Les discussions
Réglage tv 65 c9
Bonjour Comment fait on pour régler une image parfaite , ainsi que le son que je trouve très moyen . Merci d’avance pour votre aide
Montage vidéo différent format
Bonjour, je débute avec le logiciel de montage davinci resolve et j'ai un petit soucis. je veux faire une vidéo avec 2 formats de vidéo différe...
Choix vidéoprojecteur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un rétroprojecteur, afin de diffuser des formations dans un cadre professionnel. Ces formations peuvent comprend...
Handbrake: ne ré-encode qu'une partie de la vidéo
Bonjour, je dois parfois utiliser HandBrake pour "alléger" des vidéos. Opération qui s'est bien passée à plusieurs reprises. Mais depui...
Démonter une parabole
Bonjour, Je souhaite démonter ma parabole que je n'utile pas du tout. Avant de toucher a celle ci, quelle precaution dois-je prendre? Il y a du co...
Diffusion vidéo (netflix) ethernet => hdmi
Bonjour à tous, Je dispose d'un téléviseur ancien sur lequel je diffusais, jusque là sans difficulté, de la vidéo via un chromecast (ancien modèle...
Accès au disque dur externe via shield
Bonjour à tous, j'ai un disque dur externe connecté à la shield avec plex server. Tous fonctionne en lecture sauf que je n'ai accès que partielleme...
Besoin d'aide en montage video.
Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage vidéo et plus particulièrement dans la musique, et je cherche a faire des effet de texte mais ne sa...
Montage video
Résolubonjour je me lance sur youtube et je cherche quelqu'un pour m aider quelqu'un de plus expérimenté que moi en montage si vous etes intéressé pour...
Panne sharp lg 60le652e 3d
Bonjour, ma télévision reste bloqué avec le voyant bleu allumé sans image ni son. Quand je débranche puis rebranche l'alimentation elle ne s'étei...
Branchement tv sur home cinéma
Bonjour, J’ai une TV Samsung et un home cinéma Takara je n’y arrive pas à faire le branchement pour avoir le son de laTv sur le home cinéma vous pou...
Televiseur ecran plat sharp 42 pouces modele lc42sb45u
Bonjour , je rencontre difficulté avec ma télé celle-ci prend un délai d environ 5 minutes avant que la lumiere rouge s allume et ensuite lorsque que ...
Panneau publicitaire movie maker
Bonjour, Quand je finalise mon projet il s'affiche un bandeau publicitaires movie maker tour aí long de ma vidéo comment puis-je l'enlever J'espè...
Tb samsung
Bonjour, Je vient d’acheter une deuxième TV Samsung 4K mais au changer l’ancienne de place, aucune ne présente plus les chaînes. Merci
Montage video
Bonjour, Je cherche un logiciel pour remplacer Windows Movie Maker, aussi simple d'utilisation Découpage et montage viseo Merci par avance Cordial...
Perte de qualité lors de partage vidéo
Bonjour à tous, je profite du confinement pour apprendre le montage vidéo, tout est parfait jusqu'au partage. en effet une fois la vidéo exportée su...
Orientation parabole
Bonjour, Ce n'est pas la première parabole que j'installe mais là beug.... Je cherche le satellite astra19,2 pour mon tnt sat .Ne le trouvant pas s...
Télévision toshiba
Bonjour, Ma télé se met automatiquement en HDMI et impossible de se servir de la télécommande. Comment retrouver un fonctionnement normal?
Écran noir
Bonjour, J’ai une ancienne télé dont je ne me suis pas servie depuis plusieurs années, j’essaie de m’en servir mais quand je fais la recherche des c...
Lecture de certains dvd impossible sur pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, le lecteur de mon PC, un HP ProBook 470 G2 sous Windows 10, ne lit pas tous les DVD d'origine légaux. Par exemple, j...
Onglet effets vidéo disparu sur vega pro 14
Bonjour à tous, Je m'essaye au montage vidéo, j'ai Sony Vegas Pro 14. J'ai demarré une nouvelle vidéo et j'ai voulu faire un fondu différent du gl...
Vlc transforme une vidéo, en wmv, de smartphone verticale, en carré.
Bonjour, Hier, ma petite fille m'a envoyé, par messenger, une vidéo de paysage prise avec le smartphone en horizontal. Et montrée en vertical par ...
Ecran pc acer s'est arrêté de fonctionner
Salut à toutes et à tous ! Voilà depuis quelques temps (environ 1 semaine), mon pc n'arrive plus à détecter mon écran de marque Acer. Pour vous ...
Qualité vidéo movie maker
RésoluBonjour, J'ai un problème pour la qualité de ma vidéo : lorsque je regarde entièrement mon montage sur le logiciel, la vidéo va très bien et qua...
