Les discussions

Ps4 vers hdmi du pc ?

Bonjour, je ne comprend pas comment faire pour pouvoir télécharger HDMI sur mon pc pour pouvoir jouer à la PS4 dessus car je n'ai plus de télé

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Redbart

Manque tf1

Bonjour, Il me manque 1 chaine sur ma smart tv tf1 toutes les autres je les reçois très bien pouvez vous m orienter. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Problème en de son

Bonjour, Je possède TV lg oled son parfait quand je regarde netflix ,YouTube etc applications intégrées à la TV mais dès que je passe sur réception ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Smart tv philips

Bonjour, depuis que je possède cette TV 46PFL5507/12, je n'ai jamais pu faire fonctionner la SMART TV. Malgré tous les appels et messages auprès de l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
filou0726

Problème de replay sur tv

Bonjour, j'ai une TV QLED Samsung ,j'ai internet sur ma TV mais je ne peux pas regardé en replay TF1 pourquoi ? je n'ai pas box prés de ma TV ,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Sortie saccadé après enregistrement sur obs

 Résolu

Bonjour a tous alors voila j'ai un souci avec mes enregistrement fait avec obs quand je relit mes vidéos je me rend compte que par moment sa saccade v...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jerav

Problème de réception

Bonjour, Pourquoi certaines chaînes ne fonctionnent pas à cause la réception, alors que les autres fonctionnent

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Samsung tv 4k ue55nu7026

Bonjour, J'ai suivi toutes les instructions pour activé le bt dans le fichier caché mes je n'arrive toujours pas à me connecter avec mon casque. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Ma tv s'éteint et se rallume en boucle

Bonjour, Je possède une TV LED SAMSUNG Modèle UE40D5720RSXZF qui depuis deux jours s'éteint et se rallume en boucle toutes les 10 secondes, ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jib-37

Vise compatible qled70t

Bonsoir à tous, Je cherche à installer ma télé Samsung Qled70t a mon mur avec le support mural mais aucune vis ne rentre dans le compartiment prévu à...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
casimire666

Panne tv philips écran noir

Bonjour, Je sollicite vos lumières (sans vouloir faire de jeux de mots), car ma télé Philips 43PUH6101/88 n'a plus d'image. Cette après-midi, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Fredow35

Inpossible de conéction

bonjours quand j'essaye de me connecter ont me dit que j'ai été bloqué, pourquoi cela.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
glandu

Boitier iptv

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander un renseignement... je suis à la recherche d'un boitier IPTV , Pourriez-vous me donner conseil ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
glandu

Électricité statique lorsque je la mais à on barre de son sharp

Bonjour, J'ai une barre de son SHARP et lorsque je la démarre il y a beaucoup de pétillement (genre électricité statique) et disparaît au bout de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Jag

Écran tv samsung cassé / modèle ue55ku6500

Bonjour, Ma fille a balancé son biberon sur notre écran, résultat une grosse ligne noire d environ 10cm de largeur est apparue sur notre écran de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jeannets

Enregistrement caméscope via ordinateur

Bonjour, Je voulais savoir comment est-ce possible d’enregistrer en continue via un caméscope et enregistrer le contenu directement sur ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
glandu

Tele

Bonjour, jaimerai brancher une tele dans ma0 chambre mais aucune prise.. On ma parlé d une clef orange ou alors dune télé connecté WiFi intégré.. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Cloclo24200

Acquisition et diffusion simultanée

Bonjour, Mon soucis est le suivant. Je souhaite filmer avec un caméscope une séance de travail. Je souhaiterai que ce que je filme soit diffusé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
glandu

Code de décryptage

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver les codes de décryptage d'un décodeur . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
foulq

Récepteur echolink

Bonjour mon récepteur ECHOLINK MERAKI c'est bloqué en affichant un voyant rouge à son IR

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Philips 26p4310

Bonjour, Quand je branche au secteur la veille du téléviseur s’allume rouge puis vert et s’éteint. Est-ce réparable ? Jennifer

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Tv sharp

Bonsoir,j'ai une ancienne makkrque sharp,je ne reçois plus d'images,les fiches audio sont neuves

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Le son monte tout seul

Bonjour le son de ma télé plasma grundig monte tout seul et elle ce met en veille de temps en temps l'image est superbe et je n'ai pas de boutton manu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Bernard-_1789

Connecter une barre de son à son televiseur

Bonjour, à tous hier j ai acheté une barre son son avec le fil optique comme m a expliqué le vendeur seulement derrière ma télévision impossible je n...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
superbarnis

Tele lg hdmi oui antenne rateau non pourquoi ?

