Les discussions

Pouvoir regarder la television

Bonjour Comment regarder gratuitement la télévision en direct a partir de mon PC Portable ? J'ai dernièrement effectué la mise à jour de mon PC ( ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos problème avec téléviseur lg 32ln540b s'allume et s'étaient

Bonjour. J'ai un problème avec mon LG 32LN540B . mon téléviseur s'allume et s' étaient . Besoin de connaître le problème . Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
geek2lux

Tv techwood du son mais pas d'image

 Résolu

Bonjour à toutes et tous,j'ai une tv techwood 36 cms avec tnt intégré mais pas hd,si on la branche avec lecteur dvd ou sur prise internet tout fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
iris582009

Caméra discrète vandalisme pour auto

Bonjour, Je recherche une caméra très discrète (qu'on vienne pas me vandaliser la voiture pour prendre la caméra) lol ça serait un comble En fai...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Mafio

J ai probleme sur ma tv :(

Bonjour, ma tele s ouvre mais j e peux pas changer de chaine ma tv thomson 46fu5555s

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
jeanbern

Installation et reglage dc-120 diseqc h h mount

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer et régler un dc-120 diseqc h h moint Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Gil

Pico projecteur samsung sp-h03 mise a jour

Bonjour, suite à une mise a jour de mon pico projecteur, mon pico ne s'allume plus !! il reste bloqué sur l'ecran SAMSUNG ! j'ai telecharger la mi...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
vplus64

J'ai un décodeur pinacle 9100 hd

Bonjour, je voudrai savoir comment recevoir astra & hotbird. J'ai une parabole avec 3 tête avec de décentre de file séparer. comment faire pour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

Tnt hd

Bonjour, a tous j ai un lecteur dvd tnt integré mes depuis le passage a la hd je ne recoie plus la télé quand je suis en déplacement dans mon véhicule...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

Pas de son avec ma nouvelle barre de son philips htl 3160 s

Bonjour, Je m'adresse à vous car avant un j'avais une barre de son Silvercrest sans caisson de graves que j'avais réussi à raccorder à ma freebox Rev...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

Vga via hdmi

 Résolu

salut j'aurai besoin de ton savoir.... jai un sony vaio en vga car c'est pour moi la seul possibilité, et j'arrive sur mon ecran samsung plasma en H...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
letotof

Comment rallumer ma tv

Bonjour, j ai casse ma telecommande j ai achete une universelle....probleme il faut allumer la tv et sans telecommande c est impossible. comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Lecture vidéo

Bonjour, j'ai mis des vidéo perso sur mon ordi et je n'arrive pas a les lire dans le bon sens elle son tournée comment faire pour les mettre droite !...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
GoldZylver

Recherche de chaîne sur télé sony pour atari 2600

J'ai récemment obtenu une Atari CX-2600S2, qui comble de malchance, se branche en antenne (plutôt qu'en Péritel). Ça ne m'a pas dégonflé,j'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
TheAlternateDoctor

Nouvelle clé usb philips sur tv toshiba qui la reconnait

Bonjour, je lis tous vos commentaires et je ne trouve pas mon cas de figure ici j'ai un téléviseur Toshiba qui lui,lit toutes clés usb, bon marché ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
frcelin

Pc sans hdmi vers télévision smart samsung

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un moyen d'afficher mon ordinateur sur ma télé... Ordinateur Lenovo Think centre M73 Tiny et télévision UE...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
letotof

Video mpg

Bonjour, j ai un petit soucis niveau video part clef usb sur mon dvd alors voila ma je voudrai telecharger des musique video qui vienne de youtube p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
glandu

Adaptateur hdmi(ps4) vers peritel(vielle tele)

Bonjour, Je veux achete une ps4 mais le problème c'est que j'ai un vielle telle qui n'a q'un port peritel. J'espere que je me suis bien exprimé. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

Problème de retrait usb

Bonjour, bonjour ayant dernierement acheté un tv led samsung u32j5500aw je ne sais pas comment on fait pour déconnecté la clé usb et retirer ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
kaumune

Recherche numéros des chaines i tele/ bflm tele

Bonjour; Pourtiez-vous me communiquer les numéros de chaines sur la TNT HD ITELE& BFMTELE Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Gil

Le signal reçu sur cette chaine est insuffisant veuillez contro

canal + avec deux decodeurs le signal reçu sur cette chaine est insuffisant veuillez controler votre reception ce message s'affiche systematiquement...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
matousurnet

Ma gopro a pris l'eau, que dois-je faire?

