Les discussions

Luminosité excessive sur tv plasma samsung s42ax-yb08

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème d'affichage sur ma TV Samsung S42AX-YB08 (Plasma). Elle n'est pas toute jeune (d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Carilouise

720 p sur 4k avec freebox révolution

Bonjour, tout est dans le titre Je possède une Freebox révolution (désolé lol) une télé Samsung 4k le le souci c’est que lorsque je choisis une r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ziggourat

Changer tv 70"

Bonjour, J'ai aujourd'hui une tv LG70UK6500PLB (70", HDR). Je l'ai acheté 800€ neuve il y a 3ans, toujours pas de panne, je croise les doigts. J'en...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Tv plus d'image ni son

Bonjour, En rallumant mon téléviseur le logo rouge Thomson s'allumer et après plus rien écran noir et plus de son, le lendemain plus de logo Thomson l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Nathalief30

Code

Bonjour, J'ai allumé la TV, il me demande un code, que dois je marqué ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jordane45

Problème de mémoire tv smart philipps

Bonjour, Ma télévision Smart Philipps ne reconnaît plus sa télécommande, comment dois je faire pour résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Window media player ne s'ouvre plus

Bonjour, window media player ne s'ouvre plus. J'ai fais démarrer/exécuter et tapez : regsvr32jscript.dll mais je reçois une message me disant que...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jojolaguitare

Tv lg impossible de trouver tnt signal faible

Bonjour, TV LG impossible de trouver les chaines TNT avec le décodeur, l'écran indique signal faible au Mont st Sulpice 89250

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Enregitrer avec mon tv bravia oled sony ( kd55f8

Bonjour, BONJOUR A VOUS Je voudrais enregistrer un programme et je ne sais pas comment faire merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Réglage des couleurs de l'image

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sharp (modèle LC-65CUG8052E), et je n'arrive pas à régler les paramètres de l'image uniquement lorsque j'utilise l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Problème avec télé changhong

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec ma télé Changhong, on essai de l’allumer en appuyant sur le bouton de la télécommande la lumièr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Tv hitachi 43f52hk5600

Bonjour, Je viens d'acheter cette tv, les chaines tnt n'apparaissent pas. Comment faire un reset, réglages d'une configuration iniciale? Sur le...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Smartv philips (ligne verte verticale en plein milieu de l'écran)

Bonjour, j'ai acheté une tv smartv il y 2 ans et 3 mois, il y avait un petit pixel défectueux pour ça ok, Cependant maintenant j'ai une belle ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
madmyke

Surconsommation électrique téléviseur bravia hd

Bonjour, Depuis 2 mois ma consommation électrique est multiplié par 4. Après essais il semble que ma TV consomme 10 fois plus que mon réfrigérateu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fabul

Disque sur serveur freebox 4k

Bonjour, J'ai branché un disque dur externe à ma Freebox 4K pour regarder des fichiers vidéo. J'ai enregistré le DD sur Freebox OS, qui le reconnaî...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Maestria25

Aucun signal

Bonjour, tout fonctionnait bien la veille, et à l'allumage le récepteur indique "mauvais signal. La tention à la tête parabole est bien de13,4v, et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
matousurnet

Télé

Bonjours J’ai ma télé Philips qui a commencé à cligner rouge vous pouvez m’aidez

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Connecter ma switch a mon pc portable

Bonjour Moi aussi je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si c’est possible et comment je dois faire pour branche la switch sur mon pc por...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Val

Recherche marque tv avec bon rapport qualité / prix

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d’une marque ou un model avec un très bon rapport qualité prix. J’ai entendu parlé de TCL ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Peux t'on faire marcher bose cinemate gs série 2 sans télécommande ?

Bonjour, J'aimerais tester mon home cinéma Bose cinemate GS série 2 sans télécommande universelle ? C'est possible ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
biman

Télécharger une télécommande universelle pour bose sur internet ?

 Fermé

Bonjour, Est ce je peux télécharger une télécommande universelle pour bose cinemate GS série 2 sur le web ? laquelle choisir y en a plusieurs Me...

Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Incrustation sur fond vert - adobe after effect ou première pro

Bonjour, Alors ma question va peut-être paraître absurde mais voilà je fais des vidéos d'animation en stop-motion et je possède les logiciels Adobe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
LamateurdevideodeFrance

Adobe première

Bonjour, Merci de me guider pour être un monteur vidéo sur Adobe première et plus précisément la méthode la plus efficace pour atteindre ce objectif...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
glandu

Facebook watch sur tv lg

Bonjour, Après une mise à jour sur mon téléviseur LG de l’application Facebook watch, l’écran reste noir et aucune vidéo ne se trouve diffusée. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Tv compatible box

 Résolu

Bonjour, la box bouygues peut-elle marcher sur cette tv TV 21PT5408 ?

