Les discussions

J'ai perdu le code de vérouillage

Bonjour, j'ai perdu le code de vérou llage de mon téléviseur lg 22mt 47 dc a la mise en route pouvez vous m'aider je ne peux rien faire Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
comment

Video

bonjour j ai acheter une camera mounting your camera j ai fait un petit film de 56,5 mo je veus l envoyer avec windows live mail on me dit memoires ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
glandu

Relier 2 portables à un vidéo projecteur et passer d'1 à l'autre

quel matériel faut il intercaler ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
luckydu43

Gopro héro 4 silver

Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Cdt Configuration: iPhone / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
monpoit-henry

Logiciel pour vidéo pour pioneer

Bonjour, je viens d’acquérir un poste Pioneer AVH-3550DVD, mais je n'arrive pas à visualiser les vidéos par clé USB, quels sont les formats vidéo comp...

Utilisateur anonyme

Powershotsx170is en diffusion sur pc via usb

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais connecter ma caméra au pc afin d'enregistrer via l' "AV" (car c'est plus trop de l'AV si c'est en USB ) et avoir une sort...

glandu

Recuperer images dans fichier wmv

Bonjour, Comment extraire les images d'un diaporama en fichier WVM ayant perdu mon fichier image en jpeg. Diapo fait avec log magix photostory ...

glandu

Plus de reception des chaines du groupe m6

Bonjour, j habite Courbevoie et je ne recois plus les chaines du groupe M6, France 4 tres parasitée avec la TNT. j ai lance de nombreuses recherch...

Christine

Probleme avec decodeur axil rs 3270

BONJOUR A TOUS JE VIENS DE LIRE SUR LE FORUM QUE JE NE SUIS PAS SEUL AVEC DES PROBLEMES PAR L'AXIL RS 3270 QUI FONCTIONNAIT ET PUIS PLUS RIEN IMPOS...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jeannets

Quelles chaines françaises au portugal ?

Bonjour, Voilà je n'aurai pas de parabole mais une connexion wifi. Donc y a t il des applications smartphone ou sites internet même payant pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Gil

Smart tv samsung qui redémarre sans cesse

Bonjour, Je dispose d'une Samsung Smart TV UE32D5720RS depuis 4 ans. Seulement, depuis hier, suite à une mise à jour Youtube qui a redémarré la TV...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Fab_Cantal

Problème d'acquisition de vidéo avec canon hv 20

Bonjour, Mon PC me signale mon canon hv 20 en périphérique "non-spécifié" ! Quand je veux transférer ma vidéo du camescope à mon PC, et que je c...

glandu

Camescope sans prise micro comment faire

Bonjour, je posséde un camescope sony hdr-cx 210e qui na pas de sortis micro comment faire est ce possible de branché un adaptateur mini usb jack po...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
glandu

Caméscope ou reflex budget 1200€

Bonjour à tous ! Nous sommes trois amis aujourd'hui à vouloir réaliser des courts métrages de meilleur qualité, nous cherchons alors une camera, ...

glandu

Sony drc-trv270e

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Camescope SONY DCR-TRV270E pour pouvoir transférer des cassettes Video 8 vers mon PC en passant par mon magn...

glandu

Cherche un code télécommande

Bonjour, Je cherche le code de télécommande, pour une télé Samsung. La marque de la télécommande je ne la connais pas, il n'y a pas de marque.

nadellen

Conversion de format de vidéos et pistes son

Bonjour, J'enregistre des vidéos de jeux sur mon PC via Dxtory et j'aimerais convertir ces vidéos du format .avi en .mp4. Seulement je dispose de...

ziggourat

Image d'enregistrement mediocre avec carte sdhc classe 4 4 go

Bonjour, Es ce que c'est normal que la qualite de l'enregistrement est médiocre avec une carte micro sdhc 4 go classe 4 ? la résolution de l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jp

Connexions d un videoprojecteur avec un ordi sans écran ordi.

Résolu

Bonjour, Voilà ma question , samedi j'ai un mariage et j'ai du faire un diaporama vidéo avec pinnacle mais malheureusement pinnacle me joue un tour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
glandu

Câble de raccordement

Bonjour, J¨'ai besoin d'un câble de raccordement Caméra JVC modèle ?B-D225E vers PC (usb 3) au niveau caméra il s'agit d'un mini DV merci Con...

glandu

Montage simple

Bonjour,j ai change de pc et je n'ai plus le cd pour pourvoir traiter mes films concerne ma wnload/telecharger-34086457 Caméra PANASONIC ]HD WRITER ...

glandu

Quelle caméra choisir

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider :) Alors voilà : je cherche une caméra semi-pro afin de réaliser des court-métrag...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
glandu

Pinnacle studio movie box deluxe v9 sur windows 10

Bonjour, Savez vous comment installer ce logiciel assez ancien sur mon ordinateur qui est sous windows 10 ? Lorsque je lance le CD d'installation ...

glandu

Problème de son

Bonjour, J'ai une TV Led samsung UE48H6200AW et un home cinema Samsung HS-H5550 relié par un cable HDMI. Quand je regarde un DVD j'ai le son du hom...

