Les discussions

Le decryptage

Bonjour j'ai un récepteur star track (srt 550 gold ) et voulais décrypter certains chaine crypter merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Xileh

Isd75 tntsat

Bonjour, Je détiens un terminal de réception tnt isd75 de sagem (plus de sav pour decodeur).Bien sûr la carte d'accès est périmée et il faudra en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Gigi

Unable to complete secure transaction

Bonjour, TV philips Mod:42PFL4208H/12 Impossible d'atteindre la page Smart tv? "Unable to complete secure transaction " Débrancher alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
yoyo64

Box 4k sfr

Bonjour TOUTES et TOUS Avant j'avais : 1 ** Une Livebox 4 Orange 2 ** Un Décodeur TV 4 Orange 3 ** Un Décodeur TV 4k Canal 4 ** Un H.C. Yama...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jeannets

Télé qui s’allume seule

Bonjour, J’aimerai comprendre si c’est normal ou pas . J’ai une télévision Samsung ( je ne connais pas le model ) , je l’avais éteinte , et environ ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Demande de suspension canal satellite pour 3 mois

Bonjour, je souhaite suspendre canal satellite pour 3 mois la raison de cette demande c'est que je part en camping-car 3 mois voir plus ...

jordane45

Télé edenwood

Bonjour, j'ai une télé edenwood 82cm acheter chez vous il a 2 mois , et j'ai un problème ma télé est connectée au wifi de la box de ma maison, y'a ecr...

MPMP10

Box bqeel 10.0

Bonjour Ma box bqeel 10.0 reste bloquée sur boot. Impossible de la faire redémarrer. Qq peut m’aider?

MPMP10

Erreur carte

Bonjour, Le 21 janvier 2020 je renouvelle ma carte canal sat et l'insérer dans le décodeur. Tout fonctionnait bien. Depuis hier " erreur carte " s...

Andy31200

Decriptage de chaîne

Bonjour, Comment decripter les chaînes sur le décodeur

fmq

Peut on regarder une vidéo contenue sur pc sur une television salon?

Bonjour, J'ai récemment décidé de mettre tous mes dvd, qui occupaient 2 mètres cubes dans ma chambre, au format iso sur mon disque dur. Super...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
AluMinioume

Comment telecharger un film dans une clée usb

Bonjour, je voudrait télécharger un film de mon ordinateur a ma clé USB mais je n'arrive pas a trouver comment faire. Configuration: Windows / In...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Merci

Recherche automatique des chaînes ne marche pas

Bonjour, Svp j'ai acheté une télévision LG mais j'arrive pas à faire une recherche automatique pour trouver les chaînes que je veux. J'ai besoin de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
glandu

Diffusion son dolby atmos sur barre de son compatible

Bonjour, C'est la première fois que je poste une question sur un forum mais j'aurais vraiment besoin de votre expertise sur un sujet dont je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Quel est le nom de cette version de prise spdif sur ma tv de 2006 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un vielle écran plat Flat Tv de 2006, celui ci: https://www.philips.fr/c-p/37PF5321_12/serie-5000-94-cm-lcd-hd-ready/aide Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Max17893455

Problème ecran noir tv lg 55la620s

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, j'ai un problème avec ma TV LG modèle 55LA620S année 2013. Quand je l'allume, au bout de 15-20 mn, celle-ci s’étei...

Lerreg

Tv lg

Bonjour, Je vien d'acheter un TV LG full HD d'occasion. J'ai fait tout les branchement. Le son est OK, je peut voir les chaîne espagnol mais pou...

Andy31200

Tv s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un smart tv iris sur lequel j'ai installé l'application xltream iptv et depuis tous les 10mn tv s'éteint je ne sais plus c'est q...

Andy31200

Prise tv / prise fm / prise sat

Bonjour, Dans mon appartement j'ai des prises Schneider Electric Odace avec Entrée TV / FM / SAT, à quoi servent les entrées SAT et FM ? Pour la ...

Andy31200

Panne tv sony écran noir voyant vert

Bonjour, j'ai une TV sony KDL-40EX402. la tv était en veille , je la rallume ce matin , et là le voyant vert reste fixe et aucune image , écran...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Télé

Bonjour, J’aimerai qu’on m’aide car je ne m’y connais pas du tout. Alors j’aimerai mettre une télé dans ma chambre qui est tout en haut de la maiso...

Niamorii

Blocage sur le logo lg

Bonjour, mon tv lg 42lb650v-zn il a un problème de blocage sur le logo lg

Andy31200

Montage d'une vidéo

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus enlever le début de ma vidéo dans le montage. On me demande plutôt de l'enregistrer comme nouvell...

Richard

Tv sans connexion sur android

Bonjour, S'il vous plaît je peux avoir lapk qui permet de regarder les chaines de télévision sans internet gratuitement sans connexion svp .

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
fermiparadoxx

Pb télécommande et barre de son bose

Résolu

Bonjour, J'ai une barre de son boss qui fonctionnait bien avec ma télé LG . Du jour au lendemain, la télécommande bose ne commande plus ma télé. Je ...