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Chaîne tv

Bonjour, j'ai acheter récemment un tv clayton série CL43UHD19BSW et je voudrai avoir les chaîne tv, cela dit j'ai acheter le câble nécessaire pour rel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Tv hd full hd ou meilleur herz

 Résolu

Bonjour, faut-il mieux une hd ou full hd ou hd mais avec 60 hertz ? merci y a t-il vraiment une différence 50 ou 60 hertz ? ou faut-il regarder plu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Jeu fluide mais stream saccadé, que faire ?

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis dépassé par ce qu'il m'arrive. Comme spécifié dans le titre, mes jeux sont ultra fluides, mais...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Esque mon tv toshiba séries 32l/w39 a le bluetooth si oui comment le débloquer

Bonjour Pouvais vous me dire si mon TV Toshiba a le bluetooth et comment le faire marcher

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madmyke

Freebox

Bonjour Depuis plusieurs jour ma Free j’ai des Freese sur mes 2 téléviseur mini 4K et Free révolution

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Duno59

Recherche d'une télécommande pour une tv technical

Bonjour, Je voudrais acheter une télécommande pour ma télévision TECHNICAL LED9909DFHDB. J'ai déja acheté une télécommande universelle mais il n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Duno59

Videopad

Bonjour ce n'est pas vraiment un problème mais plutôt une question. Savez-vous s il existe une version pro mensuelle de Videopad permettant de pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Duno59

Canal plus attention/télécommande/enfant

Bonjour a tous et a toutes, En surfant sur les forums je m’aperçois qu’a canal les soucis d’abonnés sont nombreux. ATTENTION NE PAS LAISSER LA T...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MPMP10

Je cherche des sites vostfr

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a de bon site pour regarder en vostfr, j'ai du mal en trouver des bon, sans avoir a télécharger .Des site où il y...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madmyke

Diffuser téléphone sur tv

 Résolu

Bonsoir à tous, Nous souhaitons diffuser Disney+ sur notre téléviseur depuis notre téléphone. Pour cela, nous avons acheter un adaptateur. Le télépho...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Christian*

Replay sur tv lg 32lk6200pla

Bonjour, malgré les expliquations du severvice consommateur de LG pas moyen d'avoir REPLAY , qui apparait parfois briévement sur une chaine . Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
glandu

Problème télé : du son mais un écran noir, que faire ?

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui (le problème n'était pas présent hier !), quand j'allume ma télévision (PHILIPS 47PFL4606H/12), l'écran et le son marche, ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Yasmine

Récupération de compte

 Fermé

Bonjour, Je voudrais retrouver mon compte discord. Maintenant ca fait un bon moment que je n'y est plus accès. J'ai été ban pour ses raison suivan...

Dernière réponse le 12 mars 2021 par
georges97

Sos bug ordi sous windows 10

Bonjour, Mon pc se déconnecte au téléchargemenr d'une pj en video au mail reçu. tout est bloqué mais le pc redémarre seul après 5 à 6 mn et il me s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Aberberg

Décodeur fransat

Bonjour, Comment je dois régler mon décodeur pour avoir la télévision en plein écran?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200

Kundali bhagya en français

Bonsoir, svp sur quel site je peux télécharger la série kundali bhagya en Français. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Duno59

Certaines chaines ont disparues

Bonjour, après une recherche automatique , débrancher , rebrancher, changer les câbles , changer de boitier tnt... , les chaînes 5 , 6 arte , 9 , 22 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200

Sony vegas pro cash quand je mets plusieurs vidéos

Bonjour, J'utilise sony vegas pro 14 depuis un moment et depuis quelques temps je ne peux pas ajouter plus de 4/5 vidéos ou rushs par projets car ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
glandu

Transfert de film de camescope sur pc

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faut-il faire pour transférer les vidéos de mon camescope PANASONIC NV-GS35EG sur le pc qui est un asus pro ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
glandu

Écran noir tv grundig 48 vlx 8573 bp

Bonjour, Depuis de nombreuses semaines (j'habite sur une île, alors tout est plus compliqué en matière de dépannage) mon téléviseur affiche un écr...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200

Sfr

Bonjour, J’ai pris récemment la box avec la télé de sfr le 28/10 avec facilité de payement ils ont résilié ma facilité de payement le 29/10 sans rie...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
foulq

Pc vga vers tv hdmi

Bonjour, J'ai un pc portable équipé d'une sortie HDMI et d'une sortie VGA. Le hic, c'est que mon HDMI est déjà prit par une tablette graphique (avec...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
AgentMulder

Caméra ip vers bnc

Bonjour, J'ai 3 caméras Dahua ptz sur un lecteur enregistreur xvr410... et j'ai une camera de même marque en ip. Je n'ai pas de box. Ma question : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Stephane

Décodeur optex 709540

Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur, j'ai plein de chaînes d'un autre monde mais je n'ai pas les chaînes de bases TF1 ,2,3,4,5,6....je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Visualisation de la video sur laquelle en travaille

Bonjour, Il faut cliquer sur view - window layouts - default layout

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000