Tv recherche en boucle les chaines
Bonjour, Depuis deux ou trois jours j'ai un problème sur mon téléviseur samsung : chaque fois que j'allume la TV ou que je change de chaîne il m'affi...
Bonjour, Depuis deux ou trois jours j'ai un problème sur mon téléviseur samsung : chaque fois que j'allume la TV ou que je change de chaîne il m'affi...
Bonjour Je débute sur le logiciel de transfert de video PAL Hi 8 avec ce logiciel; la zone où je dois inscrire la durée de la vidéo reste à 0 mn et s...
Bonjour, ma carte SAGEM-DS87HD arrive à epitation avant la fin du mois de Septembre; comment en recevoir une nouvelle? Configuration: Windows V...
Bonjour, Est-ce qu'il y a vraiment une différence entre une TV 4K Oled et une TV Oled full HD 1080P ? Pour avoir vu ces 2 modèles en magasin (LG...
Bonjour, J'ai acheté un sony DSC-H2 sur internet il y a 2 ans, j'ai perdu le bouton déclancheur.Quelqu'un pourrait-il me dire comment le réparer sans...
Bonjour, je me permets de vous contacter car depuis mon déménagement a Toulouse je n'arrive a capter que 5 chaines (HD1 , L'équipe 21, NUERO 23, R...
Bonjour, Depuis 2 semaines, la réception des chaînes du groupe M6 est très mauvaise (images entrecoupées) la journée... Quelqu'un a-t-il une solutio...
Bonjour je viens déménager dans un studio j'ai acheter une tele changhong sans decodeur et c'est une antenne collectif j'ai fait lz recherche automati...
Bonjour, J ai acheté un récepteur TNT HD Philips DTR3000. L installation est dite facile. Pour autant aucune chaîne n est détectée. Merci pour vot...
Bonjour, J'ai un vieux lecteur de cassette vidéo vhs.J' ai d'ancienne casettes video que je voudrais convertir en numérique. J'ai acheté pour cela le...
Bonjour, Je reçois régulièrement les chaînes Tnt mais depuis 2 mois et certains soirs, aucune chaînes et cela peut durer 24 heures. J'ai fait une ...
Bonjour, J'ai un démo géant 2500 New et j'arrive pas a paramétrer les paramètre de l’antenne sur ASTRA ,sachant que j'ai la ligne d'une parabole col...
Bonjour, pour un montage vidéo HD, je cherche un fond sonore avec un passage rythmé du même style que celui ci mais je n'ai rien trouvé d'autre qu...
Bonsoir, Je poste les schémas des panneaux connectique de ma TV SAMSUNG UE55C6000, de ma barre de son Yamaha YSP-2500, de mon lecteur Blu-ray Sony BS...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une TV 4K (ou pas) pas très chère : 'ai un budget entre 200 et 400€ Celles que j'ai trouvées sont souven...
Bonjour, Est-il possible de copier une cassette VHS sur un DVD ? Je possède un enregistreur/magnétoscope TOSHIBA DVR80KF Merci Configuratio...
J'aimez telement brancher mes trois tele pour avoir un mur de tv ( avoir le 1/3 de l'image sur une tv ) le but avoire un grand ecran merci de m'aide...
Bonjour à tous Voici mon problème: j'ai en ma possession un téléviseur LG 32LG500H-UA qui me fait défaut depuis son achat chez un particulier.....
J'ai la télé branchée sur canal + et reliée à ma box. mais depuis le passage à la tnt, je ne peux plus enregistrer sur mon lecteur enregistreur. Me fa...
Bonjour à tous Voici mon problème: j'ai en ma possession un téléviseur LG 32LE5310 qui me fait défaut depuis quelque jour... En effet, le télévi...
Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour decouper un fichier video mp4 sans etre obliger de le renvertir en mp4 après du genre mpg2cut2 j'utilis...
Bonjour, i j'ai un problème j'ai un pc a tour plus puissant que mon pc portable et j'aimerais bien me servir de mon pc portable comme ecran mais je n'...
Coucou tout l'monde !... Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les vidéos de PLAY TSR que je regarde le matin ( Top Model) je ne comprends ...
bonjour à tous.J' ai téléchargé freemakevideoconvecteur ( 1824ko , car freevideoconvecteur n'est plus accessible), il apparaît bien dans mon répertoir...
