Les discussions

Impossible d'insérer de la musique sur movie maker

Bonjour, J'ai lu la réponse à cette demande et je ne trouve pas le "triangle" sur l'onglet de la musique...Pouvez-vous m'aider SVP ? merci par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
glandu

Effet video en mode portrait

Bonjour, Je suis en train de réaliser un montage video sur FCPX. J'enchaines plusieurs videos, toutes faites sur smartphone. Sauf que certaines so...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Squall

Compte netflix gratuit

 Fermé

Bonjour. J'Ai 15 et je n'ai toujours pas de CB. J'aimerais savoir si il n'y aurai pas un moyen d'avoir un compte Netflix a 0€ svp. Sinon y a t il ...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
piquesous

Magnetoscope video 8 hs

Bonjour, J'ai 35 petites cassettes de mes parents en Video 8 apparemment que je veux transférer sur mon ordi. J'ai un adaptateur qui permet de ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Problème entre tv et homme cinéma.

 Résolu

Bonjour, Actuellement mon Home Cinéma et relier en HDMI sur ma TV, PS3 et Freebox. (PS3 et Freebox > Home Cinéma > TV). Je ne sais pas pourq...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Branchement tv,ampli hc et décodeur canalsat 4k

Bonjour à tous sachant que je n'ai pas de HDMI sur l'ampli je branchais avant TV vers ampli avec RCA et prise optiq...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Probleme grabby terratec

Bonjour, j'ai un problème avec mon Grabby terratec, je suis sous windows 10, j'ai été télécharger le driver sur terratec, j'ai le programme magix ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Regarder vidéos sur tf1

Bonjour, Je veux regarder une vidéo sur tfi. Lorsque je tente de la lire, il y a trois petits points gris qui clignotent chacun leur tour. Je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Tv qui s'éteint et se rallume de façon aléatoire

Bonsoir, j'ai une TV Lg 49UJ630V et depuis environ 2,3 mois elle s'éteint toute seule pour se rallumer directement de façon aléatoire. Parfois ça arri...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Branchement de mon pc a ma tele

bonjour , je n y connait rien est je voudrais connecter mon pc a ma tele , puis je le faire et comment , une fois le ou les cables mis que faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
cristali

Television

Bonjour, mon televiseur toshiba indique effectuer balayage channel il est de 2010 avec decodeur tnt thomson comment faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Déménagé à la réunion mon décodeur tntsat ne fonctionne plus

Bonjour Je précise que retraité menuisier je ne comprend pas grand chose à l'électronique. En cherchant sur le net je découvre qu'à La Réunion le...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Maite les video qui sont en avi en mp4

bonjour je voudrait bien maitre tout mai filmes en mp4 comme cela avec un fiche USB directement a la tv ces ok malereusement je ne trouve pas un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Ma caméra ne marche pas

Bonjour, Il m'arrive un gros ennuie. Ma caméra est en panne. Il ne s'allume plus alors que la batterie est bel et bien rechargé à bloc. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
glandu

Usb bloquer

Bonjour, j'ai une petite télé Samsung Hg22ed470tw et le support usb et bloquée quelqu'un aurais une manipulation à faire pour réactiver cette fonction...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Son power director

Bonjour, Je n'ai plus de son] dans mon power director 14, pouvez vous m'aider SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
glandu

Fixation écran plat samsung sur mur

Bonjour, Je voudrais fixer mon téléviseur Samsung sur un mur cependant derrière le téléviseur 4 trous mais pas de pas de vis pour pouvoir visser un su...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
glandu

Source télécommande haier

Bonjour , j'ai un petit soucis je ne trouve pas la source sur ma télécommande Haier et ça me servire pour pouvoir allumé ma télé

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Pas d'image le son sur ma tele oceanic

Bonjour, ma tele oceanic à du son pas d'image je peut même pas faire réglage je voie rien .

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Vsdc / différence de durée entre projet et exportation

Bonjour, Au moment d'exporter ma vidéo, la durée compte 2:10:00 de plus que le montage que j'ai édité. Sauriez-vous comment y remédier ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
glandu

Carte tnt sat

Bonjour, COMMENT SE FAIT IL QU'IL EST INDIQUE QUE J'AI DROIT JUSQU'AU 30 AVRIL?? ALORS QUE SANS AUCUN MESSAGE PREALABLE ME DISANT QUE MA CARTE ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bazfile

Code parent

Bonjour, comment retrouver le mot de passe de code parent de mon decodeur canal + ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Ambilight

Bonjour, Les leds à l’arrière de ma télé s’allume seul?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Transfert de données

Bonjour, J’ai acheté un film chez Orange , ils est dans la box et je voudrais le mettre sur mon disque dur, comment puis-je faire svp merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Jvc gr-dx307e

Bonjour, Je recherche un peu d'aide concernant la panne de mon caméscope, il y a message plaise wait condensation je peux rien faire. Pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jeannets

Telecommande lg 32ln750r

Bonjour, G casser ma telecommande g acheter une autre ftt mais j n arrive a avoir la barre des menu internet face book google,,,,,??

