Les discussions
Probleme importation sur avid
Bonjour, Je suis en plein apprentissage du logiciel AVID Media Composer, mais je rencontre un problème très majeur qui m'empêche de travailler : ...
Telecommande
Bonjour, La télécommande connex ne marche pas j'en cherche une compatible avec la télé mais je n'en trouve pas pourriez-vous m'indiquer une téléco...
Le format vidéo n’est pas supporté
Bonjour, J’ai récemment acheter un Tele HOHER ( H19LX930D ) et quand j’essaye de regarder des chaîne sa me dit que le format vidéo c’est pas suppo...
Vhs qui s’affiche en noir et blanc besoin d’aide svp
Bonjour, j’ai un problème avec une vhs de johnny hallyday (live bercy) et elle s’affiche en noir et blanc... j’aimerais quel s’affiche en couleur. cd...
Probleme son sur tv edenwood
Bonjour a tout le monde Depuis quelques temps je perds le son sur une tv edenwood excepte sur fr3 qui lui fonctionne toujours. Je suis oblige de ...
Problème tv samsung
Bonjour, Un jour j'ai voulu allumer ma télé et un problème et apparu, ma télé s'allume mais la luminosité et très très faible on ne voit quasiment ...
Antenne snipe rectangulaire pas de réception quand il pleut
Bonjour, Je viens vous donner peut être une réponse à ma question puisque nous avons mis du film etirable sur lensemble de l'antenne et miracle ça m...
Tnt télévision
Bonjour, La télévision sur La TNT télévision fait que de s arrêter « recherche de signal vérifier votre branchement du cable d’antenne » alors que l...
Téléchargement d’application sur smart tv sharp
Bonjour, Je viens d’acheter une télé Sharp 55 4K et je n’arrive pas à télécharger des applications ??? Alors que Netflix, YouTube et le navigateur...
Mon lecteur divx phillips n'arrive pas à lire le cd
Bonjour, mon lecteur arrive à lire mp3, mais n'arrive pas à lire des fichiers video. Sur la configuration, le disk est grisé "disk unlook"
Code des chaines crypté sur hotbird 2021
FerméSlt , jaimerai s'avoir les codes des chaines crypté sur hotbird 2021 , sachant que j 'ai un récepteur starsat SR T 40 extrême , merci d'avance
Davinci resolve studio 17 - la vidéo "bug"
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai fait l'acquisition d'une caméra black magic 4K fournie avec le logiciel de montage Da...
Probleme no signal sur tv hitachi 55'avec free pop
Bonjour, j'ai une box free pop , avec une tv hitachi 55' neuve impossible de recevoir les chaines free . no signal alors que la tv reconnait la bo...
Recevoir la tv sur 2 téléviseurs via un décodeur satellite en hdmi
Bonjour, J'ai essayé avec un splitter, si je branche une TV cela fonctionne, dès que je branche la deuxième plus rien, 2 écrans noirs. Pour informati...
Mini vidéo projecteur tv android portable
Bonsoir je cherche mini vidéo projecteur tv portable .WiFi de bonne qualité . merci
Tv samsung ue50eh5300 de 2012. 50" smart tv sans internet, juste hertzienne
Bonjour, achat d'occasion en avril 2021 de la Samsung UE50EH5300, 50", smart TV donc connectée. Mais nous n'avons toujours pas Internet dans cette nou...
Branchement tv et ampli
RésoluBonjour,j'ai une tv récente LG nanocell et je voudrai la brancher sur un vieil ampli qui n'a pas d'HDMI est-ce possible? merci
Telecommande
bonjour ma télécommande ne fonctionne plus elle est bloquée car elle clignote
Gros problème televison !!
Bonjour à tous et à toute !! Je vous explique mon problème : Je suis sur la canapé la télécommande en dessous de la couverture, en bougeant mon pied...
Connexion box/tv soudain défaillante... ?
Bonjour ! Alors que tout fonctionnait parfaitement bien hier, j'allume la télé ce matin et l'écran (après avoir confirmé HDMI 4) devient... tout noir...
Réception chaîne italienne
Bonjour, J'ai actuellement ma parabole sur Eutelsat 5w pour la TNT française mais je voudrais savoir qu'elle matériel pour capter les chaînes ital...
Thomson
Bonjour, Je voudrai mettre un décodeur pour obtenir les chaînes avec une antenne intérieur avec une Thomson 22hs4246c je ne sais pass si il la télé ...
Problème d'image sur du fichier mov
Salut a tous, Je souhaitais faire un montage pour un clip bref, tous mes rush tourner a l'iphone sont en mov. Une fois importé je n'ai uniquement la...
Pourquoi mon fichier adobe premiere pro s'enregistre en mp3
Bonjour, Je n'arrive pas a exporter mon montage audio video sur adobe premiere pro 2019 il ne me laisse que l'exportation audio
Comment lire un fichier .mkv ?