 Résolu

Bonjour a tous Pour ceux qui ont une Gopro, vous savez qu'il y a deux portes arrières. Une imperméable et l'autre non. J'ai fait l'erreur d'aller dan...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
GG

Telecommande 8 en 1 universall

cherche a faire fonctionné une telecommande 8 en 1 universal merco Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
jeanbern

Vidéo magnetoscope et décodeur

Bonjour, Mon téléviseur était prêt pour la TNT, pas mon magnétoscope enregistreur. J'ai acquis un décodeur : il est branché, réglé, mais, c'est bêt...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
doublebride

Erreur php sur téléviseur lg smart tv

Bonjour à toutes et à tous ; Voici le problème que je rencontre en surfant sur des sites, via mon navigateur intégré sur ma télévision LG 55LM620S ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jee pee

Fonctions télécommande free

Bonjour, j'installe actuellement mon serveur FTP chez Free j'ai un soucis avec pour obtenir les lettres alphabétiques sur le clavier de la télécomm...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Tee

Lecture de fichier video

bonjour je n'arrive pas à lire une vidéo analogique transformée en MVY comment la convertir et avec quoi, je veux juste pouvoir la lire sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jeanbern

Magnétoscope en peritel vers rca

 Résolu

Bonjour Je possède un magnétoscope quand je le branche avec un cable peritel tous marchés bien mais quand je le branche avec un cable peritel vers...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Conseil d'achat

Bonjour, C'est la période des soldes et j'ai cassé mon ancienne TV lors de mon déménagement. Je souhaite la changer et hésite entre 3 modèles (j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
glandu

Regarder des replay sur tv philips

Bonjour, Je dispose d'une TV philips Série 6000, modèle 42PFK6559 équipée de smart TV. (ce modèle http://www.philips.be/fr/c-p/42PFK6559_12/6000-s...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Video sur tnt

 Résolu

j'ai un decodeur TNT TELEFUNKEN TFT 225 B ,j'enregistre des programmes TV sur un DD externe ,je peux les lire avec ce meme decodeur mais si je branche...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Téléviseur wifi

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si un téléviseur reçoit la wifi d'une box. Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jc80

Installer les chaines sur televiseur tcl

Bonjour, J ai acheté un televiseur TCL et impossible d'installer les chaines. En suivant la procédure du manuel, il cherche et ne trouve aucune chai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Vlc

Bonjour voila j ai installé VLC sur mon pc ensuite j ai respecter toutes les étapes afin de convertir mais au moment de cliquer sur convertir c a dir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
darkleopard

Erreur carte sur décodeur fransat

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un décodeur fransat telefunken et je n'arrive à voir que France 2 , France 4 et France O sur les autres chaines j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
bubullon52

Chaînes demodulateur

Bonjour, J ai perdu des chaînes ( TF1 M6....) COMMENT FAIRE POUR LES RETROUVEES. Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Adaptateur tnt classique en hd

 Résolu

Peut on transformer un adaptateur TNT classique en adaptateur TNT HD

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Plus aucune chaine

Bonjour, je ne capte plus aucune chaîne..en hd.cela fait 10jours maintenant. Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
matousurnet

Branchement casque sennheiser sur box numericable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque SENNHEISER 2400 cela marche bien avec la tele du salon sur les chaînes gratuites avec antenne dans ma chambre . cela...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
noel

Carte tnt sat et décodeur canalsat.

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser une carte TNT Sat dans un décodeur Canalsat HD récent ? Merci d'avance pour votre réponse....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gil

Ffmpeg - ajouter des sous titres srt a une video x265 (cmd)

Bonjour, Comment ajouter un sous titre a une video mp4. A l'aide de ffmpeg.exe en ligne de commande windows.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
codeurh24

Playstation 1, televiseur led samsung

Bonjour je viens de retrouver une playstation 1, que de souvenir ! Malheureusement je viens de remarquer que sur mon téléviseur il n y a ni prise pé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Darty45

Prévisualisation after effects accélérer

Bonjour, dans after effects j'ai une compo qui contient une animation et un fichier audio. Quand je demande une prévisualisation ram, à la lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Khartoz

Tablette android 5.0 lollipop

J'ai télécharger facebook et je ne peux pas jouer mes jeux, j'ai besoin d'adobe flash player et aussi de windows , j'essaie de le télécharger windows ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
madmyke

Application pour envoyer fichier de mon pc vers ma smart tv.

Bonjour, Je cherche sur internet depuis une semaine une application pour ma tablette android me permettant d'envoyer les fichiers présents sur mon p...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
alexisdt123

[vegas pro 13] probleme de son

Bonjour à tous, je crée ce sujet car depuis hier, mon Sony Vegas pro 13 est capricieux. En fait, à chaque fois que j'insère une piste audio, que ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Maevaxpnt

Clé usb

Chers internautes, Pour enregistrer environ 2 heures de documentaire à la télévision sur une clé USB, combien faut-il de Go ? Je vous remercie de vo...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme tv

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter une tv Selecline, toutes les chaînes fonctionnent très biens sauf D8, j'ai essayais plusieurs fois de faire de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Raphael-demuru

Avoir la meilleur qualité gopro hero 4 black

Bonjour, J'ai depuis quelques mois une GoPro Hero 4 Black Edition et je n'arrive pas à obtenir un résultat "satisfaisant" ( en terme de qualité d'ima...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
glandu

Pinnacle 19

 Fermé

Bonjour, impossible de exporter mon film pour créer l'image disque. ça plante et le programme se ferme ! j'ai fait plusieurs tentatives, en vain.....

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000