Les discussions

Sous titrage pour malentendant

Bonjour Comment faire pour avoir le sous titrage sur l'écran tv pour tv samsung ? sur certaines chaînes, ça marche parfois mais ça ne tient pas.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
help

Aide urgent je trouve aucune chaine televiseur pioneur pdp506 et decodeur tnt cg

Résolu

Bonjour jai acheter une tl pionner pdp 506 J'ai un boîtier tnt cgv Je n'arrive pas a trouver aucune chaîne avec le corona ma mère n'a pas de tele j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
MPMP10

Gros problème avec ma tv thompson 55uc6006s

Bonjour, Alors voici le'probleme Au moment d'allumer ma TV comme tous les jours tout fonctionne et d un coup elle se relance sur le logo Thompson ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Bel78710

Télévision tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur, j'ai une antenne râteau tnt, j'ai des chaines mais pas toutes, je n'ai pas la 2,3,5,6,7,8,9 et bi...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bienvenue60

Fichier du projet de openshot

Bonjour, S'il vous plaît, je retrouve plus sur l'interface de openshot où est l'onglet "les fichiers du projet", transition et effet. Comment ...

glandu

Code parental

Bonjour, le technicien avait mit un code parental ,que j'avais note maintenant il n'est plus bon !!!! que faire

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bazfile

Tv éden wood marche pas pour youtube

Bonjour, J'ai également une TV edenwood qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant (ca fait 4 mois que je l'ai) depuis 3 jours seulement, j...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Presci962

Bonjour, quelle application installer sur une télé smart samsung de 2013 pour re

Bonjour, quelle application je peut installer sur une télé smart samsung de 2013 pour pouvoir regarder les chaines de la tnt

glandu

Réception

Fermé

Bonjour, quand j'allume ma télé LG, j'ai un problème avec "LA SOURCE". Jusqu'à ce que celà se stabilise, je suis obligée d'aller cocher la sourc...

Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Andy31200

Quel satellite pour les chaines europeennes gratuites les plus courantes ?

Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
matousurnet

Téléviseur lg

Bonjour, mon téléviseur change tout seul d'hdmi, va sur la Tnt. Que faire ?

Andy31200

Prob connection tv et tel

Bonjour je n arrive pas à me connecter à ma tv avec mon tel samsung note 10 lite. J y arrivais avec mon Samsung s9 mais là aucune réaction lorsque je ...

brupala

Filmora 9 impossible d'enregistrer video en 60 fps

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai fait l'acquisition de Filmora 9 afin de faire des montages de jeux vidéo. Une fois sur Filmora 9, je vais dans "Fic...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
glandu

Tv

Bonjour, j'ai un problème c'est par rapport ma télévision, quand j regarde les images partent et reviens avec des couleurs multicolore et les images n...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
nadellen

2 tv et une box

Bonjour, J'ai une tv dans la chambre et l'autre dans le salon J'ai la "free box revolution" avec de nombreuses chaines dans le salon Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
zelvazelva

Ecran qui bouge avec antennes

Résolu

j'ai récupéré le téléviseur de ma grand mère. C'est la marque Grandin. J'ai installé le téléviseur normalement. Lorsque je mets les chaînes, l'écran b...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
glandu

Plantage cyberlink

Bonjour, Le logiciel s'est fermé et depuis j'ai le message "il est impossible de créer des sessions simultanées" qui apparait quand je relance. J'...

glandu

Regarder freetv sur pc

Bonjour, abonnée free, je suis équipée, pour l'instant de la box cristal (1seul boitier, pas de player). je voudrais pouvoir recevoir la tele de f...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
armelle56360

Pbl tele

Résolu

Bjr g des bandes de coupleur sur ma télé sont sur les côté avec des inscription comme tnt full1080 ça viens une à 2 mn et ça re...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Thierry2155

Réception tv

Bonjour, Voila quelques jours que je captais mal les chaînes tv J ai donc décidé de débranché le repartiteur et de le rebrancher, Mais erreur,ma...

Andy31200

Dvd illisible sur mon ordinateur

Bonsoir, Depuis quelques temps mon PC ne reconnaît plus mon DVD, il ne le détecte plus. Avant le DVD était lisible sur mon PC mais là plus rien. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fabul

Problème allumage tv tcl

Bonjour, J'ai un soucie avec la TV le voyant veille est allumé mais quand j'appuie sur le bouton marche pour allumer la TV le voyant veille s'éteint...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Tiphanie54

Branchement home cinema/box canal + / tv : peut mieux faire

Résolu

Bonjour, j ai un televiseur Sony Bravia, kdl-40Z5500, un home cinéma Sony DAV-TV230. Et un nouveau decodeur canal +. Le branchement est le suivant : ...

