Télécommande universelle
Bonjour, J’ai perdu ma télécommande d’origne, j’ai acheter une télécommande universelle, mais le code pour une télé inovtech n’existe pas . De quell...
Bonjour, J’ai perdu ma télécommande d’origne, j’ai acheter une télécommande universelle, mais le code pour une télé inovtech n’existe pas . De quell...
Bonjour, J ai un écran Samsung de pc ! J ai une sortie simple de RHB in J aimerai brancher un démo tnt qui a une sortie hdmi et RS232c Merci d...
Bonjour, Comment puis-je faire pour relier 2 paraboles (2 satellites différents) avec un seul câble, sur 2 récepteurs? Merci
Bonjour, J'ai acheté des ecouteurs bluetooth il y a trois ou quatre mois mais du jour au lendemain l'écouteur gauche a refusé de s'allumer. Non se...
Bonjour, j’ai un téléviseur dernière génération, TNT incorporée, une vingtaine des satelites programmés. Comment dois-je faire pour avoir l’accès aus...
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier le mot de passe
BONJOUR J'ai un visiophone a multi habitation qui fonction avec un distributeur réf WEVPMHDS 001 mais le distributeur a pris un coup je cherche a l...
Bonjour, je viens d'acquérir un système de son (auna Multimédia) avec un caisson de basse 5.25 et 1 haut parleur avec 4 enceintes satellites. Cepen...
Bonjour à tous, J'ai un Macbook Pro (2019, 13 pouces, processeur i5 quatre coeurs à 1,4 GHz, 8 Go de RAM) a priori sans virus (en vrai je ne sais p...
Bonjour. Mon positionneur est grillé. J'ai acheté un nouveau. Comment le programmé.
Bonjour, j'ai une série en espagnol et je voulais la voire en francais
Bonjour, Aujourd'hui j'ai ma TV Thomson écran noir avec du son aidé moi Merci
Bonjour, J'ai un problème avec le branchement d'un lecteur DVD à ma télé Merci
Bonjour, Bonjours/Bonsoir .J'ai une question, j'ai une télé TCL 50AC710 4k UHD HDR 10+ (mes vue que je suis une bille en technologie)avec comme op...
Bonjour, J’espère que vous allez bien J’ai acheté une télé philips récemment qui possède uniquement une entre tv antenne Quand je branche le câb...
Bonjour, Je possède une camera Sony DCR-PC2E et un portable Asus. Je suis sous Windows 10, 64 bits. Je veux transférer les videos de ma camera vers mo...
Bonjour, peut on rajouter des apps disney + en l'occurence sur TCL 50AP610
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon enceinte veho MR-7 en bluetooth sur la TV sony. Les deux appareils ne se trouvent pas.. avez-vous un conseil...
Bonjour à tous, Existerait-il un adaptateur TNT avec sortie antenne analogique (sur un canal UHF par exemple) ? Cela me permettrait de faire fon...
Bonjour, Téléchargez-la mise en jour
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour régler les basses d'un meuble tv home cinéma intégrer sans télécommande elle es perdu. Merci
Bonjour, Que me faut-il pour recevoir BIEN sport, sachant qu'actuellement je n'ai qu'une antenne rateau sur le toit. Merci pour la réponse Con...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer l'année de fabrication du téléviseur Philips SLC4 31E AB ? Merci.
Bonjour, Bonsoir, J'ai acheter une télévision modèle: Akira LED-B17TU18H j'ai branché une antène tnt dessus... cependant, j'ai les chaine lorsque ...
Bonjour, Est ce quelqu un pourrait m expliquer comment retirer l audiodescription sur la tv Sony KD49XH8096? Merci pour vos réponses
Bonjour, Ma tv samsung ue55es7000 s etteind toute seul ! bon elle a bien 8 ans je pense a la carte d alimentation qui déconne ? des co...
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai ma télé qui n'a plus d'image. Le son par contre fonctionne parfaitement. J'aimerais essayer de régler le s...
Bonjour, désolé pour le post car je sais que nombreux ont déjà demandé ce genre de choses, mais ca fais au moins 8 logiciels que je telecharge et q...
Bonjour, je recherche le code de la télécommande universelle Ltc pour télévision Toshiba merci
cherche mise a jour fransat pour megasat camping portable, car nouvelle carte
Bonjour, Svp mise à jour pour téléviseurs TCL 55DP67*
Bonjour, J’ai une télé Philips modem 32PHH4329:88 j’ai pas de télécommande j’arrive pas à changer mais source comment je peut faire merci
Bonjour, j'aimerai pouvoir dezonner ce lecteur. J'ai trouvé beaucoup de procédure pour des LG mais jamais pour ce modèle. Les autres manipulations ess...
Bonjour, J'ai une TV Thomson 49UC6426 depuis 2017 et j'ai 2 problèmes: - la mise en veille ne marche pas, la TV s'éteint complètement et vu le te...
Bonjour, Ma tv s'est mise en ATV, je ne trouve pas le bouton pour remette en DTV... (Samsung, pas de bouton TV/DTV)
Bonjour, comment régler les chaînes de ma TV en wifi j'ai Freebox pop
Bonjour, J'ai installer l'appli sur la box iptv smarters tout marche sauf que les chaine bug et marque erreur de lecture reconnecter en 3 seco...
Bonjour, j'ai une boxe x 96 nini androïde avec un abonnement a l'année pour recevoir tout les chaines .mes souvent sa bugue a tout moment et sur pre...
Bonjour, J'ai enregistré avec mon camescope plusieurs séquences et chacune d'elles est enregistrée dans un " fichier " Après avoir visionné une sé...
Bonjour. Nous avons avec ma femme nos 2 tours d'ordi dans le salon avec une installation de bureau classique, et dans la chambre une télévision en ...
Bonsoir, depuis 2 ou 3 semaines, lors de la lecture de quelques vidéos (.mkv) avec vlc, une bande verte apparait en haut de l'image. l'image ell...
Bonjour, J'ai monté monté mon film et je veux faire un rendu pour lire direct sur mon poste téléviseur écran plasma. Tout ce que je fais ne sort pas...
Bonjour, pourquoi je ne peux commander le renouvellement de ma carte depuis la suisse étant résident secondaire en France et habitant en Suisse ??...
Bonjour, JE voudrais savoir comment procéder pour renouveler mon abonnement
Bonjour, je suis chez Free pour la box. J'ai souscrit à Amazon Prime et je suis prêt à débourser 13€ par mois pour regarder la ligue 1 sur ma télé. E...
Bonjour, (J'ai windows 10 et j'avais une Chromecast auparavant) Je viens d'installer et de prendre en main cette nouvelle télévision. Je suis...
Bonjour, j'ai un souci avec la maj android avec mon TV Continental Edison CELED49KBR7. Toujours No disk space, la tv a été à l'usine.
Bonjour, J’ai acheté une télécommande universelle Listo RC41-020 mais apparemment le code pour cette marque n’est pas bon, et en recherche automatiq...
Bonjour, Comment faire pour que la télévision mémorise le niveau du film auquel je m'arrête, une fois que je rallume la télé. Actuellement en rallum...
Pourriez-vos=us m'aider à brancher mon Lecteur Enregistreur DVD SH 893 A SAMSUNG, à mon téléviseur SAMSUNG QE 55 Q77 T 2020. Merci pour votre répo...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.