Bonjour, notre petite télé LG dont on ne servait plus depuis des lustres ne fonctionne plus maintenant qu avec la prise hdmi du décodeur canal plus ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Mot de passe parental kids

Bonjour, Prière de me guider afin de récupérer mon mot de passe kids parental sur TV Brandt. Mrci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Décodeur tnt canal+

Bonsoir, le décodeur TNT Canal+ peut'il etre acheter ou seulement louer ? N'ayant pas encore la TNT, je voudrais savoir quels équipements sont les mi...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Luminosité excessive sur tv plasma samsung s42ax-yb08

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème d'affichage sur ma TV Samsung S42AX-YB08 (Plasma). Elle n'est pas toute jeune (d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Carilouise

720 p sur 4k avec freebox révolution

Bonjour, tout est dans le titre Je possède une Freebox révolution (désolé lol) une télé Samsung 4k le le souci c’est que lorsque je choisis une r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ziggourat

Changer tv 70"

Bonjour, J'ai aujourd'hui une tv LG70UK6500PLB (70", HDR). Je l'ai acheté 800€ neuve il y a 3ans, toujours pas de panne, je croise les doigts. J'en...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Tv plus d'image ni son

Bonjour, En rallumant mon téléviseur le logo rouge Thomson s'allumer et après plus rien écran noir et plus de son, le lendemain plus de logo Thomson l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Nathalief30

Code

Bonjour, J'ai allumé la TV, il me demande un code, que dois je marqué ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jordane45

Problème de mémoire tv smart philipps

Bonjour, Ma télévision Smart Philipps ne reconnaît plus sa télécommande, comment dois je faire pour résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Window media player ne s'ouvre plus

Bonjour, window media player ne s'ouvre plus. J'ai fais démarrer/exécuter et tapez : regsvr32jscript.dll mais je reçois une message me disant que...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jojolaguitare

Tv lg impossible de trouver tnt signal faible

Bonjour, TV LG impossible de trouver les chaines TNT avec le décodeur, l'écran indique signal faible au Mont st Sulpice 89250

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Enregitrer avec mon tv bravia oled sony ( kd55f8

Bonjour, BONJOUR A VOUS Je voudrais enregistrer un programme et je ne sais pas comment faire merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Réglage des couleurs de l'image

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sharp (modèle LC-65CUG8052E), et je n'arrive pas à régler les paramètres de l'image uniquement lorsque j'utilise l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Problème avec télé changhong

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec ma télé Changhong, on essai de l’allumer en appuyant sur le bouton de la télécommande la lumièr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Tv hitachi 43f52hk5600

Bonjour, Je viens d'acheter cette tv, les chaines tnt n'apparaissent pas. Comment faire un reset, réglages d'une configuration iniciale? Sur le...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Smartv philips (ligne verte verticale en plein milieu de l'écran)

Bonjour, j'ai acheté une tv smartv il y 2 ans et 3 mois, il y avait un petit pixel défectueux pour ça ok, Cependant maintenant j'ai une belle ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
madmyke

Surconsommation électrique téléviseur bravia hd

Bonjour, Depuis 2 mois ma consommation électrique est multiplié par 4. Après essais il semble que ma TV consomme 10 fois plus que mon réfrigérateu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fabul

Disque sur serveur freebox 4k

Bonjour, J'ai branché un disque dur externe à ma Freebox 4K pour regarder des fichiers vidéo. J'ai enregistré le DD sur Freebox OS, qui le reconnaî...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Maestria25

Aucun signal

Bonjour, tout fonctionnait bien la veille, et à l'allumage le récepteur indique "mauvais signal. La tention à la tête parabole est bien de13,4v, et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
matousurnet

Télé

Bonjours J’ai ma télé Philips qui a commencé à cligner rouge vous pouvez m’aidez

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Connecter ma switch a mon pc portable

Bonjour Moi aussi je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si c’est possible et comment je dois faire pour branche la switch sur mon pc por...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Val

Recherche marque tv avec bon rapport qualité / prix

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d’une marque ou un model avec un très bon rapport qualité prix. J’ai entendu parlé de TCL ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Peux t'on faire marcher bose cinemate gs série 2 sans télécommande ?

Bonjour, J'aimerais tester mon home cinéma Bose cinemate GS série 2 sans télécommande universelle ? C'est possible ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
biman

Télécharger une télécommande universelle pour bose sur internet ?

 Fermé

Bonjour, Est ce je peux télécharger une télécommande universelle pour bose cinemate GS série 2 sur le web ? laquelle choisir y en a plusieurs Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Incrustation sur fond vert - adobe after effect ou première pro

Bonjour, Alors ma question va peut-être paraître absurde mais voilà je fais des vidéos d'animation en stop-motion et je possède les logiciels Adobe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
LamateurdevideodeFrance

Adobe première

Bonjour, Merci de me guider pour être un monteur vidéo sur Adobe première et plus précisément la méthode la plus efficace pour atteindre ce objectif...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
glandu
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000