Bonjour, je cherche actuellement un téléviseur 4k aux alentours de 500€. Je suis resté sur 2 téléviseurs. Le LG 49UH600V et le Philips 49PUH6101. Ces ...
Bonjour, J'ai télécharger Unrarx et je n'arrive pas à convertir mon fichier comme il faut, il me demande de souscrire à un abonnement par téléphon...
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé il y a une bande marque HDMI en plein milieu de ma télé. Pourriez vous me dire coment ca se fait? merci beauc...
Bonsoir à tous; J'ai acheté un home cinéma samsung HT E-5530 lorsque j'écoute la tv;l'home cinéma change de canal tous seul et même lorsque je veux...
Bonjour, j ai achete un Panasonic TX-48C320E et aprés un courte moment de l utilisation la telecommande ne veuille pas fonctionne j ai clique sur l...
Bonjour, J'ai installé une Antenne SAT équipée d'une LNB monobloc ( 1 seule sortie) bi-tête calées ASTRA & HOT-BIRD. J'ai lancé la recherche automat...
Bonjour, Notre TV c'est brusquement éteinte ce matin, depuis impossible de la rallumer et la diode rouge clignote 3 fois toute les 4/5 secondes......
Bonjour, moi j'ai le même problème toutes les chaines sont cryptées maintenant,j'ai acheté un autre démodulateur un "strong"car rien à faire impossi...
Bonjour, Depuis hier soir, ma TV affiche sur l'écran ERREUR DEBIT. Débit insuffisant. Je ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous m'aider s'il vous ...
bonsoir a tous , je m'explique ! Ayant une ancienne télé récupéré pour ma fille (philips flat tv) sans prise hmdi je souhaiterai savoir comment j...
Bonjour, Certains boutons numériques ne fonctionnent pas. Configuration: Windows / Firefox 48.0
Bonjour ! Voilà mon problème : Je voudrais recréer un générique d'ouverture à la manière de Star Wars, avec le texte défilant et s'éloignant de la ...
Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique ? télévision ! Mon voisin m'a offert sa télévision car il a décidé de vivre sans ! il l'a ...
Bonjour, Depuis la semaine passée, je n'arrive plus à regarder les Essais libres et la course Moto GP sur la site RTBF.BE Lorsque le clique sur la f...
Bonjour, En mettant la vidéo sur mon ordi, elle n'est pas dans le bon sens , à moins de toujours tourner la tête , quelqu'un a t-il une solution? M...
Bonjour, A l'attention de O***** du directeur de la relation client monsieur IDENTITE SUPPRIMEE PAR LA MODERATION ma ligne 0********* n° contra...
Bonjour, je souhaite brancher mon ordinateur portable de sa prise HDMI sur ma vieille télévision équipée seulement d'une péritel. Pourriez-vous me...
Bonjour, avec mon antenne interieure je ne capte pas les chaines n° 1 10 11 12 malgré plusieurs recherches. merci de bien vouloir m'eclairer. cordial...
Bonjour, si j' arrête mon abonnement Numericable' est ce que je recevrais toujours les chaînes TNT? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Je ne peux enregistrer les emissions de LCI ,comment configurer le lecteur Merci
Bonjour, je viens d'acheter un récepteur numérique satellite optex la réception de l'antenne est bonne mais je n'ai quasiment que des chaines allem...
Bonjour, je viens de faire une recherche automatique des chaines et depuis la 2 3 14 27 ont totalement disparues alors qu'auparavant je captais de...
Bonjour ! Depuis peux, j'utilise Adobe Premiere pro pour des montage de clip et j'ai un effet que je n'est pas réussi a trouver... Voici 2 captu...
Bonjour, Je viens vous solliciter pour un logiciel gratuit convertissant des fichiers MTS en DVD vidéo , puis gravure néro pour lecture sur DV...
Bonjour, j'ai une tv thomson et ,depuis février mars, elle a le son qui, soit est coupé quand je l'allume, soit se coupe a n'importe quelle mome...
Bonjour, ( TV - LG / 42LN5400 Je me permits de vous demander si quelqu'un connaît bien les pannes des téléviseurs car j'ai ...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.