RésoluJ'ai cherché la réponse à cette question sur le forum et comme indiquer sur certains posts, j'ai téléchargé "k-lite codec" (j'utilise VLC). Les fic...
Canal +
Bonjour, Peut on avoir canal sans internet et sans parabole
Video projecteur eb-w41
Bonjour, J'ai un video projecteur epson eb-w41. Ma box orange est directement branché dessus. Je souhaite mettre une enceinte pour une meilleure q...
Recherches renseignements sur caméscope sony
Bonjour, Ma demande est un peu particulière. Une amie, dont l'époux vient de décéder à 87 ans, me demande des renseignements sur le matériel photo...
Problème connection hdmi télé
Bonjour, Je rencontre depuis une semaine un soucis sur ma tv. Lorsque je raccorde mon ordinateur portable sur ma télé via un câble hdmi je ne r...
Tu polaroïd pr004 bloque sur media
Bonjour, Je n’arrive plus à sélectionner la source de ma télé je suis bloqué sur la source média et impossible d’en sortir de plus ma télécommande...
Nouvelle télévision : que choisir ?
RésoluBonjour, Actuellement je regarde un peu partout pour une nouvelle télévision et je me retrouve face à une situation embarrassante : 1 - j'ai com...
Samsung
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Bluetooth sur ma TV si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ? ???? Références de la TV: samsung 7 se...
Connexion vpn à ma tv
Bonsoir à tous ! Je suis une dame de presque 70 ans confrontée à la question suivante : comment connecter ma TV Smart Samsung reliée à Internet av...
Conversion .mov à .mp4 : heure et date d'origine + horodatage
Bonjour, J'ai procédé à la conversion de fichiers vidéos .mov en .mp4 de différentes manières qui fonctionnent. Mais dans tous les cas je rencontr...
Lecteur usb source
Bonjour, J'ai un téléviseur hisense. Tout fonctionne mis à part quand je branche quelque chose dans le lecteur USB. Je mets Source. Et je ne trouv...
Codes télécommande universelle thomson roc 4306
Serait il possible d'avoir les codes pour la télécommande universelle Thomson Roc 4306 Merci Infiniment de votre aide.
Tv philips ne s allume plus clignote rapide vert pendant des heures
Bonjour, je galere de plus en plus pour mettre ma tv en marche, quand je la mets sous tension l ecran reste noir et un voyant vert clignote rapidement...
Chromecast ne fonctionne pas sur ancienne télé daewoo
RésoluBonjour, Tout d'abord merci pour le temps que vous me consacrerez. J'ai acheté un Google Chromecast que j'essaie de brancher sur une télé Daewo...
Journal des évènements dans le panneau de contrôle de studio 20
Bonjour, Je voudrais savoir où aller chercher le journal des évènements du panneau de contrôle de studio 20 car je n'arrive pas à importer une vidéo...
Camera wifi extérieur qui n arrive pas a se connecter
Bonjour, Nous avons acheté une caméra wifi extérieur. Notre fournisseur internet est free. Nous suivons la notice pour l installation et pourtant c...
Consultation logiciel montage vidéo
Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit en licence gratuite sous win 10 merci de m'assister Bonne soirée ...
Image hache , son hache avec freeboxtv
Bonjour, Ma télé qui marchait bien soudain , ilmages et son hache avec freebox Tv
Chaînes disponible mais image non disponible en dtv
Bonjour, Bonsoir, moi j'ai fait la recherche et j'ai toutes les chaînes en DTV sauf que j'ai pas d'images, on me parle de service non valide Su...
Problème sur le logiciel de montage davinci resolve
Bonjour, J'ai téléchargé récemment sur mon MacBook Pro (version 10.15.7 du macOS Catalina) le logiciel de montage DaVinci Resolve, dont je me serva...
Fibre orange
Bonjour, Je me demande pourquoi la réception TV est très mauvaise le soir surtout ? Je suppose que nous sommes plus nombreux à regarder la TV et q...
Exportation de video problème format (vegas pro 15)
RésoluBonjour, J'ai rendu une video avec Vegas Pro 15 au format "Magix AVC/AAC" et "internet hp 720p 25 fps". Je veux uploader cette video sur odysse.c...
Tv
Bonjour depuis hier j'ai plus d'image mais j'ai toujours le son sur ma LG
Code télécommande universelle
Bonjour J'ai acheté une télécommande universelle de marque one for all Universal remote contour. Je recherche le code pour une tv SABA LD40CHS1051E...
Tele sabba
Bonjour, j’ai une télé commande témium La référence de ma télé est SB 24 HD 19W je n’arrive pas a avoir le code pouvez m’aide Merci Ben ...