Les discussions

HB Box et Streaming vidéo

Tv

Bonjour, Suite à un déménagement je me retrouve dans un appartement ou ma prise d antenne mural ne marche pas ma question est ce qu avec un boîtier ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
HB
papopoulos TV & Vidéo

Format verrouillé

Résolu

Bonjour, quelle est la difference entre le format et la chaine tv? sp.Je viens d'acheter une tele LG et les chaines 23 et 25 ne fonctionnent qu'apre...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
MPMP10
Lilichen41 TNT / Satellite / Réception

Télè lg 26lk-330

Résolu

Bonjour, j'ai perdu une partie de la TNT. J'ai voulu faire une recherche automatique (3 fois) je n'ai obtenu qu'une partie des chaines tnt. Il manqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200
Anna_R TV & Vidéo

Samsung galaxie a71

Bonjour, comment projeter une image de son téléphone sur un mur ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
glandu
Geary TNT / Satellite / Réception

Problème avec mon decodeur

Bonjour, Quel est le meilleur satellite pour obtenir les meilleurs chaînes gratuites a partir d'un décodeur de marque DIGISAT

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Sam TV & Vidéo

Sharp 49 pouces

Bonjour, Ma télévision ne s'allume pas mais y'a du son l'écran est faible

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10
anonymous98 TV & Vidéo

Cartoon_network_ne_marche_plus

Bonjour , depuis quelques mois déjà , la chaîne Cartoon Network ne marche plus , pourtant j'y étais abonné (abonnement canal+) , puis , ça a complètem...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile
ostin TV & Vidéo

Tv grandin qui s'éteint toute seule

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter une tv grandin,elle fonctionne très bien par contre quand je pars travailler,je la laisse allumée pour faire une...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile
NANOU123 Caméra

Transfert de k7

Bonjour, J'ai des K7 que je voudrais transferer sur mon ordinateur, malheureusement je n'ai plus de lecteur de K7. Existe-t-il un moyen ou un logi...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200
Linno Lecteurs et supports vidéo

Vidéos illisibles

Résolu

Bonjour à tous, Comme je n'avais plus d'espace sur mon HD, j'ai copié mes vidéos sur une clé USB et je l'ai testée mais je ne peux pas lire les vid...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Linno
59186nico59186 TNT / Satellite / Réception

Télévision sans antenne

Résolu

Bonjour , J'ai une télévision est on peut brancher une antenne , mais je ne veut pas d'antenne jai vu qu'avec un cintre on pouvaitcapter la TV! Qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10
jmlateigne Caméra

Gopro hero+lcd

Bonjour, Mes enfants m'ont offert une hero+LCD d'occaz sans la porte étanche qqun peut-il me dire quel type de porte compatible je peux trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
glandu
Sam_7391 TV & Vidéo

Télé lg

Télé LG 70 pouce 2018 redémarrer toute seule quand il y’a une scène sombre (passage noire entre deux scènes) mais quand je touche la télécommande elle...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10
AK_064 Téléviseurs

Code pour téléviseur sharp

Salut, j'aimerais connaître le code de mon téléviseur SHARP Model 21AG2-Smk3 Série numéro :C109533193. Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Andy31200
Sam TV & Vidéo

Tv samsung ue 40

Bonjour, après avoir accéder au menu caché et le manipuler l'écran ces figé a ce moment j'ai coupé l'alimentation est depuis rien ne fonctionne veuill...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200
Caro Format et connectique vidéo

Problème hdmi

Bonjour, Sur mon téléviseur il ne m est plus proposé hdmi1 mais freebox player. Comment retrouver hdmi1

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200
Cathy Téléviseurs

Connexion lg sans prise casque

Bonjour, J'ai acheté un casque Sennheiser 2000 mais je n'arrive pas à faire la connexion avec mon téléviseur qui n'a pas de prise casque, j'ai la co...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200
Simbad880407 Téléviseurs

Connection wifi impossible smart tv lg 2021

Bonjour, à plusieurs reprise je ne suis plus connecté au wifi avec ma Smart TV LG OLED65G16LA. En voulant me reconnecter, il est indiqué que le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
jeannets
nestor94 Téléviseurs

