Bonjour, j'ai une boxe x 96 nini androïde avec un abonnement a l'année pour recevoir tout les chaines .mes souvent sa bugue a tout moment et sur pre...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
glandu
Samoros Montage et acquisition vidéo

Je veux avoir un format en hd

Bonjour, J'ai monté monté mon film et je veux faire un rendu pour lire direct sur mon poste téléviseur écran plasma. Tout ce que je fais ne sort pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme
gilbcrau21 TNT / Satellite / Réception

Renouvellement de carte

Bonjour, pourquoi je ne peux commander le renouvellement de ma carte depuis la suisse étant résident secondaire en France et habitant en Suisse ??...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
jeannets
Robine Téléviseurs

Caster sur webos tv tvoled55cx impossible

Bonjour, (J'ai windows 10 et j'avais une Chromecast auparavant) Je viens d'installer et de prendre en main cette nouvelle télévision. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Robine
Fra Téléviseurs

Continental edison tv android update

Bonjour, j'ai un souci avec la maj android avec mon TV Continental Edison CELED49KBR7. Toujours No disk space, la tv a été à l'usine.

Martial
Roro Téléviseurs

Télévision hyundai

Bonjour, J’ai acheté une télécommande universelle Listo RC41-020 mais apparemment le code pour cette marque n’est pas bon, et en recherche automatiq...

MPMP10
aucun Téléviseurs

Aide pour branchement

Pourriez-vos=us m'aider à brancher mon Lecteur Enregistreur DVD SH 893 A SAMSUNG, à mon téléviseur SAMSUNG QE 55 Q77 T 2020. Merci pour votre répo...

baladur13
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000