Les discussions

neiya00 Téléviseurs

Tv recherche en boucle les chaines

Bonjour, Depuis deux ou trois jours j'ai un problème sur mon téléviseur samsung : chaque fois que j'allume la TV ou que je change de chaîne il m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200
Popy12 Caméra

Dazzle video creator - minutage

Bonjour Je débute sur le logiciel de transfert de video PAL Hi 8 avec ce logiciel; la zone où je dois inscrire la durée de la vidéo reste à 0 mn et s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
glandu
Matt57 Téléviseurs

Tv oled vs tv oled 4k

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a vraiment une différence entre une TV 4K Oled et une TV Oled full HD 1080P ? Pour avoir vu ces 2 modèles en magasin (LG...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Créa
Etoile TV & Vidéo

Déclancheur sony dsc-h2

Bonjour, J'ai acheté un sony DSC-H2 sur internet il y a 2 ans, j'ai perdu le bouton déclancheur.Quelqu'un pourrait-il me dire comment le réparer sans...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Lili
chicici TV & Vidéo

Réception chaine tv grandin lcv32r/2

Bonjour, je me permets de vous contacter car depuis mon déménagement a Toulouse je n'arrive a capter que 5 chaines (HD1 , L'équipe 21, NUERO 23, R...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200
Mina39 TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception m6 w9

Bonjour, Depuis 2 semaines, la réception des chaînes du groupe M6 est très mauvaise (images entrecoupées) la journée... Quelqu'un a-t-il une solutio...

Gil
coline Téléviseurs

Probleme de chaine manquante

Bonjour je viens déménager dans un studio j'ai acheter une tele changhong sans decodeur et c'est une antenne collectif j'ai fait lz recherche automati...

Gil
Katerine46 TNT / Satellite / Réception

Installer un décodeur

Bonjour, J ai acheté un récepteur TNT HD Philips DTR3000. L installation est dite facile. Pour autant aucune chaîne n est détectée. Merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200
ELCHICA Montage et acquisition vidéo

Vhs

Bonjour, J'ai un vieux lecteur de cassette vidéo vhs.J' ai d'ancienne casettes video que je voudrais convertir en numérique. J'ai acheté pour cela le...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200
tchaco TNT / Satellite / Réception

Géant 2500 new

Bonjour, J'ai un démo géant 2500 New et j'arrive pas a paramétrer les paramètre de l’antenne sur ASTRA ,sachant que j'ai la ligne d'une parabole col...

Andy31200
alexandra TV & Vidéo

Montage fond sonore

Bonjour, pour un montage vidéo HD, je cherche un fond sonore avec un passage rythmé du même style que celui ci mais je n'ai rien trouvé d'autre qu...

alexandra
choco348 Téléviseurs

Aide raccordements

Bonsoir, Je poste les schémas des panneaux connectique de ma TV SAMSUNG UE55C6000, de ma barre de son Yamaha YSP-2500, de mon lecteur Blu-ray Sony BS...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
550tintin
Qoods Téléviseurs

Tv 4k uhd pas chère

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une TV 4K (ou pas) pas très chère : 'ai un budget entre 200 et 400€ Celles que j'ai trouvées sont souven...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
nadellen
evenico TV & Vidéo

Copier une cassette vhs avec un toshiba dvr80kf

Résolu

Bonjour, Est-il possible de copier une cassette VHS sur un DVD ? Je possède un enregistreur/magnétoscope TOSHIBA DVR80KF Merci Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Macanao
Micha750 TNT / Satellite / Réception

Mur de trois télés...

J'aimez telement brancher mes trois tele pour avoir un mur de tv ( avoir le 1/3 de l'image sur une tv ) le but avoire un grand ecran merci de m'aide...

matousurnet
Rabanino TV & Vidéo

Tv lg qui affiche n'importe quoi tout seul !!

Bonjour à tous  Voici mon problème:  j'ai en ma possession un téléviseur LG 32LG500H-UA qui me fait défaut depuis son achat chez un particulier.....

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Andy31200
Annie-Ninon Caméra

Enregistrer la tnt

J'ai la télé branchée sur canal + et reliée à ma box. mais depuis le passage à la tnt, je ne peux plus enregistrer sur mon lecteur enregistreur. Me fa...

Andy31200
Gus TV & Vidéo

Téléviseur lg affiche le menu/autre tout seul

Bonjour à tous Voici mon problème: j'ai en ma possession un téléviseur LG 32LE5310 qui me fait défaut depuis quelque jour... En effet, le télévi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Rabanino
xefox Montage et acquisition vidéo

Probleme de projection d'ecran

Bonjour, i j'ai un problème j'ai un pc a tour plus puissant que mon pc portable et j'aimerais bien me servir de mon pc portable comme ecran mais je n'...

acive
loocymam TV & Vidéo

Problème d'ouverture de vidéo

Coucou tout l'monde !... Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les vidéos de PLAY TSR que je regarde le matin ( Top Model) je ne comprends ...

glandu
PACO4 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de conversion de vidéo

bonjour à tous.J' ai téléchargé freemakevideoconvecteur ( 1824ko , car freevideoconvecteur n'est plus accessible), il apparaît bien dans mon répertoir...