Andy31200

Ampli pour home cinema

bonjour a tousse j'ai un home cinema sans fil sony BDV-N8100W , et je voulais savoir si c’était nécessaire d'avoir un ampli si oui lequel vous me co...

Andy31200

Compatibilite hd

Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM ISD74 depuis 2008 mais je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 4 ans. Est il compatible HD ou non? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil

Branchement pc fixe - télé cathodique

Yop, Etant pas très fort en ce qui est branchage ou truc du genre, j'aimerais brancher ma télé cathodique sur mon pc, cependant je pense que vous av...

jeannets

Tv péritel box hdmi

Bonjour à tous ! Nous avons comme TV une Philips "Flat TV" qui a une connectique Péritel classique. Nous avons récemment changé de FAI donc de Box ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jeannote59

Je n'arrive pas à mettre un dossier .camproj sur youtube

je n'arrive pas à mettre mon dossier .camproj sur YouTube et j'ai la version d'essai de camtasia 8 et s'il vous plaît dite moi un site pour le convert...

azerty_vs_qwerty

Réception canal 27

Bonjour, Avec récepteur sagemISD91HD, pourquoi le satellite ne trouve pas le canal 27 ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Gil

Pas de son branchement tv tnt sur antennes

Bonjour, j'ai acheté une télé d'occasion avec TNT intégrée (sans télécommande) je l'ai reliés à l'antenne avec un câble mâle femelle tout fonctionnait...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
baladur13

Pc à tv sans fil

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs sujets à cette question, mais j'ai du mal à comprendre. Je souhaite avoir l'écran de mon PC sur ma TV (co...

letotof

Television francaise

Bonjour, Connaissez-vous sur SETUBAL un technicien capable de m'installer un système pour recevoir en français les chaines TNT et Canal + ? Merci d'...

Gil

Les canaux/fréquences de chaines tnt

Bonjour, Je recherche les canaux/fréquences des chaines TNT. J'ai déjà fais une recherche sur internet, mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un peu...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil

Satellite

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon demo geant hd 2500 .en faite je l'ai prêter à mon cousin et il a supprimer le satellite astra du demo il y est plus...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeannets

Television

ma Télé Samsung vieille de cinq ans est repassée en analogique et je ne sais parla repasser en n Numerique merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
leontoule

Satellites

Comment ajouter un satellite pour on trouve quand on appuyer le bouton sat sur un Geant 2500 hd ??

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Gil

Samsung ue55d7000

Bonjour, mon samsung smart tv UE55D7000 refuse de démarrer et afiche smart tv a chaque seconde, pouvez vous m'aider Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
nadellen

Désinstaller realplayer mais garder realtrimmer

Bonjour, avec tous les sites qui permettent de télécharger des vidéos youtube, j'vois plus l’intérêt de conserver RealPlayer. d'autant plus que su...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ondo

Free message d'erreur

Bonjour, Je possède la box MINI FREE et j'ai un message d'erreur qui apparaît sur ma télé : "CETTE CHAINE N'EST PAS DISPONIBLE ACTUELLEMENT". Je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
bettyboop2

Comment faire reconnaitre mon compte sur livetv

j'ai créé un compte sur LiveTV la semaine dernière et aujourd'hui il ne reconnaît pas ce compte

papiejb72

J'aimerai faire une intro pvp minecraft ( help )

Bonjour, Bonjour, j’espère que l'on pourra m'aider. j'ai déjà vu chez des personne des intro comme celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=qmW...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
piquesous

Quel ordinateur/materiel pour du montage vidéo?

Bonjour, Je cherche à m'acheter un ordinateur avec lequel je pourrai faire du montage vidéo et j'aimerais connaître ce qui serait le plus adapté à me...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Je cherche des effets ou autres pour montage pvp minecraft !

Bonjour, je cherche de quoi améliorer mes montage pvp Minecraft et ont ma conseillé de rajouter des effet mais je sais pas quoi Mrc de vos idée ( d...

juster

Problème d'importation sur pinnacle 19

Bonsoirl sur pinnacule 19 je n'arrive pas à afficher les video importées ,je n'ai que le son merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
boublil

Fransat via eutelsat depuis l'etranger

Bonjour a tous, Je souhaitais recevoir depuis la Rep Tcheque les chaines TNT Francaises, du coup pendant mes recentes vacances au pays, j'ai achete...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Gil

Windows movie maker

Bien le bonjour ! J'ai un soucis, j'aimerais faire un simple montage avec WMM en mettant des vidéos à la suite les unes des autres. Cependant j'ai un ...

piquesous

Montage vidéo en 1080p à 60fps ?

Bonjour, J'aurais voulu faire un montage vidéo avec un rendu en 1920x1080 à 60 images par seconde , or mon logiciel de montage , vegas pro 11 , ne pro...

Hodeen

Brancher sa télévision

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : voilà, je suis nulle en branchements etc... Je viens d'entrer en chambre universitaire et je dispose d'u...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
NulleEnTechnologie...

Samsung 4k

Comment installer la dernière version de Google Chrome sur ma télé intelligente?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mushu14
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000