Zabou07

Canon mvx250i ne démarre pas

Résolu

Bonjour, un ami m'avait donné un vieux caméscope avec les cassettes Mini-DV. Bien sûr sans le chargeur, évidemment. Donc j'ai la batterie Li-ion d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
glandu

Quellle antenne acheter ?

Bonjour monsieurs, dames svp moi j'ai en ma possession une nouvelle télé NASCO 32pouce avec décodeur intégré et ceux qui mon vendus mon dirent d'achet...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

40pfl3188 philips

Résolu

Bonjour jai donné cette télé a mon père (40PFL3188 le modèle Philips, je ne trouve pas les boutons sur la télé pour changer de chaîne, pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Soukayna

Enregistrement video

j'espere que je suis au bon endroit Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider ??? j'ai filmé une vidéo avec mon canon M50 j'ai bien une vidé...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ziggourat

Camescope gr-d760e

Bonjour, En lecture, je vois l'image une fraction de seconde. Il affiche : "Appareil en mode sauvegarde 06" "Otez et replacez la batterie ou l'alim...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
gege_86

Deux tv de même marque dans la même pièce

Bonjour, J'utilise une TV LG en écran de PC dans une pièces.Dans cette même pièce je souhaite racheter la même TV pour utiliser comme TV. Seule...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Propleme de tnt

Bonjour, j'ai une television toshiba corporation et je capter la TNT

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Mon magnetophone n enregistre plus les voix

Bonjour, j ai fait installer un décodeur sur mon magnétophone mais depuis quelques semaines lorsque je veux lire un enregistrement, il y a l image mai...

quentin2121

Uhf ch35

Bonjour, J'ai retrouvé au fond de mon grenier une vieille console type "ping pong" au dos de laquelle figure l'inscription UHF CH35. Existe-t-il une...

Andy31200

Plus de radios françaises sur astra 19°est

Bonjour, Je ne reçois plus les radios françaises sur astra 19°est J'ai un Echolink tornado v7 Merci d'avance

Geosatellite

Tv

Bonjour, sur mon écran LG s'affiche le message :cette fonction n'est pas disponible actuellement Aidez moi

Andy31200

Le son fluctue !

Bonjour, Sur une tv samsung, le son monte et descend continuellement !! D ou ça peut venir ! Tv branchée sur free box ! Merci pour vos reponses !...

Andy31200

Probleme couleur

Bonjour, J'ai fait acquisition d'un Convertisseur Péritel / AV vers USB Q-Sonic sur l'écran de contrôle c’est en noir et blanc alors que les cassett...

Andy31200

Plus tf1 10 nrj 12 ect...

Bonjour, Je n ai plus tf1 10 nrj 12 ect....

matousurnet

J’arrive pas accéder au réglages de tv philips hôtel

Bonjour, J’arrive pas à régler une télé Philips de l’hôtel je trouve pas le réglage des chaînes

matousurnet

Tv par internet moins nette que tv par antenne tnt

Bonjour, Je possède la Freebox mini 4k avec la fibre optique. Ma mon décodeur mini 4k est relié en câble ethernet direct avec ma Freebox. Je trou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Pierr10

Video de montage pour débutant youtuber

Bonjour, je suis un débutant youtuber et je viens de télécharger le logiciel videoshow sur windows 10 mais quand je veux travailler un simple vidé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
glandu

Probleme de reception des chaines

Bonjour, depuis quelques semaine je capte mal certaine chaines , les canaux 26 ,47, et ma chaines locale d4ou peut venir le probleme

Andy31200

Problème ports hdmi sur tv samsung led

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung LED UE50H5000 (achetée neuve en 2014) reliée à une box "Orange". Les port HDMI 1&2 ne fonctionnent plus. Seule, la pri...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Taha

Smart tv philips

Bonsoir, j’ai une smart tv Philips (50PUS6203) je voudrais installer des applications dessus mais impossible car je n’ai pas d’app store, je voudrais ...

Clemata

Impossible de garder un enregistrement envoyé par un ami

Bonjour, Plus capable de garder des vidéos envoyés par mes amis

glandu

Rec video

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc enfaîte que ce soit avec n'importe quelle logiciel de vidéo des bande noir apparaisse sur les coter quand je...

glandu

Television acccidentée

Bonjour, Ma télévision TCL a eu une petite chute, non pas en bas de la table mais juste en avant, à plat. Depuis elle donne le son mais pas d'image;...

Andy31200

Je suis en galère depuis hier

Bonjour, Comment je peux avoir mon code TV ma télé ses un 80cm et la marque et Polaroid Si vous pouvais m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Presque pas de son entrée hdmi et test son tv lg 4k neuve

Bonjour à tous alors voilà mon problème j'ai acheté une TV LG 4K nano cell de 15 jours le son était merveilleux tout marche très bien ce matin en plei...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
lasargasse73
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000