45 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
baladur13

My tf1

Bonjour, Impossible de voir les replay demy t1 sur ma tele mais j arrive sur ma tablette pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Chris 94

2m monde

Bonjour, J’ai trouver la fréquence 11034 mes quand je met exit quand j’ai fini de faire je ne trouve pas la chaîne 2m est ce que après avoir changer...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
matousurnet

Video secam

Bonjour, pourquoi je n’ai pas l’image , seulement du son lors du visionnement de ma cassette secam ds mon lecteur secam ?

Lucky

Ch tnt tv samsung ue43ru7105

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir normalement les chaînes tnt 2 et3 par exemple il n'y a que la chaîne 1 qui marche. il dit que le logiciel est ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Aved

Regarder 6 play sur box bouygues

est-ce qu'on peut regarder 6 Play avec une box Bouygues télécom svp ? Merci pour la réponse

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour retrouver l'option réseau 3g

Bonjour, J'ai un décodeur bercy platinium qui n'affiche plus l'option 3g dans les paramètres de connexion. Je n'ai que wifi network et câble. Commen...

Utilisateur anonyme

Assurance casse televisio

bonjour , ma tante m'a offert une television que j'ai abimée dans le transport, est ce que mon assurance peut me rembourser une partie du montant de...

Panth33ra

Jai pas reçu la carte

Bonjour, J'ai commander une télé Samsung et avec le commande interface avec mais j'ai pas reçu la carte avec . Est-ce normal ? Ou il faut le demand...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Montecarlo

Manque de télécommande

Bonjour, Je n ai pas de télécommande

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Clarckos

Mon dvd/vcr recorder philips affiche blocked

Bonjour, j'ai voulu ouvrir le dvd pour mettre un disque et il ne s'ouvre pas et affiche blocked. Que puis-je faire?

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Gunback

Edenwood ed43c00uhd-ve

Bonjour, J'aimerai savoir comment accéder au mode Replay svp Cordialement et merci d'avance

Panth33ra

Tv samsung ue48js8500: comment activer le replay des programmes enregistrés. mer

Bonjour, que faire pour activer les replays des programmes enregistrés sur Tv Samsung ue48js8500. merci

Andy31200

Tv hitachi s’allume et s’éteint en boucle

Bonjour, mon televiseur Hitachi s’allume et s’éteint tout seul en boucle apres une tentative de connexion à mon iphone je n’arrive pas accéder au men...

Andy31200

Monter des petites vidéos, quel soft

Bonjour a tous Je suis greenislander, 58 ans, autodidacte. Ancien développeur d'applis (entre autres vies) Je souhaite réaliser des petites vidéos...

glandu

Comment ouvrir une chaine cryptées malgré ila le code de cette chaine

Bonjour, comment ouvrir une chaine cryptées sur tv samsung smart

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
MPMP10

Comment réinitialiser le mot de passe oublié

Bonjour, comment réinitialiser le mot oublié

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
matousurnet

Clé usb dvb-t2/t/c tv stick

Bonsoir, Je possède une clé USB DVB-T2 TBS5220. Je rencontre des soucis avec le CD d’installation. Je suis à la recherche des drivers pour que je pu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fabul

Tv oled 50-55 pouces prix conseil.

Résolu

Bonjour à tous, Je cherches une tv correcte 50-55 pouces dans l'idéal en oled. Pour info cette tv servira pour regarder des vidéos, séries, film...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
glandu

Enregistrement cassettes sur pc

Bonjour, J'ai un caméscope JVC 700x, je n'ai pas de fiche "RCA vers USB" pour enregistrer le contenu de mes cassettes, mais j'ai trouvé un adaptateu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
commandantjk

Iptv test gratuit

Bonjour je suis en communication avec une personne pour installer IPTV sur une Smart Tv (pas via une box) Il m'a dit que je dois télécharger Duple...

quentin2121

Tv lg 42vl3550

Bonjour, Mon tv a une grosse barre verte dans le tiers gauche de l ecran et des fines lignes horizontales. Image pas visible. Merci pour votre ai...

STARGATE43

Telecommande universelle grundig

Bonjour, j ai une télécommande 7 en 1 de marque grundig et je n ai plus le mode d emploi j ai un téléviseur de marque Océanic comment puis je faire po...

Utilisateur anonyme

Tele

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma tele elle s allumé elle me mais la marque de la tele elle s etteint directement je voudrais savoir pourquoi ? ...

Panth33ra

Manque de lumiere

Bonjour, Je filme des lives de théâtre et de musique qui ont l'avantage d'être en lumière fixe. Mon problème est que j'ai toujours énormément de bru...

glandu

Tv samsung

Fermé

Bonjour a tous. Je rencontre aujourd'hui un PB très sérieux.après avoir plusieurs fois tenté de remettre la couleur sur ma TV dans le menu caché,j'ai...

Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
MPMP10

Veille

Bonjour, comment enlever le verrouillage du temps merci

bendrop

Titre déroulant sur pinnacle studio 21 ultimate

Bonjour, Bien qu'ayant cliqué deux fois sur "titre spécial" et être allée dans MOTION puis EMPHASE et cliqué sur la flèche "déroulant vers le haut",...

glandu
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000