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Freebox revolution

Bonjour, si je mets un dvd en anglais puis je changer la langue en français ou mettre des sous titres ? Car avec une clef usb c'est possible mais dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
BRONTE2

Plus d'image ni de bip

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur fransat digihome dsf 300 hd avec antenne sat manuelleet je n'ai plus de bip ni d'image bien sur quelqu'un peut il me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Tv thomson 46fe9234

Bonjour, Une foi que j'enlève le câble électrique de la tv la télé ne ce rallume plus

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Visualiser k7 vhs sur tv samsung après 2015

 Fermé

Bonjour, Comment fait-on pour commuter la TV sur l'entrée auxiliaire correspondante avec la touche " source " ou "entrée " ou input " de la téléco...

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Ma télé n'a pas de chaîne sans box

Bonjour, J'ai eu un soucis de box et e suis rendu compte que m'a télé n'a plus ses chaînes je me rappel que les chaînes ont été enlevé des télé y'...

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Changement de format

bonjour Je suis entrain de faire mon montage de film avec photos et vidéos J'ai des photos et des vidéos que j'ai faites avec mon smartphone et d'au...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
lamarie

Importer animation after effect dans un montage rush

Bonjour, je souhaite importer une animation After Effect dans un montage Rush. Est-ce possible? Comment faire. Je cherche l'information sur google ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
glandu

Disney +

Bonjour, Sur ma tv LG Smart tv . Je n'arrive pas à trouver l'application Disney plus dans lg store meme en fessant une recherche. Pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Film 1080 p sur un écran lcd et différence entre 1080 p et 1080 i

Bonsoir à tous, j'espère que vous passez une bonne soirée :D. Je voudrais savoir si je pourrai profiter de la très haute définition d'un film qui e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
glandu

Sony vegas pro 14 rendering problème

Bonjour, j'ai monté ma vidéo sur Sony Vegas Pro 14, je l'ai fini; et render. A première vue tout était normal mais sur quelques scènes l'imagine est c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Gaspada7_8868

Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra

Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Réalisation de clip multi écrans

Bonjour Je souhaite tout simplement réaliser un clip me présentant simultanément sur plusieurs écrans vignettes (3 ou 4) jouant des instruments diffé...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
glandu

Lire format hvec windows 8

Bonjour/bonsoir, Je me tourne vers vous parce qu'après avoir écumer une bonne moitié d'internet (j'exagère à peine), je ne sais plus quoi faire. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
glandu

Probleme de connexion wifi tv lg

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv de marque LG est il s'agit d'une tv connecté (smart tv). Contrairement a certains models de la marque, je n'ai pas beso...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Oui

Problèmes d allumage télé hitachi b

Bonjour merci de dire ou trouver le fusible d alimentation sur une télé hitachi cdt

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Question camescope

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir pourquoi les images sur ces vidéos sont comme ceci, avec cet aspect un peu vieillot ! https://www.youtube.com/watch?v...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
glandu

Montage video

Salut , S'il vous plais j'ai vue un montage dans une vidéo et sa ma beaucoup plus mais le problème c'est que je ne sais pas quel application utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
glandu

Site pour regarder des films gratuitement

 Résolu

Bonjour, SVP, vous ne connaissez pas des site sur les que'elle on peux voir des films De bonne qualité, Merci d'avance pour vous réponse :) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Chriai

Demo geant 2500hd

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier mais le demo le prend pas que faire

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jeannets

Absence de signal tnt

Bonjour, J'habite BERNAY et mes deux téléviseurs affichent absence de signal. L'antenne du toit est neuve. Y-a-t-il un problème à Bernay ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Téléviseur tcl 50ep680 "message usb"

Bonjour, J'ai sur mon televiseur un disque dur branché en permanence sur le port USB. A chaque demarrage il me demande si je veux effectuer la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Recherche convertisseur imsv vers mp4 ou vlc

Bonjour, Je recherche un convertisseur gratuit pour des fichiers vidéo en format IMSV (films sur Canal+) à transformer en MP4 ou VLC. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
NEOPHYTE4

Premiere pro ?

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi on demande plus la présence d'un bon processeur que d'une carte graphique pour ce logiciel ? Et pourri...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
glandu

Affichage mot thomson écran

Bonjour. Quand je visionne la Tv ou ps4... l'écran devient noir et mot Thomson s'affiche en rouge au milieu de l'écran pendant quelques secondes...p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jeannets
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000