Image tv led samsung hs

Bonjour, Je poste ici simplement pour avoir un éventuel diagnostic de ma panne. Depuis quelques mois, la télé affichait un trait noir vertical coté...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10
Asb Téléviseurs

Thomson 43uc6306t

Bonjour, j ai acheter, il y a peu de temps le téléviseur Thomson 43uc6306t. J aimerais télécharger des applications,mais je n y arrive pas. Je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
AC
Adeline7777 Lecteurs et supports vidéo

Codec fichier quicktime très vieux

Bonjour, J'ai un fichier mov du début des années 90 à lire. VLC n'y arrive pas. Premiere non plus. Les convertisseurs vidéo ambiants non plus. Appa...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Adeline7777
Yvesc TV & Vidéo

Installation molotov

Bonjour, je souhaiterai installer Molotov sur un TV Philips 32pfs6905/12, mais je ne trouve pas l'appli. SI quelqu'un peut m'indiquer comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Claude_2483_0660 Box et Streaming vidéo

Freebox delta pop et chaines favorites

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox delta pop et j'aimerais savoir s'il est possible ( comme sur la Freebox révolution tv ) de mettre e...

Berraihmehdi10
Fanzy TV & Vidéo

Changer le subtitle

Bonjour, Quand je regarde un film, si une personne est mal entendante je n'arrive pas à mettre les traductions d'anglais en français Comment fait o...

ziggourat
Max_1705 Téléviseurs

Problème avec écran tv phillips

Bonjour, L'écran de ma télévision PHILLIPS n'affiche plus d'images. L'écran devient blanc à l'allumage de la TV. Des traits verticaux s'affichent....

MPMP10
Merci TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Le décodeur déconne, elle ne reçois plus les chaines terrestre

brucine
Fredo Format et connectique vidéo

Lecteur dvd clé usb

Bonjour, Voilà j'avais un téléviseur .dont j'ai enregistrer des films a la télé.avec ma clé USB.or ma télé est tomber.en panne.ont m'en a prêter une...

bazfile
yanou22 Téléviseurs

Volume touche +10..?

Bonjour, J'habite à côté d'une voie ferrée et je dois constamment ajuster le volume de ma TV à chaque fois qu'un train passe. Existe-t-il une touche...

baladur13
Cricri TV & Vidéo

Iptv août 2021

Bonjour, Iptv ne fonctionne plus. J essaye toutes les chaînes et toutes me mettent erreur de lecture canal, toutes les chaînes. Cela ne me l à jamai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
bendrop
anso23 Téléviseurs

Mettre à jour tv sharp le730e

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer ma tv sharp LE730E, je ne trouve plus de mise à jour à télécharger... Pouvez-vous m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
anso23
Stel_18 Montage et acquisition vidéo

Son en steam

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je fais une vidéo YouTube et qu'il y a de la musique on ne m'entend plus quand je parle qu'est ce que vous me recommanderi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Stel_18
Alex Montage et acquisition vidéo

Filmora

Bonjour, Je suis Alexis et a chaque fois que je monte un vidéo avec filomra sa bug la vidéo n'est pas fluide etc le logiciel plante! etc... je su...

glandu
montbonnot Lecteurs et supports vidéo

Lecture cassettes hi8

bonjour a tous je recherche vos avis et conseils concernant lecture de cassettes hi8 sur mon caméscope (SONY dcr trv 120 e ) certe assez ancien mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
glandu
Lebargo Lecteurs et supports vidéo

Help cassette vhs ruban retourné

Bonjour, Je viens demander conseillé au sujet d'une de mes cassettes vidéo. Je la regardais quand soudain le film se coupa, 0mje regarde le ruban ...

quentin2121
myster79 TV & Vidéo

Diffuser film du pc à la tv

Bonjour, Mon PC est une tour, donc je suis en filaire, et j'aimerai diffuser des films que j'ai dessus sur mon téléviseur via l'application du PC ...

davtutomaniak85
Thom1808 Téléviseurs

Fonction casque

Bonjour, J'ai une télévision thomson. 43UD6306 sur lequel j'ai un problème audio. Lorsque je débranche le casque je n'ai plus de son. Pouvez-vous ...

MPMP10
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000