Utilisateur anonyme
massoun TV & Vidéo

500€ pour 4k ou full hd ?

Bonjour, je cherche actuellement un téléviseur 4k aux alentours de 500€. Je suis resté sur 2 téléviseurs. Le LG 49UH600V et le Philips 49PUH6101. Ces ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
massoun
kiwi2867 Format et connectique vidéo

Unrarx

Bonjour, J'ai télécharger Unrarx et je n'arrive pas à convertir mon fichier comme il faut, il me demande de souscrire à un abonnement par téléphon...

acive
danahé TV & Vidéo

Probleme avec ma samsung tv

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé il y a une bande marque HDMI en plein milieu de ma télé. Pourriez vous me dire coment ca se fait? merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
danahé
Alex7817 TV & Vidéo

Problèmes avec un home cinéma samsung ht e-5530

Bonsoir à tous; J'ai acheté un home cinéma samsung HT E-5530 lorsque j'écoute la tv;l'home cinéma change de canal tous seul et même lorsque je veux...

Cheg28
hamza TV & Vidéo

Problème telécommande panasonic tx-48c320e

Bonjour, j ai achete un Panasonic TX-48C320E et aprés un courte moment de l utilisation la telecommande ne veuille pas fonctionne j ai clique sur l...

acive
Nous Téléviseurs

Panne tv philipps (c37pfl5405h/12)

Bonjour, Notre TV c'est brusquement éteinte ce matin, depuis impossible de la rallumer et la diode rouge clignote 3 fois toute les 4/5 secondes......

jeannets
nono TNT / Satellite / Réception

Decodeur sat-tn 7000hd

Bonjour, moi j'ai le même problème toutes les chaines sont cryptées maintenant,j'ai acheté un autre démodulateur un "strong"car rien à faire impossi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gil
Marite972 Téléviseurs

Sur tv : erreur de debit. débit insuffisant.

Bonjour, Depuis hier soir, ma TV affiche sur l'écran ERREUR DEBIT. Débit insuffisant. Je ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous m'aider s'il vous ...

nadellen
lamandjonathan Format et connectique vidéo

Connecter hdmi sur peritel..

bonsoir a tous , je m'explique ! Ayant une ancienne télé récupéré pour ma fille (philips flat tv) sans prise hmdi je souhaiterai savoir comment j...

Andy31200
pialmor Téléviseurs

Problème de boutons

Bonjour, Certains boutons numériques ne fonctionnent pas. Configuration: Windows / Firefox 48.0

pialmor
perrine29 TV & Vidéo

Tv : image qui disparait !

Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique ? télévision ! Mon voisin m'a offert sa télévision car il a décidé de vivre sans ! il l'a ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
grangui
myrtille33 Lecteurs et supports vidéo

Site rtbf.be

Bonjour, Depuis la semaine passée, je n'arrive plus à regarder les Essais libres et la course Moto GP sur la site RTBF.BE Lorsque le clique sur la f...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
myrtille33
jérémine TV & Vidéo

Retourner une vidéo à l'envers

Résolu

Bonjour, En mettant la vidéo sur mon ordi, elle n'est pas dans le bon sens , à moins de toujours tourner la tête , quelqu'un a t-il une solution? M...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
acive
Nombret roger TNT / Satellite / Réception

Antenne intérieure numérique.

Bonjour, avec mon antenne interieure je ne capte pas les chaines n° 1 10 11 12 malgré plusieurs recherches. merci de bien vouloir m'eclairer. cordial...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200
Penelope roger Montage et acquisition vidéo

Captvty et lci

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Je ne peux enregistrer les emissions de LCI ,comment configurer le lecteur Merci

little boy62
frankygoes30 TNT / Satellite / Réception

Pas de chaines française

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur numérique satellite optex la réception de l'antenne est bonne mais je n'ai quasiment que des chaines allem...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gil
momo4718 TNT / Satellite / Réception

Réception chaines nationales

Bonjour, je viens de faire une recherche automatique des chaines et depuis la 2 3 14 27 ont totalement disparues alors qu'auparavant je captais de...

Gil
rafneufkatte Montage et acquisition vidéo

Recherche effet adobe premiere pro

Résolu

Bonjour ! Depuis peux, j'utilise Adobe Premiere pro pour des montage de clip et j'ai un effet que je n'est pas réussi a trouver... Voici 2 captu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
rafneufkatte
Jassbass33 Montage et acquisition vidéo

Montage dvd vidéo

Bonjour, Je viens vous solliciter pour un logiciel gratuit convertissant des fichiers MTS en DVD vidéo , puis gravure néro pour lecture sur DV...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ziggourat
docrec Téléviseurs

Problème de son

Bonjour, j'ai une tv thomson et ,depuis février mars, elle a le son qui, soit est coupé quand je l'allume, soit se coupe a n'importe quelle mome...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
docrec
porte93 Téléviseurs

Panne de tv - lg - 42ln5400

Bonjour, ( TV - LG / 42LN5400 Je me permits de vous demander si quelqu'un connaît bien les pannes des téléviseurs car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000