Vidéos trop volumiseuses
Bonjour, depuis quelques temps toutes les vidéos que je créé sont super volumineuses. Je fais des prods sur un logiciel nommé fl studio 20 (je les met...
Téléchargement film pour mettre sur disque dur
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite acheter des films pour les stocker sur un disque dur externe (avi ou MP4) pour pouvoir les voir sur des périphériques chez moi...
Brancher une 2ème télé sur la box free
Bonjour, Je voudrais brancher un 2ème téléviseur sur ma box free, y a t-il une possibilité sachant que ce téléviseur se trouve à l'étage. Merci d'a...
Aide creation vidéo clip
Bonjour, j'ai besoin d'aide . je souhaite savoir a partir de quel logiciel créer un clip vidéo. comme les clips par exemple de paille - ass...
Mon projecteur est tomber et le focus ne fonctionne plus comment je fais ?
Bonjour, Je veux savoir comment réparer mon focus
Réduire une vidéo
Bonjour, J'ai monté une vidéo pour un concours auxquels participent des élèves de mon école. La durée est de 20 min environ comme demandé dans le ...
Clé silvercrest et windows 10
Bonjour, j'ai installé une clé SiverCrest sur mon PC récent avec Windows10 la capture ne fonctionne pas, j'ai raccordé un magnétoscope VHS qui n'es...
Conversion vidéo
Bonjour J'ai quelques vielles vidéo format .RM .TS. Je suis à la recherche de conseils ou de logiciels pour les convertir dans un format enregistrab...
Problème répartiteur tv
Bonjour, J'ai un répartiteur TV 8 sorties (installé par mon constructeur) mais j'en ai besoin que de 3 pour le moment. Mon soucis est que j'avais 2...
Adaptateur coaxial / télévision
Bonjour à tous, Je vous écris car j'essaie depuis maintenant 3 jours de résoudre un problème de reception TNT. Je suis étudiant et dans mon stud...
Format movie maker
Bonjour, J'ai un problème : j'ai voulu faire un montage sur l'ordinateur de ma soeur et j'ai remarqué que ce n'était pas le même format que sur mo...
Probleme pour filmer plud de 5 mn
Bonjour, j'ai une Gopro 7 sylver , des que je films plus de 5 mn ma camera s’arrête et se met en recherche fichier. Je ne peut pas faire un film...
Smarttv volé
Bonjour à tous, Après dépôt de plainte et j’en passe, la smart tv qu’avez mon grand père a disparu après son décès. C’était une smart TV Samsung, s...
Sraf html5 browser v4
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème sur TV iris Q20 smart fenêtre ouverte soudainement écrit this copy of sraf html5 browser is no...
Assistance pour capter chaines sattélites via décodeur & parabole starsat
Bonjour, Je souhaiterais une assistance pour accéder aux chaines satellitaires à partir d'un décodeur starsat: SR T600Hyper; avec l'antenne TNT dé...
Réception partielle eutelsat 5w
Bonjour, J'ai installé une antenne CAHORS big bisat munie de 2 LNB afin de capter ASTRA 19,2° E sur une TV et EUTELSAT 5W sur l'autre. J'ai suivi sc...
Probleme avec gr-d71e
Bonjour, Mon camescope ne lit plus mes mini DV ni sur l'écran ni sur le viseur
Renseignements
Bonjour, J'aimerais savoir comment orienter ? Mon parabole pour bénéficier de certaine suivante gratuitement : espace TV, Africa le,TV Al bayan,TV...
Cherche info video download capture
Bonjour, J'ai installé vidéo download capture apowersoft pour copier des vidéo de cours sur Autocad. Je passe par Skilleos qui est gratuit pendant...
Aide pour synchroniser des sous titres
Résolu/FerméJe voudrais savoir comment faire pour régler la lecture des sous titres. J'ai un fichier vidéo et les sous titres arrivent bien 10 seconde au moins ap...
Pinacle studio 19 - plus de son
RésoluBonjour, J’utilise Pinacle Studio 19 sous Windows 10 en 64 bits avec 8M0 de RAM Alors que je faisais un montage vidéo, j’ai « perdu » le son de mon ...
Obtenir la clé d'activation de movavi vidéo suite 15
Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant une clé d'activation movavi video suite 15. je vous remercie Configuratio...
Avermedia lgp
Salut ! Tout d'abord, je tiens a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Voila j'ai un soucis depuis quelques heures, je viens d'acheter u...
De l'aide svp plus de connection ethernet
RésoluBonjour, Je suis équipé d une TV Sony 2020 oled , livebox4 , google home J ai le message d erreur " pas de connection ethernet " sur ma télé Je p...
Ma tele sharp lc-60le652e le son marche mais aucune image pouvez vous m'aider ?
Bonjour, ma tele sharp LC-60LE652E ne marche plus le son fonctionne mais aucune image ne s'affiche pouvez vous m'aider au plus vite merci d'avance ? ...