Les discussions

Son qui descend tout seul télé samsung

Bonjour , Nous avons acheté en 2010 une télé Samsung Le 40b530 ; depuis hier le son de mon téléviseur redescend tout seul à zéro. Ma télécommande, b...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Rose

Fichier corrompu obs

bonjour quand je vais sur OBS et que je lance mon rec tout marche bien il s'enregistre , mais le soucis c'est que le fichier est enregistrée dans un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
StormHD

Wondershare filmora

Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour filmora en pdf si possible , sur youtube il y a plusieurs tuto mais je suis...

glandu

Fransat hd pc6

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte HD PC6 fransat respectueuses salutations Philippe *****

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
matousurnet

Je ne peux pas changer de chaînes sur l'appli m'y canal.... seulement rechercher

Bonjour, Je n' ne peux pas changer de chaîne sur l'appli M'y Canal jedois repasser par la mire et le téléchargement est parfois long!!!! P ...

Mantez

Instalation pinnacle 12 sur nouvel ordinateur

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sans slot pour disque, comment pourrais-je transférer le programme ? J'ai essayé avec un disque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
glandu

Lecture pj d' une vidéo (origine film amateur numérisé).

Bonsoir, Je n' arrive pas à obtenir une vidéo envoyée en PJ. Cette vidéo a été réalisée à partir d' un film d' amateur numérisé. Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
glandu

Vidéo vsdc

Bonjour, Je suis un débutant en montage vidéo. J’ ai réalisé une vidéo de 45 mn sur le logiciel VSDC.Peut-on la convertir pour la lecture sur une clé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
glandu

Remplacer la dalle de tv samsung ue55mu7045

Bonjour, je voudrais remplacer la dalle de ma TV SAMSUNG UE55MU7045 svp ? Ou on peut trouver ce service et les tarifs svp ?

MPMP10

Chaine tv effacer sur mon samsug tv

Bonjour, a toutes et a tous SVP pourriez vous me renseigner ou m'aider a reprogrammer mon téléviseur samsug, 2 chaines sont effacer...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
lafleche

Matériel adéquat pour réparation console néo géo aes et autres consoles.

Bonjour. J'ai acheté une néo géo qui avait le voyant rouge allumé et sans oxydation ni surchauffe la console ne s'allume plus. J'ai besoin de filmer l...

trocme95

Tv sony 60ex 700

Format vidéo non supporté

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Panth33ra

Recherche code pour télécommande grandin

Bonjour, Je recherche code pour grandin

Panth33ra

Écran plat lg

Bonjour, J’ai un écran plat LG 42LB5500 de 2014 et depuis hier, je n ai plus d images mais le son est bon .. est ce réparable ? Merci d avance ...

glandu

Décalage sous-titres avec prime video

Bonjour à tous, j'ai souscrit récemment à filmo TV via l'application Prime Vidéo. Au fur et à mesure de certains films (pas tous), les sous-titres se ...

Ispahan7777

Youtube inserer pub. sur la bande annonce

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais insérer une bande-annonce sur YouTube avant les vidéos tels que nous le voyons, mais je ne sais pas comment proc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
diablo13800

Store smart tv tcl

Résolu

Bonjour, J'ai recement fait l'acquisition d'un Téléviseur TCL Smart TV , ce que je ne comprend pas c'est la version d'android disponible il est...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Smail

Chaines inexistante

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines tnt à l'île de la Réunion avec une télécommande universelle pourtant l'antenne est bien branché, c'est un...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
baladur13

Direct tour de france

Bonjour, le direct tour de france ne marche pas. Cdt

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
SALERDALER

Voir télé aux canaries

Bonjour, Partant un mois à Lanzarote, est il possible de voir les chaînes télé françaises sur une tablette ? Merci s'y quelqu'un peut m'éclairer. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Andy31200

Hdmi vers rca

Bonjour, Est-ce que il y a un schéma qui montre comment convertir un câble HDMI vers rca

Andy31200

Chaîne manquante au programme tv

Bonjour à tous et à toutes, Pourquoi la chaîne TV Culturebox de la TNT a-t-elle disparue ? J’avais l’habitude d’aller sur ce site https://tvprogram...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
jee pee

Décodeur fransat affiche le message ft1

Bonjour à vous tous. Mon décodeur fransat affiche le message Ft1. J'ai essayé les opérations suivantes : éteindre, débrancher, retirer la carte à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Appli mycanal

Résolu

Bonjour, Comment télécharger pour smartphone Android Mycanal étant sur free révolution ? Merci de votre aide. Emmma

baladur13

Comment faire une recherche de toutes les chaines (recherche collectif)

Bonjour, Je viens d'acquérir le strong SRT 7406 avec sa carte. Quelqu'un pourrait me dire comment fait on pour faire une recherche de toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
dhyd

Code pour telecommande urc22b

Bonjour, Avez vous une photo avec les code pour une beko merci bonne journée

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Verophilou

Code

Fermé

Bonjour, Avec vous le code pour beko Je n'est plus de notice merci

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10

Choisir une tv

Bonjour, Je ne connaît rien au domaine des télévision. J'aimerais investir dans une tv pour essentiellement jouer et regarder des films. Je joue...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
jeannets

Code pour telecommande universelle grundig

Fermé

Bonjour je cherche le code pour ma télécommande universelle de marque grundig pour ma TV c'est une ancienne TV beko et voir comment il faut faire P...

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10

Réglages téléviseur lg avec barre de son schneider

Bonjour, Comment régler les paramètres son d’un téléviseur LG pour une barre de son Schneider

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Andy31200

Comment savoir quel fichier vidéo à la meilleure qualité ?

Salut, alors voilà j'ai voulu télécharger une série et je me suis retrouvé face à deux fichier ne savant pas lequel était de meilleur qualité j'ai déc...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Toshiba lecteur magnétique vhs et dvd

Bonjour, Problème sur magnétoscope VHS et lecteur dvd: à la mise en marche , au bout de 7 à 9 secondes, l'appareil s'éteint, que l'on soit en K7 ( vit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Télévision schaub lorenz

Bonjour , J'aimerais savoir comment supprimer l'écran ( menu de réglage )qui apparaît régulièrement en surimpression de l'image lorsque je regarde la...

MPMP10

Télé

Bonjour, Bonsoir comment retrouvé mon identifiant

MPMP10

J'ai besoin de conseils pour la télé

Bonjour, je veux déplacer ma télé, mais j'ai qu'une seule prise d'antenne dans mon salon, et je peux pas tirer un autre câble d'antenne dans le mur où...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
baladur13

Problème iptv smarters

Fermé

Bonjour, J’ai cliquer sur gérer les utilisateurs et voilà que je n’arrive plus à revenir en arrière svp aidez moi

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
madmyke

Associer une tv avec sa télécommande hitachi

Bonjour, ma télécommande hitachi RC 49141 ne fonctionne plus avec ma télé 55F501HG2w69, j'ai bien sûr changé les piles... J'aimerais essayer de refai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
jeannets

Tv samsung qled ecran image bleu

Bonjour, tv Samsung qled reference ; QE65Q8CAM l ecran affiche une image de couleur bleu que du bleu rien d inscrit pas de menu ou autre...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
raymond15250

Youtube sur mi box

Bonjour, Impossible d'ouvrir l'application YouTube

glandu

Davinci code resolve 17 crash

Bonjour, Je tente depuis peu de temps de monter des vidéos afin de me lancer sur Youtube mais je tombe face a un petit problème : Mon logiciel ...

glandu

Décodeur essentielb genius hd4

Résolu

Bonjour, je dois réinstaller une nouvelle carde tnt sat sur mon décodeur Essentiel B Génius HD4. Malheureusement j'ai perdu mon code pin. Est ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
euphya

Poste télé philip 43pus6704/12

Bonjour, ma télé a des images mosaïque sur l’antenne 1 pas sur les autres chaînes. Quoi faire>

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Fuego1982

Smart iptv met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec smart IPTV, et peut être que qq aura trouvé une solution.e chaîne. Si qq a une solution, je suis preneur, ...

glandu

Code erreur 3000

Fermé

Bonjour, Code erreur 3000 ? Sur l app France tv sur mon I phone

JM

Pas arte avec captivy

Résolu

Bonjour, Malgré la mise à jour aujourd'hui toujours pas Arte avec captivy.

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
FAFOI

Télécommande 25629

Bonjour, Comment faire pour avoir les code polaroid merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Edawards_0352

Réception tnt

Bonjour* Le 24/06/2021 - comme pour bon nombre de téléspectateurs de mon entourage, la réception de la TNT (hors box) est très mauvaise sur les c...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Jamageo

Rensignements utilisation bbox 4k

Bonjour, j'ai Bouygues comme opérateur et un décodeur bbox4k, je n'arrive pas a mettre avance rapide sur canal, ni pause , ni enregistrer en direct po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Impossible de recevoir les chaines francaises tnt par satellite

J'essaie désespérément de recevoir les chaines TNT françaises par satellite. J'ai pointé ma parabole vers ASTRA 1N 19,2°E J'ai une LNB Meronic 44092...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dhyd

Tv tcl et barre de son

Bonjour, Nous avons branché un barre de son Bose sur notre tv tcl 55c725. Il nous est impossible de désactiver les hauts parleurs de la tv. Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
brucine
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000